CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic RE-3

gaumar
gaumar
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:44:21

LA SUITE!!!!!!!!

hunter14
hunter14
Niveau 8
30 avril 2004 à 14:49:21

Merci à tous!!! C´est sympa.
Suite du chapitre 11:
Soudain Jill m´interpela:
" Curtis!,Curtis!,attends,je viens avec toi."
Tant mieux parce que je n´avais pas le courage d´y aller tout seul pensais-je.
" Ok!C´est quoi ton plan?me demanda-t-elle.
Direction Umbrella fis-je.Mais c´est trop dangereux!Comment on va s´y prendre?m´interrogea t elle.
Là où je travaillais,il y avaient des hélicos,il doit en rester.Les dirigeants d´Umbrella ont du laisser les autres en plan,il y a un train souterain qui sort de la ville.Nous prîmes donc la décision de partir pour l´usine qui était près de l´Hopital.Il fallait donc passer près du beffroi et du parc municipal.A l´autre bout de la ville...Et nous étions à la hauteur de la gallerie marchande,et toujours pas de zombies en vue,mais en tout cas,ils étaient présents par l´odeur,tant il règnait une odeur insoutenable.
Nous étions devant la mairie,enfin ce qui en fut.
Les fenêtres étaient barricadées avec des planches et il y avait de nombreux éclats de verre sur le sol.On était face à une intersection:à l´ouest la station de tramway;à l´est la staion service,et plus loin la bretelle qui rejoignait la nationale qui sortait de la ville.Nous étions sur le point de faire notre choix quand des coups de feu retentirènt,qui est-ce?
Nous ne tardions pas à le savoir,car un homme en treilli courrait dans notre direction,il se déplaçait avec difficulté.
Mais un autre homme fit son apparition,il était gigantesque.Le militaire tomba,et il fit soulever par le nouvel arrivant,et le claqua violemment par terre.Il nous regarda ensuite en disant:"STAAAAARS!"
Némésis!criais-je stupéfait.
Quoi? m´interrogea Jill
Ne réfléchis pas,tire!!lui dis-je avant d´ouvrir le feu moi même.
L´homme en treill était gravement blésseé,il saisit sa kalachnikov malgré tout et tirait sur son assaillant.Puis Némésis se mit a courrir vers nous,j´allais manquer de munitions.Il titubait et s´écroula. Je me ruais pour voir le bléssé avec Jill.Il faisait parti de l´U.B.C.S.Il me donna un document et il me l´appela par mon prénom,il me connaissais à première vue.J´appris de lui que son unité était envoyée pour chercher des survivants.Ils voulaient se débarrasser d´eux pensais-je.Il m´apprit qu´il t avait une récompense pour la mort de Jill,et qu´il fallait se méfier d´un de ses compagnons,un russe aux cheveux blancs rasés,puis il ne di plus rien,il était mort.
Mais un grognement interrompit la scène,Jill rechargea ses armes,Némésis,revenait à la charge,l´assaut était imminent,la fusillade reprit,mais je vis une grenade à terre,je la dégoupillais et la lançait dans sa direction.L´explosion était violente,je cru que mes tympans allaient éclater.Un amas de poussière et de gravas tourbillonait...

hunter14
hunter14
Niveau 8
02 mai 2004 à 15:41:00

. .. Le nuage se dissipait peu à peu.Némésis n´était plus là.
" C´est ça Némésis,mais il n´y aque Brad et moi à Racoon."dit Jill.
Ne nous attardons pas trop dis-je.
On vis des cadavres de policiers qui gisaient à terre,on les soulageaient de leurs munitions.C´était une aubaine.On courrait un peu,et nous nous trouvâmes devant le tramway.
" le tramway passe bien devant le beffroi?"demandais-je.
" oui,pourquoi?"répondit-elle
" Ce serai plus prudent avec le tram´;le quartier est bloqué à causes des épaves et des barricades,et puis au moins on est en sécurité.
J´ouvris la porte du wagon,personne en vue,jill,pendant ce temps là inspéctait la machine.De mon coté je fouillais le wagon,quand j´entendis un coup contre la tôle,cela venait de l´autre compartiment,et je vis deux cadavres de mercenaires de l´U.B.C.S.
Ils étaient tous les deux morts de la même manière,c´est à dire:d´une balle dans la tête.Un des cadavres était encore tiède,ce qui voulait dire qu´il était décédé depuis peu.Ils possèdaient tout les deux des M-79,de puissant lance-grenades,avec 6 grenades chaqun,une belle en tout cas.
J´appelais Jill pour lui faire état de la chose tout en lui passant une arme.
Elle me remercia,et elle m´apprit qu´il fallait de l´essence,et un fusible por que le tram´puisse fonctionner.
Je réfléchissais sur les lieuxoù on pouvait trouver les pièces manquantes.Pour l´éssence,il n´y avait pas 36 solutions,et cela tombait à point nommé car la station service était juste à coté.Mais cela se compliquait pour le fusible car je ne voyais guère où on pouvait s´en procurer.
Jill réfléchissait aussi,avant de s´exclammer:
" Le générateur!!"
Je la complimentais pour sa vivacité d´ésprit,elle me remercia en souriant.
Mais nous devions nous séparer,c´est dangereux,mais nous gagnerions du temps.
D´accord!fit-elle,j´ai pris des talkies au commissariat,en route!
Elle décida d´aller au générateur,je lui donnais des munitions:2 grenades,et quelques cartouches de fusil.
" tu m´appeles en cas de pépin!"fis-je.
elle me regarda avant de dire:
" tout se passera bien..."
Puis elle se mit à courrir en direction du générateur,qui lui même se situait près de la galeie marchande.
De mon coté je passais une grille qui grinça sur ses gonds:CRIIII !
Il y avait de nombreuses épaves de voitures,la station à 50 mètres,j´étais devant la porte,je l´ouvris;pas un chat!C´était de bon augure.Je me dirigeais devant le contoir,je vis l´armoire à hydrocarbures.Elle était vérrouillée,il fallait entrer un code,je pris mon fusil,et brisa la vitre à l´aide de la crosse.Je pris un bidon d´essence.
J´appelais jill:
" J´ai l´essence,je retournes au tram´,et toi?Tout se passe bien?..."
Pas de réponse!Bizarre,sans doute avec le générateur,il doit y avoir des interférences.Je pris le bidon et sorti de la sation service,qui puait l´essence!Ce qui n´éveilla pas ma curiosité,mais si j´avais cherché à savoir,j´aurais remarqué qu´il y avait de l´essence qui s´echappait d´une voiture en réparation.Et cette essence,coulait tout près d´un cable electrique...
Il y avait un zombie qui déambulait au abords du lieu où je me trouvais.Je pris mon lance-grenade et l´expédiais en enfer,j´en arrivais à la conclusion que le M-79 était une arme trés éfficace.Soudain la grille s´ouvrit en grinçant avec un bruit aussi strident que désagréable.
Je me demandais qui cela pouvait bien-t-il être.Je ne tardais pas à le savoir quand un cri gutural retentit:STAAAARS! WAAAAAAAAAHHH!
Il était évident que cela ne pouvait être que Némésis...
Il marcha vers moi en répétant son éternelle rengaine:STAAARS! STAAAAARS!

Je pris mon magnum,et fis feu.
Il tenta de me frapper,mais je reussis à ésquiver le coup,il fut emporter par son élan;il parti à deux mètres.Je tirais de nouveau,et il s´ecroula.Je repris le bidon et courus le plus vite possible.Némésis ne me suivait pas et au bout d´une course éffrénée,j´allais rentrer dans le tramwaynquand j´entendis Jill appeler au secours.
Jill! criais-je
J´accourais vers le lieu où provenait le cri.Je la vis,était sur le sol,quand une mmasse sortit de la porte....

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:57:12

VITE!!!!!CONTINUE!!!!!! :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:17:34

Petit message à l´intention du p´tit frère de Miss Ravioli:"Il paraitrai que t´écrit une fic toi ossi,(et ke tu lis la mienne! :-) ) je peux t´aider si ta besoin.

gaumar
gaumar
Niveau 6
17 mai 2004 à 16:01:12

LA SUITE c trop bien!!!!!!!!!

hunter14
hunter14
Niveau 8
19 mai 2004 à 17:17:56

Merci je posteré la suite dimanche aprèm´!
Aussi canon que la messe dominicale pas vrai? :lol:

bolrog
bolrog
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:36:03

:salut: super fic

hunter14
hunter14
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:10:18

Je me demande si je devrai pas la publier...

hunter14
hunter14
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:11:57

Vous en pensez koi?

hunter14
hunter14
Niveau 8
26 mai 2004 à 16:13:09

:up:
:d)Hunter14:g)

hunter14
hunter14
Niveau 8
26 mai 2004 à 16:48:46

Toute suite la suite!
C´était Tyrant,je bondis et l´arrosais de munitions,il marchait,mais mes balles vînrent à manquer.C´était à lui d´attaquer,il joignit ses deux mains,j´étais adossé au mur;aucune retraite possible.Je pensais à ce moment là que ma dernière heure venait de sonner,quand un homme surgit de la porte,faisant feu sur mon assaillant.Je bénissais cette apparition soudaine.M

hunter14
hunter14
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:13:29

Désolé petit bug!!
Mais Tyrant lui assèna un puissant coup de poing dans le ventre.Je me décidais à intervenir.Jill était évanouie,je pris son fusil,et fis feu sur le monstre.Une explosion surpuissante ravageait l´air,je ne pu déterminer sa provenance immédiatement,mais une lourde odeur d´essence flottait.J´en ai conclu que la staion service avait du voler en éclats.
TYrant frappa mon sauveur une nouvelle fois,son coup fut accompagné du bruit désagréable d´os brisés.Un autre bruit provenait de derrière une voiture,le son clair d´une arme que l´on charge.
Un policier bléssé brandi soudain sa mitraillette en tirant aussi sur Tyrant,puis dans un dernier effort il tomba comme fatigué.
J´accourru d´abord vers mon " sauveur" il avait quelques cotes cassées,il était sans connaissance,puis le policier lui aussi rendit l´ame dans un dernier soupir,il était couvert de sang et d´hématomes.Jill pendant ce temps renvînt à elle progressivement.Bénissant ces multiples appritions qui avaient permis la fuite de Tyrant.
Je levais doucement Jill pour prendre la direction du tram´:
" Qu´est-ce qui s´est passé?" me questionna-t-elle.
Elle semblait bléssée,c´était plutot à moi de lui poser la question.J´appris d´elle qu´elle avait reçue des éclats dans le dos et près des côtes.
Ok!,je vais voir ça de plus près,allons à l´abri...

hunter14
hunter14
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:14:45

Désolé petit bug!!
Mais Tyrant lui assèna un puissant coup de poing dans le ventre.Je me décidais à intervenir.Jill était évanouie,je pris son fusil,et fis feu sur le monstre.Une explosion surpuissante ravageait l´air,je ne pu déterminer sa provenance immédiatement,mais une lourde odeur d´essence flottait.J´en ai conclu que la staion service avait du voler en éclats.
TYrant frappa mon sauveur une nouvelle fois,son coup fut accompagné du bruit désagréable d´os brisés.Un autre bruit provenait de derrière une voiture,le son clair d´une arme que l´on charge.
Un policier bléssé brandi soudain sa mitraillette en tirant aussi sur Tyrant,puis dans un dernier effort il tomba comme fatigué.
J´accourru d´abord vers mon " sauveur" il avait quelques cotes cassées,il était sans connaissance,puis le policier lui aussi rendit l´ame dans un dernier soupir,il était couvert de sang et d´hématomes.Jill pendant ce temps renvînt à elle progressivement.Bénissant ces multiples appritions qui avaient permis la fuite de Tyrant.
Je levais doucement Jill pour prendre la direction du tram´:
" Qu´est-ce qui s´est passé?" me questionna-t-elle.
Elle semblait bléssée,c´était plutot à moi de lui poser la question.J´appris d´elle qu´elle avait reçue des éclats dans le dos et près des côtes.
Ok!,je vais voir ça de plus près,allons à l´abri...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:13:01

suit !

hunter14
hunter14
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:29:54

Je vais t´expliquer dit-elle.
" Je me dirigeais vers le générateur,lorsque je vis un militaire de l´U.B.C.S. se faire attaquer par une éspèce d´araignée,sur deux pattes.Je tirais dessus mais ce n´était pas suffisant,peu après la bête rendit l´ame,l´homme avait un trou béant dans le crane,son cerveau était aspiré.C´était répugnant!Je montais l´escalier,puis le monte-charge,le générateur était à environ 100 mètres.
Mais il était gardé par une demi-douzaine de zombies,je vidais mon fusil à pompe,le périmètre était sécurisé.
Après avoir mis le générateur en mode manuel,et ouvert les portes de hautes et basses tension,.Je trouvais des fusibles.Mais j´entendis , des zombies;ils frappaient contre la porte grillagée.Je pris l´issue de secours,sur le mur devant moi il y avait uun baril d´essence."
" D´essence?"dis je en lui coupant la parole.
Elle reprit:
" Oui,je me demande bien ce qu´il faisait là d´ailleurs,brefnje fus touchée dans le dos,les hanches et les côtes.Je me relevais malgré tout.Et revenais au niveau de la galerie marchande lorsque je vis quelque chose que je ne pensais plus revoir...Tyrant.
Je m´échappait le plus vite possible,mais j´étais exténuée,j´essayais de le repousser mais je m´épuisais davantage.Je courrus de nouveau,et la suite tu dois la connaître".
Je soignais ses blessures pendant ce temps là,je lui fis un solide bandage.
Je plaçais les fusibles et l´essence.
Ok! fis je,on peut y aller.
Viens avec moi de l´autre coté,allonge toi si tu le désires,tu peux marcher?
" Oui c´est bon".
Direction le Beffroi dis-je en regardant la machine,je n´avais encorejamais conduit de tramway,je pense que Jill non plus.Je poussais le levier devant moi,il y eut une secousse,puis la machine démarra,et on partit en direction du Beffroi...

hunter14
hunter14
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:33:59

voila,bientot la suite.

bolrog
bolrog
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:26:45

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:39:11

la suite vite :-)

:ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:31:22

Bon là c´est sur,ya pas trop d´action,mais ça va venir!

La vidéo du moment