JohnCarew Posté le 12 mai 2006 à 20:45:26
PSG : Départ de Bueno et Rodriguez
Rédaction Football365 - vendredi 12 mai 2006 - 18h11
Guy Lacombe a fait savoir à la presse vendredi qu´il ne retiendrait pas Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Les deux joueurs uruguayens étaient arrivés en début de saison au PSG en provenance de Pénarol.
« Ils ont du talent, c´est indéniable, mais ils rencontrent un problème d´adaptation au football européen. Leur marge de progression reste importante mais il leur faut du temps et manifestement ils ne l´entendent pas ainsi » explique Guy Lacombe sur le site du PSG. « A leur décharge, ils ont été suspendus six mois. Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent progresser qu´à travers des matchs et je suis certain qu´ils réussiront ailleurs. »
D.M.
Ils pourraient aussi bien être vendus que prêtés. Correa aimerait prendre les 2 en prêt. ![]()
"[_Mascherano_] Posté le 12 mai 2006 à 17:41:06
Remou91_bis Posté le 12 mai 2006 à 17:02:20
Okay Chelsea qui sort 30 M pour Tevez,20 M pour Chevchenko...Ca me blaze
Sheva a 29 ans quand même donc c´est pas mal 26M€.
Tévez lui il a l´avenir devant lui. "
Je m´en bas les couilles,Chelsea crache sur ce qu´il reste du football,c´est tout ce que je dis.
"[_Mascherano_] Posté le 12 mai 2006 à 19:33:21
Pauleta va rester à Paris te fais pas de fausses joies. "
Parceque tu le connais personnellement pour dire ça?Un parisien qui parle de fausse joie
On aura tout vu
Kapo qu´il aille se faire enculer,pas envie d´un branleur
et Benoit Playmobile Pedretti,pareil.
Chelski aurait encore frapper ?
Sheva ![]()
47 millions d´Euros...On se rend même plus compte de la valeur des sommes annoncées.Apparememnt à Chelsea tu prends ta grille de loto,et au pif tu choisis le montant d´un transfert,c´est quand même dingue quoi,moi avec 47 millions je vis 1000 ans à l´aise ![]()
Barthez et l´OM, c´est fini!
13/05/2006 - 10:15
Alors que Fabien Barthez annoncera de quoi sera fait son avenir ce samedi soir à l´issue de la dernière journée et du match de Marseille à Bordeaux, Pape Diouf révèle ce matin dans les colonnes de L´Equipe que le gardien de l´équipe de France ne resterait pas à l´OM. "Dernièrement, nous nous sommes revus, explique le président de l´OM, il nous a confirmé qu´il quittait l´OM pour des raisons personnelles." Reste une inconnue: que fera Barthez la saison prochaine ? Plusieurs solutions s´offrent à lui: poursuite de sa carrière qui pourrait passer par un autre club de L1, Toulouse notamment si Elie Baup en devenait l´entraîneur (les deux hommes sont très liés), ou arrêt ? Réponse ce soir...
"[_Mascherano_] Posté le 12 mai 2006 à 19:33:21
Pauleta va rester à Paris te fais pas de fausses joies. "
Parceque tu le connais personnellement pour dire ça?Un parisien qui parle de fausse joie On aura tout vu
J´aurai pu employer le conditionnel mais faut arrêter les rumeurs à chier comme quoi il irait à Monaco, Saint-Etienne ou autre... suffit de voir ses interviews et son attachement au club pour comprendre qu´il aurait du mal à se casser, sauf si un très grand club se présente. ![]()
Sinon le botizok nous sort une ribanbelle de conneries et à un moment faut arrêter.
Puis oui un Parisien parle de fausse joie, et alors ? La saison du PSG est pas aussi belle que prévue mais au moins une certaine stabilité commence à apparaître et rien que ça c´est positif. ![]()
EUh..ribambelles de coneries.tu es gentil..Ecoute moi je ne fais que relater ce que je sais...Reprend la définition de RUMEUR...J´invente rien...Hier sur France3 aquitaine c´est ce qui sont dis..si ça te rassure de lire les interwiew et d´insulter les gens..alors rassures toi...
De plus à titre d´exemple..quan dpauleta est parti pour paris...une semaine avant il disait qu´il resterais à bordeaux, que c´était son club de coeur etc etc etc...Dc méfis toi..Personellement j´y crois pas ay retour de paueta à bordeaux...mais pas besoin de dire que je raconte des conneries...ds ce cas là...tu dis..FR 3 raconte de la merde...ok...A bon entendeur..merci.
Je parle pas seulement de tes pseudos-rumeurs d´un journal régional, mais de tout ce que tu balances, genre Ronaldo à Bordeaux, ou Kapo, Pédretti, Pauleta de retour... A un moment faut se dire stop et regarder ce qui est envisageable. C´est comme quand tu dis que si Faubert devait se casser ça serait pour une somme exhorbitante. Et puis tu dis que certaines de tes rumeurs proviennent de l´Equipe du jour, hors quand quelqu´un qui a réellement l´Equipe devant ses yeux te demande où t´as vu ça car il a rien vu de tel, tu lui réponds même pas... à se demander si t´es pas en train d´inventer quelquechose. ![]()
--------------------------------------------------
------------------------------
"Selon le journal Aujourd´hui en France, Ronald Zubar et l´Olympique de Marseille se seraient mis d´accord sur "les conditions d´un contrat de quatre ans à hauteur de 800 000 euros par saison". Selon ce même article, ce contrat, suivi directement par Pape Diouf, serait jugé "trop imposant pour un joueur qui n´a encore rien prouvé au haut-niveau" par certains dirigeants marseillais. Il semble cependant que la piste marseillaise se rapproche (irrémédiablement ?) pour le capitaine caennais.
Remou91_bis Posté le 12 mai 2006 à 23:57:31
47 millions d´Euros...On se rend même plus compte de la valeur des sommes annoncées.Apparememnt à Chelsea tu prends ta grille de loto,et au pif tu choisis le montant d´un transfert,c´est quand même dingue quoi,moi avec 47 millions je vis 1000 ans à l´aise
Cette été il sur RTL (en comparaison au cas Essien 40 M € et au recrutement d´un grand attaquant pour l´OL avec cette somme)il disait que le Milan ne le laisserait pas partir même pour 100 M € et que quand on a un grand attaquat on le garde
[_Mascherano_] Posté le 13 mai 2006 à 12:54:03
Je parle pas seulement de tes pseudos-rumeurs d´un journal régional, mais de tout ce que tu balances, genre Ronaldo à Bordeaux, ou Kapo, Pédretti, Pauleta de retour... A un moment faut se dire stop et regarder ce qui est envisageable. C´est comme quand tu dis que si Faubert devait se casser ça serait pour une somme exhorbitante. Et puis tu dis que certaines de tes rumeurs proviennent de l´Equipe du jour, hors quand quelqu´un qui a réellement l´Equipe devant ses yeux te demande où t´as vu ça car il a rien vu de tel, tu lui réponds même pas... à se demander si t´es pas en train d´inventer quelquechose.
Alors écoutes..Pour pedretti et Kapo il s´agit de france football, de plus..si tu te rappelles le mercato d´hivers Kapo été proche de Bordeaux...Ensuite, pour Ronaldo, j´ai dis ec que je savais..j´ai rajouté je ne sais combien de fois que c´était une rumeur et qu´il FALLAIT LA PRENDRE AVEC DES PINCETTES...ok..dc arrètes de recasser cela...achètes toi un dictionnaire car galvoder les mots comme tu le fais démontre des carences en vocabulaire...
Ensuite là plupart des rumeurs que j´avance vienne soit du site officiel des girondins ( notement pour l´article de l´équipe, je ne peut pas donner la page vu qu eje n´achète pas l´équipe )et de Gerondinforever.com qui on des journaliste trés proche du haillan et des joueurs, il avait annoncé les rumeurs denilsons en juillet, tout le monde les avait prix pour des fous et au final il est venu...)Et aprés je fouille internet, des site comme As, Marca, Abola, CalciodelSporte ou encore Skysports.Des sites fiables en somme.De plus...pour pauleta, je ne fais que reprenrde les infos d´une chaine publique proche du club...alors si pour pas qu etu chie ds ton ben de peur que pauleta ce barre bais ne tiens pas conte de cela...Mais arètes de faire chier.Faut dire que je te comprend..si pauleta ce barré, le PSG serait bougrement ds la merde avec 50 % des but marqué par un joueur... ![]()
Pour ce qui est de faubert, j´ai repris un article de l´équipe que quelqu´un à poster sur le site off..Puis au pire j´ai pas à me justifier..si tu as des doute sur ce que je met..tu verifit par toi mème..mais arrète de faire chier..non parce qu´honetement à pars visiter l´équipe et foot mercato tu fais rien d´autre...dc c´ets légèrement la poil qui ce fous du poilon... ![]()
"J´aurai pu employer le conditionnel mais faut arrêter les rumeurs à chier comme quoi il irait à Monaco, Saint-Etienne ou autre... suffit de voir ses interviews et son attachement au club pour comprendre qu´il aurait du mal à se casser, sauf si un très grand club se présente. "
Expliquesm oi en quoi la rumeur de Bordeaux est à chier?Parcequ´après tout il est au moins autant attaché aux Girondins qu´au PSG,et qu´il est venu à la base pour jouer la LDC?ce qui ne sera à nouveau pas le cas.Et les ribambelles de conneries,t´es pas le dernier à en sortir...
"Puis oui un Parisien parle de fausse joie, et alors ? La saison du PSG est pas aussi belle que prévue mais au moins une certaine stabilité commence à apparaître et rien que ça c´est positif. "
Nan mais je m´en cogne royal la saison de ton club pourri,j´te parle de rumeur merdiques qu´on entend tous les ans chez vous.Tu te souviens de la fameuse surprise y´a deux ans et du COridon qui sort du chapeau?Un Pauleta qui revient à Bordeaux c´est toujours plus plausible que les rumeurs qu´on entend généralement pour le compte du PSG...
"genre Ronaldo à Bordeaux, ou Kapo, Pédretti, Pauleta de retour... "
Ah d´accord,tu mets au même niveau une rumeur Ronaldo et les rumeurs Kapo/Predretti...APrès ça,y´a plus rien à en dire.
Après Bosingwa (FC Porto), un autre joueur de l´élite portugaise attise les écuries française. L´Olympique de Marseille et l´AS Monaco ont récemment supervisé Andre Pinto, buteur de Nacional, surprenant 5eme de la Liga Portugaise. Brésilien âgé de 27 ans, Andre Pinto est l´une des révélations de la saison. Dôté d´un beau gabarit (1,83 m, 80 kg), il a inscrit 14 buts, ce qui en fait le cinquième artilleur du pays. Méconnu du grand public, il présente un avantage de taille : il se trouve en fin de contrat.
Source : But! Transferts (N°1)
botizok Posté le 13 mai 2006 à 14:17:17
Alors écoutes..Pour pedretti et Kapo il s´agit de france football, de plus..si tu te rappelles le mercato d´hivers Kapo été proche de Bordeaux...
Pédretti a été proposé en prêt à Bordeaux, les Girondins ont refusé. Concernant Kapo, il a une offre du Bétis Séville même si Bordeaux reste intéressé. Bref aucun des 2 devrait signer. Et si tu vois Ronaldo à Bordeaux sur un quelconque mag ou site, ne te sens pas obligé de tout déballer.
Ensuite, pour Ronaldo, j´ai dis ec que je savais..j´ai rajouté je ne sais combien de fois que c´était une rumeur et qu´il FALLAIT LA PRENDRE AVEC DES PINCETTES...ok..dc arrètes de recasser cela...achètes toi un dictionnaire car galvoder les mots comme tu le fais démontre des carences en vocabulaire...
Ronaldo à Bordeaux: rumeur à prendre avec des pincettes... si t´arrives à croire ça c´est que ton problème. Moi des carences en vocabulaire ? Je ne pense pas, et contrairement à ce que tu penses, je ne galvAUde rien j´essaie de te faire comprendre que tes rumeurs sont à chier, la plupart n´arriveront sûrement jamais et c´est pas parce que t´as vu écrit sur je ne sais quel torchon que Ronaldo pourrait signer à Bordeaux qu´il faut mordre à l´hameçon comme un footix.
Ensuite là plupart des rumeurs que j´avance vienne soit du site officiel des girondins ( notement pour l´article de l´équipe, je ne peut pas donner la page vu qu eje n´achète pas l´équipe )
le problème c´est que celui qui contrairement à toi a bel et bien l´Equipe n´a vu aucune des rumeurs que t´avances. Si c´est pas toi qui te laisse dépasser par une imagination débordante, alors change de site.
et de Gerondinforever.com qui on des journaliste trés proche du haillan et des joueurs, il avait annoncé les rumeurs denilsons en juillet, tout le monde les avait prix pour des fous et au final il est venu...)
c´est facile de déballer une rumeur qui a finalement abouti, seulement ce qui est intéressant c´est de voir combien de transferts annoncés se sont réellement concrétisés.
Et aprés je fouille internet, des site comme As, Marca, Abola, CalciodelSporte ou encore Skysports.Des sites fiables en somme.
c´est ton droit. Même si aucune de tes rumeurs que t´as écrites ici ne vient d´un de ces sites...
De plus...pour pauleta, je ne fais que reprenrde les infos d´une chaine publique proche du club...
alors si pour pas qu etu chie ds ton ben de peur que pauleta ce barre bais de cela...Mais arètes de faire chier.
Ne t´inquiète pas pour ça j´me chie aps dessus. Et c´est pas une ou deux rumeurs merdiques que tu ressases ici après les avoir chopées je ne sais où qui vont me faire changer de pressentiment quant à un retour de Pauleta à Bordeaux. Au passage, "ne tiens pas compte" c´est mieux que "ne tiens pas conte", on se demande qui a vraiment besoin d´un dictionnaire...
Faut dire que je te comprend..si pauleta ce barré, le PSG serait bougrement ds la merde avec 50 % des but marqué par un joueur...
Toutes les équipes ont un joueur haut-dessus des autres, c´est naturel de s´appuyer dessus. Et j´te ferais remarquer qu´un joueur qui met 21 buts en championnat est rarement entouré d´autres joueurs au même compteur dans une équipe. Paris fera sans lui dans 1 an ou 2, et c´est pas pour ça que tout le monde se chiera dessus.
Pour ce qui est de faubert, j´ai repris un article de l´équipe que quelqu´un à poster sur le site off..
Faubert est suivi par la Fiorentina et Lyon, c´est encore confirmé dans Le Parisien du jour. Et je ne penses sincèrement pas que ces 2 clubs se mettraient sur ses rangs s´il valait une fortune.
Puis au pire j´ai pas à me justifier..si tu as des doute sur ce que je met..tu verifit par toi mème..mais arrète de faire chier..
J´ai pas à ME faire chier à chercher une rumeur annonçant Ronaldo à Bordeaux. C´est mon droit de me fendre la poire devant de tels rêves.
non parce qu´honetement à pars visiter l´équipe et foot mercato tu fais rien d´autre...dc c´ets légèrement la poil qui ce fous du poilon...
t´arrives à consulter mon historique de ton PC ? Balèze mon gars, mais désolé y´a erreur sur la personne. J´suis pas trop branché site de merde à contenu délirant. Ton expression de merde sinon tu peux t´la garder au chaud, c´est toi qui annonce des rumeurs "à prendre avec des pincettes" à ne plus en savoir quoi faire.
Sur ce, bye.
14/05 13h19 - Football, Ligue 1
Aulas : «Si Gérard veut Ribéry...»
Dans un entretien qu´il a accordé à Sport24.com, Jean-Michel Aulas a accepté de revenir sur la question des futurs transferts de Toulalan et, surtout, de Ribéry.
«Concernant Jérémy Toulalan, j’ai rendez-vous mercredi prochain avec les dirigeants nantais à ce sujet. Pour Franck Ribéry, vous savez, on a beaucoup entendu de monde parler dans cette histoire, désormais c’est à Franck (Ribéry) de s’exprimer. Si un joueur veut vraiment venir jouer à Lyon, alors on fera comme d’habitude, on mettra tout en œuvre pour le faire signer. Pour être plus clair si Gérard le veut, on le fera venir. Sinon, nous sommes actuellement sur deux dossiers où nous sommes sur le point de conclure…»
Tremblez Marseillais!!!!!!! le ´père Aulas´ se met à la chasse ![]()
allez hop, une info LC:
OM : Ribéry pourrait finalement partir !!
14/05/06 – 16h30
Voici une information qui, si elle venait à se confirmer ferait l’effet d’une bombe du côté de la Canebière. Franck Ribéry, le milieu offensif de l’OM, tout juste sélectionné par Raymond Domenech pour participer à la coupe du monde en Allemagne, serait sur le point de quitter
Marseille pour rejoindre le grand rival lyonnais. C’est en tout cas ce qu’à laissé entendre Bruno Heiderscheid, l’agent du joueur aux micros de RMC : « J’ai discuté avec Franck au sujet de l’offre lyonnaise, de ce que m’avait dit Jean-Michel Aulas lors de nos rencontres, des garanties et du challenge sportif. Quand un grand club fait une belle offre à mon joueur, je me dois de tout lui dire, ne rien cacher et donner mon avis sur la question. L’OL a de sérieux arguments à faire valoir et l’OM doit en être conscient. L’objectif de Franck pour la saison prochaine est d’être entouré de joueurs capable de faire de belles choses tant sur le plan national qu’européen. Franck veut jouer une coupe d’Europe, ça c’est certain. Il y a encore une semaine, j’aurais pu garantir que Franck serait marseillais la saison prochaine, mais maintenant rien n’est sûr. Hier l’OM a laissé passé une belle opportunité de participer à la ligue des champions et pire le club n’est pas qualifié pour la coupe UEFA. Vous allez me dire qu’il y a l’intertoto, mais le président et l’entraîneur ne semblent pas très enthousiastes et pensent sérieusement à renoncer à la compétition. Je pense qu’en deux jours l’OM a vraiment perdu une bataille dans l’optique de motiver Franck à rester. Mon souhait le plus cher est que Franck continue l’aventure marseillaise car je sais qu’il y a quelque chose de beau à faire ici, mais dans sa tête je sais que ce n’est plus très clair maintenant. D’un côté il y a un club qui va sûrement connaître un recrutement difficile, qui ne participera peut être à aucune compétition européenne, d’un autre côté vous avez une équipe quintuple championne de France, qui a un superbe effectif et qui jouera la ligue des champions. Finalement si Franck décidait de rejoindre l’OL, ça pourrait se comprendre. Croyez moi l’OL à de quoi recruter Franck, donc c’est maintenant au tour de Pape Diouf, José Anigo, Robert Louis-Dreyfus et Jean Fernandez de jouer et de tout faire pour convaincre Franck de rester ici ».
Ribery-Planus ca sent les types qui veulent faire monter les enchères,tater le marché pour montrer qu´il veulent un plus gros salaire ![]()
La tête des marseillais si cela est conclus ![]()
RMC annonce aussi que Ribéry est peut être bien tenté par Lyon. Ils ont dis que le joueur était tellement euphorique d´apprendre qu´il fait parti des 23 bleus qu´il sent qu´il est à un tournant de sa carrière et que peut être que le changement de club devait se faire cet été. En tout cas Lyon va vraiment tenter de le recruter et ce n´est pas du tout un moyen de destabiliser Marseille comme certaines mauvaises langues l´ont dis, Lyon veut Ribéry un point c´est tout.