CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic: the falls of darkness

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
01 avril 2005 à 07:02:55

Bon la je continue un peu...

-----------------------------------

philippe- Aller!!!! cour Carlos jveux retrouver mes amis..

Carlos- Je fait du plus vite que je peux!!

Arrivé devant l´ancienne maisons de valérie philippe entre vit une ombre passer devant la porte patio.

Philippe- attention!!! j´ai vue une ombre paser devant la porte!

En sortant son magnum philippe avanca doucement jusqu´a aller touché la poigner de la porte patio. Elle est déverrouillier. Carlos entra le premier armer de son ak-47.

Carlos- la zone est neutraliser!!!!C bo on peut entrer!

A ce moment gosselin sauta a la guorge de Carlos et a eu le temps d´esquiver sa morsure mais pas la griffe qui se plenta dans sa chair au niveau du bras.

Philippe- Carlos ? ? sa va?

Carlos- oui mais c enfoirer ma giffé

Philippe avait bien vue deux jour plustot dans la rue devant cher lui que le contact du sang donner le virus. mais en meme temps il vit sur la table du salon on dossier marquer top secret qui n´etais pas la plus tot. en s´aprochant

Carlos- mais ques ce que tu as trouver.

Philippe- un dossier qui est marquer top secret!

En ouvrant il reconnue tout de suite cyr et son equipe. mais ques ce que sais a ce moment une vingtaine de zombie entra dans la maison par la porte de devant.

Philippe- que faison-nous?

Carlos- on déguerpie!!! au pc

Philippe emporta avec lui le dossier...

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:11:37

Merci du conseil j continu

-------------------------------------------------

Florian et Sloan redescendiren et avan kil ne sorten Florian atrapa Sloan par le bra

Florian:aten ecoute.

On entendai d pa mai pa d pa humain car on entendai 7 impact a la foi! Sloan regarda par la fenetre et vit un monstre a 7 patte avec une mitrailleuse fixée a son bra.

Sloan:c´est koi ce bordel? , dit il en chuchotan de peur ke le monstre ne les entende. Mai c´etai tro tar par je ne sai kel malchance il avai entendu les chuchotemen et san perdre un instan arma sa mitrailleuse et tira sur la facade du batimen.

Florian:BAISSE TOI! , Florian sota sur Sloan et le plaka par terre.

Le monstre tirai et tirai comme sil navai pa besoin de recharger, comme si son arme pouvai tirer indefinimen.

apre 5 minute de tir intensif sur la facade, le monstre sareta. Toute les fenetre avai sote en eclat et kan on voyai leta d mur on se demande commen cette barake tenai encor debou.

Le monstre étai la il ecoutai cherchan le moindre brui mai rien il continua donc son chemin.

environ une heure plu tar ils se reveilleren entierement couvert de poussiere.

Florian:J sui amoure de son arme! Il me la fo!

Sloan:Mai t vraimen tarer! C pa en tole ki fo te mettre c a lasile!

Florian:Pk? Si on arive a le battre comme lotre j pourrai jouer les boucher et lui prendre son arme.

Sloan:Mai lui il es armé! Pa comme lotre!

Ils allai kasi i venir o main kan il entendiren d cou de feu. Ils se precipiteren dehor et viren une petite troupe completemen encerclé par les zombie.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:14:08

a toi continu
g fai un effor pour les paragraphe et les dialogue :lol:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:24:32

Chui toujours la moi....

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:36:11

Je n´ai pas fais beaucoup...mais c mieu que rien...

Moi et mon équipe etins encore dans la pizzeria, nous pouvions entendres les gemissesment des zombies et leurs pas...il se preciterent ensuite, tous sur la vite du petit batiment...

Parker : " Vite ! Preparez-vous a faire feu ! on a pas le temps de barricader les fenetre..."

Apres cet ordre, je rechargea rapidement ma M60, et mes co-équipiers firent de meme,

Rick : " Lock and Load ! Qu´elles viennent ces saloperies ! "

Quand tout a coup, les fenetres vola en eclats, je commensa a faire feu, comme les autres, je pouvais voir que les zombies se faisaient decapiter, ou certains ne faisaient que mourire sur le coup...

Apres moin de 5 minutes, nous les avions tous tués, mais le bruits n´avait attiré d´autres...

Nous sortimes de la pizzeria et on s´enfonsa dans la ruelle...mais Dimitri nous ordonna de nous arreter, il alla voir si Bris, Bill et Mark etaient encore en vie, mais Dimitri revint au pas de course...

Dimitri : " Vite ! ! Courez ! on continu ! "

J´enpoigna ma M60 et je suiva les autres...

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:12:20

Tro for cette fan fic en cooperation :lol:

La troupe avai visiblemen bocou de mal a repousser leur opposant ki étai assez nombre i fo avouer.

Sloan:Fo les aider!

Florian:A ton avi kesceke jallai faire! Attrape ca!

Florian lança son fusil d´assaut a Sloan.

Florian:FEU A VOLONTé!!!!!!!!

Ils commencèrent tou les 2 a tirer et une partie d zombie avancèren sur eu, kan tou a cou la MP5 de Florian s´arreta de tirer.

Sloan:T DINGUE PK TARETE DE TIRER?

Florian:G PLU DE MUNITION POV CON! BON TIRE SUR CE KI ESSAI DE BOUFFER LE GROUPE MOI J MOCCUPE DE CE LA!

Sloan:DACCOR! On va encor avoir droi a une boucherie! , marmona t´il.

Il obéi a Florian et il effectuai a présen un tire de soutien pour aider les otre, tandi ke Florian le sourir o levre sadonnai a son passe tem preferé:la dechiketation de zombie o couteau. Une foi tou les monstre a terre, Sloan ramassa Florian tombé sur son q et il se dirigeren ver le groupe.

Florian:Tou le monde va bien?

Cyr:Oui et vou?

Florian:Ouai ouai on es une ekipe du tonerre nou 2 hahahaha.

Sloan:Fai pa attention il es un pe tarer. Moi c Sloan et lui c Florian.

Florian:mai j prefere kon mapel Flo. Et vou c koi vo nom?

Cyr:Moi c Cyr, le mec avec sa radio c Provencher, la femme c Jess, le mec la ba c Burnt et les deu laba se son les frere Leinhos:Jamie et Justin.

Florian:Salut tou le monde moi c Flo et lui c Sloan.

Personne ne lui repondi a par Jess.

Cyr:Bon on ferai mie de bouger avan de ke dotre arive. A o fait pk ta areter de tirer pendan un momen?

Florian:Ben javai plu de munition.

Sloan:Et com un con il a soter dan le ta avec son couteau.

Florian:J vai te montrer si j sui un con.

Cyr:Bon c pa le momen on i va.

Florian:Hé vou allez où?

Cyr:On va chercher d clef pour faire fonctionner un Bus.

Florian:Ben otan kon vou acompagne! Mai attendez un peu.

Cyr:Koi?

Florian:Ia d mercenaire mort la dedan donc i doiven avoir d munition pour ma MP5.

Burnt:g dja tou ramasser tien. , il lança 2 chargeur plein a Florian et celui ci rearma son arme.

Florian:Merci. Hé mon Sigpro es un pe froi et i va rouillé si sa continu donc j vai un pe lutiliser. Hé Sloan, ren moimon joujou j me sen seul sen lui. hahaha

Et il continuèren tou 2 leur route en compagnie de leur nouvo alier.

Aller a vou de continuer :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:11:30

A peine u til terminer sa phrase qu´une horde de zombi sapprochai d´eu, mai certain dentre eu a leur grande surprise marchai bocou plu vite.

Florian:C koi ce bordel il marche plu vite maintenan?!

Burnt:On sen fou on les butte un poin c tou!

Florian tirai avec son Sigpro kan il remarka une ombre o sol assez grande. Il se retourna et regarda o sommet de limmeuble se trouvan derrire eu.

Sloan:On les a u!

Florian:Euh Sloan...

Sloan:Oui?

Florian:Je croi k´IL es revenu faire plu ample connaissance!

Sloan:Hein mai kesceke tu raconte... o merde!

IL sota o pied de limmeuble et avança ver eu.

Cyr:Vou vou connaissez?

Florian:Oui en kelke sorte.

Florian ressorti sa MP5 et commença a tirer, Sloan lakonpagna et toute lekipe commenca a tirer sur le monstre.

Burnt:C koi se bordel? c kan kil setale?

Le monstre donna un cou a Florian et Sloan ki étai en premiere ligne puiskil trainai. Ecarta dun large geste Cyr et Burnt et se dirigea droi ver les frere Leinhos. IL avai visiblemen choisi sa cible.

Jamie:Recule bordel!!

Justin:Jamie cour jte couvre!

Justin fu attraper a la gorge et Jamie assista san pouvoir rien faire a la mor de son gran frere.

Jamie:Justin NON!!!!!!!!!!!!!

IL relacha sa prise une foi kIL lavai tuer et se dirigea ver Jamie ki semblai terrifier.

Burnt:Reagi bon dieu!!

Cyr fonça et donna un cou a lariere des genou de ce monstre ki ne broncha ke trè legeremen.

Florian:Burnt ta une grenade?

Burnt sorti une grenade et Florian la chopa dan ses main, il courrai a presen ver le monstre ki setai pencher pour attraper Cyr. Il placa sa grenade dan se ki semblai etre la bouche du monstre et tira Cyr ossi for ke possible. Le monstre ne reagi mem pa suremen depasser par la suite des evenemen et ne daigna pa retirer la grenade de sa bouche. Florian et Cyr étai a 3 metre du monstre lorske la grenade explosa. IL etai la par terre inanimé.

Sloan:Flo sa ca?

Florian:Un pe sonner mai ca va.

Jess cetai precipitée dan les bra de Cyr et il la serrai ossi for ke possible dan ses bra, donc personne ne lui demanda si il allai bien.

Florian:Bon i vo mie i aller parcek IL va encor se reveiller!

Burnt:Mai IL es mor et on a plu a sinkieter!

Sloan:C se kon penssai la premiere foi kon la battu et voila le resulta. , dit il en montran le cor de Justin.

Cyr:vou voulez dire ke vou lavez deja battu une foi?

Florian:Oui mai un mercenaire es mor lor du comba. Bon on y va et on surveille bien no arriere!

Florian se releva et setala de tou son lon apre kil es fai un mètre. Sloan releva Florian et lappuya sur lui.

Florian:Merci j croi ke cette saleté ma amocher la jambe.

Cyr lui navai ocune difficulté a marcher a par une legere douleur ki le faisai a peine boité. il continueren donc leur route ver la maison de Valérie.

Bon jarete un pe a vou 2 faite nou rever :lol:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:09:24

Ok je continu...

Maintenant, nous etions plus que 5 :

-Moi
-David
-John
-Dimitri
-Charles

Apres avouir rentré dans les ruelles, les choses s´agraverent...ont allaient pour tourner un coin, quand un chien zombifier aggripa Charles...

Charles : " Ahhhh aider moi putain ! "

Mais il y avait a peu pres 5 chiens...

John Parker : " Il ne faut pas risquer la vie de 4 homme juste pour un ! on se sauve ! "

Je n´en revenais pas ! laisser Charles...

Rick Miller : " Pas question ! je ne laisse pas Charles ici..."

John me dit en criant, sous les feux de couvrement de Dimitri et de David...

John Parker : " Sois tu vien tranqulement, ou je te bute ! !!"

Rick Miller {Pensée} : " Merde...je n´ai pas trop le choix..."

Rick Miller : " Ok je vien...désolé Charles"

John Parker : " Bon on est partis ! allez ! "

Je suiva John et les autres, je tira quelques balles, je ne toucha que 3 chiens, je pouvais l´est entendre faire des cris, et commencer a boiter vers nous...

Nous avions trouver un petit coin tranquil pour regarder la carte...John prit sa carte et ordonna a moi et David de le couvrir lui et Dimitri...

Dimitri : " Bon, ou ont est chef ? "

John Parker : " Tu vois le boulevard la bas, c´est le Blvrd. Ennerdale, ce boulevard menne tout droit au poste de police, donc on doit faire une centaine de metres, donc on va courir pour economiser du temps..."

Dimitri : " D´accord"

Dimitri : " Bon, maintenant on va courir jusqu´au poste de police, qui est juste la bas, sur le Blvrd. Ennerdale, aucune objection...bon on y va..."

Je me mis a courir, j´etais le dernier de la petite file indienne que nous formions, il y avait a peu pres 10 zombies sur ce boulevard, mais surment d´autres dans les ruelles voisines, donc comme prévue, nous arrivions saint et sauf au poste, Dimitri ouvra la porte et nous rentrions tous a l´interieure...

David Frost : " Est-ce qu´il y a quelqu´un ici...mais pas contaminer...hahaha"

J´eclatat aussi de rire...mais Parker vint rompre nos rires...

John Parker : " Silence ! SILENCE ! il y a peu etre des zombies, ou autres choses malefiques...bon maintenant on avance lentement, et calmement..."

J´avanca, ma M60 en main, quand tout a coup, une chose a 4 pattes, et qui avait la chair en dehors du corp, et un cerveau tout a fais visible...

David : " B-O-R-D-E-L de merde ! c´est quoi cette choses repugnante ? !"

Dimitri : " D´apres les infos donner, c´est un lickers ! et c´est extremement dang..."

Parker n´avait meme pas fini sa phrase que je commensa deja a ouvrir le feu...des centaines de balles sortirent de ma mitrailette, j´arreta, puis j´alla voir ce qui restait du licker...

J´arriva au pied du licker, il ne lui restait que 1 pattes, et le bas du corps...

David : " Wow ! Et bravo mon pote ! "

Parker : " Ouais, mais attandez les ordres la prochaines fois..."

Rick : " D´acc Chef"

On continua a scruter le hall a la recherche de survivant...

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:26:39

Toute la troupe avançai et ariva devan la maison de Valérie. Il entreren tous et chercheren les clef.

Cyr:Je les ai! Bon on retourne o bus.

Florian:Euuuuuuuu......Vou avez entendu?

Tou le monde tendi loreille, on entendai des gemissemen et d brui de frotemen.

Burnt:Merde il nou on dja trouver.

Il sortiren tous par la porte de derriere et Florian trebucha en emportan Sloan dan sa chute.

Florian:Laissez moi ici je vou frene.

Sloan:Pa kestion ke j laisse un pote dan cette merde.

Florian:TIRE TOI BORDEL! J survivrai, tu croi tou de mem pa ke g lintention de crever.

Sloan:NON J TE LAISSERAI PA!

Burnt donna un ou dan le do de Sloan et il secroula.

Burnt:Bon fai attention a toi o moin.

Florian:Merci, ce kon serai rester avec moi. hahahaha Bon allez i j vou rejoidrai promi jurer.

On entendi un brui de boi casser, il venai denfoncer la porte. Tou le monde commenca a courir et Burnt avai pri Sloan sur son do. Cyr regarda une derniere foi Florian et se retourna pour mieu courir.

Florian:Bon on va kan mem se defendre un pti pe.

Il se tourna appyua ses bra contre la barriere surlakel il etai appuyer pour pouvoir tirer avec son fusil d´assaut et sa MP5 en mem tem.

Florian:VNAI FAIRE MUMUSE!

Il commenca a tirer et tou les zombi setalai lun apre lotre.

Florian:Ouai j y arive.....o merde!

Une seconde vague de zombi arivai et Florian navai plu la force de se battre, il avai dja les coude en san a cose du recul de ses arme et areta de tirer. Un pe plu loin le groupe marka un tem darret.

Cyr:Il a areter de tirer.

Burnt:Il lon choper il savai ce ki latendai on continu.

Les monstre netai plu ka 10 metre de Florian, 9, 8, 7, 6, 5 . ... Florian sorti son Sigpro et le mi a sa tempe. Kan tou a cou d cou de feu plus ke preci, les zombi tomberen et Florian savai kil etai sover.

Mercenaire inconnu:Keske talai faire?

Florian:Ben jalai me tirer une balle.

M.i:Moi c Mikhaïl et toi?

Florian:Moi j mapelle Flo.

bon a vou :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
08 avril 2005 à 08:32:34

Hé vou continuez pa?
C pa a moi a faire tou le boulo tou de mem
non jrigol allez continuer un :svp:
merci davance :lol:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:43:26

Ouais je vais surment continuer apres les cours :)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:40:51

scuser moi si sa fait un bout de temps que j´avait pas poster c que j´ai pas eu bcp de temps a moua c´est temps si mais la sa devrai aller!!!

---------------------------------

Apres avoir quitter la maison a valérie nous nous some diriger vers le cntre d´achat sans perdre un instant. Dans la rue nous n´avon rencontrer aucun zombie. Et Carlos qui ne semblkait pas aller bien !

Carlos- Je trouve sa bizarre ! !!

Philippe- Quoi donc?

Carlos- Il y a aucun zombie normalement il devrai en avoir des dizaine.

ALors que Carlos terminai sa phrase un enorme bruit surgie de deriere nous!!!! il y avait 5 huntetr qui nous foncais dessue!!!! Bam bam bam

Carlos- je croit que c´est la cause du manque de zombie!!!

Philippe- . ................. cours . ..........

Carlos- quoi ? ????

Philippe- Reguarde la bete ideuse qui marche vers nous avec son lance rocket. Je croit plus que c lui la cause les autres monstres ne sont que de la nouriture pour lui!!!!!!!!!

Nous somme parti a courire mais la bete ne semblait jamais s´éloigner.

Carlos- fuck!!!!! je reste et je l´Affronte

Philippe- Dans se cas moi aussi!!!

Nous nous somme retourner a la maniere survivor ( ca c comme genre tous en ligne horizontal toute au ralentie genre full fier) ET l´avont reguarder dans les yeux et avon charger nos arme moi je prit mon magnum L´arma et le pointa sur la bete. quand j´echapa le dossier que cyr possédai . Il tomba sur une page marquer top secret et il y avait une forme humanoïde et s´etais marquer nemesis.

Philippe- mais hey c´est se monstrer devant nous!!!

Carlos- mais oui alors affronton le comme des homme devrai le faire!!!!!

Philippe- a go on tire 1 2 3 goooooooooooooooo!!!

Ba BAmBAMBAMBAM Les balle fussilai dew partout mais nemesis n´arreter jamais d´avancer. . ..

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:26:05

oua tro for et ma partie tu la trouve commen? j demande ca parceke c la premiere ke j fai. Merci de me repondre. :lol:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:48:29

Je trouve que toi tu fait des progret Je dit pas sa pour me vanter mais e suis tres bon je doit l´avouer . lollllll jniaise voyons mais ils sont tres bon tes parti mais faut pas oublier que c une histoire gore et que il ne faut pas censurer rien oublier pas que c pas des enfants qui lise sa alors fait plus de mort plus de sang . ..... Et que sa gîqule

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:56:52

Mikhaïl:tu c te lever?

Florian:Non. Une salete, une tre grosse salete, ma amocher.

Mikhaïl:Bon aten.

Il sorti une bande de soin de sa poche et aracha 2 planche de la cloture. Il placa une planche de chake cote de la jambe de Florian et enroula la bande tou otour.

Mikhaïl:La sa devrai aller mieu.

Il releva Florian et lapuya sur lui.

Mikhaïl:Ca va?

Florian:Ouai tkt.

Mikhaïl:Tu connai un endroi ou on pourrai aller?

Florian:Ben j trainai avec une ptite troupe et j leur ai di de mabandonner, parceke j les ralentissai, et on avai retrouver les clef pour faire fonctionner un bus.

Mikhaïl:Bon ben indike moi le chemin.

Il partiren en direction de lemplacemen du Bus et entendiren d cri de jeune fille.

Jeune fille:A LAIDE AU SECOUR!

Florian et Mikhaïl courai tou les 2, a lalure de Florian bien sur, et ariveren dan un q de sac. La jeune fille, ki avai les cheveu et les yeu brun, mesurai 1,65 m et pesai environ 45 kilos, etai apuyer contre le mur et 4 zombi arivai a ses coté pour lui faire un agreable sucon damour don il on le secret. Florian avanca seul de kelke pa et sorti son Sigpro, il visa et tira a 4 reprise. Les troi zombi secrouleren dan une flake de san giganteske.

Florian:Ca va? Ta rien?

La jeune fille se rua dan ses bra et pleura toute les larme de son cor.

Florian:Hé calme toi t sovée pour linstan. Et c koi ton nom?

Jeune fille:Anna. Et oui sa va grace a toi.

Florian rougissan:A...euh...cetai rien.

Mikhaïl:Juska maintenan tu visai pa ossi bien hahahaha.

Florian:Fai pa attention il es un pe con ia pa lontem ke j le connai mai c assez pour ke j dise ca.

Mikhaïl:Le con ta sové la vie, salle gosse.

Florian:Bon c pa le momen. Et Anna tu va venir avec nou et j te sortirai dici.

Anna:Oui merci encor.

Elle embrassa Florian sur la joue et elle commenca a rougir, lui ossi dailleur.

Mikhaïl:Bon les futur marier on y va?

Il repartiren tou les 3 et entendiren d cou d feu pui une grande explosion.

Mikhaïl:Un tir de rokette.

Il coureren tou les 3 suivan les cou de feu et traverseren la maison de Valérie. IL etai la, IL atakai 2 homme un mercenaire armé dun fusil d´assaut et un homme avec un magnum.

Mikhaïl:C Carlos.

Florian:Tu le connai.

Mikhaïl:Oui c un ami.

Florian:Ben on va les aider alor.

Florian se retourna et lanca son Sigpro a Anna.

Florian:En ca de besoin.

Il arma sa MP5 et Mikhaïl sorti un magnum lui ossi. Il viseren et commenceren a tirer.

A vou :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:58:24

daccor merci du conseil

TU VEU DU GORE TU VA EN AVOIR :lol:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:38:02

Bon ye continue :lol:

------------------------------------------------

Nous etions ecore dans le poste de police, quand nous decidions d´aller dans la salle de repos, mais la porte etait fermée a clef...

Parker : " Merde, il faudrait peut-etre l´enfoncer...David, enfonce cette porte..."

David : " D´accord enfin je vais servir ! "

David, etant le plus costaud, prit un éland et defoncea la porte...

David : " Voila chef ! "

Parker : " Bien jouer David ! "

Nous etions dnas la salle de repos des officiers de polices, quand tout a coup, ont a entendu un gros " Boom"...

Rick : " Mais qu´est-ce que c´etait ? !"

Dimitri : " J´en sais rien, mais en tout cas, je sais que cela a fait des dommage...mais continuon a chercher des survivant..."

Apres 2 minutes apres, nous avions intercepter un policier du nom de Marvin...

Marvin : " Ah enfin ! l´armé nous sommes sauvé ! "

Parker : " Euhh pas tout a fait, nous avons ete attaquer par des ´Zombies´ et la plupart de nos homme on perient...et nous ne somme pas l´armé, nous sommes les U.B.C.S., nous somme ici pour chercher des survivants...est-ce qu´il y´en a d´autre ? "

Marvin : " Oui ! il ya justement Kathie, une nouvelle...Kathie vien, il y a des survivants ! "

La porte d´un bureau s´ouvrit puis une jeune fille en resortit...

Kathie : " Enfin c´est pas trop tot ! "

David : " Ouais bon, est-ce que tu peux nous indiquer une sortie, a part la porte du hall ? "

Kathie : " Oui ! justement, nous nous preparions pour sortir par derriere...

C´est alors que nous nous dirigions vers la sortie...

-------------------------------------------

Je sais c´est pas long, mais jai pas bocoup le temps...mais demain oui :)

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:16:58

ouai tem mieu :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:52:17

Il etai a presen 4 a tirer sur ce monstre.

Philippe:hein! keski ce passe bordel?

Carlos:Mikhaïl! Tkt c un ami.

IL avancai avec difficulté ver Philippe et Carlos kan IL decida de se defaire de kelke ennemi. IL pointa son lance rokette ver Florian et Mikhaïl et tira. Florian se precipita sur Anna pour la protegé tandi ke Mikhaïl sota o pied d escalier.

Florian:Anna ca va?

Anna:Oui merci.

Elle se cola a lui et lembrassa sur la bouche.

Florian:G adoré mai dsl c pa le momen. Mikhaïl ca va?

Mikhaïl:On pe dir ca.

Mikhaïl avai recu d ecla de pierre o ventre et avai une assez large blessure. Malgré celle ci il se releva et recommanca a tirer.

Florian:Putin mai il sen rien ou koi?

Le monstre etai a presen juste en face de Philippe et Carlos, IL donna un large cou ki les balaya tou les 2.

Mikhaïl:Laisse les trankil.

Il venai de rejoindre Carlos et Philippe et tirai a bou portan sur le monstre.

Monstre:STARS.

IL donna plusieur crochet du goche en plein sur la blessure de Mikhaïl et fini par lui donner un cou si puissan ke celui ci senvola a 4 m du sol.

Florian:MIKHAÏL!!!!!!!

Florian tirai et tirai, il fu biento aider par Carlos et Philippe ki setai relever. IL etai a kelke metre a peine de Mikhaïl et secroula o gran soulagemen de celui ci.

Carlos:Mikhaïl tu va bien?

Mikhaïl:Ouai ca va tkt. G dja ete plu gravemen toucher.

Carlos:Et eu c ki?

Mikhaïl:Lui c Flo et elle Anna. Et celui ki es la ba c ki?

il designa Philippe ki etai parti ramasser le dossier precedemen perdu.

Carlos:C Philippe, un STAR.

Florian:Bon vodrai mie i allai parcekIL va encor se reveiller.

Carlos:Comen ca IL va encor se reveillé?

Florian:Ben c la troisieme foi ke j le rencontre et on es devenu trè ami dailleur hahahaha.

Philippe:Hé bien ton ami repon o dou nom de Nemesis.

Mikhaïl:Bon on ferai mieu de lecouter et di aller.

Florian:Ouai on va rejoindre Sloan, Cyr et les otre.

Philippe:Ta di Cyr?

Florian:Oui tu le connai?

Philippe:On les recherche.

Florian:Ben i on trouver les clef et i son reparti ver le bus.

Philippe:Bon ben on va aller les chercher.

Et il partiren tou les 5 ver le Bus, Mikhaïl sapuyan sur Carlos et Florian.

Bon le gore se va venir apre. :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:40:47

Mikhaïl:Ecoutez.

Il tendiren tous loreille et entendiren d gemissemen bocou de gemissemen.

Philippe:Merde il ariven dja.

Florian:Et a en jugé par le brui kil fon il doiven etre assez nombreu.

Il continueren essayan daller ossi vite ke possible. Mai une karantaine de zombi aparuren devan eu. Et pa kestion de retourner dan la ruelle debordan dja de zomdie.

Carlos:Vite par la.

Florian:Ca servirai a rien c un q de sac.

Carlos:C kan meme mieu ke rien.

Il senfonceren dan la rue et ariver o mur remarkeren un escalier de secour, mai le probleme c ke lechelle pour i acceder etai relever.

Philippe:J mocupe de lechelle essayer de les maintenir a distance.

Florian:Ten a une bonne toi.

Florian et Carlos apuyeren Mikhaïl contre une voiture il sorti son fusil d´assau et commenca a tirer. Carlos limita et Florian ossi avec sa MP5.
Anna tentai dabattre kelke zombi mai ne visai pa ossi bien ke les 3 otre. La karantaine de zombi fu rejoin par une trentaine dotre venu de la ruelle.

Florian:PUTIN TU TE GROUILLE!

Philippe:JARIV PA A L ATTRAPE BORDEL!!!!

Carlos:C VRAI GROUILLE TOI I SON TRO NOMBRE ON I ARIVERA PA!!!

Mikhaïl:FERMEZ LA ET TIRER POV CON!!!!

Les zombie etai a 10m deu et selemen une vingtaine etai tombe. Tou a cou la MP5 de Florian sareta de tirer.

Florian:Bordel plu de balle.

Il sorti son Fusil d´assau mai plu de chargeur.

Florian:Merde g plu de balle. COUVREZ MOI!!!

Il commenca a courir, monta sur une voiture et sota dan la mélé. Il renversa 7 zombi a passage et sorti son couteau.

Carlos:PUTIN IL ES DINGUE!!!!!

Mikhaïl:NON IL VE NOU SOVER, COUVRE LE!!!!!

Philippe:CA IES J LAI U VENEZ!

Anna:I FO AIDER FLO!

Mikhaïl:ELLE A RAISON!

Il tireren tou sur les zombi et Florian se debatai dan la mélé otan kil le pouvai. Mikhaïl sorti alor son Colt et saprocha d zombi en boitan tandi ke Philipe, Anna et Carlos arosai de loin.

Florian:J ariverai...J ARIVERAI...J VAI I ARIVER!!!

Florian entra dan une rage folle, des zombi tombai dechiketer et criblé de balle dan un bain de san et lui se jetai carremen sur eu. Il atrapa un zombi et le mordi a la carotide, le san commenca a gicler et il le repoussa ensuite.
Il decapitai ses adversaire dun cou tellemen ses cou etai net et violen. Finalemen le dernier zombi tomba decapiter et avec un trou enorme dan le ventre ki laissai voir ses tripe pourrie. Anna couru immediatemen ver Florian et le pri dan c bra.

Florian:Tkt g rien.

Carlos:T PA TARER NON? TA FAILLI TE FAIRE BOUFFER ET IL TON FAI DES ECORCHURE UN PE PARTOU SUR LE COR SAN PARLER DE TON EPOLE!

En effet lun deu cetai agrippé a lepole de Florian et en avai profité pour le " gouter".

Philippe:Bon on i va.

Tou a cou 3 hunter sorteren du o de lescalier et lun deu retomba sur Florian lui plantan ainsi une griffe dan la jambe goche, celle blessée. Mikhaïl tira 2 cou de Colt et Florian ouvri caremen la tete du dernier en 2 avec son couto.

Anna:Flo fai plus atention a toi stp jtm je ve pa ke tu meure.

Florian:Tkt g pa lintention di passer.

Mikhaïl refi son pansemen et il marcheren tou dan la rue desormée degagée.

La vidéo du moment