CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:36:57

C´est si déshonorant que ca de jouer une saison n deuxieme division ? :(

Vieira est une baltringue il a aps l´amour du maillot, c´est une pipe il vaut rien, pas d´honneur, pas de fierté un beau couar :ok:

http://img364.imageshack.us/img364/3032/gifviera9gt.gif :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:41:54

hooooo mon dieuuuuu, il a fait une simulationnnnnnn !! !!! j´en avais pas vu depuis au moins 10 ans, je pensais que ça ne se fesait plus!!!!!

C´est bon, on sait que tu l´aime pas Vieira. Si t t joueur professionnel et que tu apprenais que t relégué parce que ton club fait des magouilles, crois moi t´aurais la haine!!! déjà parce que t moins médiatisé, parce que tu joue pas de coupe d´europe, parce que t´as pas les mêmes primes de championnat, pas de prime du tout de coupe d´europe, parce que ça en fout un coup à ta carrière. C´est pas Vieira qu´il faut traiter dans cette histoire mais ces connards de dirigeants turinois!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:48:44

oooh il touche pas de primes , il joue pour de l´argent oooooh :-(
Sita l´amour du club tu emt ton ego de coté tu te bat tu fais remonter ton club tu montre que meme si l´extra sportif est morose le coté sportif reste genial :ok:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:03:14

je suis d´accord.... s´il avait sagit d´une relégation sportive!!! genre si la Juve avait finit dans les 3 derniers, parce que là c´est quand même un oeu la faute des joueurs de finir dans les 3 derniers donc c´est normal de tout faire pour remettre le club là où il était vu que t résponsable.
Seuleument ici ce n´est pas le cas, le mec il se bat toute l´année pour déccrocher des titres, il en décroche un et il est content parce qu´il est champion et il va faire la coupe d´Europe. Et patatrac, il apprend que malgrè tous ses efforts il est relégué, alors qu´il n´y est pour que dalle. Alors l´amour du maillot, ok , mais quand un club trahi la confiance de ses joueurs, je ne vois pas pk on devrait se battre pour lui. Moi je comprendrais parfaitement la décision de Vieira s´il venait à partir.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:10:36

Barthez, Casoni, Ferreri et compagnie ont suivi l´OM en D2 après avoir remporter la plus prestigieuse des coupes, alors qu´ils n´y étaient pour rien. Ca c´est l´amour du maillot.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:19:26

ok, c´est leur choix et je le respecte, rien dire c´est exemplaire.
Moi tout ce que je dis c´est que dans cette affaire à la Juve, il ne faut pas cracher sur les joueur mais sur le club. Si Vieira et compagnie se barre, ça sera tant pis pour la Juve mais ils l´auront bien cherché.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:15:03

16/05/2006
Foot - Transferts : Toulalan presque à Lyon

Jérémy Toulalan sera bien, selon toute vraisemblance, la première recrue de

l´Olympique lyonnais. Selon nos informations, le milieu de terrain du FC Nantes a passé avec succès sa visite médicale il y a une dizaine jours. Il resterait désormais à régler les derniers détails entre les deux clubs. Jean-Michel Aulas a indiqué samedi, après le match contre Le Mans, qu´il rencontrerait les dirigeants nantais ce mercredi. De son côté, Toulalan a rejoint cet après-midi Saint-Jean-de-Luz avec l´équipe de France Espoirs pour un stage de préparation au Championnat d´Europe. Dans la liste des 22 Bleuets, figurent ses futurs partenaires François Clerc et Jérémy Berthod.

S.L., à Lyon

Mr-du-66
Mr-du-66
Niveau 1
16 mai 2006 à 17:21:22

Je suis d´accord avec MaxBog :oui: , quand on est un joueur reconnu, ce que l´on cherche avant tout c´est de jouer au meilleur niveau, si l´on est jeune on peut ce permettre effectivement de rester dans son club même s´il est relégué.
Mais Viera n´est pas tous jeune, il peu encore vivre des expèriences fortes dans des grands clubs, si c´est pour jouer à l´abri des regards, il n´a qu´a jouer à Istres :)
Quand on jou dans un grand club comme la juve et que l´on est relégué à cause des magouilles des dirigeants, on va voir ailleur et sa ce comprend :sarcastic:

:d) Bon, parlons transfert, je pensse que drogba dira non à lyon(même étant pour ce club), tout symplement parce que la ligue italienne est plus attrayante que la ligue française.
Quand on démarre on va jouer dans des clubs dont la renommée n´est plus à refaire.
Pour ce qui est de Rybéri j´èspère de tout coeur qu´il dira oui, même si je peut comprendre que l´on veuille jouer dans un club qui à besoin d´un coup de pouce, Lyon démontre son potentiel lors des grans match, deplus il y cotoira de grands joueurs.
Pour finir : le cas Van Nistelrooy
Je me demande s´il sera séduit par le club rhodanien où s´il préfèrera aller voir ailleur ... :(
De toute façons, Lyon à besoin d´un où deux grandes pointures en attaque. L´ol doit suivre le chemin du Barça et non pas celui des Madrilènes !

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 mai 2006 à 01:21:28

Football - 17/05/2006 - 00:00
Baup officiellement à Toulouse
Comme annoncé, Elie Baup, l´ancien entraîneur de Saint-Etienne, a signé un contrat de trois ans en faveur de Toulouse.

Football - 16/05/2006 - 23:53
Santini remercié
L´AJ Auxerre a mis fin à sa collaboration avec son entraîneur Jacques Santini, a annoncé le président du club, Jean-Claude Hamel.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 07:10:58

TheCanard Posté le 16 mai 2006 à 00:45:54

RMC annonce la signature d´Amara Diané au PSG. L´attaquant s´engage pour 4 ans

La rumeur court depuis quelques jours. Ca serait pas mal alors... :ange:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:57:03

[_Thibibi_] Posté le 17 mai 2006 à 07:10:58

TheCanard Posté le 16 mai 2006 à 00:45:54

RMC annonce la signature d´Amara Diané au PSG. L´attaquant s´engage pour 4 ans

La rumeur court depuis quelques jours. Ca serait pas mal alors...

Nan ce serai nul :-((

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:46:38

Attention, super bonne nouvelle :

Football - 17/05/2006 - 08:48
Puel devrait rester
Claude Puel devrait annoncer qu´il reste à la tête de Lille aujourd´hui. L´entraîneur des Nordistes pourrait même prolonger.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:36:14

17/05 09h49 - Football, Transferts
Vieri en Australie ?

Christian Vieri, actuellement blessé et forfait pour la Coupe du Monde, pourrait rejoindre les rangs du FC Sydney.

Christian Vieri ne restera pas sur le Rocher, c´est un secret de polichinelle, mais les clubs ne se bousculent pas au portillon pour un joueur vieillissant et régulièrement blessé. Selon The Australian, le Bison aurait néanmoins une proposition du FC Sydney, qui souhaiterait l´associer à Dwight Yorke.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:18:27

17/05/2006
Foot - Transferts : Berbatov rejoint Tottenham

Grosse prise pour Tottenham. Les Spurs ont fait signer l´attaquant Dimitar Berbatov. L´international bulgare de 25 ans quitte le Bayer Leverkusen et le Championnat allemand où il évoluait depuis six saisons.

Le montant de la transaction s´élève à 16 millions d´euros, a annoncé le club anglais qui précise que le Bulgare doit encore obtenir son permis de travail pour rejoindre la Premiership.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:35:26

Nantes : Ca chauffe pour Wilhelmsson
mercredi 17 mai 2006 - 10 h 34

Malgré l’intérêt de Tottenham et de la Fiorentina pour Christian Wilhelmsson, Nantes aurait une longueur d’avance car déjà en contact avec Anderlecht. Le FCNA serait disposé à mettre sur la table les 4M€ d’indemnité de transfert souhaités par le club belge.

L’information révélée par nos confrères de BUT! se confirme. Christian Wilhelmsson (26 ans) est la pointure convoitée par le FCNA. Rudi Roussillon révélait en début de semaine qu’ « il y aura d´autres arrivées mais il est encore prématuré d´en parler car nous sommes en phase finale et il convient de rester discret. Il s´agit d´un joueur à vocation offensive. »

L’agent du joueur, Fabio Ahlo, confie lui à la presse belge que « nous savons par Anderlecht que l’intérêt nantais est sérieux, mais les Français n’ont pas encore pris contact avec nous. C’est logique, étant donné que Wilhelmsson est encore sous contrat avec le Sporting, ils doivent d’abord s’accorder au niveau des clubs avant de trouver un accord avec le joueur. »

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:16

Football - 17/05/2006 - 12:07

Benfica a trouvé son entraîneur

Le président du Benfica Lisbonne Luis Filipe Vieira a annoncé avoir trouvé un entraîneur pour succéder à Ronald Koeman.

Football - 17/05/2006 - 11:59

Roberto Carlos contacté par Chelsea?

Roberto Carlos (Real Madrid) déclare avoir été contacté par Chelsea dans une interview publiée par le quotidien espagnol Marca.

Football - 17/05/2006 - 11:56

Berbatov rejoint Tottenham

Dimitar Berbatov, 25 ans, rejoindra Tottenham pour 16 millions d´euros à la condition qu´il obtienne un permis de travail.

Football - 17/05/2006 - 11:24

Le FC Séville sur Kallström

Le FC Séville a fait une offre pour Kim Källström (Rennes). Cette proposition a été jugé insuffisante par le Stade Rennais.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:00:10

Jean Fernandez vers Auxerre ?

Malgré plusieurs démentis et confirmation qu´il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d´Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d´un nouvel entraineur. Si l´entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l´OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n´est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l´arrivée du Marseillais d´ici la fin de la semaine.

devilfire
devilfire
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:03:53

17/05/2006
Foot - Transferts : Dacourt deux ans à l´Inter

Le milieu de terrain de l´AS Rome Olivier Dacourt a confirmé son transfert vers l´Inter Milan, dans L´Equipe de mercredi. «J´ai signé pour deux saisons plus une en option», affirme le joueur de 32 ans.

Après quatre saisons à la Roma, l´international français veut passer un cap à Milan : «C´est un grand club italien, qui dispute régulièrement la C1.» Malgré l´incroyable série de 11 victoires en Serie A, Dacourt finit une nouvelle saison sans titre : «Je suis un peu déçu. J´ai disputé et perdu ma troisième finale de Coupe d´Italie.»

Autre déception, la non-sélection par Raymond Domenech. Et sur ce sujet, l´ancien joueur de Lens et Leeds est plus définitif : «Le sélectionneur ne me calcule pas, c´est comme ça. (...) Si je respecte ses choix, vous ne m´empêcherez pas d´être désaccord avec lui.»

Dacourt critique notamment le bilan de Domenech à la tête des sélections de jeunes et se montre pessimiste sur les chances françaises :«Il a eu tous les meilleurs joueurs français de l´histoire avec les Espoirs. Pouvez-vous me dire ce qu´il a gagné avec ces équipes? (...) Je souhaite sincèrement bonne chance aux Bleus mais aujourd´hui, il faut croire au miracle.» Parmi les joueurs oubliés injustement par le sélectionneur, le futur Intériste cite Philippe Mexès, Johan Micoud et Ludovic Giuly

devilfire
devilfire
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:04:56

17/05/2006
Foot - Transferts : A.Hassan vers Anderlecht

Le capitaine des Pharaons lors de la dernière Coupe d´Afrique des nations, Ahmed Hassan a annoncé mercredi son départ imminent du club turc de Besiktas, où son contrat arrivait à expiration, en faveur du club belge d´Anderlecht.

Recruté au cours de la saison 2003-2004 après avoir porté les maillots de Denizlispor et Gençlerbirligi, également en Turquie, l´attaquant de 31 ans était aussi convoité par Bolton, mais a indiqué avoir «choisi Anderlecht pour jouer en Ligue des champions» la saison prochaine. Il devait se rendre en Belgique lundi prochain pour signer son contrat avec le récent vainqueur du Championnat de Belgique.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:33

Sympa Berbat´ a LOndres :-)

La vidéo du moment