Salut Giuly-the-boss
Concernant Strasbourg on n´a pas énormément d´info, ce que l´on szit, c´est que l´entraîneur a de forte chance de rester à son poste quelle que soit la situation du club (relégué ou pas, vu le match de ce soir, on va dire relégué
)
En fait pour le mercato de Strasbourg, ça dépendra surtout s´ils sont relégués ou non.
En cas de relégation, beaucoup de joueurs vont vouloir partir et faire jouer la clause de libération. Strasbourg risque donc de perdre quelques joueurs clés et risque de recruter des joueurs peu utilisés pas la L1 ou alors des joueurs de L2 désirant évoluer dans un grand club (car même s´il est relégué, Strasbourg reste un grand club).
En cas de maintien (
), Strasbourg va tout faire pour garder ses joueurs et recrutera dans les secteurs qui pêchent, c´est à dire surtout la défense. Mais il est clair des dans ce cas aussi des joueurs clés vont vouloir partir mais ça leur sera plus difficile.
Sinon concernant Diané, je ne pense pas que Lyon va le recruter, je pense qu´un attaquant au minimum de Lyon va partir cet été et que donc le club va vouloir recruter un attaquant qui fasse mal. Diané est bon, mais ce dont Lyon a besoin c´est d´un buteur qui plante souvent, genre Henry, Trezeguet, Klose, Saha... Bien qu´étant bon, Diané ne plante qu´un but tous les 3 matchs, et il a quand même presque passé la première moitié de saison sans marquer. Je pense que Lyon va vouloir un joueur d´un gabarit supérieur (sans vouloir offenser Diané qui est bon, mais pas assez pour Lyon ;- ) )