CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:42:42

:desole: pour le mauvais copier/coller :

Menti Posté le 15 mai 2006 à 17:26:05

Menti, si Aulas veux vraiment bâtir la meilleure équipe d´Europe s´est pas en achetant des chèvres du style Pedretti, Frau, Carew ou Monsoreau qu´il va y arriver...

Cb des mecs que tu as cité sont tiulaires à l´OL ?? ? Aucun Merci

Si y´a Carew :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:45:28

Carew est même plus dans le groupe ces derniers temps, il est en froid avec Houllier à priori et Fred vient de mettre un triplé donc... :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:48:22

Ca c´est certain qu´il a une trop grande gueule pape diouf. tout le temps en train d´annoncer du vent, de se plaindre, de critiquer. Il a fait une bonne chose en recrutant Ribéry, Maoulida et Pagis maintenant on va voir s´il va continuer sur sa lancée.

Première étape : Garder Ribéry.

Deuxième étape : on va voir si c´est un président ambitieux et s´il décide de disputer l´intertoto pour ensuite espèrer l´UEFA (Ribéry compte beaucoup sur l´Europe, cf plus haut dans le topic).

Troisième étape : le recrutement. On va voir si Pape Diouf est capable de faire venir une pointure à Marseille!!! Ces dernières années il a annoncé de grands noms mais aucun n´est venu!!! Désolé mais je pense que Marseille n´attire plus les grands noms, la faute peut être à leurs saisons décevantes. De toutes les recrues de ces dernières années, combien sont de grands noms? franchement moi j´en vois pas à part Barthez. Ok il y a de bons joueurs mais ce ne sont pas de grands noms. Tout le contraire de l´OL par exemple.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:49:34

Mais lorsque qu´ils jouaient en LDC Carew était titulaire mais je sais que Carew est une vrai chèvre et qu´il ne mérite pas trop d´être dans le groupe lyonnais :honte: a lui

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:57:00

TheCanard Posté le 15 mai 2006 à 13:46:59

Football - Justice
Vieira : « Je ne suis pas venu pour jouer en série B »
15/05/06 – 13h11

Patrick Vieira est clair sur son avenir : « Si la Juventus de Turin est relégué à l’issue de la saison, je partirai. Je suis venu ici car je crois en cette équipe, je pense que c’est un club qui peut aller loin en ligue des champions et j’avais envie d’évoluer en Italie. Dans cette affaire de corruption, je ne sais rien, mais j’ai confiance en mes dirigeants et en leur honnêteté. S’il s’avère que moi ou mes coéquipiers avons été trompés, je serais le premier surpris et en colère. Si nous sommes privés de Série A et de Ligue des champions, je partirai. J’aime ce club et je me battrai jusqu’au bout pour lui, mais si on a trompé ma confiance, je ne saurais pas le pardonner. Mais je le répète, j’ai confiance en mes dirigeants et j’espère que cette affaire se réglera au plus vite pour qu’on puisse aborder la prochaine saison en toute sérénité. Je suis venu ici pour décrocher des titre, pas pour évoluer en Série B ».

Cho le joueur sans passion, sans ame, sans respect :( Vieira je t´aimais déja pas mais la tu me debecte enflure :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:09:03

Clair,ca fait tiep´ :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:41:58

MaxBog Posté le 15 mai 2006 à 17:35:11

Pape Diouf c qu´unh gros con. Avant qu´il arrive, j´aimais encore l´OM, mais maintenant je peux plus les blairer de sa faute. Ce mec avait une pépite dans son équipe (Drogba), et au lieu de s´en rendre coimpte il n´a vu que les 0 sur le chèque de Chelsea.

Diouf était pas à l´OM à cette époque footix. :-(

dfco2
dfco2
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:44:22

attention accrochez vous bien zidane va jouer a marseille l annee prochaine

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:55:23

BB m´a devancé.... :( C´était Christophe Bouchet le président à l´époque du départ de DD. Et Menti, DD a toujours aimé l´OM, rien qu´à voir sa gueule lors de son départ... :snif2:

Menti
Menti
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:05:36

Tu parles. S´il avait aimé l´OM, il serait resté :)
Si Tu me donne 50% de son salaire, moi aussi je peux faire semblant d´etre degouté :( .. allez remballe, vous m´enleverez pas cette idée de la tête

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:29:47

Quand tu aimes vraiment un club tu y reste.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
15 mai 2006 à 19:34:39

dfco2 Posté le 15 mai 2006 à 18:44:22

attention accrochez vous bien zidane va jouer a marseille l annee prochaine

:d) :rire: :hum:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:40:43

:hum:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:58:13

La réaction de Vieira est pourrie :sarcastic:
En 93, quand l´OM a été rétrogradé après être champion d´Europe, Barthez est resté à l´OM, a joué en D2, lui il aime vraiment son club :fier:

Sinon, pour DD, il fallait qu´il passe un palier dans sa carrière, même si un an de plus chez nous ne l´aurais pas tué non plus. Bouchet ne voulait pas refaire l´erreur Van Buyten. United était prêt a mettre 15M€, on a réussi a le conserver, l´année suivante on l´a vendu 4M€ à Hamburg :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:12:24

raggasonic bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La réaction de Vieira est pourrie :sarcastic:
En 93, quand l´OM a été rétrogradé après être champion d´Europe, Barthez est resté à l´OM, a joué en D2, lui il aime vraiment son club :fier:

Sinon, pour DD, il fallait qu´il passe un palier dans sa carrière, même si un an de plus chez nous ne l´aurais pas tué non plus. Bouchet ne voulait pas refaire l´erreur Van Buyten. United était prêt a mettre 15M€, on a réussi a le conserver, l´année suivante on l´a vendu 4M€ à Hamburg

22M€... :-(

baboune67
baboune67
Niveau 5
15 mai 2006 à 21:18:11

:salut: all

J´évite de créer un new topic juste pour poser ma question mais, je voudrais juste en savoir un peu plus sur le jeu...

Par exemple au niveau des supporters, des stades, de l´ambiance pendant le match, des commentaires, pouvez-vous m´en parler juste histoire de me faire une idée?

:merci: d´avance :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:45:54

RMC annonce la signature d´Amara Diané au PSG. L´attaquant s´engage pour 4 ans.

botizok
botizok
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:09:13

Hum...Baboune67, tu risques de retrouver tout ceci ds le test de JV.com, tu devrait y trouver ton bonheur si tu veux savoir à quoi Fifa ressemble :ok:

Hum raggasonic, la réaction de viera est à mon gout légitime, viera est pas un mercenaire, mais il viens à la Juve pour donner plus de profondeur à sa carrière, et honetement, il c´est fait berner, si les dirigeants sont réellement impliqué il y a de quoi l´avoir mauvaise.Quand on s´appelle viera, qu´on est internationale, il y a des choses qu´on peut pas ce permettre.Notement le fait de jouer en Ligue 2, pas pour l´honneur ou l´orgueil, ni pour le frique, non non, mais pour le reste de ta carrière, si il reste à la juve et qu´il va en Serie 2, ça veut dire pas de LDC, pas de calcio dc aucune exposition médiatique, niveau de jeu inférieur du champ, dc il regresse en performance tout en sachant que un an aprés il y a la coupe d´europe avec la france...Il peut pas ce permettre ça, sinon il tire un trés sur le reste de ça carriière car il à plus 20 ans le Patrick...
Puis pour Patrick, la juve c´est quoi...un tremplin..SON club reste et restera Arsenal.On ne peut pas en vouloir à un joueur de vouloir conserver sa carrière au haut niveau, les mentalités de gagneur c´ets tellement rares...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:27:38

Moi je comprend Vieira. Le mec avait besoin de bouger d´Arsenal et la Juve lui a fait un beau discours pour l´attirer dans ses filets. Le joueur a été séduit et même pas un an après il s´apérçoit que ´peut être´ il a été trompé comme la plupart de ses coéquipiers. Vieira n´y est pour rien dans cette histoire, alors je vois pas pk il devrait payer les pots casser et évoluer dans un championnat qu´il n´a pas envie de jouer (série B).

Quand un employé honnête arrive dans une entreprise et qu´il apprend par la suite que cette entreprise trempe dans qqch de pas clair, c´est tout à fait normal qu´il ait envie de voir ailleurs. Ici c´est pareil.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:45:43

News de l´après-midi.

Lille recrute:
Besiktas a cédé son attaquant guinéen Souleymane Youla à Lille pour 1,6 million euros.

Sochaux se sépare de Bijotat:
Sochaux a annoncé qu´il se séparait de son entraîneur Dominique Bijotat qui possédait encore une année de contrat.

Santini à Fenerbahçe ?
Jacques Santini ferait partie des possibles remplaçant de Christoph Daum, annoncé sur le départ à Fenerbahçe.

Baup proche de Toulouse
Selon L´Equipe, l´ancien entraîneur de Saint-Etienne Elie Baup serait tout proche d´un accord avec Toulouse pour la saison prochaine.

La vidéo du moment