CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Menti
Menti
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:25:39

Fudrait que l´OM change son système à 5 défenseurs parce que pour une équipe qui joue les premières places chaque année, ça fait pas trop ambitieux ... :-d je sais pas si je me fait comprendre ^^

paristyle
paristyle
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:29:18

DD-LeMagnifique Posté le 09 avril 2006 à 13:07:40

Le jeune défenseur latéral lyonnais François Clerc se serait mis d´accord avec les dirigeants olympiens pour un contrat de quatre ans selon l´édition du jour du quotidien Le Parisien. Le joueur aurait rencontré José Anigo jeudi dernier et aurait donné son accord vendredi soir.
Libre en juin, révélation de la saison et sélectionné par Raymond Domenech pour le match amical contre la Slovaquie il y a quelques semaines, François Clerc -bientot 23 ans- pourrait être le premier gros coup de l´OM dans le marché des transferts qui s´ouvrira en juin prochain.

Aaaah quand Le Parisien annonce un bon joueur à l´OM c´est du fiable alors que quand c´est du lourd(Giiiimeneeeezzzzz ^^) qui prend le chemin de la Cannebière c´est un ramassis de conneries. :-d
J´y crois pas Lyon ne le laissera pas partir, et encore moins gratuitement. Aulas va lui préparer un bon contrat et Diouf va s´en aller, comme pour Wiltord(il croyait toujours l´ammener à l´OM en lui donnant les 200 000€/mois qu´il touche déjà à Lyon :rire: )... :)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:43:39

Pour DD

:d) En ce qui concerne Clerc, je te parie tout ce que tu veux qu´il sera encore Lyonnais la saison prochaine. De source sure, Houiller et Aulas aurait proposer un nouveau contrat au jeune tricolore. Les 2 hommes veulent le garder et ils le garderont j´en suis entièrement convaincu. Connaissant un peu Aulas, je sais très bien qu´il n´est pas le genre d´homme à renforcer un concurent. Si Arsenal (c´est un exemple) et Marseille font la même offre pour le même joueur, Aulas fera toujours pencher la balance pour le club étranger. Il y a l´exception Bergougnoux à Toulouse : Ca s´explique sur le fait qu´aucun club étranger ne s´était intéressé à lui.
Clerc sera Lyonnais la saison prochaine.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:56:34

Milan se place de façon très importante pour Gallas. l´AC Milan, qui devra trouver plusieurs défenseurs pour la saison prochaine, est prêt à faire une offre de 17M€ pour le Blues. l´AC Milan garantit à Gallas qu´il occupera la défense centrale, ce qui devrait ravir le joueur. Sachant que l´AC Milan figure parmi les 6 clubs qui intèresse Gallas (avec la Juventus, Arsenal, l´Inter, Barcelone et Chelsea), les choses pourraient s´accélérer dans le semaines à venir.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:21:42

:d) Transferts – 09/04/06 – 14h27
Lyon - Aulas : « Milan Baros ne fait plus parti de nos priorités ».

Le président de l’Olympique Lyonnais travaille déjà sur l’effectif de l’équipe pour la saison prochaine. Jean Michel Aulas ne cache pas ses objectifs : un joueur de plus dans chaque secteur. Même si pour le moment la priorité est de prolonger Sylvain Wiltord et François Clerc, Lyon voudra faire fort dans le recrutement de son futur attaquant : « Nous prouvons depuis plusieurs saisons que nous avons l’équipe nécessaire pour remporter le championnat. Nous sommes à 2 points d’un nouveau titre et nous pouvons considérer que c’est dans la poche. L’Olympique Lyonnais à besoin de franchir un nouveau cap. Nous nous améliorons d’année en années et Lyon commence à se faire un nom en Europe. L’objectif prioritaire de la saison prochaine est une finale de ligue des champions. Nous allons tout mettre en œuvre pour y arriver et cela passe par un recrutement de qualité. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté, et nous commençons à chercher un attaquant (…) Milan Baros ne fait plus parti de nos plans, ce n’est plus une priorité pour le club. Il a intégré une autre équipe en début de saison et c’est son choix. Je constate que son jeu et ses performances ont régressés cette saison et nous ne pouvons pas nous permettre de tenter un coup de poker. Nous devons recruter une valeur sure. A mes yeux Milan Baros n’est plus une valeur sure ». C’est en ces termes que Jean Michel Aulas s’est exprimé ce matin aux micros des journalistes d’Eurosport.

J.D.

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:32:57

Delfim et l´OM c´est fini !
http://www.footevolution.info/article.php3?id_article=696

Maradona futur sélectionneur argentin ?
http://www.footevolution.info/article.php3?id_article=697

Kompany pas encore lyonnais
http://www.footevolution.info/article.php3?id_article=698

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:35:39

09/04/2006
Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon

Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l´Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d´un bon de sortie comme l´a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.

Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.

Par ailleurs, ce dernier est victime d´une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens.

:d) La voilà la recrue lyonnaise du milieu de terrain, reste à voir qui Lyon va recruter en défense et surtout en attaque.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:21:54

JohnCarew Posté le 09 avril 2006 à 14:43:39

Pour DD

En ce qui concerne Clerc, je te parie tout ce que tu veux qu´il sera encore Lyonnais la saison prochaine. De source sure, Houiller et Aulas aurait proposer un nouveau contrat au jeune tricolore. Les 2 hommes veulent le garder et ils le garderont j´en suis entièrement convaincu. Connaissant un peu Aulas, je sais très bien qu´il n´est pas le genre d´homme à renforcer un concurent. Si Arsenal (c´est un exemple) et Marseille font la même offre pour le même joueur, Aulas fera toujours pencher la balance pour le club étranger. Il y a l´exception Bergougnoux à Toulouse : Ca s´explique sur le fait qu´aucun club étranger ne s´était intéressé à lui.

Ton raisonnement tient la route, mais Clerc sera marseillais la saison prochaine, j´en suis sûr. :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:28:33

Menti Posté le 09 avril 2006 à 13:25:39

Fudrait que l´OM change son système à 5 défenseurs parce que pour une équipe qui joue les premières places chaque année, ça fait pas trop ambitieux ... je sais pas si je me fait comprendre ^^

En ce moment ils jouent à 4 défenseurs. :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:29:40

Connaissant un peu Aulas, je sais très bien qu´il n´est pas le genre d´homme à renforcer un concurent. Si Arsenal (c´est un exemple) et Marseille font la même offre pour le même joueur, Aulas fera toujours pencher la balance pour le club étranger. Il y a l´exception Bergougnoux à Toulouse : Ca s´explique sur le fait qu´aucun club étranger ne s´était intéressé à lui.

:d) Héhé pas folle la guèpe... :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:33:29

TheCanard Posté le 09 avril 2006 à 16:35:39

09/04/2006
Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon

:d) Et de un...

TheCanard Posté le 09 avril 2006 à 15:21:42

Transferts – 09/04/06 – 14h27
Lyon - Aulas : « Milan Baros ne fait plus parti de nos priorités ».

:d) Je pense également que Baros n´est plus "une valeure sure", mais bon je ne vois pas très bien qui ils vnt recruter... :doute:

JohnCarew Posté le 09 avril 2006 à 14:56:34

Milan se place de façon très importante pour Gallas. l´AC Milan, qui devra trouver plusieurs défenseurs pour la saison prochaine, est prêt à faire une offre de 17M€ pour le Blues. l´AC Milan garantit à Gallas qu´il occupera la défense centrale, ce qui devrait ravir le joueur. Sachant que l´AC Milan figure parmi les 6 clubs qui intèresse Gallas (avec la Juventus, Arsenal, l´Inter, Barcelone et Chelsea), les choses pourraient s´accélérer dans le semaines à venir.

:d) Gallas dans l´axe... :coeur:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:38:28

JohnCarew Posté le 09 avril 2006 à 14:56:34

:d) Nesta-Galas :coeur:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:40:37

09/04/2006
Foot - L1 - Nantes : Oui à Cubilier, non à Vahid

En pleine reflexion sur la saison prochaine, le FC Nantes aurait obtenu l´accord de principe du défenseur latéral droit de l´AS Monaco Eric Cubilier, 26 ans, dont le contrat avec le club de la Principauté expire en juin 2007, selon une source proche du club. L´ex-Lensois et Parisien ne rentre pas dans les plans de l´entraîneur italien Francesco Guidolin et n´a disputé cette saison que 13 matches, dont 10 comme titulaire.

Par ailleurs, le président du FC Nantes Rudi Roussillon a confié samedi à la presse n´avoir pas tranché la question de l´entraîneur. Il a toutefois précisé avoir écarté la piste Vahid Halilhodzic, dont le nom revient avec insistance ces dernières semaines. «Vahid, ce n´est pas une bonne idée», a-t-il déclaré, en allusion à l´ancien buteur des Canaris, aujourd´hui entraîneur de Trabzonspor, actuel sixième du Championnat turc. Serge Le Dizet, à qui il reste encore un an de contrat, n´est cependant pas certain de redémarrer la saison 2006-2007 après une saison décevante. (avec AFP)

paristyle
paristyle
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:25:14

DD-LeMagnifique Posté le 09 avril 2006 à 20:21:54

Pour DD

En ce qui concerne Clerc, je te parie tout ce que tu veux qu´il sera encore Lyonnais la saison prochaine. De source sure, Houiller et Aulas aurait proposer un nouveau contrat au jeune tricolore. Les 2 hommes veulent le garder et ils le garderont j´en suis entièrement convaincu. Connaissant un peu Aulas, je sais très bien qu´il n´est pas le genre d´homme à renforcer un concurent. Si Arsenal (c´est un exemple) et Marseille font la même offre pour le même joueur, Aulas fera toujours pencher la balance pour le club étranger. Il y a l´exception Bergougnoux à Toulouse : Ca s´explique sur le fait qu´aucun club étranger ne s´était intéressé à lui.

Ton raisonnement tient la route, mais Clerc sera marseillais la saison prochaine, j´en suis sûr.

:d) Très bonne recrue pour l´OM après l´arrivée de...
http://img378.imageshack.k.us/img378/2220/cissom8kl.jpg :noel:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:15

Les UV sur la gorge :-)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:53:15

Transferts : Milan mise sur la France !! !
10/04/06 – 21h11

L´annonce est officielle : William Gallas veut rejoindre l´AC Milan. C´est lors d´une interview accordée à la radio RMC que le tricolore a annoncé ses intentions pour la saison prochaine : « J’ai besoin de changement. Chelsea est un grand club mais tout joueur professionnel a un moment donné besoin de connaître autre chose. Des grands clubs européens s’intéressent à moi et je veux profiter de cet engouement pour changer de club. Dans ce sport, je pense qu’il faut profiter un maximum car une carrière de joueur professionnel dure en tout et pour tout 15 ans. 15 ans c’est peu et il ne faut pas finir sa carrière en pensant être passé à côté de quelque chose. C’est pourquoi je veux rejoindre l’AC Milan ».
Dans un même temps, l´AC Milan, par la voix de son entraîneur Carlo Ancelotti a dit vouloir tout faire pour recruter le lyonnais Eric Abidal : "Nous sommes actuellement en discussion avec deux défenseurs français. Les français sont parmi les meilleurs dans le secteur défensif. Nous sommes sur la bonne voie avec le défenseur de Chelsea William Gallas et nous allons bientôt entamer des négociations avec Lyon pour Eric Abidal. Nous ferons tout pour avoir ces joueurs dans notre effectif même si nous avons conscience qu’il va falloir casse la tirelire. Les choses seront bien entendues simplifiées si nous remportions la C1. J’ai le sentiment que l’AC Milan sera incontestablement le plus grand club européen la saison prochaine si nous parvenons à recruter ces deux joueurs".
Milan s´intéresserait aussi de très près du défenseur Lyonnais Cris.

J.K

:d) c´est cxlair qu´elle va faire très mal cette équipe si elle recrute Gallas et abidal

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:06

Sinon Delfim a été viré parce qu´il a refusé de jouer avec la cfa.

Il est c** avec la cfa tu peux jouer au parc :rire2:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:06:08

Hiddink futur sélectionneur de la Russie
10/04/2006 - 21:43

Tout juste sacré champion des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven qu´il quittera en fin de saison pour une pige, le temps de la Coupe du monde, à la tête de la sélection australienne, Guus Hiddink a annoncé qu´il prendrait ensuite en charge la sélection de Russie. Le Batave, qui a dirigé les Pays-Bas et la Corée du Sud, avait repoussé il y a quelques jours les avances de la Fédération anglaise.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:37:40

Bon bon bon... Je vais peux être devoir changer de pseudo...
Il semblerait (à prendre avec d´énormes pincettes pour le moment) que Lyon ne conserve pas son géant norvégien John Carew.
Explication : L´OL est à la recherche d´un grand attaquant pour la saison prochaine. Lyon veut aussi prolonger Wiltord. Lyon gardera Fred, Benzema et peut être Govou. Si un grand attaquant arrive, un attaquant devra partir et il semblerait que cet attaquant soit John Carew.
Le norvégien n´a pas répondu aux attentes fixées par le présidents. Mais c´est surtout l´interet que porte plusieurs clubs anglais qui pourrait faire pencher la balance. West Ham, Tottenham, Everton et Bolton aimerait faire de Carew leur attaquant de pointe. Il semblerait même que des négociations soient en cours mais il nous a été impossible de vérifier ça. Dès qu´on a des nouvelles concernant cette affaire, je fais signe mais il semblerait que même si pour l´instant c´est une rumeur, cette rumeur semble très très sérieuse. Donc wait and see.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:44:44

Petite précision : Si Carew est vendu, ça sera aux alentours de 7 ou 8 millions. Grâce à ses investisseurs, ses profits (championnat, coupes, médias, ...) et ses actionnaires, Lyon disposerait d´une enveloppe très très confortable pour le recrutement. Rien que pour son futur attaquant, Lyon pourrait consacrer 20 Millions d´euros. disons 27 si Carew est vendu et pas loin de 40 si les Corinthians décident de lever l´option d´achat pour Nilmar (ce qui risque fortement d´être le cas). Environ 40 Millions pour un attaquant, il y a de quoi faire je pense.

La vidéo du moment