CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:01:27

Fly Emirates n´est plus le sponsor de Chelsea depuis 1 an...regardez leur maillot aux "Blues"... :hum:

C´est marqué SAMSUNG MOBILE et pas FLY EMIRATES... :lol:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 avril 2006 à 00:05:54

J´y pense, Lyon peut faire un bon coup en essayant de faire venir Pirès. Bon ok ça ne sera que pour 2 saisons ou 3 au grand max, mais quand on voit ce que fait Pirès ces derniers temps, et quand on sait qu´il sera gratuit à la fin de saison, y a moyen de faire un bon truc avec. Mais bon il parait qu´il a signé un truc avec Villareal...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:09:43

:d) Lens : Itandje à Manchester City ?
Rédaction Football365 - jeudi 06 avril 2006 - 11h00

Charles Itandje, le gardien lensois, devrait partir en fin de saison. Selon nos confères de But ! Lens, les négociations seraient bien avancées avec Manchester City.

Fin mars, Charles Itandje a annoncé à ses dirigeants qu´il allait quitter Lens. Après quatre saisons, le gardien se verrait bien en Angleterre. Selon nos confères de But ! Lens, Manchester City se serait positionné depuis plusieurs semaines. Les négociations seraient bien avancées.

N.B.

:d) Trabzonspor : Halilhodzic intéressé par Nantes
Rédaction Football365 - jeudi 06 avril 2006 - 10h28

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 6 avril, Vahid Halilhodzic dit être intéressé par un retour à Nantes. S´il dit n´avoir aucun contact avec les dirigeants nantais, l´ancien entraîneur du PSG serait prêt à s´engager avec le FCNA.

« Je veux revenir en France la saison prochaine » confie Vahid Halilhodzic dans une interview exclusive accordée à nos confrères de BUT! Nantes. L´entraîneur bosniaque, actuellement en Turquie, vit difficilement l´éloignement de sa famille restée en France. « Un club comme Nantes m´intéresserait. Si on fait appel à moi, je veux construire quelque chose de durable. Je demande quatre ans » explique l´ancien entraîneur du PSG.

D.M.

:d) Marseille : Ferreira toujours intéressé par Nantes
Rédaction Football365 - jeudi 06 avril 2006 - 09h05

Demetrius Ferreira arrive en fin ce contrat avec l´OM. Le défenseur s´est dit « toujours intéressé » par un transfert à Nantes dans les colonnes de nos confères de But ! Nantes paru ce jeudi.

N.B.

:d) Lyon : M.Diarra dans l´œil du Real ?
Rédaction Football365 - jeudi 06 avril 2006 - 11h31

Le milieu de terrain lyonnais Mahamadou Diarra aurait reçu un coup de téléphone du Real Madrid selon la presse espagnole. L´entourage du joueur dément.

Mahamadou Diarra est suivi par les plus grands clubs européens. Selon le journal AS le président, Fernando martin, mais aussi Emilio Butragueno, le directeur sportif, aurait téléphoné au joueur lyonnais pour lui faire part de leur intérêt. Le club a démenti cette information, tout comme l´agent du joueur dans les colonnes de But ! Lyon : « Nous démentons totalement cet échange téléphonique. »

M.Diarra est encore sous contrat avec Lyon jusqu´en 2009.

N.B.

:d) FC Barcelone : Larsson confirme son départ
Rédaction Football365 - jeudi 06 avril 2006 - 13h35

Henrik Larsson, l´attaquant international suédois du FC Barcelone a confirmé qu´il quittera le club à la fin de la saison.

:g) Arsenal : Giuly nouveau gunner?
06/04/06 - 13:05

Le Sun révéle qu´Arsenal serait prêt à faire une offre à hauteur de 10 M€ au FC Barcelone pour recruter Ludovic Giuly. Disposant d´un temps de jeu de plus en plus réduit, l´ex-monégasque pourrait changer d´air selon son entourage.

:d) Football - 06/04/2006 - 11:54
L´Atletico veut Makaay

Selon Marca, le buteur néerlandais du Bayern Munich, Roy Makaay, serait la priorité de recrutement de l´Atletico Madrid.

:d) Football - 06/04/2006 - 10:14
Rennes suit Elmander

Selon L´Equipe, Rennes serait intéressé par la venue de l´attaquant international suédois de Bröndby, Johan Elmander.

:d) Football - 06/04/2006 - 09:05
PSG : La rumeur Luxemburgo

Selon Le Parisien, Wanderlei Luxemburgo pourrait remplacer Guy Lacombe la saison prochaine à la tête du Paris Saint-Germain.

:d) Football - 06/04/2006 - 08:34
Hartson sur le départ
Même s´il lui reste une année de contrat, John Hartson a de fortes chances de quitter le Celtic Glasgow à l´intersaison.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:12:05

06/04/2006
Foot - Transferts : Pires dément pour Villarreal

Après la qualification d´Arsenal mardi face à la Juventus Turin en quart de finale de Ligue des champions (2-0, 0-0), Robert Pires a réagi sur les bruits qui courent concernant son éventuel transfert la saison prochaine à Villarreal, futur adversaire des Gunners en demi-finale.

Pires tient en tout cas à rectifier la rumeur espagnole, qui annonçait un accord déjà conclu entre les deux parties. «Et la presse italienne m´annonce à Rome, m´annonce à la Fiorentina. La presse écossaise m´annonce aux Glasgow Rangers... Je suis annoncé un peu partout, mais je n´ai toujours pas pris de décision. Je le prends bien, cela me fait rire. Et puis ça fait plaisir aussi d´être vu par d´autres clubs.»

Concernant ses négociations avec Arsenal, qui ne lui propose qu´un an, il reconnait la lenteur des avancements. «Il n´y a pas de négociations. C´est toujours le "stand-by". On m´a proposé quelque chose. On verra bien quel sera mon choix.»

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:32:43

06/04/2006
Foot - ITA : Ça bouge à la Juventus Turin

L´entraîneur turinois Fabio Capello a laissé entendre qu´il y aurait des changements majeurs dans l´effectif de la Juve, suite à l´élimination en Ligue des champions face à Arsenal. La prestation indigne de ses joueurs mardi (0-0) l´ont particulièrement irrité, tout comme les supporters. «Nous travaillons déjà à la construction de l´équipe pour la saison prochaine», a fait savoir Capello alors que les gradins du Stadio Delle Alpi ont fait résonner des «Honte à vous» durant la seconde période.

La presse italienne a, elle aussi, jugé très sévèrement la performance des Bianconeri. «Avec l´expulsion de Nedved, la Juve a fini à dix mais, en réalité, ils ont fini à zéro : zéro but, zéro idée, zéro coeur, zéro force, un vrai 0-0 ! », a par exemple écrit La Republica. Par ailleurs, le directeur général du club italien, Luciano Moggi, a annoncé jeudi que, suite aux critiques, les joueurs et l´encadrement de la Juventus Turin ne parleront plus aux journalistes jusqu´à nouvel ordre. «Tout ce qu´on pouvait dire sur l´équipe a été dit. Cette pause (le boycottage de la presse) pour réfléchir doit servir a ramener le calme, en espérant que cela va nous permettre de ramener le titre à nos supporters et à nos actionnaires, parce qu´ils le méritent», a-t-il précisé.

Tout n´est cependant pas si sombre à la Juve, en course donc vers un très probable 29e titre en Serie A. Au rang des arrivées, un accord aurait déjà été trouvé avec Marco Marchionni, le milieu droit de Parme, et certains médias annoncent un contact très poussé avec le milieu défensif intériste Cristiano Zanetti. Capello recherche en priorité un défenseur central, un milieu axial et un autre attaquant, d´autant qu´Ibrahimovic n´est pas vraiment en odeur de sainteté actuellement.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:50

:d) Football - 06/04/2006 - 11:54
L´Atletico veut Makaay

Selon Marca, le buteur néerlandais du Bayern Munich, Roy Makaay, serait la priorité de recrutement de l´Atletico Madrid.

Nannnnn ça voudrait dire qu´El Niiiiñoooooo pourrait se barrer. :snif:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:21:23

black_aragorn Posté le 05 avril 2006 à 20:01:27

Fly Emirates n´est plus le sponsor de Chelsea depuis 1 an...regardez leur maillot aux "Blues"...

C´est marqué SAMSUNG MOBILE et pas FLY EMIRATES...

C´est pas parce-que t´es pas sur le maillot que t´es pas sponsor. :honte:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:27:48

Oué, moi sur mon maillot c´est marquer Brioches la Boulangère et c´est pas notre sponsor ? :o))

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:09:26

bigbossman Posté le 06 avril 2006 à 18:21:23

black_aragorn Posté le 05 avril 2006 à 20:01:27

Fly Emirates n´est plus le sponsor de Chelsea depuis 1 an...regardez leur maillot aux "Blues"...

C´est marqué SAMSUNG MOBILE et pas FLY EMIRATES...

C´est pas parce-que t´es pas sur le maillot que t´es pas sponsor.

:d) je parlai du sponsor PRINCIPAL... :honte:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:12:23

sinon Luxemburgo au PSG, je sais pas, le seul avantage est que on peut se faire preter Robinho :coeur: pour qu´il s´aguerisse !! !

parce que le Luxemburgo n´a pas montré grand chose au Real a part que il se la joue perso sans ecouter les joueurs, et on a vu cke sa a donné avec Vahid... :hum:

Donc je reste sur ma position : GARDONS LACOMBE CAR C´EST UN BON !! ! :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:41:53

Mdr tu me fais bien marrer black_aragorn. :rire:
Les rattrapages en carton et les analyses de footix, la classe quoi. :cool:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:45:48

je sais :rire: :honte: :hum:

paristyle
paristyle
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:34:17

Luexmbourgo va coûter cacahuètes pour gueuler comme une vache brésilienne à des joueurs qui comprendront rien à ces caprices, alors que Paris a un bon entraîneur français qui commence à poser son jeu sur l´équipe... le choix est vite fait. :)

Mickey-Mini
Mickey-Mini
Niveau 5
07 avril 2006 à 08:03:05

Oué, moi faut mieux garder Lacombe, si on achète Landreau et que l´on vends Letizi et Alonso, ca nous ratraperas le prix de Landreau, ensuite si on vends Yepes dans les 15M, on pourra retrouver un bon deffenseurs avec l´enveloppe qu´on aura, on pourra aussi trouver un bon soutien a Pedro :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:12:14

Landreau, s´il vient au PSG, coûtera que dalle.
De plus son recrutement pourrait être remis en question par l´arrivée de Dayan. :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:22:51

Aiie on change vite d´avis à Paris. Ya 3 semaines, Lacombes n´etait pas l´entraineur de la situation, Fournier etait le meilleur bal bla .. 3 Semaines apres, il redevient un bon entraineur.
Je trouve que quelque chose cloche ..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:21:08

Clair,c´est vraiment n´importe quoi.Par ailleurs c´est symptômatiques du PSG et de ces "grands clubs" ou qui se veulent comme tels en général.Si Lacombe part il aura eu combien de temps pour redresser la barre?Pas assez en tout cas.Il faut de la continuité au sein des dirigeants pour espérer en avoir une dans les résultats.Enfin Paris a quand même la palme là...

paristyle
paristyle
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:57:52

Les rumeurs ça va ça vient faut ps croire tous les ragots d´égouts chopés à la va-vite par les journalistes pour foutre la merde à Paris: Lacombe a des résultats et commencer à imposer sa patte sur la tactique et le jeu, il y a aucune raison de le gerber, Raï =>> réflechis pitié. :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:29:46

Mickey-Mini Posté le 07 avril 2006 à 08:03:05

ensuite si on vends Yepes dans les 15M

:d) Tu rêve mon grand.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:30:35

07/04/2006
Foot - ESP : Ronaldo sur le départ ?

Deux mois après avoir déclaré qu´il «ne s´était jamais senti chez lui à Bernabeu», Ronaldo a confirmé, vendredi son mal-être et évoqué un possible départ du Real Madrid à la fin de la saison.

«Je n´ai encore pris aucune décision. Je suis le dernier à décider. J´ai des souhaits», a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Un transfert vers l´Inter Milan ou le Milan AC avait été envisagé par la presse espagnole et italienne après ses premiers états d´âme publics, en février dernier. Depuis, le buteur brésilien essuie, à chaque sortie à Bernabeu, les foudres de certains supporters madrilènes qui ne lui ont pas pardonné ses déclarations. «Je ne veux pas parler de mes relations avec le public de Bernabeu. J´ai déjà dit ce que j´avais à dire et ne je veux pas envenimer la situation», a expliqué l´ancien Galactique. A court de forme au début de l´année, le champion du monde semble avoir retrouvé son physique. C´est lui qui avait égalisé face au Barça (1-1), le week-end dernier.

La vidéo du moment