CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:41:28

Il a quand même l´air d´un vrai mercenaire le Ribery.En ce qui me concerne,je ne me pose même la question de savoir si c´est faisable,puisque la réponse est évidente.L´OM a laisser filer un joueur intransférable il y a trois ans,alors pourquoi ne pas nous refaire le coup aujourd´hui?Lyon n´a pas Abramovich mais a malgrès tout des moyens qui lui permettent de faire réfléchir (sisi c´est possible) notre ami Diouf.Qu´il vienne pas nous dire que contre 25M d´euros et un bon joueur dans la balance il refuserait,étant donné le peu de crédit qu´il a...D´autant que cela représente un " avantage " dans le sens ou si Ribery ne confirme pas,l´OM aura su profiter de sa côte actuelle.Dans le cas contraire,ils auront tiré un bon prix certes,mais ce n´est pas en vendant à chaque fois un joueur majeur que le club va pouvoir se structurer à long terme.Maintenant,on verra bien comment l´OM va gérer ça,mais à mon sens un gros chèque et un joueur comme Ben Arfa,ce serait pas si inintérréssant que ça...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:49:10

je vois plutôt un joueur qui a une côte plus importante que Ben Arfa. Je pense à Govou ou Carew (j´ai parlé de côte, pas de talent).

Je pense qu´un chèque + 2 joueurs est possible (genre Ben Arfa + Clément, ou Ben Arfa + Monsoreau).

Mais je pense surtout que cette fois ci, Pape Diouf ne va pas laisser filer Ribéry, et surtout pas à l´OL qui est en train de devenir un club qui n´a plus trop la côte du côté de MArseille.

J´espère surtout une chose, si Ribéry reste à Marseille, il faut qu´il fasse une grosse saison pour que Marseille n´ait pas de regret. J´espère pour Marseille que ça ne fera pas comme pour Frei, meilleur buteur la saison dernière, plus que discret cette saison (malgrè la blessure).

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:55:56

:d) 12/05/2006
Foot - Transferts : Gallas : «Déçu par Chelsea»

A Chelsea depuis 2001, William Gallas reconnaît avoir été contacté par l´AC Milan et évoque sa volonté de quitter les Blues, dont les dirigeants l´ont déçu, explique-t-il dans un entretien à L´Equipe publié vendredi. «Ma décision est prise et définitive : je veux quitter Chelsea. J´ai envie de vivre une autre aventure, déclare le défenseur dont le contrat avec le club londonien expire en juin 2007. Cela fait cinq ans que je suis à Chelsea (...). Je veux découvrir un autre Championnat.»

L´international français pourrait prendre la direction de la Serie A. «Les dirigeants du Milan s´intéressent à moi, et moi je suis intéressé par l´idée d´aller jouer là-bas. Ce serait un honneur», assure l´ancien Marseillais. Mais les envies d´Italie ne sont pas la seule motivation de l´homme de base de la défense de José Mourinho, qui reproche à ses dirigeants d´avoir tardé à prolonger son contrat : «Chelsea ne m´a considéré comme il fallait. On discute depuis d´un an d´une prolongation. J´ai été déçu par les dirigeants de Chelsea. Pourquoi attendre la fin du Championnat pour me donner ce que je valais?»

Conformément aux réglements de la FIFA, Gallas a le droit de rompre unilatéralement son contrat puisqu´il a accompli sa "période protégée" de trois saisons. Le double champion d´Angleterre pourrait utiliser cette possibilité, tant sa rancoeur semble profonde : «Désormais, ce n´est plus une question d´argent. Aujourd´hui, je n´ai plus envie.»

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:34:25

:d) Chelsea : Drogba sur le départ, Tevez de plus en plus proche !
12/05/2006 – 13h29

Sur le marché des transferts, le feuilleton de l’été pourrait bien concerner l’Ivoirien Didier Drogba. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien marseillais va multiplier les contacts dans les semaines voire les jours à venir. La raison à cela ? L’annonce faite par José Mourinho à Sky Sports : « Je veux deux nouveaux attaquants pour la saison prochaine. L’un d’eux se nomme Carlos Tevez, l’autre pourrait être soit Ibrahimovic, soit Chevtchenko. Je sais que le turinois n’est plus en odeur de sainteté dans son club, et je sais que l’AC Milan veut réaliser un gros coup en recrutant un super attaquant et l’Ukrainien pourrait en pâtir. Il a beaucoup de talent et il serait la bienvenue à Chelsea. Notre problème cette saison, c’est l’attaque. Si on veut aller plus loin en ligue des champions, il faut marquer au moins un but de plus que l’adversaire et je compte bien offrir à nos supporters la coupe d’Europe la saison prochaine. C’est mon principal objectif et je ferais tout pour réussir. Il y aura des départs en attaque. Didier Drogba pourrait partir si nous réussissons à recruter nos 2 attaquants. Mais il ne sera peut pas le seul… ».

Chelsea serait très proche d’un accord avec le club des Corinthians concernant Carlos Tevez. Roman Abramovitch, l’ambitieux président de Chelsea aurait préparé un chèque de 32 millions d’euros. Carlos Tevez est même attendu en début de semaine prochaine pour passer la visite médicale à Londres.

En ce qui concerne le second attaquant, les deux pistes menant en Italie semblent toutes les deux réalisables. Toutefois, un départ d’Ibrahimovic de la Juventus semble inéluctable. Concernant Chevchenko, le joueur et le club ne se sont toujours pas exprimés. Mais là encore Roman Abramovitch serait prêt à faire un chèque de 25 millions d’euros pour racheter les 2 dernières années de contrats de l’ukrainien.

Quand à Didier Drogba, son départ de Chelsea ne fait plus aucun doute. Le joueur semble même en contact avancé avec Lyon mais l’annonce de son départ pourrait faire entrer d’autres clubs dans la danse. Un retour à Marseille est difficile car le club Olympien ne semble pas avoir les fonds nécessaire pour un tel transfert. Arsenal pourrait aussi être intéressé par l’Ivoirien.

:d) Henry: Le Real perd des points
12/05/2006 - 12:51

Dans la course à la signature de Thierry Henry, le Real Madrid, selon la presse espagnole, a perdu plusieurs longueurs ces derniers jours, notamment par rapport au rival barcelonais. La situation du club madrilène, où des élections sont prévues fin juin, a mis en stand-by les négociations et autres approches qui avaient pu être faites...

:d) Fulham prêt à tout pour garder Malbranque
12/05/2006 - 13:12

Joueur clé du dispositif de Fulham, Steed Malbranque auteur d´une excellente saison intéresse plusieurs clubs outre-Manche. Mais Fulham a bien l´intention de conserver le Français et aurait été jusqu´à lui consentir une très significative augmentation de salaire pour le convaincre de rester. Le Français pourrait ainsi percevoir dès la saison prochaine un salaire de 50 000 livres (73 300 euros) par semaine s´il reste à Craven Cottage. Il deviendrait alors le joueur le plus payé de l´histoire du club londonien.

:d) Chelsea offre 32 millions d´euros pour Tevez
12/05/2006 - 12:40

Selon The Sun, José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea, aurait réclamé à son président Roman Abramovitch la venue de Carlos Tevez, l´attaquant argentin des Corinthians. L´offre des Blues pourrait s´élever à 32 millions d´euros.

Foot - L1 - OM : J. Fernandez : Ribéry va rester

L´entraîneur de l´OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l´objet de l´intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu´il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l´Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd´hui il est pas dans l´état d´esprit où il a envie de partir. »

:d) ha oué d´accord!!!!!!! Ribéry a signé jusqu´en 2010 et Jean Fernandez annonce déjà le départ du joueur en fin de saison prochaine!!!! Super ambitieux le club de l´OM!!! super ambitieux!!! :honte: Punaise, si j´étais supporter marseillais, j´airais vraiment la rage d´avoir un président et un actionnaire pareil.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:52:18

ha ba justement concernant Shéva

Foot - Transferts : Chevtchenko en Angleterre ?

C´est une petite bombe que Silvio Berlusconi a lancé vendredi midi devant une poignée d´étudiants auxquels il s´adressait dans un bâtiment officiel. «Il veut partir. Il veut aller en Angleterre», a déclaré l´ancien chef du gouvernement italien et propriétaire de l´AC Milan à propos d´Andreï Chevtchenko, buteur rossonero depuis 1999. Pour toutes les gazettes, cette déclaration ne va pas manquer d´envoyer le buteur ukrainien vers Chelsea. L´été dernier, le Russe Roman Abramovitch, propriétaire du club londonien, avait déjà approché de près le Ballon d´Or France Football 2004. Chevtchenko s´est récemment entretenu avec Silvio Berlusconi dans sa propriété.

:d) Et sinon pour MaxBog, je suis globalement assez d´accord avec toi, il y a eu forcémment un truc pour que les discours de l´agent et de Fernandez changent comme ça, c´est obligé. A mon avis, Ribéry a eu une grosse proposition.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:13:31

Liverpool: Cissé proche de Lyon
12/05/2006 - 14:48

D´après Europe 1, l´attaquant international de Liverpool serait proche du club lyonnais. Les dirigeants des Reds auraient en effet trouvé un accord satisfaisant avec leurs homologues rhodaniens, grâce notamment au passé de Gérard Houllier dans le club anglais. Djibril Cissé était en conflit avec l´entraîneur Rafael Benitez et n´a pas beaucoup joué cette saison en Premiership.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:59:26

Chevchenko va s’exprimer sur son avenir.
12/05 – 16h33

L’attaquant Ukrainien de l’AC Milan s’est exprimé ce midi à la télévision italienne : « Je vais donner en fin d’après-midi une conférence de presse pour annoncer quelque chose d’important pour moi, ma carrière et les supporters ». Chevchenko, ballon d’or 2004, va sans aucun doute annoncer son départ du club italien pour très certainement rejoindre l’Angleterre et plus précisément Chelsea qui lui fait les yeux doux depuis plus d’un an. Les dirigeants du double champion d’Angleterre en titre auraient trouvés un accord financier avec les milanais. Le montant du transfert devrait se situer aux alentours de 20 millions d’euros.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:02:20

Okay Chelsea qui sort 30 M pour Tevez,20 M pour Chevchenko...Ca me blaze :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:04:07

oué, et encore pour Tevez il parait que c´est carrémment 35 M€ et pour sheva 26 M€ d´après Eurosport.

Et puis Chelsea n´a pas encore fini son recrutement...

Foot - Transferts : Makoun «y pense»

Le milieu camerounais de Lille Jean II Makoun, interrogé sur un possible départ à l´intersaison, a reconnu qu´il envisageait un transfert. «J´y pense lorsque je lis le journal mais jamais lors des entraînements ou avant et pendant les matches, a-t-il déclaré. L´essentiel aujourd´hui est de finir la saison sur une bonne note. Je suis encore sous contrat avec Lille. Je respecte le club. Maintenant, tout est possible». Makoun est suivi de près par Lyon, qui envisage d´en faire le successeur de Mahmadou Diarra en cas de départ, et Manchester United. Alex Ferguson fera le déplacement à Rennes, samedi, pour observer lui-même le joueur formé à Lille. (Avec AFP)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:41:06

Remou91_bis Posté le 12 mai 2006 à 17:02:20

Okay Chelsea qui sort 30 M pour Tevez,20 M pour Chevchenko...Ca me blaze

Sheva a 29 ans quand même donc c´est pas mal 26M€. :)
Tévez lui il a l´avenir devant lui. :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:11:43

Ribéry ne partira pas de l´OM. Aulas fait pression sur l´OM avant un match décisif pour la course à la LDC... Par contre un qui me pète les couilles, c´est l´agent de Francky! :-((

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:00:11

Ribéry partira, au max à la fin de la saison prochaine. Il va rejoindre le Ballon de Plomb. Un vrai duo de playboys à eux deux. :)

botizok
botizok
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:30:59

Chez les girondins, il y a du nouveau...

-Hier l´agent de denilson était au haillan, les discussion sont entreprises

-Outre les rumeurs liedson et zalayeta concernant un ds attaquant de pointe, une rumeur cour de plsu en plus à bordeaux, c´est le retour de pauleta, il aurais confié à ses proches que si il devait partir ça serait pour bordeaux.Rumeur confirmée par France 3 aquitaine à midi.

-Le dossier Valbuena avance, il ce murmure mème qu´il auraissigné un pré-contrat avec les girondins, la présence de Didier Tholot à la tète des penguins favorise le dossier, de plus, les girondins et libourne souhaiterais trouver une entente, les girondins préteraient p-e quelqu´un de leurs joueurs de cfa pour qu´ils s´aguerissent en L2

-Concernant le Dossier Micoud, d´aprés différent quotidient et rumeur de main courantes, l´arrivé de micoud est à 80% acquise pour une somme aussilant les 3M€.

-D´aprés france football, Kapo et Pedretti serait aussi sur les tablettes des girondins.Kapo pour remplacer Denilson si il venait à pas prolonger, et Pedretti si Bruno Cheyrou partait et que le frère prenait la direction de Sainté

-D´aprés des indiques de Go Bordeaux trés fiable, le CV de COCO, le latéral gauche international italien de Livourne serait à Bordeaux, Livourne l´aurais proposé.L´ex Latéral gauche du Milan AC, de l´Inter et de Barcelone pourait p-e attérire ds le port de la lune...Affaire à suivre...

-Concernant les départs, Chamack et Mavuba seront bien Girondins la saison prochaine, c´est une quasi certitude.Pour Planus, nous en serrons plus sous peu, il est en pleine négociation.Chose moins négociable, c´est la prolongation de Darche, le club lui aurait offert un an de contrat avec un salaire revut par trois fois à la baisse.Le joueur refuserais, les discutions continues, on en sera plus sous peu aussi.

Voilà les dernières nouvelles pour les Girondins.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:33:21

Pauleta va rester à Paris te fais pas de fausses joies. :)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:35:05

-D´aprés france football, Kapo et Pedretti serait aussi sur les tablettes des girondins.Kapo pour remplacer Denilson si il venait à pas prolonger, et Pedretti si Bruno Cheyrou partait et que le frère prenait la direction de Sainté

"et que le frère prenait la direction de Sainté" :d) Il peut très bien rester à Auxerre aussi... :ange:

botizok
botizok
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:17

Je ne fais que mettre ce que je sais...aprés tu en conclues ce qu etu veut..je me fais pas de fausse joies..au contraire..c´ets facile de claquer la porte des girondisn pour aller ds un club ou il y a plus d´argent et pour tout gagner et surtout jouer la C1....et quan dbordeaux va mieux de revenir...Puis entre nous,, mème si pauleta est un grd attaquant, il à 33 ans, je préfèrerai un attaquant qui à encore de la progression comme liedson ou Tomasson ( qui est libre)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:45:26

PSG : Départ de Bueno et Rodriguez
Rédaction Football365 - vendredi 12 mai 2006 - 18h11

Guy Lacombe a fait savoir à la presse vendredi qu´il ne retiendrait pas Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Les deux joueurs uruguayens étaient arrivés en début de saison au PSG en provenance de Pénarol.

« Ils ont du talent, c´est indéniable, mais ils rencontrent un problème d´adaptation au football européen. Leur marge de progression reste importante mais il leur faut du temps et manifestement ils ne l´entendent pas ainsi » explique Guy Lacombe sur le site du PSG. « A leur décharge, ils ont été suspendus six mois. Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent progresser qu´à travers des matchs et je suis certain qu´ils réussiront ailleurs. »

D.M.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:56:25

Sur Europe 1 pendant le multiplexe (vers 20h50), ils viennent d´annoncer la signature de Chevchenko pour 47 M€!!!! Dites moi que c´est une blague!!!

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:03:59

A chelsea ?

J´ai vu ça aussi :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:04:05

Chevchenko à Chelsea, j´ai oublié de préciser.
Si c´est vrai, c un truc de malade!!!

Chevchenko 47 M€
Tevez 35M€

La vidéo du moment