CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 mars 2004 à 16:14:27

Slt tt le monde,j´ai écrit une fic sur RE-3,si ca interresse qq1!?!
A+

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:13:35

wé sa m interesse moi!!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:43:53

tu la met quand ta fic?

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
07 mars 2004 à 22:56:46

ouai!!!!!kan????? :question:

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:46:39

Salut tt le monde!
ptit mess pour Nemesis-mx,L é cool ta fic!!
Donc,pour cerner un peu le scénario,le perso principal,est un scientifique,qui travaille pour Umbrella,mais celui ci ignore ls sombre expériences de son employeur!Il se retrouve dans la tourmente,et le seul espoir qui lui reste,c´est une membre du S.T.A.R.S,pas tré difficile de savoir ki C!!!lol
Et au niveau temporel,Cela se déroule dans l´interval de tps du 3!Bien que qd mm bcp inspiré du jeu. Voila voila! j´attends vos commentaires et je la mettrai ce week-end

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:05:12

merci! mais il faut 4poste pour que je mette la suite de la mienne!

sinon pour toi, vivement le week end! sinon, le gar d umbrella et qui ne sais pas ceux qu ils font, sa me rapelle un peut re4 au porte de l enfer. c´est mon preferé. sinon tu pourra participer au topic " venez tous" et " 5000mess le +vite possible" ?

merci bcp et met vite la suite!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:05:44

oups! le debut plutot :rire:

++

hunter14
hunter14
Niveau 8
14 mars 2004 à 13:24:27

en fait j´ ai fait deux fic,vous avez deja de koi consistai la 1 ere,mais la 2nde;en fait le perso principal incarne un memebre de l´U.B.C.S.
Mé elle est innachevée,donc je la continuerai en mm tps ke je la mettré sur le site.
Et si vs voulé lire ds pures fic alé faire un tour sur le forum R.E2

hunter14
hunter14
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:27:36

Dsl pour le retard tt le monde!
J´envoie ma fic dimanche dans l´apré midi
Et je tien a ajoute ke ttes ressemblances avec une autres fic ne serai que pure coincidence
:lol: :lol:

hunter14
hunter14
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:18:43

Introduction:
Je m´appelle Curtis,je suis,ou plutot j´étais chercheur dans un laboratoire souterrain à Racoon City.Je menais une vie sans histoire,et meme assez monotone.Je suis diplomé de la Fac de Wachita,ainsi que mon meilleur ami;Kenneth Sullivan.Qui lui,a rejoint la police.Alors qu´un brillant avenir de chimiste s´ouvrait à lui.Mais malheuresement je n´ai plus de nouvelle de celui-ci depuis plus d´un mois,sa famille non plus.J´ai eu écho des " incidents" qui ont eu lieu dans les montagnes d´Arkley,dans un manoir.L´equipe Bravo des S.T.A.R.S. fut envoyée là-bas pour y mener une enquete.Ce fut aussi la dernière fois que je vis Kenneth.Le récit des survivants de cette unité est troublant... ils y font état de betes étranges,des zombies.En fait,ce manoir était un labo de la firme pour laquelle je travaille,Umbrella.Mais mes supérieurs ne sont pas concernés par cette histoire!Tu parles!!Cela remontait à l´été,et la vie à Racoon semblait avoir repris son cours,du moins je le pensais.Mes questions et mes remarques genèrent mes superieurs
et je fus muté au bureau du centre ville.Où ma seule tache était de classer des dossiers,quelle perte de temps!Je pensais sérieusement à démissioner et à travailler au tout nouvel hopital de Racoon situé entre le béffroi et le parc municipal,proche aussi d´une usine qui devait etre désaffectée mais qui est en fait une facade pour Umbrella pour dévelloper les essais d´une nouvelle arme boilogique,je ne savais rien de plus sur le sujet.Du moins pour le moment.......

hunter14
hunter14
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:20:06

Alors j´attends vos réactions!

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 15:05:03

Chapitre1:
Mais les dirigeants d´Umbrella ont refusé ma démission,ce qui me surpris.Je leur fit part de ma situation au bureau des ventes.Et ils m´ont dis qu´ils allaient y remédier au plus vite,il me dit ça,ponctué par un large sourire.Mais cela sonnait faux.Ils manigancceaient quelque chose de louche et je ne savais pas ce que c´était.Mon integration dans ma nouvelle fonction me convenait parfaitement.Je retrouvais meme d´anciens collèges de travail.Malheuresement,j´avais une tonne de dossiers et de compte-rendus à faire,je remettais cela en place lorsque je vis desmilitaires,ce qui me surpris,que faisait ces militaires ici?Ils me tournèrent le dos,et je vis qu´ils avaient l´emblème de la firme d´Umbrella.Ce qui rassasiait ma curiosité,peu après ils partirent en hélicoptère,avant cela,l´un des militaire,un type aux cheveux blancs rasés;me lanca un regard noir,je fis mine de regarder ailleurs.Le directeur revint,il me fit bonjour de la tete,il transportais une pile de dossiers;et je lui proposait mon aide,qu´il accepta volontiers.Après avoir rangé ses dossiers,j´allais reprendre le travail,lorsque je vis un dossier du directeur,il avait du l´oublié.J´alais lui rapporter,mais la porte de son bureau restait fermée.Je retournais donc m´asseoir,je regardaisautour de moi pour voir si il n´y avait personne,ce qu´il fut le cas.J´inspectais le dossier mais il y avait que des faxs,rien d´important à première vue me dis-je mais lorsque je vis des sommes,des milliers de dollars,des noms de divers policiers.Je me disais qu´il fallait partir au plus vite,pour regarder cela de plus près.Mais j´eus à peine le temps de me retourner qu´un homme me fit face.Je fis un bond de surprise,ce n´était que Dwight,le responsable de la salle,il me dit de me hater de terminer car il était aux environs de 19 heures.Cette apparition me fit presque tomber dans les pommes,je soufflais un peu,je reprennais mes dossiers et rentrais chez moi.
Je verrouillais ma porte à double tour.Après avoir quelque peu mangé je fixais ma serviette,je n´osais pas l´ouvrir,ce n´était pas mes oignons après tout!Mais j´ai lu partiellement ce que contenait le dossier,mais si je le rend au directeur,il aurait quelques soupçons.Que faire alors?...

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:19:18

wé ça c de l´intrigue! :oui:
pas croyab´! ça ma fait froid dans le dos!
en fait le mercenaire aux cheveu blan, c nikholai?
bon, continue on veut la suite! :cool:

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 15:58:49

hin hin! fo lire l´histoir pour comprendre!J´V pa gacher le suspense!!! :lol:

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 16:43:09

Chapitre 2:
Après une nuit agitée,je sors de mon lit,le dossier était sur ma table.Je me décidais à l´ouvrir,tant pis pour le boss! dis-je.
Délicatement,je décachetais le dossier.C´étaient divers dossiers et rapports effectués par le Docteur William Birkin.Un de mes confrères qui travaille dans un autre labo secret,dans les profondeurs de Racoon.Il est indiqué que le virus-G est pret,et qu´il est mille fois supérieur au T.Je ne comprennais pas très bien,il décrivit les évolutions:ce virus est capable de " ressusiter" les cellules mortes en modifiant le code génétique des cobayes.Ce qui est inconcevable me dis-je.Il faut des dizaines d´années pour mettre cela au point!Mais lorsque je lis phrase suivante:"ceux qui sont contaminés se transforment en zombies assoiffés de sang,les rendant difficiles à tuer.J´éclammais:"les STARS avaient donc raison!!"Je repris mon calme,et me passais la main devant le visage.Comment est-il possible que je ne me sois aperçu de rien?!?
Je pris l´initiative de me faire porter pale aujourd´hui,ça valait mieux!
Je téléphonais donc au labo,pour leur annoncer mon arret.Mes mains tremblèrent sur le ombiné,ma gorge se déssèchait et ma salive manquait.
TUUT!TUUT!TU.."Allo?,labo 21,j´écoute!"
Allo!,ici Curtis Miller,(je prenais une voix enrouée et faisait semblant de tousser.)Je suis chimiste,je vous téléphone pour vous annoncer mon arret maladie.Ok! fit Dwain,pour combien de temps?
Deux jours m´a conseillé le médécin mentis-je
Très bien fit-il,j´espère que ce n´est pas trop grave? annonça-t-il ensuite.Je reniflais brayament et lui expliquais que j´avais attrapé froid,car je travaille au centre de congélation des échantillons.
Je comprends,dit-il.
Ensuite,j´entendis un bruit derrière lui,il s´éxcusait pour l´interruption.Je l´entendis discuter avec un collègue.
Il répondit que non.Pardon? lui dis-je.Oh!Non! dit-il,je discutais avec mon superieur,le boss a perdu un dossier super important,il est en colère.
Ah!,très bien,je ne vais pas vous déranger plus longtemps dis-je.
Ok!Bon rétablissement!ajouta-t-il.
Merci,au revoir!Je raccrochais.
Mes yeux se posaient sur le dossier,je n´en était qu´au début,j´ai deux jours devant moi et je replongeais dans ma lecture,qu´allias-je´ apprendre d´autre??...
Si le patron le cherche aussi activement,c´est qu´il doit contenir des choses très confidencielles,j´avais touché au but!
Je mis mes lunettes et continuais à lire:Il faisait état de Brian Irons,ce nom m´était familier mais je ne savais plus où je l´avais entendu.Bref.Il décrivit ensuite une arme biologique éffroyable:Tyrant d´une éfficacité remarquable,d´une force hors du commun et d´une resistance accrue aux balles.Rien que ça! pensais-jeMais il fit allusion à des gèneurs,il devait faire alluision aux S.T.A.R.S. songeais-je.Il dit qu´il devait tout faire pour les éliminer,seul l´équipe Alpha a survécue au drame du manoir qui fut fatale à mon ami Kenneth.Il ajoutaque le problème serait résolu grace à " Némésis",une autre arme plus puissante que Tyrant.
Je faillis m´écrouler,tout se bousculais dans ma tete , les disparitions multiples,les betes horribles,le manoir,les zombies;cela en faisait beaucoup en un quart d´heure.Il fallait que je reagisse!
Mais il me falais une arme,j´allais me rendre chez Kendo,l´armurier.Lorsque je passais devant le comissariat,j´eus un frisson en bas de l´échine;nageais-ja en plein cauchemar?Ou était ce la réalité,je devais partir,refaire ma vie ailleurs,mais d´abord je devais tirer cela au clair;je le devais pour Kenneth et pour mon ex-femme morte d´un virus inconnu....

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:08:42

:up:

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
03 avril 2004 à 17:12:21

wa tro tro tro fort! :ok:
met la suite! :oui:

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:12:49

Alors,vs en penC koi de ma fic?Je poste la suite ou pa? :o))

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:27:35

Il me fo 5 posts favorables diffirents pour mettre la suite! :lol: :up:

hunter14
hunter14
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:45:21

:snif2: :ouch: :sleep:

La vidéo du moment