CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

hunter14
hunter14
Niveau 8
10 avril 2004 à 19:16:02

Chapitre 6:
Il passa devant moi sans me préter la moindre attention.Je poussais un soupir de soulagement,et sortis du commissariat.Je pris le bus pour rentrer chez moi,c´était plus sur.Je regardais par la vitre,les rues étaient desertes.de retour à la maison,je vis qu´il y avait un message sur mon répondeur.C´étaitun message de Campbell,le gars de l´acceuil;il disait que je devais revenir au plus vite au labo car le directeur devait me voir de toute urgence.Je comprends pourquoi!pensais-je.
Je devais trouver Jill au plus vite,mais je ne connaissait ni son adresse,ni son numéro de téléphone.L´annuaire!!m´exclamais-je.
Je pris le pavé à la lettre V."Vala,non,Valencony,non,Ah!Voila! Valentine;5th Washington road,5.5.5.13.32.04.
Parfait!me dis-je
Je pris un plan de la ville et cherchais Washington road.Je marquais mon adresse d´une croix et je vis que Washington road était au sud de la ville.Mince!C´est risqué me dis-je.J´irais en taxi,voila tout.
Je compaosais le numéro,TUUT!TUUT!TUUT!..
Personne? me dis-je.Soudain,une voix féminine décrochait en disant ALLO?
Jill? Demandais-je
Oui?Qui est-ce?
Je raccrochais.Ouf!!Elle est là.
Je déballais mes armes,je les chargeaient,le magnum est diablement lourd;je risquais de m´arrachais le bras en tirant!pensais-je.
J´allumais la télé et tombais sur le bulletin d´information.Des gens affirment avoir vus des " cannibales roder en ville.Merde!dis-je
Umbrella a commencé!Il faut que j´aille voir Jill sans plus tatder...

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:22:20

TROP TROP PUR!!! :-) :-) continue ac jill c trop fort. Alé mon gar ta tt mon soutien.
foi de riddicks, elle déchire ta fic :ok: :ok: ! !

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 avril 2004 à 12:42:29

Chapitre 7:
Je pris mes armes avec les chargeurs nécessaires,le dossier du directeur.
Il commençait à pleuvoir,je fis signe à un taxi qui s´arreta.Je montais sans plus tarder.
" Où je vous emmène?"me questiona le chauffeur.
" Washington road,s´il vous plait!"lui répondis-je.
" Ca roule!"
La circulation était étrangement fluide,surtout à cette heure de la journée.En conséquence,5 minutes plus tard,j´étais arrivé à destination.Je règlais ma course,et sortis de voiture.
Un batiment me fit façe,j´entrais,et inspectais,les boites aux lettres,Valentine,2eme gauche.Je grimpais les marches 4 à 4,et arrivais sur le palier devant sa porte.
Je tapais deux coups brefs:TOC! TOC!
Quelques secondes plus tard;la porte s´ouvrit et je vis une superbe jeune femme,la vingtaine,brune au yeux marrons;j´étais légèrement plus grand qu´elle.
" Oui;Que voulez vous?" dit-elle
" Vous êtes Jill Valentine...des S.T.A.R.S.?" demandais-je timidement.
elle fronça un sourcil avant de dire:
" J´ai démissioné avant-hier mais c´est bien moi,et vous,vous êtes?me dit-elle avec un regard interrogateur.
" Voila,je m´appelle Curtis Miller.Je travaille à Umbrella Chemical Industry.A ces mots,ses yeux se remplirène de stupeur.Je lui montrais ma carte d´employé.
Elle commenca à fermer sa porte,je la retins par le bras;lorsqu´elle m´envoya un superbe direct du droit.Je reculais sous le choc et pointais mon revolver en sa direction.
Il fallait qu´elle me croit,je partis dans une tirade:
" Ecoutez-moi,je suis chimiste,j´ai appris ce qui c´était réellement passé au manoir;je n´est rien à voir avec le virus-T ou G.Je vous en prie,croyez-moi.J´ai découvert quelque chose de louche,je vais vous montrer.je rengainais mon arme.Elle me regarda incrédule,elle accepta de me recevoir,elle me fit asseoir sur une chaise.Je lui parlais des virusT et G,de Tyrant qu´elle avait déja vu.De Némésis,une arme créée pour anéantir les membres du S.T.A.R.S..Elle me lança un regard rempli de surprise
" Continuez"dit-elle
J´en venais aux pots-de-vin que Umbrella versait à Brian Irons.
Elle réflechissait,elle fit claquer ses doigts:
" Bien sur!C´est logique,voila pourquoi il essayait d´étouffer l´affaire!".
" Excusez moi pour tout à l´heure,je vais vous soigner ça!annonça-t-elle.
Je ne m´en étais pas rendu compte mais mon nez saignait.Elle me soignait rapidement,je lui demandait si elle connaissait Kenneth,sa réponse fut affirmative.
" Il faisait parti de l´equipe Bravo,c´était le patriarche des S.T.A.R.S.,un très bon éclaireur,et calé en chimie."Comment vous le connaissez?
C´était mon meilleur ami à la fac,on a pris des chemins différents....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:36:14

trop de la bal ! ! continu ! ! sa dechire ! ! et pour msn :question:

voila, continu ta super fic ! ! et tu lis la mienne ? :-)

++

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:49:44

Chapitre 8:
Il faut partir au plus vite!Avant que le virus ne se propage davantage dans la ville.Elle sourit,elle me dit que cela ne servait à rien de fuir,Umbrella enverrait ses sbires à nos trousses.
" C´est toujours mieux que de crever ici!crias-je
Elle alluma la télé,toujours la meme bulletin d´information.Ils parlaient d´une épidémie de cannibales.
Je regardais Jill,vous voyez,il est deja trop tard.
La speakerine parlait des mesures de la police,on voyait Irons parler,il dit que la police réussirait à instaurer le calme,c´était juste une question de temps.Il essayait de rassurer ses futurs électeurs pensais-je.
" Tu parles!Ils maitrisent du vent oui!"pesta jill.
On vit aussi des policiers poser des barricades.
" On peut donner un coup de main."
Jill réfléchit un instant...
" Oui,allons-y."
Elle sortit un pistolet d´un tiroir d´une comode,et un couteau de survie.Je la regardais faire,à la vue du couteau,je lui fis remarquer que contre des zombies...
Elle le savait,mais on pourrait en avoir besoin.Elle prit aussi son passe-partout.
Partons maintenant!
Mais pendant ce temps là,au siège d´Umbrella;c´était l´état d´alerte.Le sous directeur prit la parole:
" C´est une catastrophe,le virus se propage dans Racoon.Nos tentatives pour le dérober ont échouées.Le docteur Birkin s´entetait,il refusait de nous le donner.J´ai pris les mesures nécessaires,j´ai envoyé les S.W.A.T.Un commando expérimenté,mais ils se sont faits massacrer par un monstre abominable.Les paras ont tirés sur le docteur,il s´est injecté le virus puis il les a tués,j´ai eu un contact de Hunk,le chef des S.W.A.T. avant l´opération.Il nous faut partir avant que cela ne soit impossible".
Le directeur méditait...au moins le virus fonctionne!Dit-il.
Je vais envoyer les U.B.C.S.,cela fera des témoins génants dont nous serons débarrassés;des S.T.A.R.S. et des flics par la meme occasion.
On pris le taxi pour se rendre au centre-ville.Enfin arrivé,nous vîmes un atroupement.Il était près de 21h30,nous étions le 27 septembre.Les victimes ne cessaient d´augmenter,il fallait sécuriser le périmètre au plus vite.On posait des barricades près du commisariat.Mais on distinguait des ombres au loin,un cri horrible déchira l´air,c´était un cri à vous glacer le sang.Marvin,le chef de notre section avertie le chef de notre situation.Puis on entendit des grognements sourds,des pas trainants.Des zombies,des dizaines,ils avançaient vers nous.Ils avaient dues nous flairer.Tout le monde,tenez vous prets,attendez mon signal;Feu à volonté!!les zombies étaient à 50 mètres de nous.La fusillade commença,c´était assourdissant.Tirez sur tout c´qui bouge!!!.Certains zombies ont été anéanties.Les policiers rechargeaient,je dégainnais mon magnum et visait un zombie,je pris une profonde inspiration et appuyait sur la détente...

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:52:25

Merci à tous!
Slt Noemademoiselle!

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 avril 2004 à 15:08:27

Chapitre 9:
PAAN!!!,le coup était parti,le zombie n´avait plus de tete!Il fit un pas,puis un autre avant de s´écrouler dans la mare de son propre sang.C´était monstrueux.Plutot efficace le magnum,mais il restait 3 zombies encore.Le feu reprit,les zombies s´écroulaient tour à tour.On va évacuer.On retourne au commisariat!dit Marvin.Jill poussa un soupir de soulagement.Moi,j´avais un mal de chien à l´épaule."C´est le métier qui rentre"me dit-elle,je veux bien la croire!
De retour au commissariat,c´était la panique,des zombies approchaient,parmi eux des policiers;les civils priaient les officiers de les laisser entrer.C´était horrible à voir,une telle détresse.Mais ils avaient reçus l´ordre de ne laisser entrer personne.Ils ont du me prendre pour un flic parce que j´étais avec Jill.
La situation dégénerait d´heure en heure.On entrait dans la salle de briefing,Irons nous dit quoi faire,il avait vu Jill,il ne fut pas très content de la voir,mais il ne fit pas attention à moi.On commençait à trouver le temps un peu long,on décidait de fouiller le commissariat,à la recherche d´éventuelles armes et munitions.On s´était répartis en 2 groupes,moi j´étais avec Jill,un sergent qui se nommait Elliot Edward,on commençait par l´aile-est.Inutile de préciser que le commissariat est gigantesque!On entendait des coups de feu et des cris dehors,c´était angoissant.On ne trouvait pas grand chose,je décrochais un téléphone mais il n´y avait pas de tonalité!Je le signalais aux autres,ils furent aussi surpris que moi.On ne pouvait plus communiquer avec l´extérieur!Nous étions face à notre destin,il ne fallait pas s´attarder davantage ici.On dénichait quand meme des munitions,des balles 9mm,des cartouches de fusil.rien de très spectaculaire.
Un officier criait à tue tête,il criait qu´il fallait se metre à couvert.
" Une barricade a dedée!!Les zombies sont trop nombreux.On va tous y rester!!!!....

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:20:43

Salut tout le monde j´ai pas le jeu j´aime pas résident évil mais y a un gars qui m´a supplié alors bon voilà quoi... :lol:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:15:47

super ! ! continu ! ! :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 avril 2004 à 16:31:16

Tu peux flooder sur un autre forum mou snake!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:08:51

il flood pas c´est moi qui lui avait dit de venir voir.

hunter14
hunter14
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:27:02

oki,dsl :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:46:59

pas grave ! :ok: je sais que je te fais chie ( lol) avec msn, mais tu l´a quand ? t´entrera mon adresse direct ok ?

missravioli
missravioli
Niveau 1
11 avril 2004 à 18:40:55

salut toi, alors cette histoire ça avance bien ? ??? j´atend avec impatience la suite ( surtour ke j´espère ke je la liré avan tou le monde :-))) ) voilà je te fai de gro bisou et j´espère ke tu reconnaitra ki c ! !!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 20:20:43

Ils sont trop courts tes chapitres, t´as pas le temps de développer convenablement ton histoire.
3 chapitres de ton histoire est égal à un chapitre de ma fic.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:54:32

elle est sur quel forum ta fic ashura187 ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
12 avril 2004 à 16:41:50

Sur le forum de Resident Evil Outbreak.

Il y a:

- Raccoon City, ville maudite
- La Fin d´Umbrella
- Battle From BioJect

La 1ère est terminée
La seconde l´est aussi mais pas dans le topic
La 3ème est inachevée

hunter14
hunter14
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:59:27

Je C ils sont courts mé chapitres mé c o nivo de la taille du message,j´ai un peu peur de dépacer!!!
En tt k jé pri note les gars

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:59:19

et alors l´important c pas la quantité mais la qualité! retien bien cela ashura187. sinon continue g la trouv super bien ta fic. :ok: :ok:

cwebbthebest
cwebbthebest
Niveau 2
13 avril 2004 à 13:16:27

salut hunter14 ta fic est cool sincerement,faudra que tu me dises de qui tu t´inspires(lol) sinon le bac blanc?ca c´est bien passe?moi bofbof on verra bien bonne continuation

La vidéo du moment