CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:52:08

Après Dhorasoo, un autre joueur français de 32 ans et jouant à l´étranger pourrait débarquer à Paris. :-d

:d)
http://fr.sports.yahoo.com/08052006/47/l1-psg-la-tentation-micoud.html :ange:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:54:58

King super joueur mais dans tout les def selectionnés, ya aps d´injustices globalement, ils sont tous excellent :)

Reien qu´un Shaun WP qui est excellent qui n´est pas prit, ainsi que Bent , Le geniallisime Defoe ou meme Andy Jhonson, j´enrage :(

Pas de Vassel a l´horizon ouuf :-)

Sinon meme sur un pied owen et Rooney doivent etre selctionnés :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:56:20

"Un joueur crédité de huit buts et quatorze passes décisives en cette fin de saison."

Arf ca c´est du joueur :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:59:08

Jai la rage aussi que Davids soit pas pris :-((

http://www.youtube.com/watch?v=9xIAtI2H4BE&search=nike%20davids

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:57:24

"Sinon meme sur un pied owen et Rooney doivent etre selctionnés "

Clair,si l´Angleterre joue la finale,ce sera tellement judicieux de fairej ouer un Rooney de retour de blessure et qui n´a donc pas le rythme.On aura pas l´air con si les deux se blessent...Et Walcott,no comment.Bref,vivement qu´il dégage le suédois,je l´encadre plus.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:43:15

Bonsoir.

De source sure, je peux vous annoncer qu´en ce qui concerne Lyon, Van Nistelrooy ça ne se fera pas!!! Il y a plus de chance de voir le néerlandais à l´Athletico Madrid en remplacement de Tores que de le voir à l´OL. Jean Michel Aulas va donc certainement laissé tomber.

Ensuite nos collègues ont eu l´opportunité de discuter avec pas mal de personne lors de la cérémonie des oscars et là aussi de source sure (le patron de Airness, qui sponsorise plusieurs joueurs), Lyon s´est clairement rapproché de Djibril Cissé. Et croyez moi d´après ce que j´entends ici à Canal, c´est plus que chaud.

Voilà je vous tiendrai au courant si j´en sais plus.

Bonne soirée.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:52:05

VN qui ne va pas a Lyon ok le scoop :ok: Merci de cette info ô combien precieuse :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:54:19

ben moi j´entendais aussi qu´il y avait des contacts entre Lyon et VN. Maintenant que j´entends que les contacts sont rompus, ou ST4RDUST pour moi c´est une info. Du moins c´est un post bien plus utile que le tien qui vient ouvrir ta grande bouche pour ne rien dire, une fois de plus.
Et les contacts entre Lyon et cissé, c´est du thon en boite ça??

Menti
Menti
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:59:30

ST4RDUST-- Posté le 08 mai 2006 à 20:52:05

VN qui ne va pas a Lyon ok le scoop Merci de cette info ô combien precieuse

Et la suite cono :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:59:36

du calme Max, et du calme aussi ST4R.

Je pense que ce topic a été crée pour donné tout type d´info concernant les transferts, j´ai des infos, je les postes, maintenant ST4R si tu trouve que mes infos c´est de la merde, et bien j´arrête de poster et je m´en vais. J´ai la chance de bosser autour de professionnels du foot et je veux vous en faire profiter un maximum. Maintenant si c´est pour lire des posts comme le tien, je me casse.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:34:06

:d) Football - 09/05/2006 - 10:36
Ribéry "intransférable"
Le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Franck Ribéry, est "intransférable et n´ira pas à Lyon selon José Anigo.

:d) Football - 09/05/2006 - 10:20
Howard à Everton
Le gardien américain de Manchester United, Tim Howard, va être prêté à Everton la saison prochaine.

:d) Football - 09/05/2006 - 09:18
Gallas vers Milan
William Gallas devrait rejoindre le Milan AC la saison prochaine. Le joueur de Chelsea l´aurait déjà annoncé à Mourinho.

:d) Football - 09/05/2006 - 08:43
L´ASSE suit Deschamps
Alors qu´Elie Baup a décidé de ne pas continuer l´aventure à Saint-Etienne, le club du Forez s´est tourné vers Didier Deschamps.

:d) 09/05 09h27 - Football, Portugal
Carlos Brito quitte Boavista

Ca bouge sur les bancs de la Superliga. Après Ronald Koeman et José Couceiro, c’est au tour de l´entraîneur Carlos Brito de quitter Boavista.

:d) 09/05 09h32 - Football, Transferts
Le Stade Rennais sur Gregory

Le Stade Rennais aurait fait une approche auprès du défenseur central de Gil Vicente, le Français Gregory.

Ancien du Red Star et du PSG dans sa jeunesse, le défenseur central d´origine française de Gil Vicente, Gregory, auteur d’une remarquable saison avec pas moins de 7 buts à la clé, serait dans le viseur de Rennes. Laszlo Boloni aurait été vu au Portugal afin de faire avancer le dossier en vue de la saison prochaine.

:d) Ligue 1 : Strasbourg, une offre pour Farnerud
09/05/2006 - 10:37

Le Racing Club de Strasbourg, 19e de Ligue 1 et d´ores et déjà condamné à la Ligue 2, aurait reçu une offre pour l´un de ses joueurs. Selon les Dernières Nouvelles d´Alsace, l´attaquant Alexander Farnerud intéresserait le VFB Stuttgart. Le club allemand serait prêt à débourser 2,5 millions d´euros pour s´attacher ses services.

:d) Cana veut rester à Marseille
09/05/2006 - 11:25

Auteur d´une grosse saison sous les couleurs de l´Olympique de Marseille, ce qui lui a permis de conquérir le Vélodrome, pari guère évident lorsque l´on arrive du PSG, Lorik Cana n´envisage son avenir que sur le Vieux Port, repoussant d´avance les éventuelles sollicitations.

:d) Strasbourg rectute Ekobo
09/05/2006 - 11:25

Relégué en Ligue 2, le Racing Club de Starsbourg a déjà commencé son recrutement estival. Ainsi, le milieu de terrain Eugène Ekobo, qui portait les couleurs de Créteil, s´est engagé pour quatre ans avec le club alsacien entraîné la saison prochaine par Jean-Pierre Papin.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:36:02

Saint-Etienne : Feindouno en Espagne ?
Rédaction Football365 - mardi 09 mai 2006 - 09h48

Pascal Feindouno, l´attaquant de Saint-Etienne, pourrait rejoindre l´Espagne cet été. L´Espanyol Barcelone, le Celta Vigo et le FC Séville sont sur les rangs selon le journal But ! de ce mardi.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:12:27

Metz : De Taddeo ou Remy ?
Rédaction Football365 - mardi 09 mai 2006 - 12h45

C´est Francis De Taddeo ou Patrick Remy qui entraînera le FC Metz la saison prochaine. Réponse demain en conférence de presse.

Qui de Francis De Taddeo, actuel responsable du centre de formation, ou de Patrick Remy entraînera le FC Metz la saison prochaine en Ligue 2 ? Carlo Molinari, le président du club hésite encore semble-t-il, mais devrait l´annoncer mercredi en conférence de presse.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:42:25

Ca va être de Taddeo

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:38:27

MaxBog Posté le 08 mai 2006 à 20:54:19

ben moi j´entendais aussi qu´il y avait des contacts entre Lyon et VN. Maintenant que j´entends que les contacts sont rompus, ou ST4RDUST pour moi c´est une info. Du moins c´est un post bien plus utile que le tien qui vient ouvrir ta grande bouche pour ne rien dire, une fois de plus.
Et les contacts entre Lyon et cissé, c´est du thon en boite ça??

:d) Commence pas a jouer le redresseur de tort genre sheriff de notingham :(

JohnCarew Posté le 08 mai 2006 à 20:59:36

du calme Max, et du calme aussi ST4R.

Je pense que ce topic a été crée pour donné tout type d´info concernant les transferts, j´ai des infos, je les postes, maintenant ST4R si tu trouve que mes infos c´est de la merde, et bien j´arrête de poster et je m´en vais. J´ai la chance de bosser autour de professionnels du foot et je veux vous en faire profiter un maximum. Maintenant si c´est pour lire des posts comme le tien, je me casse.

:d) Ok salut :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:31:44

ST4RDUST, t´es franchement dégueulasse comme gars... quel interet pour toi de faire ce que tu fais à johncarew? PK tu veux qu´il se casse? IL t´as déjà dit un truc de travers? il t´a déjà insulté? ça prouve uniquement que tu as une mentalité toute particulière (et pas forcement avantageuse).
Reste JohnCarew, ne tiens pas compte des réactions de gamins et continues à poster tes infos stp parce que ça intéresse la plupart des gens de ce forum

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:38:41

Le St4rdust connait tous le monde ici et crois être le " Roi " de ce forum n´i fait pas attention :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:40:57

C´est effectivement l´impression qu´il me donne. Ca me déçoit car j´en avait une image assez positive de ce mec, mais ce n´est certainement plus le cas maintenant. Il suffit de lire certains posts pour s´en rendre compte.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:47:57

1.000messages :fete:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:49:10

Il suffit juste de taper Dust dans Rechercher dans les auteurs, ca suffit normalement ^^

La vidéo du moment