CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:20:44

Foot- Transfert : Le PSG veut un milieu défensif

Après avoir laissé partir Lorik Cana à l´Olympique de Marseille en début de saison, le Paris-SG envisage de recruter en priorité un milieu défensif dès le mercato hivernal. D´après le quotidien l´Equipe, le club de la capitale ne souhaiterait ni un prêt ni une pige mais un contrat longue durée.

L´une des pistes mènerait en Argentine et à Leandro Somoza (24 ans, 1,87m, 78 kg), considéré comme le meilleur du championnat à son poste grâce à un physique solide et à une relance toujours propre. Le joueur serait également dans le viseur de Marseille et de Saint-Etienne. La deuxième piste se nomme Edu Dracena (24 ans), le joueur de Cruzeiro, suivi par Benfica et Villarréal. Disposant d´un passeport italien, sa préférence irait au Paris-SG mais son transfert est estimé à cinq millions d´euros.

Paris suit également toujours la piste de l´international néerlandais Romeo Castelen au poste de milieu droit où personne ne s´est encore imposé dans la capitale. Mais le joueur, désireux de disputer la Coupe du monde en tant que titulaire, semble peu enclin à changer de club avant la fin de saison. Sa venue pourrait donc être reportée à la saison prochaine.

Côté départ, Sergueï Semak devrait quitter le club. Il est suivi par le Dynamo Moscou mais le joueur préfère rester en France. L´OM a transmis une offre de prêt avec option d´achat repoussée par le club parisien, qui souhaite vendre le joueur aux alentours de 2 millions d´euros. Fabrice Pancrate, suivi par Strasbourg et Nancy, ne veut pas partir. Le Beitar Jerusalem ferait les yeux doux au Camerounais Jean-Hugues Ateba, mais ce dernier ne veut pas quitter l´Europe. Enfin, Tottenham suivrait de plus en plus près la piste Rudy Haddad.

source:l´equipe.fr

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:43:57

interriste Posté le 12 décembre 2005 à 11:00:42

Selon le journal espagnol Marca, le milieu de terrain irlandais Roy Keane, libre depuis son départ de Manchester United le 18 novembre dernier, pourrait s´engager prochainement avec le Real Madrid.

:d) Keane n´est pas encore au Real

Roy Keane, sans club depuis son départ de Manchester United le 18 novembre, n´a encore conclu aucun accord avec le Real Madrid. Marca avait indiqué dimanche que le milieu défensif allait signer prochainement avec les Merengue, assurant qu´il avait passé samedi une visite médicale.

Michael Kennedy, avocat en charge des intérêts financiers de Roy Keane, a dénoncé lundi comme «absolument inexacte» cette dernière information, précisant au Manchester Evening News que le joueur ne prendrait aucune décision sur son avenir avant mercredi ou jeudi au plus tôt. Le Real Madrid reste cependant le favori pour accueillir l´ancien capitaine des «Red Devils», même si plusieurs clubs du Championnat d´Angleterre, Portsmouth, West Bromwich, Wigan, Everton et Bolton - ces deux derniers étant les mieux placés - ont aussi manifesté leur intérêt.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:02:37

J´ai entendu dire que Méité est à l´essai à Middlesbrough c´est vrai :doute: :question:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:15:19

C´est tout à fait vrai. Il est à l´essai pour une semaine.

lui7
lui7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:22:06

Foot - Transferts : Villarreal fait des folies

D´après le quotidien sportif madrilène As, Villarreal, 4e du Championnat d´Espagne, aurait proposé 27 millions d´euros au club argentin d´Independiente pour recruter son jeune prodige Sergio Agüero, attaquant de 17 ans. José Manuel Llaneza, un des responsables du club, aurait même rencontré «il y a quelques semaines» le président d´Independiente, Julio Comparada. Il aurait fait une première offre de 20 millions d´euros.

Annoncé comme le nouveau Messi, Agüero serait également dans sur les tablettes de l´Inter Milan, de la Juventus Turin, des Corinthians, et du Real Madrid.
Villarreal compte déjà pas moins de six Argentins dans son effectif : Barbosa, Gonzalo Rodriguez, Arruabarrena, Riquelme, Sorin et Lucho Figueroa.

Encore un nouveau petit prodige

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:56:31

salut dites moi vous en savez un peu plus sur Lyon et Yaya Touré? c´est pour cet Hiver ou cet été?

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:29:39

et rosicky a lyon tout le monde en parler cette ete et sa donne quoi ?

sebem04
sebem04
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:53:10

Tomas Rosicky devrait s’engager pour 5 ans avec l’Atletico Madrid. Le meneur de jeu du Borussia Dortmund et le club espagnol se sont mis d’accord verbalement sur les modalités du contrat. A 25 ans, l’international Tchèque rejoint la Liga après 6 ans passés en Allemagne. Son transfert devrait osciller entre 8 et 11 millions d’euros.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:35:18

Rosicky à Lyon, c´était du temps où ils cherchaient à remplacer Essien. Ayany recruté Tiago, Lyon ne vise plus du tout Rosicky.
Toutefois Lyon cherche effectivement à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine (on parle surement du départ de Pedretti) et c´est Touré de l´Olympiakos qui est dans le colimateur. Toutefois si un transfert se fesait, ça ne serait pas avant cet été.

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
13 décembre 2005 à 18:06:59

e pour lom vou ave du nouvo

Popop
Popop
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:00

Le Mans cherche un attaquant, huntelaar et postiga nous sont passé sous le nez, vous savez pas qui ils veulent maintenant?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:26:21

Pour l´OM, Méité va partir et Marseille va se renforcer offensivement. Pour l´instant on cait que Marseille garde un oeil sur Adebayor, sur un joueur sud-américain dont j´ai complétement oublié le nom (désolé) et ils s´entête aussi à espèrer Cissé.
La piste la plus chaude mène à Adebayor qui a dit que si Monaco lui autorisait, il partirait et Marseille semble une destination qui lui conviendrai même s´il préférerait l´Angleterre.

Sinon concernant le PSG, la piste Gravesen c´est très mal parti car Manchester United aurait fait une belle offre au Real et propose un bon salaire au milieu de terrain Madrilène. Gravesen le dit lui même : "Ma priorité est de rester à Madrid mais je sais que le club est à la recherche d´un milieu défensif. Si une recrue arrive, alors peut être je partirai pour l´Angleterre, sinon je resterai ici. Le club recherche à tout prix un remplaçant à Makelelé qui était le meilleur à ce poste, et aux yeux des dirigeants je ne suis pas la personne capable de prendre la relève, mais je vais continuer à travailler pour prouver que j´ai des qualités non négligeables et pour prouver que je mérite ma place sur le terrain".

Sinon Pancrate évoque des contacts avec l´étranger et un départ au mercato. Semak évoque lui aussi un départ sans pour autant avoir eu de contact.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:26:37

Je sais pas dsl mais Huntelaar c´est dommage parce que lui... :coeur:

Popop
Popop
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:28:35

Rafteriddick Posté le 13 décembre 2005 à 18:26:37

Je sais pas dsl mais Huntelaar c´est dommage parce que lui...

:d) Je connais pas, j´avais juste entendu son nom, international espoir néerlandais je crois...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:29:36

JohnCarew tu sais pas combien Paris demande pour Pancrate ? J´ai entendu 3M€ pour lui et 2M€ pour Semak... :doute:
Ca permettrait d´acheter le défensif de Cruzeiro. :content:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:31:28

popop Posté le 13 décembre 2005 à 18:28:35

Rafteriddick Posté le 13 décembre 2005 à 18:26:37

Je sais pas dsl mais Huntelaar c´est dommage parce que lui...

Je connais pas, j´avais juste entendu son nom, international espoir néerlandais je crois...

:d) Ouais et super buteur d´Heerenven aussi il claque environ 1 but par match maisl à il s´est blessé contre l´OM. :-((

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:06:22

L´OM a transmis une offre de prêt avec option d´achat repoussée par le club parisien, qui souhaite vendre le joueur aux alentours de 2 millions d´euros.

:ange:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:10:31

je pense que Paris veut 3,5M pour Pancrate. Pour Semak pour l´instant je n´ai eu aucune information sur l´indemnité mais vu qu´il y a une forte décôte sur lui, ça devrait tourner autour des 2M. Mais apparemment y a pas beaucoup de monde qui se bouscule pour lui.

Sinon à Ajaccio, la rumeur enfle : possible limogeage de Courbis. Pour l´instant je dis possible car les sources ne sont pas tout à fait fiables, donc on saura quoi d´ici 2 ou 3 jours.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:11:50

Si Ajaccio vire Courbis, il vont direct en L2.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:12:23

Pardon, je voulais dire 2,5 pour Pancrate. En dessous ils ne le laisseront pas partir.

La vidéo du moment