CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:58:16

:bravo: les gars franchement c´est l´un des topic qui m´interesse :desole: pour le :hs:

paulodu33
paulodu33
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:07:40

A bordeaux on parle de Inzaghi...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:09:27

:d) sinon pour strasbourg je pense que mendoza serait le meilleur

il faudrait plutôt dire que ça serait.... le moins pire... :sarcastic:

Sinon pour Inzaghi à Bordeaux, on a pas eu cette info nous, et tu parles de quel Inzaghi? Pipo ou simone? Parce que Pipo ça m´étonnerai quand mêmem beaucoup

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:20:21

Inzaghi à Bordeaux c´est une vieille rumeur datant d´un mois crée de toutes pièces par Foot Transfert ou un magazine pourri du genre. :ok:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:13:31

je veux dire que mendoza est le mmeilleurs des trois marseillais proposé.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:13:51

Ouais c´est une vieille rumeur pour Pipo sinon concernant Pancrate il était déjà suivi par Auxerre, Sainté et Manchester City au mercato précédent mais ça serait bien de le garder... :ok:
Sinon Founier donnera sa chance à Djadjédjé sûrement en plus de Bueno. :cool:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:38:05

:d) Offre de l’Inter de Milan pourr Giggs Selon le journal Anglais, ’The People ’, l’Inter pourrait avoir offert 4.5 millions d’euros pour se procurer les services du milieu de terrain de Manchester United. L’équipe anglaise, pour sa part, penserait au joueur de Lyon, Malouda, pour occuper le poste que pourrait libérér Giggs. L’Inter de Milan comme Manchester United ont jeté l’oeil à Florent Malouda. Le joueur polyvalent de l’Olympique Lyonnais a réveillé l’intérêt d’importants clubs européens. L’ensemble d’Old Trafford pourrait parier pour la venue de Malouda et, devant cette situation, l’Inter pourrait avoir abandonné son intérêt pour le français pour se centrer sur Giggs, qui avec la possible arrivée du joueur de Lyon, n’aurait pas sa place dans l’équipe de Ferguson. Selon le journal anglais, The People, l’Inter pourrait avoir entamé l’offensive pour Giggs. 4.5 millions d’euros offerts pour le joueur Mancunien. Cette offre pourrait être la solution pour les deux équipes, puisque, l’Inter aurait Giggs, et Ferguson aurait l’espace libre pour négocier par le transfert de Malouda qui agirait comme substitut du Gallois.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 décembre 2005 à 02:16:14

Bonsoir à tous!!

Alors pour ceux qui ont regardé la champion´s league sur Canal, vous avez pu remarqué que nous avions eu des invités de marque en la présence de Paul Le Guen et Didier Deschamps. J´ai même pu discuter 5 minutes avec Le Guen et environ 10-15 avec Deschamps avant et après l´emmission. Les 2 sont très ouverts et je n´avais jamais eu l´opportunité jusqu´ici de les voir en vrai.
Sinon pour ceux qui ont regardé l´emission, c´est moi qui ait été chargé de mettre en boîte le résumé de Bratislava - Porto , celui qui s´est joué dans des conditions climatiques déplorables (terrain très boueux) et je peux vous dire que même s´il n´y a pas eu de but, c´était assez bien de regarder ce match, mais on peut comprendre la frustration des joueurs quand on joue sur un terrain pareil et d´ailleurs au début du match les joueurs de Porto ne voulaient pas jouer et le match a commencé 3 min en retard.

Alors demain je vais être chargé de faire le résumé de Vienne - Juventus, match comptant pour la première place du groupe A.

Sinon, je dis ça comme ça mais bon, je peux vous assurer que les 2 invités de ce soir ont tous les 2 eu des contacts avec un certain club espagnol pour un petit travail, même s´ils n´ont pas voulu le dire à la télé. Et d´après Deschamps, le mieux placé serait Le Guen. Le Guen quand à lui n´a pas voulu s´épiloguer la dessus mais il a juste dit qu´il y avait eu des contacts et quand je lui ai demandé s´il allait aller à Glasgow ou à Madrid, il m´a dit qu´il avait une nette préférence pour Madrid mais que s´il n´est pas sélectionné il irait peut être à Glasgow, les terrains lui manque. Je pense que l´on risque de connaitre l´avenir de Le Guen dès cette semaine. Le Guen a l´avantage de plaire à Perez car il a un côté "Arsène Wenger" dans sa manière de coacher et qu´il a un bon palmares. Deschamps à l´avantage de bien connaitre la langue mais aussi d´avoir marqué l´esprit des espagnol lors de son passage réussi à Valence. Ca risque d´être serré mais d´après nos premiers éléments, l´avantage est pour Javier Irureta, ex-coach du Deport.

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:13:27

ave vou du nouvo sur lom

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:07:30

Irureta... On n´y avait pas pensé à celui-là. ^^

Sinon j´aimerais savoir que t´as fait pour aterrir sur Canal JohnCarew (Etudes...)?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:17:22

Néné, MOG brésilien d´Alavès, serait supervisé par l´OM.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19432.html

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
07 décembre 2005 à 16:36:56

e pour cisse a lom?????

Joe-Cole
Joe-Cole
Niveau 3
07 décembre 2005 à 16:50:32

Pas mauvais Néné mais assez irrégulier le président d´Alavès avait clamé qu´avec son équipe il aurait le niveau du Barça et après avoir comparé Eto´o et cie avec ses joueurs il a comparé Ronnie à Néné. :rire:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:39:51

Pour mon cursus, j´ai fais l´ISCPA de Paris filière communication.

Sinon, revenons à nos moutons.

:d) A Lens: 2 jours après avoir refusé l´offre du club entraîné par Luis Fernandez, Jerôme Leroy va finalement rejoindre le club de Betar. D´après nos informations ça serait Francis Gillot qui aurait conseillé à Leroy de rejoindre le club de Luis Fernandez, à comprendre par là qu´il n´a plus sa place de titulaire dans l´équipe de Lens.

:d) A Paris: M´Bami plus que jamais sur le départ, le milieu de terrain a officiellement fait part de son intention de se trouver un nouveau club plus ambitieux. M.M´B: "Il y a un problème à Paris que les gens ne peuvent pas comprendre. Ca m´empèche de progresser et de jouer avec la conscience tranquille et du coup ça se ressent sur le terrain. Les choses ne changent pas malheureusement".

:d) Frau a rejoint Lens ce midi, il est preté avec option d´achat par Lyon.

:d) A Lyon une rumeur coure de plus en plus : celui du départ du milieu de terrain Benoit Pedretti mais à l´issue de la saison 2005-2006 et non pas au mercato hivernal. Pour le remplacer, Lyon envisagerait sérieusement la piste menant à Yaya Touré, l´ivoirien de 22 ans jouant à l´Olympiakos et frère de Kolo Touré évoluant à Arsenal.

:d) Manchester United va contacter Lyon concernant Florent Malouda.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:48:00

:d) A oui, j´ai oublié le principal: Cissé à l´OM, CA NE SE FERA PAS.
Benitez l´a déclaré hier soir aux journalistes présents lors de la rencontre Chelsea-Liverpool. Il admet qu´il y a des tensions entre les 2 hommes mais il affirme que Cissé est indispensable car c´est l´homme capable de débloquer une situation mal engagée.
Et attendons ce soir pour que Pape Diouf confime notre info, car on sait qu´il va essayer aujourd´hui de contacter Liverpool pour l´attaquant français, mais il sait déjà d´avance que ça ne se fera pas. Je trouve que la grosse erreur de Pape Diouf, c´est de dire depuis des mois "On va tout faire pour faire venir Cissé", "Cissé serait la recrue idéale", "les négociations sont en court pour Cissé et je suis confiant, il a envie de venir", etc... parce que maintenant ça fait 2 mois que les supporters marseillais entendent cette musique et ça va être une grosse désillusion quand Pape Diouf va leur annoncer que Cissé ne viendra pas. Il en a trop fait, il aurait dù être beaucoup plus discret et il n´aurait pas dù le répéter chaque semaine.

lulukay
lulukay
Niveau 3
07 décembre 2005 à 18:29:42

Frau à lens c´est officiel et la proposition d´achat a été confirmé par Aulas (président de l´OL) donc Lens achette Frau.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:39:33

pour info, l´achat ne peux avoir lieu qu´au bout de la période de prêt, pour Frau ça sera dans 6 mois. Donc même si Martel achète Frau, ça sera officiel seuleuement en Juin.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:49:59

En ce qui concerne le refus de Liverpool concernant Cissé, j´attends de voir. :ok:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
08 décembre 2005 à 01:43:35

Grosse soirée de Ligue des Champions ce soir encore. Je suis déçu pour Lille mais moi j´ai assisté à un grand match en regardant Vienne-Juventus. Il s´est passé plein de choses et désolé de ne pas vous avoir montré tout mais comme vous avez remarqué on a diffusé que les buts ce soir. Sinon j´ai touché 2 mots à Domenech (sympa ce mec, il a des choix que je ne comprendrai jamais mais c´est quand même un type bien je dois l´admettre).
Petite info qui peut rapporter : A ce stade de la saison, si la coupe du monde commençait aujourd´hui, le gardien n°1 de l´équipe de France serait ... Coupet. Voilà, l´info vous en fait ce que vous voulez, mais bon, pour les adeptes de MrBookmaker.com... :sarcastic:

"En ce qui concerne le refus de Liverpool concernant Cissé, j´attends de voir."

Moi aussi je vais attendre la fin de semaine pour voir Pape Diouf l´annoncer, mais tu sais ici à Canal on mate absolument tous les matchs, du début à la fin avec même les interviews d´après matchs et un de mes collègues a donc vu Chelsea-Liverpool et Benitez s´est clairement exprimé à ce sujet et d´ailleurs il en remet une couche aujourd´hui dans la presse. Je vais essayer de faire la traduction de l´article:

R.B: "Ce match nul n´était pas un grand match mais l´essentiel est assuré. Finir premier du groupe nous permettra d´éviter les équipe comme la Juventus, Barcelone, Milan ou encore Lyon. Par contre on peut affronter le Real ou le Bayern qui sont les 2 équipes à éviter (...) Défendre notre titre sera très dur mais nous avons un effectif capable de faire de grandes choses. Je suis heureux de la forme actuelle de l´équipe et j´espère que tous les joueurs garderont cette forme pour la suite de la saison. En ce qui concerne le marché des transferts, je ne pense pas que Liverpool est une équipe qui a besoin de remanier son effectif (...) Et pour ce qui est de Cissé, il restera dans l´effectif malgré les rumeurs qui l´envoient en France. J´ai eu une conversation avec lui et il a compris mes méthodes. Il sait que son avenir est à Liverpool et il sait qu´il jouera un rôle important pour la suite de la compétition. Un départ n´est pas envisageable".

:d) voilà en gros ce qui est dit. Alors à moins d´un nouveau pétage de plomb peu probable maintenant de Cissé, les chances de le voir à Marseille en Janvier sont quasi nulles, voire même macroscopiques.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:04:35

oué, j´ai aussi vu ça à la télé hier. C´est dommage pour les marseillais parce qu´il aurait fait un bien fou Cissé. Faut maintenant trouver un gars qui aurait le potentiel de Cissé et qui aimerait venir à l´OM, c´est pas trouvé d´avance...