Suite du chapitre:
Elle tremblait,j´essayais de la rassurer,mais ça n´eut pas l´effet escompté.
La sueur commençait à perler sur son front,elle commencait à paniquer.J´essayais de trouver une solution,nous étions au beffroi,donc aucun moyen de la sauver.Je fis désespérément travailler mes méninges,lorsque je me souvînt que nous étions proches du nouvel hopital.
Je ne dis rien à Jill,je ne voulais pas lui donner de faux éspoirs.
Je sortais de la pièce,en promettant à Jill que j´allais revenir très vite.Je me mis à courrir,je ne voulais pas rester dans cette endroit plus longtemps,deplus chaque minutes comptait,je ne voulais à voir Jill se métamorphoser.
Je croisais quelques prêtres zombies en enfer,il n´étaient pas là il y a 10 minutes.Ils avaient du nous flairer,ou le bruit de l´explosion les a ammeutés.Il y avaient beaucoup de cadavres des membres de l´U.B.C.S.,toutes les unités ont été " massacrées" pensais-je.
Une cloche me barra le passage,je faillis me déboîter l´épaule en la poussant.Enfin je sortis du beffroi et retrouvais l´air libre.
Il y avait un attroupement de zombies,en quête de chairefraiche sans doute.L´un d´eux se déplaçait plutot vite pour un zombie,il bndit sur moi;par reflexe je fermais les yeux et tira.Lorsque je les rouvrit enfin,c´était horrible,je l´avais décapité en lui tirant dans la tête,c´était une manière d´économiser de précieuses cartouches.Les autres zombies n´opposaient que peu de résistance.
J´entrais enfin dans l´hôpital,financé à 70% par Umbrella,dont viens les 3/4 du personnel.
Il y avait du sang partout,la couleur rouge de l´hémoglobine recouvrait toute ( enfin presque)la surface de la pièce.De nombreux cadavres jonchait le sol.
Soudain un bruit furtif,un zombie venait de se lever,en grognant comme à leur habitude.C´était un ancien chirurgien à en voir sa blouse rouge à cause du sang qu´il y avait.Mais deux secondes plus tard quand je pus appercevoir le zombie,un cri aigu,une bête sauta de l´endroit d´où provennait le zombie.D´un coup de patte,il fit sauter la tête du zombie,celle-ci roula sur le sol.Je dévisageais l´hideuse bête,un lézard vert,avec une tête applatie et le dos dos rouge vif;et des griffes démesurément longues et des crocs acérés...