CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 12:35:18

Wiltord n´a pas vu Diouf

Pour Christian Payan, son agent, Sylvain Wiltord a beaucoup plus de chances

de rester à Lyon que d´être transféré à Marseille. «Je vois mal le joueur aller à l´OM dans la situation actuelle du club, indique-t-il. Pape Diouf a déclaré qu´il était prêt à mettre 200 000 euros bruts de salaire mensuel. Mais c´est déjà ce qu´il touche largement à Lyon (NDLR : 2,6 millions bruts par an). S´il était au courant du dossier, il n´aurait pas annoncé ces chiffres. Cela prouve bien qu´il n´a jamais rencontré le joueur, contrairement à ce qu´il a annoncé il y a quelques jours. Sylvain a envie d´une stabilité sportive. Dites-moi quel autre club français que Lyon peut la lui offrir ?»

En revanche, Christian Payan n´exclut pas qu´ «un grand club étranger de renom vienne brouiller les cartes». «Mais il est difficile de faire des projections. Vous connaissez le joueur, il n´est pas très communicatif. Même à moi, il ne donne pas ses opinions».

Christian Payan souligne cependant que l´OL «ne lâchera pas le morceau».
Il confirme que Wiltord a rencontré, tout seul, le président lyonnais Jean-Michel Aulas jeudi. Il n´a pas voulu indiquer avant quelle date l´OL devra lever l´option qu´il possède. «Mais ce sera avant la fin du championnat (NDLR : le 13 mai)», précise-t-il.

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
01 avril 2006 à 12:44:50

il est pas fou le Touré tiens... :sarcastic:

mais le PSG pourrait se le payer si notre enveloppe transferts est conséquente : 30 millions € + vente Yepes (15 millions) et Rothen (10-12 millions)...

Touré + Landeau, cela démontrerait les ambitions du PSG pour la saison prochaine :content: car Touré pourrait faire de très bonnes choses en Ligue 1 d´après ses matchs face a Lyon...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:00:55

Ah la bonne blague ; Yepes 15M€ et le blondinet 12M€ ! :rire: :(

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:21:33

Yepes les vaut largement les 15 millions €, c´est un des meilleurs défenseurs centrals en France, il est aussi bon que Cris sinon meilleur !! ! :sournois:

et puisque on en parle, cite moi un défenseur de l´OM qui les vaut... :rire:

le Milan serait près a les mettre sur la table pour l´acheter

Quant a Rothen, on l´avait acheté 10 millions € ya deux ans et sa cote n´a pas baissé je pense, le PSG voudra faire du bénéf si il le vende, Valence est sur le coup ainsi que Tottenham... :(

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:35:08

DD :d) Beye, Taiwo, Déhu, Maité ...
Si c´est meilleur que Yepes ca ...

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:39:02

jen vois pas un seul qui vaut Yepes dans ce tas que tu me montres :sarcastic:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:43:43

C´est pour ca que je dit ca pour DD, je suis pour le Psg :coeur: Même si Beye a des qualités :)

Il parait que Drogba quitte Chelsea :(

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:52:25

:d) 01/04/2006
Foot - ANG - Transferts : Pires vers Villareal

Selon le Sun du samedi 1er avril, Robert Pires va quitter Arsenal pour rejoindre l´Espagne et Villareal. Libre à la fin de saison, le milieu français se serait mis d´accord sur un contrat de deux ans avec option pour une troisième saison selon le quotidien britannique. Pires, âgé de 32 ans, gagnerait environ 72 000 euros par semaine.

:d) 01/04/2006
Foot - ANG : Cristiano Ronaldo aime l´Espagne

Interrogé par le quotidien sportif portugais Record, Cristiano Ronaldo a indiqué qu´il aimerait jouer un jour en Espagne. « Mon rêve est de jouer un jour en Espagne. Je ne pense pas à un club en particulier. L´Espagne a un football attractif (...) et très spectaculaire. Mais j´insiste que je me sens très bien à Manchester United. Mais on ne sait jamais ce que nous réserve l´avenir », a déclaré le milieu offensif portugais, qui vient de prolonger son contrat de cinq ans avec MU.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:32:13

01/04/2006
Foot - Transferts - ASM : Modesto aux Rangers ?

Selon L´Equipe de samedi, François Modesto, qui discute avec l´AS Monaco pour prolonger de trois ans, pourrait prendre la direction des Glasgow Rangers car Paul Le Guen, coach des Ecossais l´an prochain, le veut. Le défenseur de 24 ans, en fin de contrat en juin 2007, est également convoité par Marseille et Tottenham.

:d) je suis vraiment mort de rire à chaque fois que je lis les news transfert. J´ai vraiment l´impression que Marseille convoite tout le monde, c´est affolant!!! On ne voit qu´eux, Marseille convoite Wiltord, Clerc, Cissé, Modesto, Sylvestre, machin, truc, .... Ca n´arrête pas!!! Il ne se repose jamais Pape Diouf? loool

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:45:31

D´après nos informations, Pirès à Villareal c´est quasiment bouclé. Nous avons joint son agent par téléphone ce midi et il nous a dit :

"Robert aurait aimé prolonger de 2 ans son contrat à Arsenal, Wenger ne propose qu´un an et il reste sur sa position. Robert préfére jouer un an à Arsenal plutôt qu´un an à Villareal mais il trouve plus raisonnable de faire 2 ans voire 3 à Villareal plutôt qu´un à Arsenal. Nous allons discuter avec Arsène Wenger ce soir après le match face à Aston Villa pour lui faire part de nos intentions. S´il décide de revenir sur la durée de prolongation, alors nous allons revoir les choses. Sinon, Robert partira. Mais nous avons déjà eu plusieurs conversations avec Arsène et je sais que ce n´est pas une personne qui revient facilement sur sa décision".

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:55:26

Chelsea propose 23 millions pour Ashley Cole
01/04/2006 - 15:21

Selon le Times, le club de Chelsea aurait émis une offre substancielle pour s´offrir les services du latéral gauche des Gunners d´Arsenal, Ashley Cole. Ce dernier, blessé, n´a disputé que 8 matches cette saison en championnat d´Angleterre. Les Blues mettraient 23 millions d´euros sur la table pour s´offrir le défenseur international.

sports.fr

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:16:43

Je viens de voir Troyes - Lyon.
Carew est rentré en seconde mi-temps.
J´aimais bien ce joueur en début de saison, mais je ne sais pas ce qui se passe chez lui en ce moment, ça ne va plus.
Par 2 fois il avait un de ses coéquipiers (Malouda et Juninho) démarqué seul dans la surface et par 2 fois au lieu de passer la balle il tergiverse pour essayer de passer le défenseur.
Houllier a d´ailleurs poussé une gueulante.
Carew est vraiment en train de devenir un chèvre et il faut qu´il se ressaisisse parce qu´entre ce match et sa piteuse performance face à Milan, il est pas loin de finir sa saison sur le banc...

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:07:16

30/03/2006 - Foot - ITA

Le Danois Poulsen vers le Milan AC

Selon la Gazzetta dello Sport de jeudi, l´international danois Christian Poulsen portera les couleurs du Milan AC la saison prochaine. En fin de contrat avec Schalke 04 en juin prochain, le milieu de terrain scandinave aurait, toujours selon le quotidien italien, déjà signé un pré-contrat avec Villarreal. Pour rejoindre les Rossoneri, Poulsen devra donc dédommager le club espagnol d´environ 850.000 euros. Somme dont devrait s´acquitter le Milan AC.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:10:12

30/03/2006 - Foot - ALL - Bayern

Rensing succèdera à Kahn

Karl-Heinz Rummenige, le président du Bayern Munich, a annoncé que Michael Rensing, l´actuel gardien numéro deux du Bayern Munich, serait le successeur d´Oliver Kahn quand celui-ci décidera d´arrêter sa carrière. «Nous avons décidé en interne qu´il sera dans tous les cas le successeur d´Oliver Kahn. A chaque fois qu´il joue, il justifie la totale confiance que nous avons en sa personne».
Le jeune portier, âgé de 21 ans, avait rejoint les rangs du Bayern en 2000 pour sept ans. Les dirigeants du club envisagent d´ores et déjà de le faire prolonger. Rensing avait donné entière satisfaction lorsqu´il avait été aligné, début mars, en huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Milan AC (1-1) en lieu et place de Kahn, alors blessé. Oliver Kahn ne devrait toutefois pas raccrocher avant 2008.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:09:42

black_aragorn Posté le 01 avril 2006 à 14:21:33

Yepes les vaut largement les 15 millions €, c´est un des meilleurs défenseurs centrals en France, il est aussi bon que Cris sinon meilleur !! !

et puisque on en parle, cite moi un défenseur de l´OM qui les vaut...

le Milan serait près a les mettre sur la table pour l´acheter

Quant a Rothen, on l´avait acheté 10 millions € ya deux ans et sa cote n´a pas baissé je pense, le PSG voudra faire du bénéf si il le vende, Valence est sur le coup ainsi que Tottenham...

Mais ferme ta grande gu***. Pourquoi tu parles de l´OM ? Hein ? Dis-moi, je t´écoute ! :(

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:23:03

:d) 02/04/2006
Foot - ITA : Chevtchenko veut finir à Milan

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, Andreï Chevtchenko a fait une nouvelle fois part de son profond attachement à l´AC Milan. Interrogé au sujet d´un possible transfert vers Chelsea, l´attaquant ukrainien n´a pas laissé plané le moindre doute sur son avenir. « Je veux rester rossonero à vie », a affirmé le meilleur buteur actuel de la Ligue des champions (8 buts).

Foot - ALL - Transferts : Le Bayern sur van Buyten

Le manager du Bayern Munich, Uil Hoeness, ne s´est pas caché pour indiquer, dimanche, que le club allemand était intéressé par le profil du défenseur belge Daniel van Buyten. Actuellement blessée avec Hambourg, l´ancienne tour de contrôle marseillaise de 28 ans plaît beaucoup au Bayern qui aimerait l´enrôler. « Le Bayern a besoin de joueurs avec des qualités de meneur. C´est pourquoi nous pensons aussi à un joueur comme Daniel van Buyten pour la défense», a affirmé Hoeness.

Foot-Transferts : Toulalan et Didot aux Rangers?

Selon l´édition dominicale de Ouest-France, les Glasgow Rangers suivent de près les performances de deux jeunes espoirs tricolores : Etienne Didot et Jérémy Toulalan. Entraînés la saison prochaine par Paul Le Guen, les Ecossais s´intéressent déjà à plusieurs joueurs de Ligue 1 comme Jean-Claude Darcheville et Sidney Govou.

Sous contrat avec Nantes jusqu´en juin 2009, Toulalan aurait même fait récemment un aller-retour en jet privé pour rencontrer les dirigeants écossais, selon le quotidien. Surveillé par Lyon et le PSG, le milieu canari ne cesse d´affirmer qu´il restera en France. Selon ses proches, il privilégierait toujours la piste de l´OL.

Quant à Etienne Didot, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu´en juin 2008, il serait également suivi par Auxerre et Marseille. Les deux joueurs ne se sont pas exprimés sur ce sujet.

:d) Qu´est ce que j´ai dis hier déjà??? ha oui, que j´étais mort de rire parce qu´à chaque fois que je lis les news transferts j´a l´impression que Marseille s´intéresse à tout le monde.... encore une nouvelle preuve...

foot-pronos
foot-pronos
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:25:10

Rumeur: Pauleta => Inter Milan, Liverpool, Benfica
Simao => Liverpool

http://foot-pronos.skyblog.com

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:48:28

faut pas que paulette parte de paris :non2:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:14:42

Foot : Luis Fernandez va quitter le Betar

Luis Fernandez n´enchaînera pas une deuxième saison aux commandes du Betar Jérusalem. Arrivé l´automne dernier au poste de manager du club israélien, l´ex entraîneur du Paris-SG avait jusqu´au 30 mars pour annoncer ses intentions. «Pour l´instant, c´est décidé j´arrête. Après, on aura le temps de voir», a-t-il déclaré au micro de RMC, dimanche, en précisant qu´il n´avait pas de contact avec son ancien club. Le Betar est actuellement troisième du Championnat israélien.

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:29:53

Je vois pas Pauleta quitter Paris pour aller cirer le banc a Liverpool ou l´Inter !! ! :non:

Et si il part pour le Benfica, il faudra qu´ils crachent la tune parce que Pauleta c´est le meilleur buteur de L1 quand meme, 20 buts après PSG-Bordeaux !! !

Et je suis pas sur qu´ils aient les moyens Benfica...

Et de + Pauleta a toujours dit vouloir aller au bout de son contrat avec le PSG, donc jusque en 2007 !! ! :content:

La vidéo du moment