CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:49:13

je te connais pas mais bonne chance quand meme. :-)))

sinon tu mets la suite de ta fic quand hunter14 ?

++

missravioli
missravioli
Niveau 1
14 avril 2004 à 13:25:54

t´auré pa du filé ton pseudo à tu c ki!!!!!!!!!!!!!!bref moi je tembrasse tt plein et je trouve ke la suite de ta fic est encor mieu ke le début!!!!!!!!!!(va savoir pourkoi!!!lol)
je fé abstraction de tt tes fautes d´orthographe kan meme!!!!! ( je me venge un peu, normal :-))) )

hunter14
hunter14
Niveau 8
14 avril 2004 à 19:54:46

Merci a tous!!!!! :ok:
je mettré la suite dimanche aprem

gaumar
gaumar
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:37:36

terrible!!!
J´attend la suite, vivement dimanche!!!!
:ok:

missravioli
missravioli
Niveau 1
16 avril 2004 à 18:41:01

etre ou hetre...???? tel é la question....

hunter14
hunter14
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:37:04

Tout est une question d´identité,surtout pour Nadja! :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:10:18

bon curtis stp accouche pourle suite de ta fic

hunter14
hunter14
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:22:17

Bah alors!! Tu sais pas lire Riddicks!! lol
Je l´écris demain dans l´après midi!Tiens toi près alors.

hunter14
hunter14
Niveau 8
18 avril 2004 à 18:10:58

un peti problème m´est arivé,je metré ma fic un otre jour. désolé tout le monde.

riddicks
riddicks
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:27:41

PK :snif: :snif2: PK Hunter14?? je me faisait une joie de la lire.

C pas grave mais si tu prend PLUS de temps alors fait en sorte quelle soit PLUS mieux.

hunter14
hunter14
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:58:06

Chapitre 10:
Je regardais jill avec angoisse.Il faut barricader les fenêtres!dit Jill.
Ok!On va chercher des planches dit un officier.
Il faut aider les autres dehors proposais-je.Je sorti du commissariat,il y avait de nombreux cadavres qui gisaient un peu partout.Je pris mon pistolet et m´aventurais dans la rue.Je vis une dame se faire agresser par un homme.Ele tentait de se débattre.
Je hurlais:"Police,les mains en l´air!"Bien que je n´étais pas plus policier que mécanicien!
La dame criait toujours,je répétais mon ordre,mais le gars semblait s´en ficher,et vue l´odeur qu´il dégageait,ce n´était plus un homme mais un zombie.La pauvre dame était mordue à l´épaule,elle était térrorisée.
" Ca va madame?"demandais-je.
Je venais de comprendre que je ne pouvais plus rien faire pour elle,c´était la fin.Mais je n´eut pas le loisir de poursuivre ma rélection plus avant,que le zombie allait paasser à l´attaque.
Il tendait les bras vers moi,avec un air débile.Je pressais la détente sans hésitation,et lui décochais deux balles dans la tête.puis,il s´écroula,et je tirais une balle ou deux,au cas où.
Je retournais voir sa victime,elle me prit la main et elle me regarda dans les yeux;elle avait du mal à articuler:
" Je sais ce qui va se passer,j´ai perdu ma famille,faites ce que vous avez à faire."Elle commençait à avoir des spasmes et à transpirer.Je rechargeais mon SIG Sauer,et liberrais cette pauvre femme de ses souffrances.Je falli vomir.
Mais Jill courait dans ma direction en criant:
" Viens vite Curtis,il y a des bléssés,viens nous aider."
" Ok! j´arrive tout de suite."répondis-je
Je vis des policiers allongés,se tordre de douleur sur le trottoir.On m´apporta des sprays et de quoi faire des bandages.J´essayais de faire ce que je pouvais,le plus rapidement possible.Mais on commençait à manquer de nécessaire.J´en informais jill,qui elle repoussait,avec d´autres pliciers,les assauts des zombies,et le nombre croissait dangereusement.J´averti Jill que je partais avec deux pliciers dans une pharmacie chercher du matériel.Elle me dit que tout était fermé et que c´était dangereux.
J´étais éscoté de deux officiers.On marcha environ 300 mètres et nous trouvâmes une pharmaicie.La porte était fermée,évidemment.Je vis un pavé,et le lançait dans la vitrine qui vola en éclat.Je déblayais les débris de verre et entrais dans la boutique.Je pris pansements,gaze,spays désinfectant,alcool à 90°,tout ce qui pourrait être utile.Soudain,deux zombies s´attaquèrent aux policiers,ceux-ci étaient en difficulté.Ils étaient proches d´eux,ils tirerènt mais ils furent vite en manque de munition.J´étais dans la même situation.Je fouillais machinalement une de mes poches et trouvais mon briquet.J´eus soudain une idée.Je pris une bouteille d´alcool à 90° que je trempais dans la gaze.Je me préparais un cocktail molotov façon Curtis.J´enflammais la gaze et crais aux policiers de se metre à couvert.Et lançais le projectile sur le zombie qui s´embrasait.Filons d´ici en vitesse!crièrent les policicers.Il ne fallait pas me le dire deux fois!Les autres groupes étaient rentrés.Sauf un,qui était en mission pour chercher des vivres....

hunter14
hunter14
Niveau 8
25 avril 2004 à 15:53:52

Soyez prudent!Restez groupés!
Capitaine Nielsen,là!une épicerie!.
Ok!
Il il tenta d´ouvrir la porte qui était étrangement ouverte.4 hommes devant la porte!
Ils seruaient vers le rayon de riz et des pâtes,ils remplirènt leurs sacs.
C´est bon!On peut y aller,on a de quoi tenir 3 jours.Ils rebroussèrent chemin quand ils perssurènt des pas lours.Dépéchez vous!David qu´estce que c´est?
" C´est un monstre,il est horrible."
Grouillez-vous!Tirez dessus!Feu!Feu!
Les fusils et les mitraillettes hurlèrent dans un bruit assourdissant.Mais le monstre attrapa un policier et le jeta au loin,il retomba 15 mètres plus loin sur un parebrise.Il est inutile de préciser qu´il est mort.Quelques policiers fuyèrent,les autres continuaient de tirer.Paah!Click-click! Paah!
Le monstre s´écroulait.Les policiers soufflèrent un peu et prirent leurs sacs.Mieux ne vaut pas trainer.Et ils prennaient la direction la direction du poste de police.Les autres ne tardèrent pas à retrouver ceux qui avaient désertés.Ils étaient dans un état pitoyable.Ils avaient des morsures profondes,ce n´étaient pas des morsures de zombies,soudain ils entendirent des grognements,puis une galopade,un chien zombie sauta à 30 cm de la tête de Bruce,mais un réflexe lui sauva la vie.David rechargea son fusil à pompe:Clak-Clack!Pah!Le chien boula sur le sol,il l´avait eu.Merci fit Bruce.
Mais un gémissement venait des victimes.C´était Steve,il était impossible qu´il soit vivant!pensa Bruce.Il y avait Keith et Tom qui faisait des bruits similaires.Ils étaient devenues des zombies.
Merde!On se casse!dit-il.Mais il se fit soulever par quelque chose,c´était le monstre de tout à l´heure.Tire!Tire!cria Bruce térifié.Les zombies s´étaient levés.David s´enfuit.Le monstre jeta Bruce sur les zombies qui n´en éspéraient pas tant.Ils le dévorèrent,c´était une scène horrible,ils étaient 4 dessus.Bruce hurla,puis plus rien,le seul bruit qui règnait c´était le bruit de chair arrachée au corps de bruce et les grognements des zombies qui assouvissaient leurs faim de chair humaine.
David,lui,détala à toute jambes,le monstre courait dans sa direction,il était rapide pour son gabarit.
David commença à s´éssouffler puis il trébucha,mais se releva aussi vite qu´il le pu.Mais le monstre lui assena un formidable crochet du gauche et il tomba sans connaisance.Sa dernière vision,un monstre à apparence humaine avec un imperméable vert

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:41:59

cool la suite très vite

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:51:07

cool la suite vite ! ! mais, lit nos fic, a nous aussi, elles dechirent tout ! ! lol

hunter14
hunter14
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:01:36

ne vous inquietez pas les gars,je les regardent!

hunter14
hunter14
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:54:21

Chapitre 11:
Dans le poste de police,on se reposait tant bien que mal,des policiers faisaient des rondes.Le calme était partiellement revenu.
Marvin brisa le silence ambiant:
" Mais que fait le groupe du Capitaine Nielsen?Ils devraient deja être rentrés!"fit Marvin.
Il à du leurs arriver malheur dit Jill.
De mon coté,je réfléchissais à un moyen de sortir de cette ville.Mais il n´y a plus d´issues pensais-je,si,il y a peut-être un moyen...
Jill!Il faut partir au plus vite!!"criais-je
" On ne peut pas les abandonner" rétorqua-t-elle.
" Si tu préfères mourririci,c´est ton choix!"
elle parut surprise avant de dire:
" Comment!Si tes collègues étaient moins stupides on en serait pas là!"
Je me senti bléssé:
" Umbrella agit selon les désirs du gouvernement!Je n´ai rien à voir avec ce virus,j´ai perdu mon meilleur mon ami,mon ex-femme,crois-tu que je serai assez bête pour consevoir un tel fléau?!A Umbrella,je faisais des vaccins et des anti-viraux!Je créais des remèdes,car Umbrella emploi plus de 20% de cette villevotre commissaire perçoit des pots-de-vin depuis des années,il vous ment de surcroit.L´hopital,et tous les médecins de cette ville viennent de chez Umrella!Cette ville lui appartient!."
Jill et les autres policiers présents me regardèrent stupéfaits,il est vrai vraiqu´il n´est pas dans mes habitudes de m´énerver de la sorte.
" Si,tu veux quitter cette ville suis moi!Mais si tu ne viens pas,tant pis,moi je sors".
Je poussais la porte du commissariat,je vis les morts,je chargeais mon magnum,il ne me restais que 6 balles;il me fallais une nouvelle arme de plus.Je vis un fusil sur un cadavre.Il n´en aurai plis besoin pensais-je.Le calme semblait etre revenu,le vent soufflait,transportant les plaintes et les grognements.....

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:43:34

la suite!!!!!!!!vite!!

bolrog
bolrog
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:39:10

cool cette fic

missravioli
missravioli
Niveau 1
29 avril 2004 à 19:02:03

c´est pa mal, mais pense à ce que je t´ai dis mais un peu de romantisme et d´amour dans ce monde de zombie sans coeur!!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2004 à 19:08:44

Super la suite vite...

:-)

La vidéo du moment