CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:01:00

Il drible sympa deux bons pieds il est plutt agreable a voir jouer il tricote pas inutilement , vous dites qu´il passe son temps a plonger je dit qu´il se fait secher sur tout les tacles :ok:

Sinon super le joueur qui fait un de ces arrets main opposée sur sa ligne genre le emc personn el voit :gni:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:53:39

:d) Benoît Cheyrou en contact avec Bordeaux et l´ASSE!!

Le milieu de terrain de l´AJ Auxerre, Benoît Cheyrou (25 ans) est devenu l´une des valeurs sûres du championnat de France et serait très sollicité pour la saison prochaine. Le joueur reconnaît des contacts avec Bordeaux et Saint Etienne mais n´a pas encore pris sa décision : "Oui, c´est exact, il y a des contacts (avec Bordeaux), je peux vous le confirmer. Au même titre que Bordeaux, Saint-Etienne fait partie des pistes intéressantes que j´ai pour la saison prochaine mais j´en ai d´autres".

:d) Monaco sur Govou!

Le bruit court en principauté que les dirigeants de l´AS Monaco s´intéresseraient de près au cas de Sidney Govou. Ce qui est sûr, c´est que dans le passé, les recruteurs monégasques se sont déjà penchés sur le cas Govou.

:d) Henry : Surenchère du Milan AC !!

En Angleterre, il se murmure que le Milan AC aurait fait une grosse surenchère ces derniers jours pour tenter d´obtenir la pole position dans la course à l´attaquant des Gunners, Thierry Henry.

:d) La Fiorentina contacte Faubert

Il se dit en Italie que la Fiorentina aurait plus que des vues sur Julien Faubert, l´arrière droit des Girondins de Bordeaux. On évoque même une prise de contact avec le joueur.

:d) Aulas parle de Pauleta

Jean-Michel Aulas aurait affirmé lors de la cérémonie des Trophées UNFP qu´il voulait recruter le Portugais Pauleta. Info ou Intox? L´avenir le dira.

:d) Lyon sur Diané

Lyon aurait proposé 3 millions d´euros à Strasbourg pour Diané. Le club alsacien lachera son joueur pour 5 millions.

:d) OGC Nice : Offre pour Benjani

L´ancien attaquant de l´AJ Auxerre, Benjani, aujourd´hui à Portsmouth, serait la priorité en attaque des décideurs niçois. Mais en début de semaine, aucun accord n´avait encore été trouvé entre les deux clubs, qui ont récemment amorcé des négociations.

:d) Toulouse veut John Carew (OL)

Les dirigeants du Toulouse FC souhaitent recruter un attaquant de pointe. Après avoir travaillé au retour de Fernandao, le TFC a fixé le nom de John Carew parmi ses priorités. Des premiers contacts ont été pris dans ce sens. Le président du TFC, Olivier Sadran, a contacté Jean-Michel Aulas pour lui signifier son intérêt pour le norvégien.

:d) Fulham pense à Pancrate

Plus régulièrement utilisé par le PSG depuis la signature de Guy Lacombe, le milieu de terrain Fabrice Pancrate pourrait néanmoins quitter la capitale l´été prochain afin de retrouver un temps de jeu plus conforme à ses ambitions, il serait notamment inscrit sur les tablettes de la formation anglaise de Fulham.

Voilà, tout ça ça vient de Foot Transfert n°189 qui date d´aujourd´hui

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:19:03

Boussoufa a été élu meilleur joueur de Belgique, devant les Wilhemsso, & cie ...

ST4RDUST-- Posté le 10 mai 2006 à 17:01:00

Il drible sympa deux bons pieds il est plutt agreable a voir jouer il tricote pas inutilement , vous dites qu´il passe son temps a plonger je dit qu´il se fait secher sur tout les tacles

C´est vrai que parfois il se fait tacler sévèrement.

Augusss
Augusss
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:29

On a des bons jouers en Belgique :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:25:30

Belgique championne du monde 2006 ? :-(

Ah ok... :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:27:21

:rire: il aurait fallu qu´elle se qualifier :o))

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:27:39

Aulas parle de Pauleta

Jean-Michel Aulas aurait affirmé lors de la cérémonie des Trophées UNFP qu´il voulait recruter le Portugais Pauleta. Info ou Intox? L´avenir le dira.

Aulas... crève. :)

augusss Posté le 10 mai 2006 à 18:24:29

On a des bons jouers en Belgique

Vous avez surtout pas mal de merdes.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:29:09

augusss Posté le 10 mai 2006 à 18:27:21

il aurait fallu qu´elle se qualifier

Saaaaaaaaaaaans blague... :sarcastic:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:29:20

Sinon Diané vaut que 5M€ ? :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:30:21

[_Thibibi_] Posté le 10 mai 2006 à 18:29:20

Sinon Diané vaut que 5M€ ?

:-( Mais bon 5M€ pour un club de L2, c´est bien.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:32:51

Fulham pense à Pancrate

Plus régulièrement utilisé par le PSG depuis la signature de Guy Lacombe, le milieu de terrain Fabrice Pancrate pourrait néanmoins quitter la capitale l´été prochain afin de retrouver un temps de jeu plus conforme à ses ambitions, il serait notamment inscrit sur les tablettes de la formation anglaise de Fulham.

Nannnnn attends Guy. Chelsea va surenchérir pour Fabricio Pancratinho d´ici le mercato. :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:46:12

__________________Carrasso
_Beye_______Déhu_______Zubar_______Taiwo_
___________________Cana
__________Lamouchi_______Ribéry__________
_Maoulida__________________________Niang_
___________________Pagis

- Gavanon
- César
- Marcinho
- Boussoufa
- Gimenez

Arrivées :d)

- Zubar
- Boussoufa
- Marcinho :-(
- Lior Assouline
- Maoulida

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:50:30

J´vois plus Zubar à Bordeaux perso. :)

Sinon...

__________________Landreau____________________
__Trabelsi____Planus_____Rozehnal_____Armand__
______________E.Cissé_____Dhorasoo____________
___Gourcuff__________________________Rothen___
______________Pauleta_____Kalou_______________

Remplaçants: Alonzo, Badiane, Landrin, Moreira, Haddad.

:-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:45

Zubar hésite entre Bordeaux et Marseille. Il a dit qu´il irait à Marseille, s´il est sûr de jouer en dénfese centrale. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:11:13

Il nous manque un défenseur central étant donné le faible "rendement" d´Henrique/Beto.une charnière Planus/Zubar,ce serait le pied.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:07:12

Beto/Zubar c´est pas mal non plus. Comme ça Planus à Paris. :-)

Popop
Popop
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:38:18

DD-LeMagnifique Posté le 10 mai 2006 à 18:30:21

[_Thibibi_] Posté le 10 mai 2006 à 18:29:20

Sinon Diané vaut que 5M€ ?

Mais bon 5M€ pour un club de L2, c´est bien.

:d) Perso je trouve ça déjà beaucoup... :(

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:47:55

Voici une news parue ce soir sur lequipe.fr qui ne va pas faire plaisir aux Marseillais. J´entends déjà à 200 km les "Aulas, FDP", "L´OL bande ####", etc... Moi je dis juste que l´OL a de l´ambition, enfin chacun son avis:

:d) 10/05/2006
Foot - Transferts : L´OL pense vraiment à Ribéry

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n´est pas mettre l´OM dans l´embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d´être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d´euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d´euros.

Bruno Heiderscheid, l´agent de Franck Ribéry a alors profité de l´offrande pour faire monter les enchères. «C´est mon devoir d´écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l´ai rencontré aujourd´hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l´OM est un grand club, aujourd´hui, on ne peut pas dire à l´OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l´OM veut le conserver - et c´est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c´est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s´intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l´occulter, ce serait de la folie. L´OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:57:00

Franchement, je pense que même si pour les marseillais ce transfert semble impossible, pour moi qui ne suis ni supporter de l´OM, ni de l´OL, je pense que ce transfert n´est pas impossible, juste difficilement réalisable mais que l´OL a de bons arguments. Je m´explique.

L´OM a dit qu´il ne laissera pas partir Ribéry et que le club veut construire une équipe autour de lui.
Il y a quelques années, l´OM avait dit que Drogba n´était pas transférable, mais fasse au gros chèque venant de Chelsea, l´OM a finalement cédé et rangé ses beaux discours au placard.
Je pense que pour Ribéry, ça peut à peu près être le cas : Aulas a un bel effectif, des joueurs qui jouent peu, de l´argent. Je ne serais pas du tout surpris qu´Aulas disent à Pape Diouf: "Bon écoute gros, Ribéry je le veux, je sais que tu ne le lacheras pas à moins de 25 millions, alors moi je t´en propose 20 plus un ou deux joueurs". Bon bien sûr il ne le dira pas dans ces termes mais bon, on comprend l´intention.
Perso, ça ne me surprendrai pas du tout, l´OM se retrouve avec un chèque de 20M€, 1 gars style Carew (au pif). L´OM revend Gimenez plus 2 ou 3 gars qui ne leur sert à rien et avec le fric, ils investissent dans un supper bon milieu de terrain.

Voilà, je sent que je vais m´attirer la foudre mais rien à foutre, j´ai donné mon point de vue :-d

botizok
botizok
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:47:04

Pour planus on en sera plus ds la semaine qui vient, il a envie de rester à bordeaux, mais il souhaite avoir une revalorisation salariale ( il touche 40 000 euros par moi).Si les dirigeants lui refuse il partira sois pour paris, sois pour monaco, mais il pencherait plus pour monaco ou l´ambiance et bien meilleur...DC réponce ds la semaine, mais bon..vu son tarif, les dirigeant bordelais risque fortement de l´augenter, puis, ni PSG, ni ASM joueront la LDC, et le rève de planus et de jouer cette compèt avec son club..DC peut de chance à mon avis.
Ensuite pour Faubert, effectivement la fiorentina le guète, mais ça va ètre dur...Faubert à signé avant hier une prolongation de contrat jusqu´en 2011...ET si on suppose qu´il a fait ça pour que l´indemnité de transfert de bordeaux sois forte, la fiorentina devras cracher...Racheter 5 ans de contrat à un joueur si precieux que faubert...Dc piste peut probable..
Pour Zubar, ca reste indecis, il a déclaré qu´il aprécié énormément le FCGB, bordeaux joue la C1, ce qui est un atout tout particulier...DC a suivre.
Matthieu valbuena serait en discution avec les dirieant bordelais pour revenir ds son club formateur, la tendance à tourné, fini les piste Sainté et Om, il ce dis decidé à rejoindre Bordeaux et son pote Rio.

La vidéo du moment