CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:47:34

on ma recopié ! ! lol. super continu ! !

prend sa comme 5 poste j´ai la fleme d´en mettre 5 ok ? sinon met vite la suite ! !!!

hunter14
hunter14
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:02:55

oui,j´reconné ke j´ai un peu pompé l´idée ds 5 postes mé C tt,l´histiorede ma fic é sortie de ma ptite tete.

hunter14
hunter14
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:30:47

Chapitre 3:
Je marchais vers l´armurerie,j´ouvris la porte.Je vis le tenancier.James Kendo,un homme fort serviable.
En quoi puis-je vous aider monsieur? fit-il.
Eh bien,je désirerai une arme de poing,puissante;dis-je.Il me regardais,en me me montrant un Browning,je pris le pistolet;mais lui rendis.Je chaerchais una arme plus puissante,il me regardait avec attention puis pris un air sérieux et ajouta ensuite:"Je vois ce que vouq voulez dire..."Il sortit de sa vitrine un Smith et Wesson 44 magnum.Une arme lourde,mais très puissante mais qui provoque un fort recul.Mais c´est le meilleur des flingues qu´il a.Je lui règlais l´arme,avec 6 boites de balles,mais je me revisais,et lui pris aussi un SIG Sauer,beaucoup plus leger que le magnum,avec aussi 6 boites de balles 9mm parabellum.
Kendo me regarda,avant de me dire:
" Vous partez faire la guerre?"me demenda-t-il ponctué d´un sourire.
Je ne trouvais pas mieux de lu répondre:"Oh!vous savez,avec la voilence en constante augmentation... il vaut mieux etre prudent..."
Il approuva mon raisonnement avec un humble signe de tete.
Cela fera 145$ s´il vous plait!Annonça-t-il.Ca me faisait mal,mais bon,si c´était le prix pour rester en vie! me dis-je...
Très bien fit-il,mais il vous faut un permis pour le magnum,vous n´avez qu´à aller au commissariat,à 700 mètres d´ici...
Merci beaucoup!Fis-je.Je sortais de l´armurerie.
Mon ventre se mit à gargouiller,il ne faut pas lui en vouloir,je n´avais mangé depuis la veille au soir!J´allais déjeuner à mon réstaurant préféré,près de la galerie marchande,après,je ferai un saut au Racoon Press,à 100 m du resto.Ainsi,je pourrais consulter les journaux d´archives.
Je m´assis devant mon assiette,et bizarement,je n´avais pas si faim que ça;il faut bien l´avouer.Mon repas fini,j´allais au bar prendre un bourbon.Je regardais autour de moi,je voyais les gens heureux,et insouciant.Si seulement ils savaient ce qu´il se prépare...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:37:52

dechire ! ! dit moi, tu n a pas msn ?

sinon la suite pliz.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 avril 2004 à 11:56:29

Continue :ok:

:-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:24:05

wé vasy continu j´m ton histoire essaye de mettre la suite ce soir stp :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:55:28

Merci bcp,j´vou en recon une couche!!!

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:57:24

Mais part mank de tps,je vous la posteré biento
en fet,j´en écri une otre,le perso principal est un memebre de l´ ubcs

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
06 avril 2004 à 19:17:52

wé top cool! :oui:

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:46:52

Merci à tous pour votre entousiasme! :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:18:20

bon alé donne nous un signe de vie puis si tu décidais de mélanger les 2 histoires cel de curtis et cel de l´UBCS sa srai cool enf1 fait comme tu veu mé DEPECHE :lol:

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:03:59

dans mon histoire,il y a une " mise en abime";c.a.d une histiore dans l´histoire.Donc il y a deux histoires dans ma fic.

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 avril 2004 à 20:21:35

voilà!voilà!

Chapitre 4:
Je poussais la porte du batiment,et je me dirigeais vers l´accueil.J´expliquais le but de ma visite.
" Ok!"fit-il,mais il vous faut patienter pour le moment.
Je lui donnais ma pièce d´indentité.
_"Tiens!vous travaillez à Umbrella!"s´exclama-t-il.
" Oui" lui repondis-je,pourquoi?
Oh!pour rien!
J´allais m´installer sur la banquette pour réfléchir;il me fallait de l´aide au plus vite,le compte à rebours avait surement commencé.

Pendant ce temps là,au laboratoire d´Umbrella...
" Le patron est déchainé!!"se lamenta le responsable en bio-chimie.
" Qu´y avait-il dans son dossier de malheur?
Mais dans le bureau du directeur,celui-ci réfléchissait à propos de la soirée d´hier.
" J´ai reçu les U.B.C.S.,rangé des dossiers,signé le chèque pour Irons.marmonnait-il.
Soudain,un éclair,il fit claquer ses doigts.
J´y suis!!s´exclamait-il.J´ai posé mes dossiers sur le bureau de Miller,j´ai du les oublier là-bas.Satisfait de son raisonnement,il appuya sur un bouton de son téléphone:
´Allo l´accueil?Ici le directeur.Allez me chercher Curtis Miller,c´est urgent;il travaille au labo 21".
_Bien monsieur le directeur.fit la voix à l´autre bout de la ligne.
2 minutes passèrent,l´accueil rappella:
J´ecoute!fit le directeur.
Voila,Miller n´est pas venu travailler aujourd´hui.
Il tapa du^poing sur son bureau.BLAM!!
Comment?? hurla-t-il.C´est impossible!Vous avez essayé d´appeller chez lui?
" Oui,mais ça ne répond pas,j´ai laissé un message sur son répondeur".
Très bien,merci Campbell.
A votre service monsieur le directeur.....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:53:14

dechire ! ! la suite vite pliz ! ! et essaye de fairemsn pliz.

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:39:47

idem la suite jador ce truc vite vite ! !! :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:03:39

Tu as gagné Nemesis-mx!Je vais le télécharger!

hunter14
hunter14
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:26:34

Chapitre 5:
C´est à vous! fit l´homme de l´acceuil;la salle d´archives est libre.
Merci bien!Je montais les éscaliers et pénétrais dans la salle.Les dossiers était classé par année,j´ouvrais celui de cette année;au mois de juillet.Ils décrivaient la tragédie du manoir,ils nommaient les menbres du S.T.A.R.S. et les victimes,moi j´étais en séminaire à Denver pendant ces évènements.Je vis le nom de mon meilleur ami ( mon ancien maintenant)Kenneth,je m´y attendais;je n´avais pas de nouvelles de lui depuis plus d´un mois et demi.Je notais les noms des S.T.A.R.S. encore en vie,c´est à dire:Chris Redfield,Barry Burton,Jill Valentine,Rebecca Chamberset Brad Vickers.5en tout.Leur chef Albert Wesker,manquait à l´appel,il était mort;mais il y avait une photo de lui près de l´article.Une impression étrange m´envahie,je l´avais vu récemment dans le bureau du directeur.J´ai du rever me dis-je.Je rangeais le dossier à sa place et quittais la pièce.

Je me dirigeais vers le commissariat,c´est une batisse gigantesque.J´entrais donc.Un officier me renseigna pour les permis de port d´arme.J´étais dans une salle d´attente,assis àcoté d´un type qui se grattait tout le temps.Bizarre!pensais-je,en éspèrant que ce n´était pas contagieux.J´allais au guichet et expliquais mon histoire de permis.
" Ok!" fit le policier
" Signez ici et ici,bien!,présentez moi votre carte d´identité s´il vous plait?"
" Tenez"fis-je
Parfait monsieur.
Ah!,j´oubliais,vous ne savez pasoù je pourrais trouver les membres du S.T.A.R.S.?
Il réfléchit un instant.
" Il y a Jill qui a démissionée avant-hier,et des autres,on reste sans nouvelles".
Merci beaucoup monsieur!Au revoir!
Jill était mon seul éspoir,je devais la voir absoluement.En souhaitant qu´elle ne soit pas partie.Je me dirigeais vers la sortie,lorsque je vis le chef de la police de Racoon:Brian Irons.
Qui perçoit des " pots de vin" d´Umbrella depuis de nombreuses années.Je fis semblant de refaire mon laçet,de manière à ce qu´il ne me reconnaisse pas.Des fois que.....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:38:03

super pour sn et ta fic aussi. mais l´ation c´est pour quand ? sinon continu. :)

hunter14
hunter14
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:21:43

C´est pour très bientot t´enfait pas!!!

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:25:01

super ta fic continue et wé met de l´action ( en + pêut etre il va y avoir jill!!) :ok: :ok:

La vidéo du moment