CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:24:51

la suite :up:

myth
myth
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:44:02

tro genial è fic :ok:
ta raison de vouloir la publier :oui:

hunter14
hunter14
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:26:44

Non,c t une idée comme ça,je ne pense pas que la publierai tout de suite.Mais qui sait,peut-etre un jour!....
:p)hunter:p)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:07:16

un jour :snif:
tu vas nous manquer hunter14...
je veux aussi une suite a cette manifique fic...

++

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 juin 2004 à 09:24:19

Vu que j´ai commencé,autant que je termine pendant que je le peut encore.
Chapitre 12:
Le voyage se passait sans encombres.Jill en profitait pour recharger ses armes,je fis de même.Je regardais à travers la vitre,ce je vis me glaça le sang,des cadavres,des zombies qui déambulaient ça et là;cela se propageait si vite,les rares gens que nous apperçûmes,tirèrent sur des zombies,sur leurs familles ou voisins,ou barricadaient leurs maisons.On arrivait en vue du beffroi.C´était une mase sombre,assez lugubre en somme.Nous roulions à un rythme soutennue,je baissais le levier,mais celui-ci ne répondit pas;je retentais la manoeuvre une seconde fois,sans succès.Jill se leva brusquement,brisa une petite vitre sur le tableau de bord.La seconde suivante,une secousse voilente ébranla l´appareil,je tombais à la renverse,puis on heurta une voiture qui restait sur a chaussée;on déraillait progressivement...
Les murs du beffroi se rapprochaient à vue d´oeil.On percuta le mur avec un bruit de tôle froissée assourdissant.Jill s´était postée sous la banquette;le tram´ n´avançait plus du tout.Je me levais et cassa un carreau pour nous permettre de sortit d´ici,j´inspectais rapidement mon inventaire voir si il ne me manquait rien.Jill et moi sortions du tas de ferraille et arrivaient dans la cour centrale du beffroi.L´endroi était éclairé par de nombreux projecteur,éclairant la façade.De nombreux volatiles avaient guétté notre arrivée fracassante.Ils commençèrent à s´agiter.Il y en avaient au bas mots une trentaine,ilsz battirent des ailes,prirent leurs envols et fondèrent sur nous.Je dénichais une porte du regard,je courru dans sa direction ainsi que Jill qui referma lourdement la porte derrière elle.On pouvait entendre les multiples croassements de dépitsqui provenaient de dehors.La pièce dans laquelle nous nous trouvions était composée d´une immense baie vitrée d´un piano et de deux portes.La porte de gauche était une chapelle.En fouillant l´endroit Jill dénicha une clé et le plan du beffroi.Nous sortions de la pièce pour nous rendre au centre du beffroi.Mais la baie vitrée vola en coppeau de verre brisé et des zombies en sortirent et se trouvaient a une quinzaine de mètres de nous.Je surssautait sous l´effet du bruit soudain,pri mon magnum et fis parler la poudre;Jill fit de même avec son lance-grenade,et son adresse lui permit dans tuer deux d´un seul coup,moi,j´essayas de me débrouiller il était sur que je n´avais pas suivi le même entrainement,on ne peut pas comparer un chimiste et une membre des S.T.A.R.S.
Une fois les zombies éliminés nous prîmes la porte d´en façe.Une salle à manger avec une grande table dréssée,avec couverts et chandeliers,l´unique issue donnait sur le hall d´entrée,il y avait un cadavre de l´U.B.C.S. il transportait de nombreuse munitions,mais son expression du visage;figée,les yeux grand ouverts comme frapés de stupeur.Par qui? par quoi? Mystère...
La pièce centrale était sectionable en deux,d´un coté la porte en chêne et un immense escalier en marbre blanc et rouge.Jill prit la porte,je pris donc logiquement l´escalier.Je gravis sans peine les marches,arrivé sur une sorte balcon.J´entendis un bruit leger au dessus de ma tête.Je la levais machinalement quand je vis une arraignée d´une taille exceptionnelle au dessus de moi.Je tirais sur l´ignoble insecte,en prennant toutefois garde de ne pas me faire empoisoné.Celle-ci rendit l´âme après une balle de magnum dans ce qui devait être sa tête.UNe porte me fit face,je l´ouvris,lorsque qu´un courant d´air me fouetta le visage,un air nauséabond de chair pourrie,j´étais sur un immense balcon,sur la façade.Je vis une cavité dans le mur avec une serrure,la clef que j´avais en ma posséssion n´était pas la bonne.De dépis je rebroussais chemin quand la porte s´ouvrît delle même.Némesis était sur le seuil...

Moranus
Moranus
Niveau 7
05 juin 2004 à 09:25:07

pour ceu ki on resident evil 0 avec la game cube chuis bloké...
voila g u le grappin mai je c po se ke je dois faire, la soluce dit daller dans une piece et puis a la fenetre mais kel piece t kel fenetre ?

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
05 juin 2004 à 09:37:40

dsl j en ai aucune idée :doute: mais va demander sur le forum re0 :ok:

sinon ta fic est trop cool ! dommage que tu parte...
dommage que tu partes. mais quand t´aura demenagé tu ne pourra pas la continuer ? ?
:snif:

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 juin 2004 à 10:14:36

Je vais essayé!
:p) hunter14 :p)

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 juin 2004 à 10:20:40

suite du chapitre 12:
Je reculais précipitament,et marchais dans une flaque d´eau,un fil électrique,trainait par terre,Némesis marchait lentement avec sa démarche lourde.,je pris le fil et le lança dans l´eau,électrocutant le monstre,qui titibait et passa à travers le balcon.La porte se rouvrit à nouveau,c´était Jill,je fus soulagé de le voir.Elle me questionna sur ce qu´il vennait de se passer ici,je ne tardais pas à lui expliquer.Ce fus son tour d´expliquer ses mésaventures...

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
05 juin 2004 à 10:39:43

:up:

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:16:45

wé c bien la suite très vite please

:ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:05:40

trop trop bien :ok: :oui: :hap:
:bye:

myth
myth
Niveau 7
05 juin 2004 à 18:45:43

le pur suspense! :)
vivement la suite :-)))

hunter14
hunter14
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:54:51

Je sus d´elle que son investagation dans l´aile-Est du clocher lui permit de mettre la main sur une clé.Plaçant celle-ci dans la cavité,une échelle descendit petit à petit.Après avoir grimpé au sommet,nous vîmes la salle de l´horloge,un engrenage en argent sur une des étagères.Et une très grande boite à musique,Jill s´occupait de satisfaire sa curiosité;elle en fut récompensée en obtenant une chaine.Elle était étonnée par ce qu´elle venait de trouver.Je l´inspectais de plus près,je fouillais dans ma poche afin de trouver la clé de la chapelle,il y avait une sorte de remontoir,je l´emboitais,cela formait une grosse clé.Selon Jill,il y avait une porte fermée au rez de chausée.Nous nous rendîmes dans la dite salle,ouvrant la porte verte au montant dorée.Derrière se cachait un tout autre spéctacle.Un cadavre d´un mercenaire de l´U.C.B.S.,enmailloté dans une toile d´araignée.Il semblait donc clair que les arachnides étaient encore dans les parrages;ce qui fut le cas,au pied du mort,des grenades à fragmentation.Les araignées surgirent de la fenêtre brisée,quelques balles suffirent à nous en débarrasser.Au fond du couloir d´en face,une porte.Qui cachait une pièce surréelle compte tenu de l´ambiance qui regnait aussi bien à l´intérieur qu´à l´extérieur,comme si cette pièce était épargnée de toute l´horreur ambiante.La pièce contenait 3 trois statues de taille identique,3 horloges avec une peinture au dessus,une nouvelle énigme s´offrait à nous,près du seuil de la porte,un mercenaire avec une fille,morts tous les deux.
" A ce rythme là,il ne doit plus rester aucun survivant des troupes d´Umbrella"pensais-je
Il tenait un calpin où il décrivait ses mésaventures dans le manoir et sa rencontre avec une civile.Un papier glissa du journal.
C´était un ordre de mission.Qui précisait qu´un hélicoptère se tenait à disposition,il fallait activer les cloches du beffroi.
Jill me regarda bizarrement.Je lui expliquais de qui il était question,elle était aussi contente que moi.A la suite de ça,Jill parvînt à recuperer un engenage en or massif,un bien bel objet.jill en superposant les deux engrenages en formait qu´un seul.Il nous fallait courrir jusqu´à la salle de l´horloge.Placer l´engrenage,appuyer sur un interrupteur.
Environ 5;6 minutes plus tard,un bruit de moteur se fit entendre.Nous étions en bas,Jill agittait ses bras pour signaler au pilote notre position.
Enfin sauvé!J´avais hâte de quitter ce cimetierre à ciel ouvert qu´est devenu Racoon.Le cauchemar pouvaît prendre fin.
Mais brusquement,un corps se dressa,j´entendis un cliquetis comme quand on recharge una arme et une détonation,la course du temps sembla stoppée,Nous regardions dans la direction d´où provenait le bruit,une fumée blanche et une roquette!
Nous regardions le projectile se ficher dans l´hélicoptère...

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
06 juin 2004 à 15:04:50

top :ok:
je veux une suite.

myth
myth
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:52:09

ça déchire :ok:
encore un coup de nemesis et de son cher lance-roquette :-)
je sens que curtis et jill vont s´énerver grave dans le prochain chapitre :lol:

hunter14
hunter14
Niveau 8
06 juin 2004 à 18:19:32

Si quelqu´un a une idée de fin!Je sui preneur,si l´idée de scénario me convient et colle a l´histoire je la metré.Postez vos suggestions!
:p) hunter :p)

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:11:38

bien ta suite
continue

:ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:54:43

wé, g une idée de fin pour ta fic, c pas trop recherché, mais ça me plairait bien que ça finisse comme ça...
. ..donc, curtis et jill défonce le némésis comme dans le jeu ou même avant :lol: mais...curtis est infecté par le T-virus, et un des superviseurs l´embarque pour toucher le fric sur ramener des échantillions du virus ( sauf que le mec ramènera un contaminé :lol: ) enfin bref, curtis est mort, ( ba oui, puisque dans le premier chapitre, il dit j´étais un chercheur d´umbrella....) et voila
bon, c pas trop rechercher, et c chelou à comprendre, d´autre idées?....
:d)gaumar:g)

gaumar
gaumar
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:57:03

ba marche po les flèches.... :snif2:

:bye:

La vidéo du moment