Chapitre 10:
Je regardais jill avec angoisse.Il faut barricader les fenêtres!dit Jill.
Ok!On va chercher des planches dit un officier.
Il faut aider les autres dehors proposais-je.Je sorti du commissariat,il y avait de nombreux cadavres qui gisaient un peu partout.Je pris mon pistolet et m´aventurais dans la rue.Je vis une dame se faire agresser par un homme.Ele tentait de se débattre.
Je hurlais:"Police,les mains en l´air!"Bien que je n´étais pas plus policier que mécanicien!
La dame criait toujours,je répétais mon ordre,mais le gars semblait s´en ficher,et vue l´odeur qu´il dégageait,ce n´était plus un homme mais un zombie.La pauvre dame était mordue à l´épaule,elle était térrorisée.
" Ca va madame?"demandais-je.
Je venais de comprendre que je ne pouvais plus rien faire pour elle,c´était la fin.Mais je n´eut pas le loisir de poursuivre ma rélection plus avant,que le zombie allait paasser à l´attaque.
Il tendait les bras vers moi,avec un air débile.Je pressais la détente sans hésitation,et lui décochais deux balles dans la tête.puis,il s´écroula,et je tirais une balle ou deux,au cas où.
Je retournais voir sa victime,elle me prit la main et elle me regarda dans les yeux;elle avait du mal à articuler:
" Je sais ce qui va se passer,j´ai perdu ma famille,faites ce que vous avez à faire."Elle commençait à avoir des spasmes et à transpirer.Je rechargeais mon SIG Sauer,et liberrais cette pauvre femme de ses souffrances.Je falli vomir.
Mais Jill courait dans ma direction en criant:
" Viens vite Curtis,il y a des bléssés,viens nous aider."
" Ok! j´arrive tout de suite."répondis-je
Je vis des policiers allongés,se tordre de douleur sur le trottoir.On m´apporta des sprays et de quoi faire des bandages.J´essayais de faire ce que je pouvais,le plus rapidement possible.Mais on commençait à manquer de nécessaire.J´en informais jill,qui elle repoussait,avec d´autres pliciers,les assauts des zombies,et le nombre croissait dangereusement.J´averti Jill que je partais avec deux pliciers dans une pharmacie chercher du matériel.Elle me dit que tout était fermé et que c´était dangereux.
J´étais éscoté de deux officiers.On marcha environ 300 mètres et nous trouvâmes une pharmaicie.La porte était fermée,évidemment.Je vis un pavé,et le lançait dans la vitrine qui vola en éclat.Je déblayais les débris de verre et entrais dans la boutique.Je pris pansements,gaze,spays désinfectant,alcool à 90°,tout ce qui pourrait être utile.Soudain,deux zombies s´attaquèrent aux policiers,ceux-ci étaient en difficulté.Ils étaient proches d´eux,ils tirerènt mais ils furent vite en manque de munition.J´étais dans la même situation.Je fouillais machinalement une de mes poches et trouvais mon briquet.J´eus soudain une idée.Je pris une bouteille d´alcool à 90° que je trempais dans la gaze.Je me préparais un cocktail molotov façon Curtis.J´enflammais la gaze et crais aux policiers de se metre à couvert.Et lançais le projectile sur le zombie qui s´embrasait.Filons d´ici en vitesse!crièrent les policicers.Il ne fallait pas me le dire deux fois!Les autres groupes étaient rentrés.Sauf un,qui était en mission pour chercher des vivres....