CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:17:35

Bonjour à tous, je propose d´ouvrir le traditionnel topic du mercato hivernal.

Postez ici toutes les rumeurs de transferts, les certitudes, les bruits de couloirs, les annonces officielles, enfin bref tout ce qui concerne le mercato hivernal. Bon Topic.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:20:54

Pour Marseille:

- Djibril Cisse (Prêt)
- Helder Postiga
- Maxi Lopez (Prêt)
- Akale en échange avec Luyindula
- Palacio
- Saha (Prêt)
- Vukcevic
- Zigic
- Choutos
- Kallon
- Marco Aurélio
- Diego (Cruzeiro)

Pour Cissé ça à l´air bien parti, après comme rumeurs sérieuses on peut citer Palacio et Vukcevic.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:27:08

Pour inaugurer, j´en ai déjà fait un topic mais je réécrits ici les grandes lignes :

- Cissé a officiellement demandé à Raphaël Benitez de rencontrer Pape Diouf (officiel).

- Monaco s´intéresserait de pret à Marco Di Vaio (rumeur persistante).

- Lyon serait d´accord pour Laisser partit Pierre Alain Frau à Lens mais aimerait avoir un défenseur en échange (bruit de couloir).

- Claude Puel a annoncé que Lille pourrait prendre un renfort offensif si le club parvenait à se qualifier pour la suite de la compétition en ligue des champions. L´hypothèse de l´achat est néanmoins exclue, ça se fera surement sous forme de prêt (rumeur à vérifier).

- Chelsea propose 28 M€ pour Fernando Torres (officiel).

- Willy Sagnol va jouer pour la Juventus de Turin (quasi-certitude) mais le transfert se fera surement cet été (quasi-certitude) quand il sera libre.

- Le PSG serait à la recherche d´un attaquant (rumeur persistante).

- En difficulté avec son club, Laurent Robert pourrait faire son retour en France (bruit de couloir). On parle de Marseille mais aussi Monaco ou encore Strasbourg et Toulouse.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:46

Autres rumeurs pour les arrivées:
- Skrtel
- Robert (Prêt) :-((
- Fernandinho :coeur: (Skoblar l´a supervisé hier)
- Thiago Quirino

Départs:
- Méïté (Bolton)
- Mendoza (Real Sociedad)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:39:28

Sinon concernant l´affaire Paul Le Guen:

Certain ne comprennent pas trop ce que veut l´ex coach lyonnais. Il a en effet refusé pas mal de proposition. Actuellement, Le Guen se dit interessé par le poste aux Glasgow Rangers. Toutefois, la décision n´aur pas lieu avant le mercato car le coach français supervise le poste de Luxembourgo à Mardid.
On sait que cette fin d´année est cruciale pour le coach brésilien. En gros, Luxembourgo a sa tête mise à prix et le Real ne doit subir aucune victoire s´il veut avoir ses chances de continuer l´aventure.
Zidane a sauvé sa tête la semaine dernière et Guti la semaine précédente face à Lyon. Toutefois, Le président de Madrid a dit que le Real devait engranger des vistoires jusqu´à la pause. Si ça se passait mal pour le club Madrilène, Surement adios Luxembourgo et Le Guen serait le coach favori pour lui succéder.

Donc pour le Guen, wait and see et moi je dis que si Luxembourgo vire avant la fin de l´année, ça sera Le Guen qui le remplacera, sinon notre ex coach lyonnais risque d´aller voir du côté des Rangers.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:41:34

Je pense qu´il attend patiemment le mois de Juillet, histoire de reprendre l´Equipe de France...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:53:35

C´est une éventualité auquelle j´avais pensé, mais ces dernières semaines Le Guen s´active, on sent qu´il est sur le point de signer quelque part.

Sinon:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Xavi, le milieu du FC Barcelone est indisponnible 6 mois, soit jusqu´à la fin de la saison!!!! Du coup cette blessure oblige Riijkard a remanié un peu son équipe. Messi devrait prendre l´axe de Barcelone et ... Giuly devrait retrouver son poste de titulaire sur le côté droit. Bonne nouvelle donc pour le français qui a fini 2ème meilleur de son équipe l´année dernière (et oui...)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:57:49

Et c´est quand même terrible pour l´Espagne qui risque de voir 2 de ses pièces maitresses absentes pour le mondial : Xavi et Raùl !! !
Quand on ajoute à celui un Morientes et un Torres en petite, très petite forme, ça ne laisse rien présager de bon pour l´Espagne.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:05:42

ouais ce serait dur mais je pense que l´Espagne n´aurait rien fait d´exeptionnel.

Vous avez rien sur strasbourg a canal?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:28:32

Pour Strasbourg on sait seuleuement qu´ils s´activent comme des malades et c´est sur qu´ils vont prendre un attaquants pour essayer de complémenter Pagis. On sait aussi qu´un membre du staff est allé à Portsmouth pour superviser des joueurs et apparemment Laurent Robert interesserait le club Strasbourgeois. Je pense que d´ici Lundi on arrivera à avoir des noms.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:34:41

Et concernant Arsenal, même s´ils sont bien mieux en ce moment, ça devrait bouger, notamment du côté des arrivés. Wenger prévoit 3 nouvelles arrivées au moins pour cette saison et la saison prochaine. Ainsi un attaquant devrait arriver dès cet hiver et Arsenal cherche aussi des défenseurs pour pallier le déficit dû aux blessés.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:35:20

robert a strasbourg lol il serait dépéiser je pense mais j´espere pour lui :merci:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:48:24

peut être mais là où c´est intéressant pour lui c´est qu´il y a un challenge important à relever, sauver un club. Il y gagnera surement en temps de jeu et c´est exactement ce qu´il recherche. Je le vois mal du côté de l´OM parce que les phocéens ont un bon milieu de terrain avec Cana, Oruma, Taiwo, Lamouchi, Nasri et Ribéry. Je pense qu´il est plus intéressant pour lui d´aller à Strasbourg en signant avec une clause libératoire en cas de relégation.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:37:47

Si Cissé, Palacio et/ou Vukcevic signent à l´OM, ça serait vraiment super, surtout Palacio.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:05:32

On va bientôt savoir si le PSG achètera ou non le jeune Slovaque Stevko de 22 ans avec une clause libératoire de 250 000€.
Sinon théoriquement Blayau avait annoncé que l´effectif ne changerait pas mais si M´Bami part à la CAN un milieu défensif pourrait arriver(Alou Diarra?) pour le remplaçer et le PSG serait aussi intéressé par un milieu offensif droit mais on entend plus trop la rumeur Castelen. :-( :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:06:54

Avec tous les problèmes financiers qu´ils ont, ça va être chaud pour recruter...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:08:51

Ouais normalement il devaient avoir 12 à 15M€ de déficit mais en réalité ils ont 17,5M€...
Pour Stevko si son essai est concluant il viendra quoi qu´il arrive et après je pense que l´équipe va rester la même sauf si des joueurs partent...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:58:14

West Ham voudrait se faire préter Maxi Lopez.
Barcelone serait pour lui donner du temps de jeu et un prêt de 6 mois peut être envisagé.

tizy
tizy
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:05:52

ce topic est cool je trouve
je trouve que l´om veut miser gros au mercato avk tout les eventuelle transfert qu´a dit je sais plus qui il pourrait se refaire une autre equipe!!!
pour le psg j´ai entendu dire qu´il voulait acheter un jeune camerounais je sais plus son nom je vais chercher

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:06:41

helder postiga et sinam pongole pourrait etre preter au betis de seville,on parle de caneira de valence au fcporto ainsi que diogo valente et ze castro(international espoirs)