Grosse soirée de Ligue des Champions ce soir encore. Je suis déçu pour Lille mais moi j´ai assisté à un grand match en regardant Vienne-Juventus. Il s´est passé plein de choses et désolé de ne pas vous avoir montré tout mais comme vous avez remarqué on a diffusé que les buts ce soir. Sinon j´ai touché 2 mots à Domenech (sympa ce mec, il a des choix que je ne comprendrai jamais mais c´est quand même un type bien je dois l´admettre).
Petite info qui peut rapporter : A ce stade de la saison, si la coupe du monde commençait aujourd´hui, le gardien n°1 de l´équipe de France serait ... Coupet. Voilà, l´info vous en fait ce que vous voulez, mais bon, pour les adeptes de MrBookmaker.com...
"En ce qui concerne le refus de Liverpool concernant Cissé, j´attends de voir."
Moi aussi je vais attendre la fin de semaine pour voir Pape Diouf l´annoncer, mais tu sais ici à Canal on mate absolument tous les matchs, du début à la fin avec même les interviews d´après matchs et un de mes collègues a donc vu Chelsea-Liverpool et Benitez s´est clairement exprimé à ce sujet et d´ailleurs il en remet une couche aujourd´hui dans la presse. Je vais essayer de faire la traduction de l´article:
R.B: "Ce match nul n´était pas un grand match mais l´essentiel est assuré. Finir premier du groupe nous permettra d´éviter les équipe comme la Juventus, Barcelone, Milan ou encore Lyon. Par contre on peut affronter le Real ou le Bayern qui sont les 2 équipes à éviter (...) Défendre notre titre sera très dur mais nous avons un effectif capable de faire de grandes choses. Je suis heureux de la forme actuelle de l´équipe et j´espère que tous les joueurs garderont cette forme pour la suite de la saison. En ce qui concerne le marché des transferts, je ne pense pas que Liverpool est une équipe qui a besoin de remanier son effectif (...) Et pour ce qui est de Cissé, il restera dans l´effectif malgré les rumeurs qui l´envoient en France. J´ai eu une conversation avec lui et il a compris mes méthodes. Il sait que son avenir est à Liverpool et il sait qu´il jouera un rôle important pour la suite de la compétition. Un départ n´est pas envisageable".
voilà en gros ce qui est dit. Alors à moins d´un nouveau pétage de plomb peu probable maintenant de Cissé, les chances de le voir à Marseille en Janvier sont quasi nulles, voire même macroscopiques.