JohnCarew Posté le 02 avril 2006 à 22:53:44
black_aragorn, tu sais le foot, c´est quand même une histoire de business.
Il reste une année de contrat à Pauleta à la fin de la saison.
Si Paris ne prolonge pas Pauleta ou si Pauleta ne désire pas prolonger à Paris, il n´y a rien de surprenant de la voir partir à la fin de saison.
Pourquoi? Parce que c´est pour l´interêt du club. Si Paris ne le vend pas, il ira à la fin de son contrat et partira librement et Paris ne touchera pas un rond. Si au contraire Paris le vend, il pourront se faire plusieurs millions d´euros (je ne connais pas la valeur d´une année de contrat de Pauleta mais à mon avis Paris pourrait toucher autour de 10M€).
Moi je pense que l´interêt de Paris est de prolonger le portugais. Mais si Pauleta ne veut pas prolonger, je pense qu´il sera vendu. Franchement de nos jours, c´est assez rare qu´un jour aille jusqu´au bout de son contrat et qu´il soit "joueur libre", surtout si c´est un bon joueur. Souvent les clubs vendent leur joueur pour se faire des sous, et ça dans la plupart des cas.
Yaya Touré n’ira pas à Marseille.
02/04/06 – 22:17
Supervisé par Marseille, Lyon et Monaco, Yaya Touré, le milieu ivorien de l’Olympiakos Le Pirée a affirmé sur la télévision anglaise qu’il ne sera pas Marseillais la saison prochaine : « La presse avait annoncé dernièrement que les contacts entre l’OM et moi s’étaient intensifiés ces derniers temps. C’est faux. Je n’ai jamais été contacté par les dirigeants de l’OM. Les seuls contacts sérieux que j’ai eu concernent l’Olympique Lyonnais et Chelsea. Je sais que d’autres clubs s’intéressent à moi, mais seuls Chelsea et Lyon se sont manifestés. Ma préférence va à Lyon mais si je ne suis pas relancé à la fin de saison, je vais écouter attentivement les propositions des autres clubs. J’aimerais jouer à Lyon, sinon ça sera l’Angleterre. En France je ne jouerais pas pour un autre club que Lyon. Il faut donc arrêter avec ces histoires entre Marseille et moi. En Angleterre, plusieurs clubs me font rêver. Rejoindre mon frère pourrait être quelque chose d’intéressant mais je ne sais pas si Arsenal s’intéresse à moi ».
je sais tout cela pour Pauleta JohnCarew, mais je sais aussi que Paris VEUT prolonger Pauleta car il l´a lui meme dit il y a quelques mois et vu ses prestations,ils ont pas du changer d´avis je pense au PSG...
et Pauleta a déja évoqué la possibilité de finir sa carrière a Paris, il n´a rien contre cela bien au contraire...