CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:40:28

Je suis d´accord avec toi black_aragorn.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:30:11

Pirès, l´objectif numéro un de Villarreal
30/03/2006 - 12:39

Villarreal n´agit pas en sous-marin pour le transfert de Robert Pirès. Le club espagnol, encore qualifié en Ligue des Champions, est en pleine progression mais il ne compte pas s´arrêter là. Les dirigeants de Villarreal ont ainsi rencontré les agents de Robert Pires afin de connaître ses prétentions contractuelles. De fait, Francisco Roig serait prêt à faire les efforts nécessaires pour l´attirer du côté du Madrigal. Les Espagnols ne sont néanmoins pas les seuls puisque les Rangers de Le Guen sont aussi sur le coup...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:32:04

Lyon : Clerc vers Marseille ?
Rédaction Football365 - jeudi 30 mars 2006 - 09h57

En fin de contrat avec Lyon en juin, François Clerc négocie avec l´OL pour une prolongation de cinq ans. Selon l´agent du joueur interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, « Lyon et Marseille sont sur la même ligne. »

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:02:35

black_aragorn Posté le 29 mars 2006 à 22:47:25

on est qu´a 6 pts dla phase préliminaire (3e plac) pour la LDC Carragher...

J_Carragher Posté le 29 mars 2006 à 21:49:31

:d)Les dirigeants d´Auxerre ils sont pas si cons que ça...

Tous les dirigeants sont cons forcément même a Auxerre
la preuve Kalou ils voulaient pas le céder ba voila ce qui est arrivé... ou Benjani qui voulait jouer a l´OM et qu´on a envoyé a Porsmouth qui est un gros club de m*****...

:d) Ah ben quand un joueur (en locurence Bonaventure Kalou) ne veut plus rester dans ton club, il voulait à tout pris aller au PSG, ben franchement tu peux pas lui en empêcher... S´il serait resté, le public aurait été contre lui (puisqu´il a voulu partir), et lui ne se serait pu bien senti à Auxerre... Réfléchis un peu... :nonnon: Et pis en même temps ça a permi de faire rentrer un peu d´argent dans les caisses. :)
En plus on a pas de regrets, parce-qu´on a trouvé un Kahlenberg encore plus polyvalent que Kalou au milieu du terrain, et aussi bon (même si c´n´est pas le même style de jeu), alors voila :ok:

PS : Et pis arrête un peu avec les rumeurs à Paris... Y a tout le temps des rumeurs à Paris ou à Marseille chaque années, et après on voit le résultat... Franchement je vois pas ce qu´un Boumsong ou un Giuly irait faire au PSG... :(

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:06:39

black_aragorn Posté le 29 mars 2006 à 22:47:25

on est qu´a 6 pts dla phase préliminaire (3e plac) pour la LDC Carragher...

:d) Je suis auxerrois, et franchement je pense que si on perd à Lille samedi, c´est fini pour la LDC pour nous... Alors Paris c´est pire... N´oublie quand même pas qu´il reste à jouer à Paris : Bordeaux, Lens, Lyon (gros calibres), Rennes (équipe en forme) et Ajaccio et Metz (qui se battront pour le maintient s´ils peuvent encre y croire... :ok:

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:25

Oui, mais franchement à leur place, je laisserai pas filer Clerc à Marseille, je le garderai.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:13:15

exorcisteflo Posté le 30 mars 2006 à 17:10:25

Oui, mais franchement à leur place, je laisserai pas filer Clerc à Marseille, je le garderai.

Il est sans contrat à la fin de saison.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:17:39

Lyon va lui (re)faire signer un joli ptit contrat... :)

Sinon Auxerrois Bordeaux un gros calibre c´est vrai mais il leur manquera Darcheville, Chamackh et Fernando quand même je crois. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:38

[_Mascherano_] Posté le 30 mars 2006 à 17:17:39

Lyon va lui (re)faire signer un joli ptit contrat...

Pas sûr à 100 %, car dès le retour de Reveillère, :bye: :bye: la place de titulaire...

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:19:57

[_Mascherano_] Posté le 30 mars 2006 à 17:17:39

Sinon Auxerrois Bordeaux un gros calibre c´est vrai mais il leur manquera Darcheville, Chamackh et Fernando quand même je crois.

:d) Même sans ces trois là, ça va pas être facile... J´te l´dis :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:20:50

Réveillère est opérationnel depuis 2-3 semaines déjà et il ne joue toujours pas donc Lyon avec l´intelligence de gestion que l´on leur connaît ils pourraient faire partir Réveillère et garder Clerc. :)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:21:33

J´ai pas dit que ce serait facile Auxerrois, mais à dom faut gagner quoi qu´il arrive sinon la saison est grillée. :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:23:09

Opérationnel, certes, mais vu la forme de Clerc et la blessure qu´a subi Réveillère, c´est la bonne solution que de faire jouer le cadet.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:56:39

[_Mascherano_] Posté le 30 mars 2006 à 17:20:50

Réveillère est opérationnel depuis 2-3 semaines déjà et il ne joue toujours pas donc Lyon avec l´intelligence de gestion que l´on leur connaît ils pourraient faire partir Réveillère et garder Clerc.

:d) Oui, d´autant plus que la Juventus de Turin semble intéressé par Réveillère. Sagnol n´étant pas disposé à quitter le Bayern, le choix de la Juve se tourne vers l´arrière droit lyonnais.
Je ne serais pas surpris que Lyon prolonge Clercde 4 ou 5 ans et qu´ils revendent Réveillère à la Juve et qu´avec l´argent ils recrutent un jeune défenseur pouvant aussi bien évouler sur les ailes que dans l´axe.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:37:42

30/03/2006
Foot - ITA : Le Danois Poulsen vers le Milan AC

Selon la Gazzetta dello Sport de jeudi, l´international danois Christian Poulsen portera les couleurs du Milan AC la saison prochaine. En fin de contrat avec Schalke 04 en juin prochain, le milieu de terrain scandinave aurait, toujours selon le quotidien italien, déjà signé un pré-contrat avec Villarreal. Pour rejoindre les Rossoneri, Poulsen devra donc dédommager le club espagnol d´environ 850.000 euros. Somme dont devrait s´acquitter le Milan AC. -

Football - 30/03/2006 - 17:11
On s´arrache Pires
Auteur d´une prestation éclatante face à la Juve, Robert Pires attise de nombreuses convoitises, notamment de Villarreal.

Football - 30/03/2006 - 17:40
Du neuf à Monaco
L´AS Monaco a débuté sa réorganisation en engageant Marc Keller et Thierry Hubac, en tant que directeur général et de la communication.

30/03 17h58 - Football, Transferts
Romario reprend du service

Le Brésilien Romario va s’engager pour une saison avec le Miami FC, club du championnat américain.

Après avoir disparu de la circulation avec Vasco, Romario réapparaît. L’attaquant Brésilien, 40 ans, a en effet annoncé, via le quotidien O Globo qu’il allait joindre Miami pour évoluer avec l’équipe locale. A noter que le Miami FC n’évolue pas en MLS, la Major League Soccer, mais en USL, la seconde division américaine.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:43:36

En tout cas, j´espère que nos dirigeants feront un recrutement intelligent. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:46:12

C´est sûr que s´il vendent réveillère, c´est dans leur interêt de prolonger Clerc. Mais celui-ci peut très bien leur dire non. ^^

Thierry Hubac, c´est la rédacteur en chef de Onze Mondial, celui qui a mené ce magazine à son extinction (Et je suis bien placé pour parler, abonné à vie j´ai résilié y a 3 moi ^^). Ce magazine est devenu le mag du footix, Monaco court à sa perte avec lui.

Et Romario manque d´argent ou quoi?

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:23:18

Luc Dayan et Rai en pole

Luc Dayan, 47 ans, l´ancien président du LOSC, serait aujourd´hui en pole position pour racheter le Paris-Saint-Germain. Celui qui était à l´origine de l´arrivée de Canal + au sein du club a confié au quotidien L´Equipe en date du jeudi 30 mars que lui et son pôle de repreneurs ont effectivement adressé une offre de reprise du club auprès de la banque Lazard, mandatée par Canal +. Estimée à quelques 50 millions d´euros, l´affaire pourrait être bouclée en début de semaine prochaine.

«Avec mes partenaires, nous avons déposé une proposition financière, a-t-il reconnu. Et nous attendons. Les dirigeants de Canal + nous ont dit qu´ils prendraient leur décision vendredi. Soit ils choisissent un acheteur, soit ils renoncent à la vente». Luc Dayan a contribué aux projets de relance de Saint-Etienne, Nice ou plus récemment Sannois-Saint-Gratien. Actuellement au Qatar pour assister au mariage du Prince, Dayan attend un signe des dirigeants parisiens. «Je rentre de Doha dimanche. Mais s´il y a une décision en notre faveur, ils sauront me contacter».

Le quotidien Le Parisien du jour va plus loin. Il annonce que le rachat du club par Luc Dayan est «pratiquement fait», devançant sur le fil Colony Capital, un fonds d´investissement américain. S´il se confirme, Dayan deviendrait alors président et Rai, l´ancienne gloire du club, serait promu manager général. Ce dernier a confirmé dans un entretien au journal qu´il avait «donné son accord». Rai, qui a «toujours eu en tête d´être lié au PSG», se sent «prêt». «C´est le bon moment pour rentrer à Paris». Si le dossier Dayan était retenu, il mettrait alors ses affaires au Brésil «entre parenthèses». De son côté, la société Nike France a fait savoir, jeudi, par le biais d´un communiqué qu´elle n´était pas intéressée par la reprise du club.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:26:05

:d) 31/03/2006
Foot-L1- OL : Les cas Wiltord, Clerc et Toulalan

Sylvain Wiltord, 32 ans, qui arrive en fin de contrat à Lyon, devrait toutefois rester au club l´an prochain. Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, l´a confirmé au quotidien L´Equipe du 31 mars. «Cet après-midi, nous avons rencontré Sylvain pour évoquer son futur. Nous voulons absolument le garder, a-t-il indiqué. Il possède d´ailleurs une option pour une année supplémentaire. Je pense qu´il n´ira jamais à Marseille. Par ailleurs, si l´OM le veut, il devra payer un transfert». François Clerc, 23 ans, le jeune latéral lyonnais également suivi par l´OM, pourrait aussi rempiler à Lyon. M. Aulas est confiant. «Je pense qu´à 99%, François Clerc sera encore Lyonnais la saison prochaine».

Une information contredite par Le Parisien du jour, qui reconnaît malgré tout les négociations en cours entre les deux parties, sur un contrat de cinq ans. Le problème serait financier. Le joueur, qui gagnerait actuellement 5000 euros brut par mois, aurait déjà repoussé un contrat de cinq ans et 20 000 euros mensuels. M. Aulas aurait alors revu sa proposition à la hausse et serait prêt à lui offrir 45 000 euros par mois. Le joueur réfléchirait, tout d´abord parce qu´il se sait en concurrence avec Anthony Reveillère, mais aussi en raison d´une offre marseillaise estimée à 100 000 euros mensuels. Le Parisien affirme même que Pape Diouf, le président de l´OM, aurait même conclu un accord verbal avec le joueur qui, en cas de départ de l´OL pour un autre club français, ne pourrait alors que s´engager à l´OM.

Enfin, toujours d´après Le Parisien, le Nantais Jérémy Toulalan, 22 ans, se serait mis d´accord avec les dirigeants lyonnais pour un transfert l´an prochain. Reste aux deux clubs à trouver un accord financier.

:d) Football : Clerc : "Ma priorité, c´est l´OL"
31/03/06 - 9h31

Bien qu´annoncé à l´OM en fin de saison, François Clerc, le latéral droit de l´Olympique Lyonnais affiche ses ambitions pour l´année prochaine. S´exprimant aux micros des journalistes de OL TV, le jeune international exprime sa préférence pour le club de Jean Michel Aulas : "Aujourd´hui 2 clubs s´intéressent à moi, Marseille et Lyon. Même si l´OM me fait une proposition salariale supérieure à celle de Lyon, l´expérience sportive que je vis actuellement ici (à Lyon) est excitante et je pense que je ne pourrais vivre ça nulle part ailleurs. Batailler pour un titre de champion de France, pour la victoire en coupe de France et en Ligue des Champions, peu de club peu me proposer ce beau challenge. J´ai envie de revivre l´année prochaine cette merveilleuse expérience qu´est la Ligue des Champions et je pense que seul Lyon est capable de me combler. Je vais tout faire pour rester ici tout en gardant tout de même un oeil sur les propositions des autres clubs, mais ma priorité, c´est l´OL".

:d) 31/03 10h36 - Football, Grèce
Rivaldo prolonge à l’Olympiakos

Le Brésilien Rivaldo a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire avec le club grec de l’Olympiakos.

:d) Monaco : Stovini (Lecce) sur les tablettes
Rédaction Football365 - vendredi 31 mars 2006 - 09h23

En fin de contrat en juin avec Lecce, Lorenzo Stovini (29 ans) a reconnu auprès de nos confrères de BUT! être en contact avec Monaco. Le défenseur central italien, également convoité par la Fiorentina, évolue à Lecce depuis quatre ans.

:d) Football : Cissé : « Si j’avais su, je serais probablement parti »
31/03 - 10:22

L’attaquant international français Djibril Cissé se dit très inquiet quand à sa participation au prochain mondial qui aura lieu cet été en Allemagne. Après avoir déclaré cet hiver être très heureux à Liverpool, Djibril Cissé ne cache pas sa déception sur sa situation actuelle : « Cet hiver Raphaël Benitez m’a assuré que j’aurais plus de temps de jeu. 3 mois après je me rends compte qu’on s’est un peu moqué de moi. Je suis en colère car le mondial approche, mais pour moi il s’éloigne. La concurrence est rude et je ne serais pas du tout surpris qu’on ne fasse pas appel à moi tout simplement parce que les autres jouent et se distinguent et moi je suis souvent sur le banc et je ne peux pas me faire remarquer. Si j’avais su, je serais probablement parti mais je ne suis pas devin. Maintenant je réfléchirais à deux fois avant de faire confiance aux gens. Je ne me ferais plus avoir ». Le divorce entre Cissé et Liverpool semble proche. Arsenal, Newcastle, Marseille et Lyon semblent intéressés par l’attaquant français.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:40:45

Foot - L1 - PSG
MOUTIER SUR LE DÉPART ?

Canal +, qui étudie toujours trois dossiers pour la reprise du Paris-SG, devrait donner sa réponse la semaine prochaine. Le projet de Luc Dayan semble tenir la corde. Le rachat du club parisien pourrait provoquer des départs. Jean-Michel Moutier, le responsable de la section professionnelle, ainsi que Guy Lacombe seraient les premiers concernés.

La vidéo du moment