Le LOSC reçoit beaucoup de proposition pour différents joueurs. Parmi les plus enviés, Jean II Makoun, Sylva et Tafforeau. Le LOSC ne devrait néanmoins laisser partir personne lors du mercato hivernal. De plus, Claude Puel a indiqué qu´il n´y aurait pas de recrus à moins peut être en cas de qualification en ligue des Champions.
A Lens, il est décidemment difficile de savoir si Frau viendra renforcer l´attaque. Ca coince une nouvelle fois au niveau de l´indemnité.
Lens a reçu une proposition du club israélien de Luis Fernandes pour Jèrome Leroy. Apparemment le club du pas de calais serait d´accord mais le joueur n´est pas du tout intéressé. Il ne devrait pas y avoir de suite.
Djibril Cissé à Marseille, rien n´est moins sur... Pape Diouf va envoyer une nouvelle offre à Liverpool. Toutefois, Liverpool a indiqué qu´il n´avait pas l´intention de prêter Cissé, et que même s´il le faisait, alors le salaire du joueur devra être entierement à la charge du club phocéen. Or d´après Pape Diouf, il serait inconcevable pour Marseille de prendre en charge plus de 60% du salaire. De plus Benitez semble compter sur Cissé pour la suite de la compétition, R.B: "Cissé est certe dans une situation qu´il a du mal à gérer mais il doit apprendre à composer avec les autres. Il ne comprend pas toujours qu´il ne peux pas être tout le temps titulaire, les autres aussi on besoin de jouer et c´est ma méthode de travail, j´aime faire tourner l´effectif. Je pense qu´il comprendra mes choix et je compte sur ses qualités pour la suite de la saison, il apporte beaucoup en percussion".
Au PSG, il se passe des choses si on se référe aux paroles de Blayau : "Il régne en ce moment une ambiance qui n´est pas très saine dans les vestiaires. On m´a dit que certains joueurs se tiraient dans les pieds et ce sont des choses que je n´accepterai pas. Quand on joue à Paris, on doit tout faire pour rendre ce club plus fort et plus fier. Ce n´est pas avec ce genre d´ambiance que le club réussira a rejoindre le trio de tête. Je vais demander à Laurent (Fournier) de me faire un rapport et nous envisagerons certaines mesures si nécessaire". Les joueurs qui semble être concerné par ces paroles sont Dhorasoo, Kalou, Pancrate, M´bami et Cissé.
A noter aussi qu´un joueur du PSG aurait demandé au président Blayau d´être mis sur la liste des transferts. On ne sait pas exactement qui pour le moment mais il se pourrait que ce soit M´bami.
A Strasbourg, on envisage plusieurs pistes pour complémenter Pagis en attaque. Ainsi on a su il y a quelques jours que Pancrate était sur la liste mais on a appris hier soir que le club envisagerai aussi un prêt d´un attaquant marseillais, il pourrait sagir de Gimenez, Mendoza ou Koke.
Le Real prospecte. Pour remplacer Raùl, indisponible pour pratiquement toute la saison, le club espagnol envoit des superviseurs aux quatres coin de l´europe. Ainsi on peut penser que les madrilènes s´intéresserait à Toni de la Fiorentina, Trezeguet, Ibrahimovic ou Del Piero de la Juve.