CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Clara91
Clara91
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:33:18

J´aimerai bien qu´il aille au Milan A.C. :

Ronaldo - Schevchenko la doublette de rêve :coeur:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:49:35

Yepes, si il va au Réal ou a Milan ou un truc du genre, il faut le vendre 15M, on a bien acheter Rothen 10M ...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:57:58

Yepes, à qui il ne reste qu´une année de contrat se se vendra jamais 15M€ les gars, soyez réaliste!!!
http://www.abrutis.com/video.php?id=1403

paristyle
paristyle
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:18:50

En fait c´est le gars avec ses 2 pseudos, il existe pas des pseudos-supporters parisiens à ce point dans tous les coins de rues... non seulement Paris n´en tirera pas 15M€(plutôt 7-8 voire 10 au grand max) mais de plus le Réal n´a aucune intention de l´acheter: les 3 clubs qui le veulent c´est L´Inter, Valencia et Milan. :ok:

[-GTB-]
[-GTB-]
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:20:45

Clara91 Posté le 07 avril 2006 à 20:33:18

J´aimerai bien qu´il aille au Milan A.C. :

Ronaldo - Schevchenko la doublette de rêve :coeur:

Schevchenko, Gilardino, Inzagui ça suffit non :(

paristyle
paristyle
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:36

+ Amoruso 2 matchs à son actif Milanais...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:59:25

.. Lyon se serait mis en tête d recruter un attaquant de l´envergure de Shevchenko, c´est ce que j´ai entendu à la radio ce soir. Moi ça me fait rire d´entendre ça parce que des attaquants de l´envergure de Sheva ça se compte sur les doigt de la main et qu´à mon avis Lyon n´a pas de quoi recruter un tel joueur (ne serait ce que parce que peu de grand attaquant n´a envie d´évoluer dans le championnat de France). Bref, on peut toujours rêver...

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:14:25

Je vois bien Lyon acheter un joueur comme Kluivert,Tristan ou Baros :ok:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:48:09

il von acheté surement acheté une star mais pas une superstar genre shevchenko henry ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:51:31

Non la doublette de rêve >>>

Henry / Trezeguet ^^

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:58:11

non henry-anelka
peux pa mieux faire

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:32:19

Linderoth se verrait bien à l´OM
Tobias Linderoth (26 ans), l´international suédois et ancien joueur de Everton a récemment déclaré dans le magazine suédois Sportmagasinet qui´il rêverait d´évoluer pour l´OM. Cela s´explique forcément par le fait qu´il est né dans la cité phocéenne alors que son père évoluait pour l´Olympique de Marseille:

"Jouer à Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d´appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué (de 1977 à 1980). L´Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques".

Tobias Linderoth évolue actuellement au Danemark sous les couleurs du FC Copenhague.

Mickey-Mini
Mickey-Mini
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:34:20

bb :d) Je ... te dit Bonjour :-d Je t´aime :coeur: :) :) :) :) :) :) :)

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:35:21

:honte:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:15:23

Jhoncarew si tu passes sur le forum tu pourrais me dire ce que vous entendez chez canal pour le recrutement de Strasbourg.

Et sinon Lyon voudrait joindre Diané de Strasbourg :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:31:07

Lol Diané le grand attaquant lyonnais qui fera trembler les filets la saison prochaine en LDC. :rire:

PS : J´aime beaucoup Amara. :)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:12:54

Salut Giuly-the-boss

Concernant Strasbourg on n´a pas énormément d´info, ce que l´on szit, c´est que l´entraîneur a de forte chance de rester à son poste quelle que soit la situation du club (relégué ou pas, vu le match de ce soir, on va dire relégué :sarcastic: )

En fait pour le mercato de Strasbourg, ça dépendra surtout s´ils sont relégués ou non.

:d) En cas de relégation, beaucoup de joueurs vont vouloir partir et faire jouer la clause de libération. Strasbourg risque donc de perdre quelques joueurs clés et risque de recruter des joueurs peu utilisés pas la L1 ou alors des joueurs de L2 désirant évoluer dans un grand club (car même s´il est relégué, Strasbourg reste un grand club).
:d) En cas de maintien ( :sarcastic: ), Strasbourg va tout faire pour garder ses joueurs et recrutera dans les secteurs qui pêchent, c´est à dire surtout la défense. Mais il est clair des dans ce cas aussi des joueurs clés vont vouloir partir mais ça leur sera plus difficile.

Sinon concernant Diané, je ne pense pas que Lyon va le recruter, je pense qu´un attaquant au minimum de Lyon va partir cet été et que donc le club va vouloir recruter un attaquant qui fasse mal. Diané est bon, mais ce dont Lyon a besoin c´est d´un buteur qui plante souvent, genre Henry, Trezeguet, Klose, Saha... Bien qu´étant bon, Diané ne plante qu´un but tous les 3 matchs, et il a quand même presque passé la première moitié de saison sans marquer. Je pense que Lyon va vouloir un joueur d´un gabarit supérieur (sans vouloir offenser Diané qui est bon, mais pas assez pour Lyon ;- ) )

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:49:32

:merci: je pense aussi que rcs est en ligue deux maintenant 2 pts c´était possible mis 5 ça va être plus que dur.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:07:40

Le jeune défenseur latéral lyonnais François Clerc se serait mis d´accord avec les dirigeants olympiens pour un contrat de quatre ans selon l´édition du jour du quotidien Le Parisien. Le joueur aurait rencontré José Anigo jeudi dernier et aurait donné son accord vendredi soir.
Libre en juin, révélation de la saison et sélectionné par Raymond Domenech pour le match amical contre la Slovaquie il y a quelques semaines, François Clerc -bientot 23 ans- pourrait être le premier gros coup de l´OM dans le marché des transferts qui s´ouvrira en juin prochain.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:20:44

:content:
Clerc-Beye-Civelli-César-Taiwo
:-d

La vidéo du moment