CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:51

:up:

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 10:33:22

En fait qd j´ai commencé mon histoire par:"J´étais chercheur pour Umbrella"...
Je voulais souligner le fait qu´il ne faisait plus son boulot,qu´il avait plus ou moins tt plaqué.Et pas qu´il meure à la fin,en fait je pensais en écrire une suite avec lui,quoi que...si vous avez de bonnes idées je pourrai me passer de Curtis.Sinon ton idée de fin est originale,je prend note.

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 13:59:53

gaumar
gaumar
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:46:45

oki oki... :ok:
tu vas nous faire une pire fin, parce que là, si tu pars avant de l´avoir fini tlm va :snif2:
o cas ou tu partirais avant tu donnes ton adresse à qq1 et on t´envoie des timbres pour que tu nous envois la fin via la poste et on le met sur le forum ( un moyen original pour une fic originale :lol:
bon au fait, g relu ttes les pages et g vu que t´avais fait ou que t´allais faire une fic sur l´UBCS ya eu qqch??? :question:
:bye:

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:49:13

Oui tout a fait,mais je l´ai commencé il y a longtemps et elle n´est pas du meme style littéraire comme cette fic.Du moins je trouve.
Elle comporte pour l´instant que 2 chapitres.
Mais cette qui est sur ce topic est encore inachevée!

gaumar
gaumar
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:55:04

ouai celle la déchire bien :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:57:58

Bah merci beaucoup,je devé deja la mettre il y a lgtps,mé je lavé pa fé.

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:46:38

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:16:50

reprise de la fic maintenant.

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:43:32

chapitre 13:
La roquette fit exploser l´hélico qui percuta violemment la façade du beffroi.On se mit à couverts,des gravats tombaient autour de nous,de lourdes briques,des morceaux de marbres.
Némésis siègeait sur la carcasse du tramway,en nous fixant de son regard innexpressif.Hurlant son refrain guturale:
" Staaaaarrrssss!"
Invulnérable!C´est le seul mot qui peut le qualifier.Jill n´en pensait pas moins je pense.Elle n´avait pas parlé depuis le crash de l´hélico,elle semblait abbatue moralement,et épuisée physiquement.
D´un bond il nous fit face,je reculais hativement,mais Jill n´avait pas suivie.
Elle semblait comme hypnotisée par l´arme biologique qui fut créée pour la tuer.
Il étira son bras,une sorte d´excroissance en sorti,et pénetra dans l´épaule de Jill.Elle venait d´être contaminée...
Je restais là,impuissant,je passais à l´action en dégainant mon magnum et vida mon chargeur son Némésis tout en criant,de rage de stupeur et de panique.Je fermais les yeux tout en criant;ce qui fit que je ne vis pas Némésis s´approcher de moi et me soulever avec facilité.Il me projetta au loin,je failli perdre connaissance,Jill se défendait courageusement contre l´abominable monstre.Je tentais de lui venir en aide.Au bout du lutte acharnée,Némésis s´écroula dans les flammes en titubant.
Jill s´évanouie devant mes yeux.Je la portais our l´ammener dans la chappelle,là au moins,elle sera en sûreté.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:19:29

sa dechire je veux la suite ! :up:

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:28:06

Suite du chapitre:
Elle tremblait,j´essayais de la rassurer,mais ça n´eut pas l´effet escompté.
La sueur commençait à perler sur son front,elle commencait à paniquer.J´essayais de trouver une solution,nous étions au beffroi,donc aucun moyen de la sauver.Je fis désespérément travailler mes méninges,lorsque je me souvînt que nous étions proches du nouvel hopital.
Je ne dis rien à Jill,je ne voulais pas lui donner de faux éspoirs.
Je sortais de la pièce,en promettant à Jill que j´allais revenir très vite.Je me mis à courrir,je ne voulais pas rester dans cette endroit plus longtemps,deplus chaque minutes comptait,je ne voulais à voir Jill se métamorphoser.
Je croisais quelques prêtres zombies en enfer,il n´étaient pas là il y a 10 minutes.Ils avaient du nous flairer,ou le bruit de l´explosion les a ammeutés.Il y avaient beaucoup de cadavres des membres de l´U.B.C.S.,toutes les unités ont été " massacrées" pensais-je.
Une cloche me barra le passage,je faillis me déboîter l´épaule en la poussant.Enfin je sortis du beffroi et retrouvais l´air libre.
Il y avait un attroupement de zombies,en quête de chairefraiche sans doute.L´un d´eux se déplaçait plutot vite pour un zombie,il bndit sur moi;par reflexe je fermais les yeux et tira.Lorsque je les rouvrit enfin,c´était horrible,je l´avais décapité en lui tirant dans la tête,c´était une manière d´économiser de précieuses cartouches.Les autres zombies n´opposaient que peu de résistance.
J´entrais enfin dans l´hôpital,financé à 70% par Umbrella,dont viens les 3/4 du personnel.
Il y avait du sang partout,la couleur rouge de l´hémoglobine recouvrait toute ( enfin presque)la surface de la pièce.De nombreux cadavres jonchait le sol.
Soudain un bruit furtif,un zombie venait de se lever,en grognant comme à leur habitude.C´était un ancien chirurgien à en voir sa blouse rouge à cause du sang qu´il y avait.Mais deux secondes plus tard quand je pus appercevoir le zombie,un cri aigu,une bête sauta de l´endroit d´où provennait le zombie.D´un coup de patte,il fit sauter la tête du zombie,celle-ci roula sur le sol.Je dévisageais l´hideuse bête,un lézard vert,avec une tête applatie et le dos dos rouge vif;et des griffes démesurément longues et des crocs acérés...

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:00:05

ca yé Curtis vient de découvrir un hunter14! :lol:

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 juin 2004 à 19:21:27

Suite du chapitre:
Le monstre me regarda avec un rictus maléfique.Je me demandes comment cette " chose"peut bien exister,mais la réponse fut vite trouvée,elle était logique même.Umbrella et modifications génétiques.Et dire que je ne soupçonnais rien avant l´incident du manoir,bon c´est sur qu´ils n´étaient pas tout blanc,l´une des plus grande firmes multinationales dans la branche pharmaceutique.Ils avaient dupés tout le monde.Mais,vu la situation à Racoon,cela ne restera pas sans conséquence.
Le monstre allait bondir,mais je sortis précipitement mon magnumet fis feu.Celui-ci,par son élan et par le coup de feu,s´écroula contre le mur.Un liquide verdâtre coula de son abdomen secoué par des spasmes reptiliens.,je franchis la porte qui me faisait face,une salle d´archives.Derrière,une salle de service,il y avait des casiers,un cadavre et un ascenseur.
le corps n´était autre que le directeur de l´hopital dans lequel je me trouve,Dr Donovan Grant;un éminent chirurgien.Je l´avais déja appercu dans le bureau du directeur.J´utilisais l´ascenseur,decendis au -3.
J´étais dans un labo,il y avait des cultures,un synthétiseur de vaccins.je trouvais des notes sur un vaccin juste à coté;je les lus rapidement.J´étais fou de joie.Je pouvais guérir Jill.Il y avait une base de vaccin dans le synthétiseur,il y avait le même modèle là où je travaillais auparavant.30 secondes plus tard j´obtenais une base moyenne.Il ne restait plus qu´a le mélanger avec le mileu du vaccin et j´obtiendrai l´antidote.Mais l´hopital est immense,la tache semblait ardue mais Jill pouvait se métamorphoser en zombie d´une minute à l´autre,il n´y avait pas une minute à perdre...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:29:25

:ok:

myth
myth
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:20:42

le dernier chapitre est super :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx