CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:34:30

Intérêt confirmé pour Wilhelmsson

Sous contrat jusqu’en juin 2007 avec Anderlecht, Christian Wilhelmsson devrait quitter le club belge à l’intersaison. Selon son agent Mino Raiola, plusieurs clubs sont intéressés par le milieu de terrain international suédois, dont le PSG.

Christian Wilhelmsson (26 ans) quittera vraisemblablement Anderlecht à la fin de la saison. Le milieu de terrain international suédois évolue chez les Mauves depuis juin 2003 après avoir joué sous les couleurs du Mjällby AIF et du club norvégien de Stabæk IF.

« Il y a de l´intérêt de partout. D´Angleterre et d´Allemagne aussi. Mais il n´y a aucune offre. Christian ne décidera que pendant la Coupe du Monde ou après » déclare Mino Raiola dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure. « Christian est intéressé par un grand club comme le PSG » ajoute l’agent du joueur à Sportbladet.

SOURCE : Football365.fr

1 bonne nouvelle sa, si il signe je suis d´accord, je l´avais vu joué a l´Euro 2004, et il est efficace sur le coté droit !! !

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:38:57

Dayan pressé d´en finir avec la vente du PSG

Le patron de Canal +, Bertrand Méheut, confirme samedi dans L´Equipe que le Paris-Saint-Germain est à vendre, mais il déclare aussi que le temps ne presse pas spécialement pour conclure l´opération. Une annonce qui s´oppose à la volonté d´aller vite exprimée par Luc Dayan, dont le projet serait actuellement en pole. «Nous avons reçu de nombreuses offres, déclare Bertrand Méheut. Mais aucune décision n´est prise. Nous allons prendre le temps nécessaire pour décider.»

Luc Dayan, pressé de conclure dès la semaine prochaine, ferait l´objet de quelques réserves en raison de son tour de table. Il inclut des financements issus du Qatar, qui ne manqueront pas de faire grincer les dents les pouvoirs publics, voire des fans du Paris-SG. La banque Lazard, chargée de gérer le dossier pour la chaîne cryptée, serait tentée d´ébaucher un plan de rapprochement entre Luc Dayan et Capital Colony, projet concurrent qui serait, en fait, complémentaire à celui de l´ancien associé de Francis Graille à Lille. Capital Colony proposerait des fonds moins contesté et Luc Dayan offrirait la caution d´un personnage maîtrisant mieux l´environnement du football.

Bertrand Méheut en a aussi profité pour expliquer les raisons de la vente du PSG, dont Canal+ est actionnaire majoritaire depuis 1991. «Il s´agit de clarifier la situation. Canal + est diffuseur du Championnat de France et n´a pas vocation à rester actionnaire d´un club.» Une perspective saluée aussi par le président de la Ligue Frédéric Thiriez.

SOURCE : lequipe.fr

un compromis entre ces deux repreneurs serait une bonne chose je pense :ok: car le fric américain + Dayan qui est un passionné de sport et qui a déja réussi a Lille, aidé Caiazzo St-Etienne et Cohen a Nice...+ Raï :coeur:

renan1212
renan1212
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:48:25

En fin de contrat avec Rennes en juin 2007, Alexander Frei a déclaré vendredi être intéressé par les convoitises du club allemand du Borussia Dortmund. L’attaquant international suisse a également précisé se sentir bien au Stade Rennais.

« Je n´ai rien à cacher, j´ai tout le temps été correct ici, c´est clair que Dortmund est intéressé et moi aussi, même si je n´ai pas
toutes les cartes en main, si je n´y vais pas, je reste ici, à Rennes, où je me sens bien. Rennes, c´est chez moi maintenant, mais c´est normal pour un joueur suisse d´être attiré par la Bundesliga. Qu´est-ce que vous voulez entendre d´autre ? Moi, je dis, tant qu´il n´y a rien de signé... » a déclaré Alexander Frei vendredi.

renan1212
renan1212
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:49:36

En fin de contrat en juin prochain avec le club anglais d´Arsenal, Robert Pirès intéresserait le club portugais du Benfica Lisbonne selon le quotidien lusitanien A Bola.

Selon A Bola, Robert Pirès (32 ans) serait sur les tablettes du Benfica. Le quotidien portugais avance que le club de Lisbonne souhaite s’attacher les services de l’international français (79 sélections) depuis plusieurs saisons. En fin de contrat avec Arsenal qui ne lui propose qu’une prolongation d’un an, Pirès intéresserait également l’Inter Milan, la Juventus Turin et Valence.

(football365.fr)

renan1212
renan1212
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:50:52

De source proche du club parisien, le PSG serait très intéressé par la venue à Paris du milieu de terrain du FC Nantes et de l’équipe de France Espoirs Jérémy Toulalan.

Après Mickaël Landreau, dont l’annonce officielle de l’arrivée au PSG ne devrait plus tarder, le club parisien se serait fixé parmi ses objectifs de recrutement de faire venir à Paris un autre Nantais en la personne de Jérémy Toulalan.

Sollicité par Lyon à l’été dernier, le milieu de terrain défensif international Espoirs est sous contrat avec le FCNA jusqu’en 2009.

(fooball365.fr)

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:53:34

et le PSG a atomisé la meilleure défense du championnat Bordeaux 3 buts a 1 :fete: avec un triplé de Pauleta :coeur: qui en est a 20 buts en L1 :content: :fier:

a ce rythme-la, on va etre en LDC (tour préliminaire...) la saison prochaine, et si on garde ce niveau de jeu, je suis sur que Lens Rennes et Lyon, ils se casseront le c** pour nous battre, ou on les battra alors ce qui est tres possible actuellement !! !!! :sournois:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:53:44

black_aragorn, tu sais le foot, c´est quand même une histoire de business.
Il reste une année de contrat à Pauleta à la fin de la saison.
Si Paris ne prolonge pas Pauleta ou si Pauleta ne désire pas prolonger à Paris, il n´y a rien de surprenant de la voir partir à la fin de saison.
Pourquoi? Parce que c´est pour l´interêt du club. Si Paris ne le vend pas, il ira à la fin de son contrat et partira librement et Paris ne touchera pas un rond. Si au contraire Paris le vend, il pourront se faire plusieurs millions d´euros (je ne connais pas la valeur d´une année de contrat de Pauleta mais à mon avis Paris pourrait toucher autour de 10M€).

Moi je pense que l´interêt de Paris est de prolonger le portugais. Mais si Pauleta ne veut pas prolonger, je pense qu´il sera vendu. Franchement de nos jours, c´est assez rare qu´un jour aille jusqu´au bout de son contrat et qu´il soit "joueur libre", surtout si c´est un bon joueur. Souvent les clubs vendent leur joueur pour se faire des sous, et ça dans la plupart des cas.

:d) Yaya Touré n’ira pas à Marseille.
02/04/06 – 22:17

Supervisé par Marseille, Lyon et Monaco, Yaya Touré, le milieu ivorien de l’Olympiakos Le Pirée a affirmé sur la télévision anglaise qu’il ne sera pas Marseillais la saison prochaine : « La presse avait annoncé dernièrement que les contacts entre l’OM et moi s’étaient intensifiés ces derniers temps. C’est faux. Je n’ai jamais été contacté par les dirigeants de l’OM. Les seuls contacts sérieux que j’ai eu concernent l’Olympique Lyonnais et Chelsea. Je sais que d’autres clubs s’intéressent à moi, mais seuls Chelsea et Lyon se sont manifestés. Ma préférence va à Lyon mais si je ne suis pas relancé à la fin de saison, je vais écouter attentivement les propositions des autres clubs. J’aimerais jouer à Lyon, sinon ça sera l’Angleterre. En France je ne jouerais pas pour un autre club que Lyon. Il faut donc arrêter avec ces histoires entre Marseille et moi. En Angleterre, plusieurs clubs me font rêver. Rejoindre mon frère pourrait être quelque chose d’intéressant mais je ne sais pas si Arsenal s’intéresse à moi ».

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:57:25

renan1212 Posté le 02 avril 2006 à 22:50:52

De source proche du club parisien, le PSG serait très intéressé par la venue à Paris du milieu de terrain du FC Nantes et de l’équipe de France Espoirs Jérémy Toulalan.

Après Mickaël Landreau, dont l’annonce officielle de l’arrivée au PSG ne devrait plus tarder, le club parisien se serait fixé parmi ses objectifs de recrutement de faire venir à Paris un autre Nantais en la personne de Jérémy Toulalan.

Sollicité par Lyon à l’été dernier, le milieu de terrain défensif international Espoirs est sous contrat avec le FCNA jusqu’en 2009.

(fooball365.fr)

Pour Toulalan, c´est possible de réaliser le transfert mais Moutier devra se défoncer pour le convaincre parce que Lyon et les Rangers (ou Le Guen si vous préférez.. :hum: ) c´est pas rien non plus !! !!

Mais la venue de Landreau est un atout certain pour lui... et pour le PSG !!

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 23:00:51

JohnCarew Posté le 02 avril 2006 à 22:53:44

black_aragorn, tu sais le foot, c´est quand même une histoire de business.
Il reste une année de contrat à Pauleta à la fin de la saison.
Si Paris ne prolonge pas Pauleta ou si Pauleta ne désire pas prolonger à Paris, il n´y a rien de surprenant de la voir partir à la fin de saison.
Pourquoi? Parce que c´est pour l´interêt du club. Si Paris ne le vend pas, il ira à la fin de son contrat et partira librement et Paris ne touchera pas un rond. Si au contraire Paris le vend, il pourront se faire plusieurs millions d´euros (je ne connais pas la valeur d´une année de contrat de Pauleta mais à mon avis Paris pourrait toucher autour de 10M€).

Moi je pense que l´interêt de Paris est de prolonger le portugais. Mais si Pauleta ne veut pas prolonger, je pense qu´il sera vendu. Franchement de nos jours, c´est assez rare qu´un jour aille jusqu´au bout de son contrat et qu´il soit "joueur libre", surtout si c´est un bon joueur. Souvent les clubs vendent leur joueur pour se faire des sous, et ça dans la plupart des cas.

Yaya Touré n’ira pas à Marseille.
02/04/06 – 22:17

Supervisé par Marseille, Lyon et Monaco, Yaya Touré, le milieu ivorien de l’Olympiakos Le Pirée a affirmé sur la télévision anglaise qu’il ne sera pas Marseillais la saison prochaine : « La presse avait annoncé dernièrement que les contacts entre l’OM et moi s’étaient intensifiés ces derniers temps. C’est faux. Je n’ai jamais été contacté par les dirigeants de l’OM. Les seuls contacts sérieux que j’ai eu concernent l’Olympique Lyonnais et Chelsea. Je sais que d’autres clubs s’intéressent à moi, mais seuls Chelsea et Lyon se sont manifestés. Ma préférence va à Lyon mais si je ne suis pas relancé à la fin de saison, je vais écouter attentivement les propositions des autres clubs. J’aimerais jouer à Lyon, sinon ça sera l’Angleterre. En France je ne jouerais pas pour un autre club que Lyon. Il faut donc arrêter avec ces histoires entre Marseille et moi. En Angleterre, plusieurs clubs me font rêver. Rejoindre mon frère pourrait être quelque chose d’intéressant mais je ne sais pas si Arsenal s’intéresse à moi ».

:d) je sais tout cela pour Pauleta JohnCarew, mais je sais aussi que Paris VEUT prolonger Pauleta car il l´a lui meme dit il y a quelques mois et vu ses prestations,ils ont pas du changer d´avis je pense au PSG... :ok:

et Pauleta a déja évoqué la possibilité de finir sa carrière a Paris, il n´a rien contre cela bien au contraire... :bave:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
02 avril 2006 à 23:04:35

Quand tu dis JohnCarew que Pauleta peut se vendre autour de 10 millions €, moi je dis qu´a ce prix-la vaut mieux le garder car ce serait une offrande pour l´acheteur... :hum:

je sais que Pauleta n´est plus tout jeune, mais les résultats récents du PSG et ses buts plaident pour un prix bien supérieur, moi je dis 12 a 15 millions €

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 avril 2006 à 23:11:06

15M€ ça me parait beaucoup pour un joueur de bientôt 33 ans à qui il ne reste plus qu´une année de contrat, même s´il est très bon.
Je pense que ça se situera plutôt entre 8 et 12.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:19:42

JohnCarew Posté le 02 avril 2006 à 23:11:06

15M€ ça me parait beaucoup pour un joueur de bientôt 33 ans à qui il ne reste plus qu´une année de contrat, même s´il est très bon.
Je pense que ça se situera plutôt entre 8 et 12.

:d) C´est clair, surtout quand tu vois que Vieri est arrivé à Monaco pour 7M€, lui aussi à 32 ans et lui aussi il ne lui restait qu´une année de contrat. Et ce n´est pas pour dire, mais sur le plan européen Vieri est quand même nettement plus réputé que Pauleta.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
03 avril 2006 à 01:29:17

Lyon : Aulas : « Il y aura peu de changement »
03/04/6 – 00h12 – J. Moutier.

Jean Michel Aulas nous prévient, il n’y aura pas de grand bouleversement dans l’effectif lyonnais pour la saison prochaine. Aux micros de RMC, le président lyonnais se dit très satisfait de l’effectif actuel et ne prévoit pas un recrutement important. J.M. Aulas : « Pourquoi parler maintenant de transfert ? La saison n’est pas terminée donc ce n’est pas l’heure de faire un bilan sur l’effectif. A ce jour, je suis pleinement satisfait du groupe en place. Nous sommes en tête du championnat depuis longtemps, nous sommes en course pour une place en demi-finale de coupe d’Europe, nous sommes toujours là en coupe de France. Ca prouve que nous avons un effectif expérimenté et capable de réussir sur plusieurs tableaux. Gérard (Houiller, ndlr) et moi sommes pleinement satisfait de notre saison (…) Non Lyon ne sera pas aussi actif que l’été dernier sur le marché des transferts. Nous allons tenter de garder tout le monde et nous allons peut être nous renforcer pour que les cadres puissent avoir plus de repos de telle manière à être à 100% dans les grandes rencontres. Gérard aimerait un renfort dans chaque secteur, nous verrons en fin de saison si c’est nécessaire. Mais c’est certain que nous avons connus quelques mésaventures à cause des blessures. C’est problématique mais il faut travailler intelligemment et ne pas recruter à la va-vite. Je prévois 2 voir 3 renforts tout au plus.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
03 avril 2006 à 07:31:32

TheCanard Posté le 02 avril 2006 à 23:19:42

"C´est clair, surtout quand tu vois que Vieri est arrivé à Monaco pour 7M€, lui aussi à 32 ans et lui aussi il ne lui restait qu´une année de contrat. Et ce n´est pas pour dire, mais sur le plan européen Vieri est quand même nettement plus réputé que Pauleta."

:d) La réputation d´un joueur c´est du pipi de chat... personne connaît Pauleta eu Europe ? Bah tant mieux alors il va rester au PSG. S´il part ce sera pas pour plus de 6-7M€ au max 8 et franchement à ce tarif vaut mieux le garder encore 1 an, surtout qu´à 32 ans il est sur les traces de son record de Bordeaux(23 buts en une saison). Vieri est plus réputé n´empêche qu´il est bien plus fragile que Pauleta physiquement et il a plus trop son niveau d´antan alors que Pedro plante toujours à gogo. :fier:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:56:56

Football - 03/04/2006 - 10:40
Poulsen au Milan AC

Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, évoluera l´an prochain sous le maillot du Milan AC.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:12:35

Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Jankulovski à la limite, Vogel ça fait beaucoup déjà nan ? :p)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:19:46

Le milieu de terrain français, Patrick Vieira, a pressé ses dirigeants de la Juventus de Turin à s’attacher rapidement les services du prodige catalan d’Arsenal, Cesc Fabregas.

« J’aimerais beaucoup pouvoir rejouer à ses côtés » a concédé Patrick Vieira à propos de son ancien coéquipier sous le maillot des Gunners. Fabregas a réussi une prestation de tout premier ordre mercredi dernier, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus. Les dirigeants bianconeri, et à leur tête Luciano Moggi, envisageraient donc d’entamer les négociations avec leurs homologues londoniens.

Fabregas, dont le contrat à Arsenal court jusqu’en 2011, a également été récemment courtisé par les Espagnols du Real Madrid. Afin d’alléger quelque peu l’indemnité du transfert du jeune prodige, qui s’élève à 22 millions d´euros, les Italiens pourraient proposer en échange leur buteur David Trezeguet. Ce dernier a déjà été courtisé par Arsenal l’année dernière et apprécierait sûrement de jouer aux côtés de son ami Thierry Henry...

:)

Menti
Menti
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:27:25

bigbossman Posté le 31 mars 2006 à 15:06:25

Je les avait tous depuis le numéro 1 et je me suis areté il y a 6 mois
J´me suis mis à lire So foot

On est deux, excellent le dernier numéro sur le Barca, hein?

Pas acheté encore ^^

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:28:06

Parce que sur le Barça... :p)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:27:12

03/04/2006
Foot - Transferts : Arsenal suit Gourcuff

Yoann Gourcuff, 19 ans, le milieu de terrain de Rennes, a été supervisé dimanche par Arsenal lors du match à Toulouse remporté par les Bretons (1-0). Gilles Grimandi, ancien joueur de Monaco responsable du recrutement des Gunners, a reconnu être venu au Stadium de Toulouse «pour superviser Yoann Gourcuff, évidemment».

La vidéo du moment