CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
14 mai 2006 à 22:31:57

Ribery n´ira en aucun cas a Lyon après le coup de p*** qu´ils ont fait, Diouf a annoncé de toute façon que Ribery sera Marseillais la saison prochaine :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:37:03

C´est ce qu´il disait aussi une semaine avant la vente de Drogba. Je pense très honnetement que si Lyon fait un gros chèque, plus un ou 2 joueurs, Marseille peut céder, ça j´en suis convaincu.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
14 mai 2006 à 22:39:34

Il avait dit qu´il le vendrait si il mettait Cris et/ou Juninho ds le transfert donc faut voir

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:44:32

tu sais, je pense que Lyon peut faire un chèque + Carew + Govou ou alors chèque + Carew + Ben Arfa ou alors chèque + Carew + un défenseur. Diouf comme je l´ai déjà dis, il a plus une grande gueule qu´une grande ambition. Quand il s´agit de parler c´est le premier mais quand il s´agit de tenir ses engagements, c´est autre chose...

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
14 mai 2006 à 22:46:33

Je pense pas qu´il accepterait sa m´enfin l´avenir nous le dira

Sur ce :bye:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:57:06

Mais le pere aulas il se rend compte que les vrais grand joueurs ils chient sur son club en carton donc il se rabbat sur l´une des vedette du championnat avec laquelle il aura plus de chance ca montre son manque d´ambition chronique, enfin pas un manque d´ambition mais disont plutot qu´il n´as pas les moyens de ses ambitions :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:37:07

15/05/2006
Foot - Transferts : Lyon piste Pauleta

Et si Pauleta quittait Paris pour Lyon ? Alors que l´OL est officiellement en quête d´un avant-centre de renommée internationale, notamment depuis son élimination en quart de finales de la Ligue des champions à Milan, nos confrères de L´Equipe évoquent ce lundi une approche lyonnaise auprès du meilleur buteur du Championnat (21 buts cette saison).

L´Aigle des Açores, 32 ans, a quitté Paris en milieu de semaine pour se reposer avant la Coupe du Monde sans avoir fait état d´un accord sur une prolongation de contrat (qui s´achève en juin 2007) d´au moins une saison supplémentaire au même salaire, comme souhaité. Lui qui n´a plus beaucoup de temps pour disputer à nouveau la Ligue des champions et qui n´a jamais caché son admiration pour le club de Jean-Michel Aulas a par ailleurs déclaré au Parisien, publié dimanche "ne pas être certain d´être à Paris la saison prochain". Au PSG, on ne dément en tout cas plus les approches de Lyon, pour un transfert qui avoisinerait les 3 millions d´euros.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:43:51

:d) Football - 15/05/2006 - 09:42
Gourcuff veut partir de Rennes

Très convoité, Yoann Gourcuff a décidé de ne pas prolonger son contrat à Rennes où il a "la sensation d´être un objet, d´après Ouest-France.

:d) Football - 15/05/2006 - 08:21
Monterrubio intéresse

Si le Paris SG s´intéresserait au transfert d´Olivier Monterrubio, Marseille serait aussi sur le coup, tout comme sur Alexander Frei.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:46:59

Football - Justice
Vieira : « Je ne suis pas venu pour jouer en série B »
15/05/06 – 13h11

Patrick Vieira est clair sur son avenir : « Si la Juventus de Turin est relégué à l’issue de la saison, je partirai. Je suis venu ici car je crois en cette équipe, je pense que c’est un club qui peut aller loin en ligue des champions et j’avais envie d’évoluer en Italie. Dans cette affaire de corruption, je ne sais rien, mais j’ai confiance en mes dirigeants et en leur honnêteté. S’il s’avère que moi ou mes coéquipiers avons été trompés, je serais le premier surpris et en colère. Si nous sommes privés de Série A et de Ligue des champions, je partirai. J’aime ce club et je me battrai jusqu’au bout pour lui, mais si on a trompé ma confiance, je ne saurais pas le pardonner. Mais je le répète, j’ai confiance en mes dirigeants et j’espère que cette affaire se réglera au plus vite pour qu’on puisse aborder la prochaine saison en toute sérénité. Je suis venu ici pour décrocher des titre, pas pour évoluer en Série B ».

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:16:13

Puisqu´il semblerait que JMA ait des moyens illimité (en tous cas d´après lui), je suggère à l´OM de faire monter les enchères et en plus d´inclure 2 Lyonnais dans l´affaire, style 20M€ + Govou + Clément, ou alors ils décident carrèment de faire chier ce gros con d´Aulas et ils demandent comme ils l´ont dèjà dit 25M€ + Cris + Juninho. Avec un peu de bol ça donnera une crise cardiaque à Aulas et on en sera enfin débarassé de ce mytho qui veut se prendre pour Berlusconi alors qu´il lui arrive même pas à la cheville.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:45:24

L’OM fait le forcing pour Lugano

Selon, La Marseillaise, Diego Lugano qui était déjà en négociations très avancées avec l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato pourrait vite débarquer. Très intéressés par l’arrivée de ce joueur âgé de 25 ans, les dirigeants phocéens ont même prévu une réunion imminente avec le club de Sao Paulo. Estimé à 8 millions d’euros, le solide défenseur qui pourrait débarquer pour 4M€ (50 % des droits du joueur) intéresserait également l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas.

Par ailleurs, Diego Lugano n’est pas le seul joueur de Sao Paulo qui plait à Marseille, puisque le milieu gauche, Danilo, semble lui aussi avoir tapé dans l’œil des recruteurs.

Menti
Menti
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:45:43

Rapport entre berlusconi et Aulas :question:

Aulas veut faire de son équipe la meilleure d´Europe, encore heureux qu´il s´interesse au bon joueur du championnat de France.
Maintenant on va voir si, comme Drogba, Ribéry s´en bat les couilles de l´OM

cabaye
cabaye
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:47:51

L´agent de Ribéry en ai pour beaucoup mais l´intéréssé lui même a t-il vraiment envie de Partir de l´OM ?

Je ne sais pas :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:05:04

C´est clair que Ribery se fait onter la t^te par cet enc*** d´Heiderscheid qui ne pense qu´à sa commission, et en plus ce fils de p*** ose dire qu´il ne fait ça que dans l´intérêt de son joueur, quel pourri ce type. En tous cas j´espère que si Ribéry part à l´OL, Aulas va devoir vendre sa mère pour se le payer!

:d) Menti, si Aulas veux vraiment bâtir la meilleure équipe d´Europe s´est pas en achetant des chèvres du style Pedretti, Frau, Carew ou Monsoreau qu´il va y arriver...

Johnny--English
Johnny--English
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:23:07

15/05/2006 - Foot - Transferts

Lyon piste Pauleta

Et si Pauleta quittait Paris pour Lyon ? Alors que l´OL est officiellement en quête d´un avant-centre de renommée internationale, notamment depuis son élimination en quart de finales de la Ligue des champions à Milan, nos confrères de L´Equipe évoquent ce lundi une approche lyonnaise auprès du meilleur buteur du Championnat (21 buts cette saison).

L´Aigle des Açores, 32 ans, a quitté Paris en milieu de semaine pour se reposer avant la Coupe du Monde sans avoir fait état d´un accord sur une prolongation de contrat (qui s´achève en juin 2007) d´au moins une saison supplémentaire au même salaire, comme souhaité. Lui qui n´a plus beaucoup de temps pour disputer à nouveau la Ligue des champions et qui n´a jamais caché son admiration pour le club de Jean-Michel Aulas a par ailleurs déclaré au Parisien, publié dimanche "ne pas être certain d´être à Paris la saison prochaine". Au PSG, on ne dément en tout cas plus les approches de Lyon, pour un transfert qui avoisinerait les 3 millions d´euros.

Bandes d´enculés. :(

Menti
Menti
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:26:05

Menti, si Aulas veux vraiment bâtir la meilleure équipe d´Europe s´est pas en achetant des chèvres du style Pedretti, Frau, Carew ou Monsoreau qu´il va y arriver...

:d) Cb des mecs que tu as cité sont tiulaires à l´OL ?? ? :) Aucun :-) Merci :hum:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:27:57

Pedretti va partir si Toulalan arrive (et c´est quasi sûr), Frau va rester à Lens qui va lever l´option d´ahcat, Carew va partir (il n´était même plus dans le groupe), Monsoreau peut être sur le départ si Aulas parvient à recruter son défenseur.

Niveau recrutement, je pense que l´OM n´a pas de conseil à donner :sarcastic: Si l´OM a pourri sa saison, c´est à cause de son recrutement estival (Gimenez, Mendoza et companie). Le mercato hivernal a été bien mieux mais bon, c t déjà trop tard. Alors tu peux traîter le président Lyonnais comme tu le veux un_mec_ch, mais franchement lui au moins il fait son boulot et il y a des résultats. C´est un président compétent pas comme Pape Diouf. Quand ce mec ouvre sa gueule, c´est souvent du vent. Si mon club devait changer de président, je préfére 100 fois avoir Aulas que Diouf.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:30:00

Manceau72 Posté le 14 mai 2006 à 22:39:34

Il avait dit qu´il le vendrait si il mettait Cris et/ou Juninho ds le transfert donc faut voir

Diouf a dit ça pour montrer que Ribréy est soi-disant intransférable, mais on en reparlera si Aulas met un gros chèque voire un joueur en plus, là ce serait pas la même chose pour lui et j´pense qu´il y réfléchirait à 2 fois le Diouf.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:35:11

Pape Diouf c qu´unh gros con. Avant qu´il arrive, j´aimais encore l´OM, mais maintenant je peux plus les blairer de sa faute. Ce mec avait une pépite dans son équipe (Drogba), et au lieu de s´en rendre coimpte il n´a vu que les 0 sur le chèque de Chelsea. Après il recrute des chèvres du genre mendoza, civelli, bonnissel, gimenez. Il a un super gardien (Carasso) et il faut qu´il en prenne un encore meilleur (Barthez) mais qui est une vraie pompe à fric et qui a à cause de son salaire a empéché l´OM de recruter un grand attaquant.
Ensuite il a annoncé Kezman, et allez, que dalle. Il annonce Cissé, encore que dalle. On vera bien cet été comment ça va se passer avec le recrutement, on va voir s´il aura les couilles pour une fois de faire ce qu´il a dit (garder Ribéry) où si ce plouc va encore regarder les beaux 0 que Aulas va lui mettre sur le chèque.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:39:06

Forum : Fifa 06 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : /!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

un_mec_ch Posté le 15 mai 2006 à 16:16:13

Puisqu´il semblerait que JMA ait des moyens illimité (en tous cas d´après lui), je suggère à l´OM de faire monter les enchères et en plus d´inclure 2 Lyonnais dans l´affaire, style 20M€ + Govou + Clément, ou alors ils décident carrèment de faire chier ce gros con d´Aulas et ils demandent comme ils l´ont dèjà dit 25M€ + Cris + Juninho. Avec un peu de bol ça donnera une crise cardiaque à Aulas et on en sera enfin débarassé de ce mytho qui veut se prendre pour Berlusconi alors qu´il lui arrive même pas à la cheville.

DD-LeMagnifique Posté le 15 mai 2006 à 16:45:24

L’OM fait le forcing pour Lugano

Selon, La Marseillaise, Diego Lugano qui était déjà en négociations très avancées avec l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato pourrait vite débarquer. Très intéressés par l’arrivée de ce joueur âgé de 25 ans, les dirigeants phocéens ont même prévu une réunion imminente avec le club de Sao Paulo. Estimé à 8 millions d’euros, le solide défenseur qui pourrait débarquer pour 4M€ (50 % des droits du joueur) intéresserait également l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas.

Par ailleurs, Diego Lugano n’est pas le seul joueur de Sao Paulo qui plait à Marseille, puisque le milieu gauche, Danilo, semble lui aussi avoir tapé dans l’œil des recruteurs.

Menti Posté le 15 mai 2006 à 16:45:43

Rapport entre berlusconi et Aulas

Aulas veut faire de son équipe la meilleure d´Europe, encore heureux qu´il s´interesse au bon joueur du championnat de France.
Maintenant on va voir si, comme Drogba, Ribéry s´en bat les couilles de l´OM

Cabaye Posté le 15 mai 2006 à 16:47:51

L´agent de Ribéry en ai pour beaucoup mais l´intéréssé lui même a t-il vraiment envie de Partir de l´OM ?

Je ne sais pas

un_mec_ch Posté le 15 mai 2006 à 17:05:04

C´est clair que Ribery se fait onter la t^te par cet enc*** d´Heiderscheid qui ne pense qu´à sa commission, et en plus ce fils de p*** ose dire qu´il ne fait ça que dans l´intérêt de son joueur, quel pourri ce type. En tous cas j´espère que si Ribéry part à l´OL, Aulas va devoir vendre sa mère pour se le payer!

Menti, si Aulas veux vraiment bâtir la meilleure équipe d´Europe s´est pas en achetant des chèvres du style Pedretti, Frau, Carew ou Monsoreau qu´il va y arriver...

Johnny--English Posté le 15 mai 2006 à 17:23:07

15/05/2006 - Foot - Transferts

Lyon piste Pauleta

L´Aigle des Açores, 32 ans, a quitté Paris en milieu de semaine pour se reposer avant la Coupe du Monde sans avoir fait état d´un accord sur une prolongation de contrat (qui s´achève en juin 2007) d´au moins une saison supplémentaire au même salaire, comme souhaité. Lui qui n´a plus beaucoup de temps pour disputer à nouveau la Ligue des champions et qui n´a jamais caché son admiration pour le club de Jean-Michel Aulas a par ailleurs déclaré au Parisien, publié dimanche "ne pas être certain d´être à Paris la saison prochaine". Au PSG, on ne dément en tout cas plus les approches de Lyon, pour un transfert qui avoisinerait les 3 millions d´euros.

Bandes d´enculés.

Menti Posté le 15 mai 2006 à 17:26:05

Cb des mecs que tu as cité sont tiulaires à l´OL ?? ? Aucun Merci

Si y´a Carew :ok:

La vidéo du moment