CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:22:50

On en reparlera

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:35:08

Auxerrois52 Posté le 25 janvier 2006 à 13:43:33

Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 07:43:56

Auxerrois52 Posté le 24 janvier 2006 à 20:30:39

Kuijt Posté le 24 janvier 2006 à 07:11:40

T´en as eu autant quand même... ^^

Déjà je peux te le dire oui il y a une différence dans le jeu et quand Paris aura le petit brin de chance qu´il manque ça sera autre chose niveau résultats... Si Pancrate a retrouvé son niveau c´est pas parce que Fournier le faisait pas jouer, c´est parce que c´est Lacombe qui lui a redonné confiance, qui l´a titularisé plusieurs fois car faut pas oublier que c´est l´entraîneur qui l´a lancé en L1 avec Guingamp. Le classement n´a rien à voir avec Pancrate c´est collectif. 2 matchs à l´extérieur 2 défaites... c´est vrai sur le papier ça fait mal mais faut voir les circonstances: à Toulouse l´équipe ferme le jeu et essaie d´avoir un nul Pauleta effleure la barre trasnversale sur une frappe et sur la 2ème occaz de Toulouse ils plantent: poteau rentrant à la 87ème minute... ; à Nice le PSG fait un bon match avec plusieurs occaz, Pancrate touche même le poteau sur une tête... 2ème mi-temps Nice n´a toujours que de petites occasions sans danger, Pauleta a failli marquer et sur l´une des seules rares incursions de leur part ils plantent un but... qui en plus est contesté car l´équipe s´est arrêtée de jouer avec l´histoire du sifflet... bref encore 1-0 à la 87ème... donc moi je suis confiant pour la suite.

Tes excuses sont pas vraiment "potables" pour les deux défaites à l´extérieur... Peut-être que Pancrate tape le poteau, mais ça fait partie du jeu... Sinon pour l´équipe qui s´est arrêtée de jouer pour l´histoire du sifflet, on peut y croire, mais comme dit Pauleta : "Ça sert à rien de s´arrêter de jouer"... Traoré a continué lui.

Et bon, on pourrait dire aussi que la victoire de Paris contre Troyes, au Parc, a été chanceuse au vu du scénario, puisque Pauleta ouvre le score à la 48ème, et Pancrate marque le but de la victoire à la 94ème... Donc ça redevient équitable par rapport au but pris contre Nice à 3 minutes de la fin.

M´enfin... Peut-être que j´ai tort dans ce que je dis, et que Paris va aller gagner 2-0 ou 3-0 facilement à Strasbourg, avec un "super-collectif", mais j´en doute...

Le poteau à Nice c´est pas une excuse c´est un fait, il y a quelques mois avec Fournier l´équipe aurait à peine réussi à dépasser le milieu de terrain à l´extérieur... pour le but même Rool le dit: "quand on entend un sifflet on s´arrête c´est normal et c´est pas une excuse des Parisiens je l´ai également entendu"... Traoré dit qu´il faut jouer heureusement encore c´est lui qu´a marqué il va pas dire le contraire... la victoire au Parc contre Troyes(dis le moi si t´as vu le match) était amplement méritée au vu des multiples occasions alors que Troyes a marqué sur sa seule occaz. Contre Nice ET contre Toulouse les buts à la 87ème... donc moi je pense qu´avec un brin de chance ça ira mieux à l´avenir à l´extérieur, pour Strasbourg 0-1 ça suffira.

Voici le bilan du match Nice-Paris-SG de lequipe.fr : Nice s´impose sur le fil face à des Parisiens peu convaincants. Les joueurs du PSG ont manqué de technique et de conviction pour s´imposer face à des Niçois fatigués, mais vaillants. Première victoire de Nice sur le PSG au stade du Ray depuis 1989.

Et voici celui du match à Toulouse : Toulouse s´impose une nouvelle fois dans les dernières minutes face à une petite équipe du PSG. Les locaux ont montré plus d´envie que leurs adversaires et ont été récompensés. Paris ne progresse toujours pas à l´extérieur et dans l´animation de jeu.

Pour les 2 matchs contre Troyes et Sochaux, c´est vrai, j´ai vu les résumés à la télé, et les films des matchs sur le net, c´est vrai que les victoires de Paris sont méritées... Mais heureusement qu´il y a eu 5 minutes de temps additionnel contre Troyes...

Mais pour les matchs à Toulouse et Nice, ben franchement, j´ai aussi vu les résumés à la télé et sur le net, ben je vois pas où la victoire aurait dû être méritée... Toulouse a dominé, ils ont gagné. A Nice, Paris a mieux joué, mais ils se sont fait prendre à 5 minutes de la fin, c´est le jeu. On peut toujours dire que la victoire aurait été méritée, mais encore faut-il mettre le ballon au fond des cages...

Moi je suis assez objectif, ce que je lis sur le net ou à la télé aussi, que toi t´es Parisien, donc c´est beaucoup plus dur d´être objectif... Sachant que moi c´est pareil avec les matchs d´Auxerre, je trouverais toujours des bonnes choses dans le jeu...

Et si Paris ne gagne "que" 1-0 à Strasbourg avec un match sérré, comme tu dis : "ça suffira", mais ça va rassurer personne au niveau des matchs à l´extérieur... Alors que s´ils gagnent 2-0 ou 3-0 "facilement", là d´accord. Mais ça va être dur à Strasbourg, la victoire est loin d´être acquise, surtout que Strasbourg se réveille offensivement, depuis le départ de Pagis...^^

:d) On va pouvoir faire un roman. :cool:

:d) Si tu te bases sur l´équipe.fr pour tes jugements t´es mal barré... quand tu vois qu´ils mettent Hognon meilleur défenseur actuel de L1 :rire:
Je vais te dire: à Toulouse je suis d´accord l´équipe était moyenne mais loin d´être ridicule et le nul était mérité, quand au problème à l´extérieur désolé on juge pas après un match sur une équipe qui change d´entraîneur et qui n´a pas tous ses joueurs... à Nice des Parisiens peu convaincants ? C´est du foutage de gueule pur et simple l´équipe a dominé Nice qui n´a jamais eu d´occasions dangereuses(hormis le but) alors que Paris était dangereux après il manquait 7 joueurs(Kalou, Rothen, Rodriguez, Bueno, Djadjédjé, Badiane, Dhorasoo) dont au moins 3 titulaires, et la chance n´était pas là, le nul aussi était mérité voire même la victoire mais encore là défaite 1-0... en parlant de Troyes il faut parfois de la chance, comme Auxerre sur Lyon à la 89ème dimanche dernier. ^^
Toulouse n´a pas dominé contre Paris dsl mais pour moi une occasion et un but j´appelle pas ça dominer Paris cherchait clairement le nul ils se font fait avoir tant pis... je sais que l´équipe a perdu à Nice merci mais je pense pas que ce soit mérité(occaz à répérition pr Paris, sifflet à la fin de match sur la seule vraie occaz de Nice jusque là) ni injustifié(manque de chance et effectif décimé), ok l´équipe marque pas mais au moins elle démonte qu´elle est capable de le faire.
Je veux bien croire certaines critiques mais lire que Nice méritait sa victoire ou que Paris avait une petite équipe à Toulouse désolé mais là c´est de la connerie à attirer les pigeons.
Quant au fait de rassurer les gens on en a rien à foutre, si Paris gagne 0-1 à la 98ème sur un but du cul de Mendy j´approuve. :ok:
C´est un match piège mais si Paris joue bien et que l´équipe est bonne(avec Rodri ça serait mieux) la victoire ça sera pas un blème. :cool:

[_MusE_]
[_MusE_]
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:40:39

Koke au Sporting CP :-)
source :d) http://aolsport.aol.fr/article.jsp?id=13894930

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:41:58

Auxerrois52 Posté le 25 janvier 2006 à 15:57:16

http://www.lequipe.fr/Foo[...]0125_152938_01.html

Pichot : "Il y a quand même un souci à l´extérieur et ça fait plusieurs semaines qu´on se penche sur ce problème sans solutions pour l´instant."

:d) Il peut dire ce qu´il veut n´empêche que pour se faire prendre la place par Mendy faut vraiment être un glandu... :sarcastic:
S´il veut remédier à ce problème il à juste à nous mettre une frappe en lulu des 35 mètres. :fier:
Sérieusement ça sert à rien de rabacher la même chose il ferait mieux de se préparer au match sur le banc à Strasbourg, ça nous fera déjà un handicap en moins. :-)))

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:47:11

Kuijt :d) Tu pense qu´il se vendrait bien ce roman ? On fait 75-25% :fier:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:48:46

Ok. :-)
75% pour moi évidemment. :cool:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:51:26

Ehhhhhh ! :(

C´est moi qui ai commencé ! Alors logiquement les 75 sont pour moi :fier: :nah:

Mais bon, c´est mon jour de bonté, j´te laisse 30. :-)

:dehors:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:57:21

Crève. :p)

:pacg: CADEAU :pacd:

Mario Yepes :

« Aller chercher cette victoire »

Paris ne trouve décidément pas les clés de la victoire loin du Parc des Princes. Un casse-tête qui ne décourage pas pour autant le patron de la défense parisienne persuadé que le travail finira par payer. Début de réponse, samedi à Strasbourg.

Au Camp des Loges, le 24 janvier

PSG.FR -. Mario, tout d’abord avez-vous digéré le but niçois encaissé dans les toutes dernières minutes de la rencontre ?
Mario Yepes : « C’est difficile d’autant plus que nous avons réalisé un bon match. Les deux équipes étaient bien en place ce qui a donné une rencontre relativement fermée. Le but intervient à la 88e, à partir de là il était très difficile d’égaliser. Malgré la défaite, dans le jeu et l’état d’esprit, l’équipe a répondu présent. Nous devons encore travailler et si nous faisons tous des efforts, les résultats vont venir. »

PSG.FR -. Pourquoi pas dès samedi à Strasbourg ?
Mario Yepes : « Il n’y a pas de match facile dans le championnat de France. Nous devons prendre conscience qu’il faut absolument ramener des points de nos déplacements pour tenir les objectifs du club. Si nous y arrivons et que nous continuons ainsi à domicile, alors il faudra compter avec le PSG. »

Ce mardi, 2 séances au Camp des loges, avec une première axée sur le physique

PSG.FR -. Comment expliquez-vous votre incapacité à gagner à l’extérieur ?
Mario Yepes : « Nous ne l’expliquons pas, c’est justement ça le problème. Les équipes sont toujours très motivées à l’idée d’affronter le PSG et c’est ainsi depuis des années. Et puis, c’est également le cas au Parc, il ne faut donc pas se cacher derrière. Nous allons continuer nos efforts et aller chercher cette victoire. »

PSG.FR -. En marquant le pas loin du Parc, ne compromettez-vous pas vos chances de qualification en Ligue des Champions.
Mario Yepes : « Ce sera compliqué pour le PSG, mais également pour toutes les équipes de tête à l’exception de Lyon. Il n’y a finalement que très peu d’écart entre le 2e et le 5e. Sans parler de déclic, j’espère que nous ramènerons un bon résultat de Strasbourg. Cela peut vite s’enchaîner et je pense d’ailleurs que cela va s’inverser. »

PSG.FR -. Avez-vous suivi les premiers matches de la CAN ?
Mario Yepes : « Pas trop, mais je regarde les résultats le lendemain. J’étais cependant devant ma télévision pour le premier match de Bona (Kalou). Et la Côte d’Ivoire s’est imposée, c’est l’essentiel. »

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8882

:cool: :content: :fier: Supeeeeer Mariooooo. :coeur:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:59:31

:d) Le sondage :g)

Votre pronostic pour Strasbourg-PSG de samedi ?
12990 votes

73%
Victoire parisienne

10%
Match nul

17%
Victoire strasbourgeoise

Faut espérer. :ange:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:02:31

Pour le sondage, c´est normal qu´ils mettent Paris gagnant, c´est sur le site de Paris... :(

Pour l´autre Yepes, c´est plus facile de dire que d´agir...

Sinon : Interview Abdessadki :

Etes-vous prêt à jouer dès samedi, face au PSG ?

Oui ! J´ai un esprit de revanche. J´ai faim et j´ai la gnac. J´ai une gross envie de jouer. Et, je crois que ce match contre Paris et un bon match pour retrouver la Meinau.

:d) C´est loin d´être joué :cool:

Sinon, je garde mes 70% :nah:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:05:07

Bah le sondage est assez équilibré, enfin 17% pour une défaite ça fait pas mal de Madame Pluie. :(

Abdessadki il va se faire sécher par Armand. :cool:

Rodriguez devrait jouer!!! :coeur:
La victoire est pour Paris Mouahahahahahaha. :diable: :fier:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:14:58

A ta place j´en serais pas si sûr, m´enfin, pense ce que tu veux :ok:

Mais t´auras une mauvaise surprise :diable: :mort:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:17:04

En même temps Fc saucisse c´est pas l´OL :sarcastic: donc je verais pas pourquoi Paris perdrait :(

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:20:13

parce que c´est paris

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:24:20

Paris va gagner vous allez voir but de Pedro et victoire 0-1. :fier:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:26:08

à la 11ème minute du temps additionnel ? :fou:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:50

Ouais et 0-2 si Rodri est en forme. :coeur:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:48:42

• Chapitre I • Auxerrois52 Posté le 23 janvier 2006 à 18:41:51

Pour Rafter Tu te rappelles de ce que je disais à propos du limogeage de Fournier et de la venue de Lacombe... Et ben je viens d´acheter "L´Equipe" en rentrant du lycée, et ils font un article sur "A quand l´effet Lacombe ?" , et avec plusieurs sous titres : "La pente des résultats est-elle sécurisée ? NON", "Paris est-il meilleur à l´extérieur ? NON", "Paris a-t-il plus de marge de manoeuvre au Parc ? NON", "Lacombe a-t-il amélioré le rendement individuel des joueurs ? PAS TOUS"...
Bon je vais pas t´écrire tout l´article, mais je suis totalement d´accord avec eux, et le limogeage de Fournier était, POUR LE MOMENT, inutile. A la mi-saison (quand Fournier a été viré), Paris était à un point du 2ème, aujourd´hui, ils sont à 4 longueurs de Bordeaux, 2ème.
Tu vas sûrement dire que il faut lui laisser le temps de refaire l´équipe à sa façon, sa tactique, et tout et tout... Mais bon, il ne reste plus tellement de matchs avant la fin de la saison, et ça passe très vite...

• Chapitre II • Kuijt Posté le 23 janvier 2006 à 22:10:18

Quand les journaux n´ont rien à dire pour vendre ils faut bien qu´ils se rabbattent sur le PSG... La sécurité de la pente des résultats ? Selon moi elle est bien partie et le PSG joue beaucoup mieux qu´à l´ère Fournier. Paris pas meilleur à l´extérieur ? Mon cul ouais... le seul bon match de la saison réalisé à l´extérieur a été réalisé contre Bordeaux, pour le reste, Fournier n´a rien changé à l´équipe... Paris n´a pas plus de marge de manoeuvre au Parc ? Ca veut dire quoi ça ? Ils ont fait un très bon match pour le seul match avec Lacombe à domicile et ça faisait longtemps que le PSG n´avait pas eu autant d´occasions même si c´est surtout grâce à Rodriguez c´est bien visible... Lacombe a-t-il amélioré le rendement individuel des joueurs ? Pas tous ? Parce que Fournier rendait Mendy aussi bon que Cafu ? Dsl mais depuis que Lacombe est là je note 1) l´excellent retour de Pancrate avec 2 buts(+ la meilleure occaz à Nice: le poteau) 2) l´entente résolue entre Dhorasoo et Kalou 3) le retour de M´Bami a un très très bon niveau, et il est plus impliqué dans le club sans vouloir partir comme à l´ère Fournier, de plus il a même refusé la CAN pour rester à Paris.
Il reste 15 matchs t´inquiètes pas pour le classement Paris sera dans les 3 premiers(enfin j´espère ), sinon Fournier était trop sympa avec les joueurs en se remmettant constamment en cause, en ne changeant rien au jeu ou à l´équipe de positif, la preuve j´ai lu dans le Parisien aujourd´hui même qu´un joueur a dis que quand Fournier était là c´était presque le "CLUB MED"!!! J´hallucine là maintenant au moins ils disent qu´ils bouffent du tactique et qu´ils sont crevés à l´entraînement(dixit Kalou) mais au moins ils progressent... quand je vois les matchs pourris à l´extérieur et les victoires à l´arrachée de l´ère Fournier et quand je compares à la hargne que l´équipe a maintenant(sans avoir de chance certes) la différence elle se voit peut-être pas pour un Auxerrois ou autre mais en tant que supporter Parisien je vois déjà autre chose pendant les résumés et matchs du PSG... rien que pour ça merci Lacombe.

• Chapitre III • Auxerrois52 Posté le 23 janvier 2006 à 22:31:16

Oula... Je n´en demandais pas tant...^^

Je faisais juste une constatation, alors c´est sûr que je n´étudie pas profondément le jeu du PSG, donc je ne pourrais pas te dire s´il y a une différence entre l´ère Fournier et l´ère Lacombe. D´après tes propos, il y en a une, mais peut-être pas autant flagrante...
Sinon, tu dis que depuis que Lacombe est entraîneur, Pancrate a retrouvé son niveau, marque des buts, c´est normal puisque avec Fournier il ne jouait pas, et ce n´était peut-être pas une erreur, puisqu´ils étaient mieux classés qu´aujourd´hui...
Moi ce que je remarque, c´est que Blayau voulais une réafirmation à l´extérieur, et qu´il y a eu 2 matchs avec Lacombe à l´extérieur, 2 défaites... Donc au niveau des résultats, pas bcp de différence...
M´enfin... Là tu as l´avis d´un supporter auxerrois, donc comme je te l´ai dis, je ne suis pas profondément le jeu du PSG...

Allez, j´y vais, bonne soirée

• Chapitre IV • Kuijt Posté le 24 janvier 2006 à 07:11:40

T´en as eu autant quand même... ^^

Déjà je peux te le dire oui il y a une différence dans le jeu et quand Paris aura le petit brin de chance qu´il manque ça sera autre chose niveau résultats... Si Pancrate a retrouvé son niveau c´est pas parce que Fournier le faisait pas jouer, c´est parce que c´est Lacombe qui lui a redonné confiance, qui l´a titularisé plusieurs fois car faut pas oublier que c´est l´entraîneur qui l´a lancé en L1 avec Guingamp. Le classement n´a rien à voir avec Pancrate c´est collectif. 2 matchs à l´extérieur 2 défaites... c´est vrai sur le papier ça fait mal mais faut voir les circonstances: à Toulouse l´équipe ferme le jeu et essaie d´avoir un nul Pauleta effleure la barre trasnversale sur une frappe et sur la 2ème occaz de Toulouse ils plantent: poteau rentrant à la 87ème minute... ; à Nice le PSG fait un bon match avec plusieurs occaz, Pancrate touche même le poteau sur une tête... 2ème mi-temps Nice n´a toujours que de petites occasions sans danger, Pauleta a failli marquer et sur l´une des seules rares incursions de leur part ils plantent un but... qui en plus est contesté car l´équipe s´est arrêtée de jouer avec l´histoire du sifflet... bref encore 1-0 à la 87ème... donc moi je suis confiant pour la suite.

• Chapitre V • Auxerrois52 Posté le 24 janvier 2006 à 20:30:39

Tes excuses sont pas vraiment "potables" pour les deux défaites à l´extérieur... Peut-être que Pancrate tape le poteau, mais ça fait partie du jeu... Sinon pour l´équipe qui s´est arrêtée de jouer pour l´histoire du sifflet, on peut y croire, mais comme dit Pauleta : "Ça sert à rien de s´arrêter de jouer"... Traoré a continué lui.

Et bon, on pourrait dire aussi que la victoire de Paris contre Troyes, au Parc, a été chanceuse au vu du scénario, puisque Pauleta ouvre le score à la 48ème, et Pancrate marque le but de la victoire à la 94ème... Donc ça redevient équitable par rapport au but pris contre Nice à 3 minutes de la fin.

M´enfin... Peut-être que j´ai tort dans ce que je dis, et que Paris va aller gagner 2-0 ou 3-0 facilement à Strasbourg, avec un "super-collectif", mais j´en doute...

• Chapitre VI • Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 07:43:56

Le poteau à Nice c´est pas une excuse c´est un fait, il y a quelques mois avec Fournier l´équipe aurait à peine réussi à dépasser le milieu de terrain à l´extérieur... pour le but même Rool le dit: "quand on entend un sifflet on s´arrête c´est normal et c´est pas une excuse des Parisiens je l´ai également entendu"... Traoré dit qu´il faut jouer heureusement encore c´est lui qu´a marqué il va pas dire le contraire... la victoire au Parc contre Troyes(dis le moi si t´as vu le match) était amplement méritée au vu des multiples occasions alors que Troyes a marqué sur sa seule occaz. Contre Nice ET contre Toulouse les buts à la 87ème... donc moi je pense qu´avec un brin de chance ça ira mieux à l´avenir à l´extérieur, pour Strasbourg 0-1 ça suffira.

• Chapitre VII • Auxerrois52 Posté le 25 janvier 2006 à 13:43:33

Voici le bilan du match Nice-Paris-SG de lequipe.fr : Nice s´impose sur le fil face à des Parisiens peu convaincants. Les joueurs du PSG ont manqué de technique et de conviction pour s´imposer face à des Niçois fatigués, mais vaillants. Première victoire de Nice sur le PSG au stade du Ray depuis 1989.

Et voici celui du match à Toulouse : Toulouse s´impose une nouvelle fois dans les dernières minutes face à une petite équipe du PSG. Les locaux ont montré plus d´envie que leurs adversaires et ont été récompensés. Paris ne progresse toujours pas à l´extérieur et dans l´animation de jeu.

Pour les 2 matchs contre Troyes et Sochaux, c´est vrai, j´ai vu les résumés à la télé, et les films des matchs sur le net, c´est vrai que les victoires de Paris sont méritées... Mais heureusement qu´il y a eu 5 minutes de temps additionnel contre Troyes...

Mais pour les matchs à Toulouse et Nice, ben franchement, j´ai aussi vu les résumés à la télé et sur le net, ben je vois pas où la victoire aurait dû être méritée... Toulouse a dominé, ils ont gagné. A Nice, Paris a mieux joué, mais ils se sont fait prendre à 5 minutes de la fin, c´est le jeu. On peut toujours dire que la victoire aurait été méritée, mais encore faut-il mettre le ballon au fond des cages...

Moi je suis assez objectif, ce que je lis sur le net ou à la télé aussi, que toi t´es Parisien, donc c´est beaucoup plus dur d´être objectif... Sachant que moi c´est pareil avec les matchs d´Auxerre, je trouverais toujours des bonnes choses dans le jeu...

Et si Paris ne gagne "que" 1-0 à Strasbourg avec un match sérré, comme tu dis : "ça suffira", mais ça va rassurer personne au niveau des matchs à l´extérieur... Alors que s´ils gagnent 2-0 ou 3-0 "facilement", là d´accord. Mais ça va être dur à Strasbourg, la victoire est loin d´être acquise, surtout que Strasbourg se réveille offensivement, depuis le départ de Pagis...^^

• Chapitre VIII •Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 16:35:08

On va pouvoir faire un roman.

Si tu te bases sur l´équipe.fr pour tes jugements t´es mal barré... quand tu vois qu´ils mettent Hognon meilleur défenseur actuel de L1
Je vais te dire: à Toulouse je suis d´accord l´équipe était moyenne mais loin d´être ridicule et le nul était mérité, quand au problème à l´extérieur désolé on juge pas après un match sur une équipe qui change d´entraîneur et qui n´a pas tous ses joueurs... à Nice des Parisiens peu convaincants ? C´est du foutage de gueule pur et simple l´équipe a dominé Nice qui n´a jamais eu d´occasions dangereuses(hormis le but) alors que Paris était dangereux après il manquait 7 joueurs(Kalou, Rothen, Rodriguez, Bueno, Djadjédjé, Badiane, Dhorasoo) dont au moins 3 titulaires, et la chance n´était pas là, le nul aussi était mérité voire même la victoire mais encore là défaite 1-0... en parlant de Troyes il faut parfois de la chance, comme Auxerre sur Lyon à la 89ème dimanche dernier. ^^
Toulouse n´a pas dominé contre Paris dsl mais pour moi une occasion et un but j´appelle pas ça dominer Paris cherchait clairement le nul ils se font fait avoir tant pis... je sais que l´équipe a perdu à Nice merci mais je pense pas que ce soit mérité(occaz à répérition pr Paris, sifflet à la fin de match sur la seule vraie occaz de Nice jusque là) ni injustifié(manque de chance et effectif décimé), ok l´équipe marque pas mais au moins elle démonte qu´elle est capable de le faire.
Je veux bien croire certaines critiques mais lire que Nice méritait sa victoire ou que Paris avait une petite équipe à Toulouse désolé mais là c´est de la connerie à attirer les pigeons.
Quant au fait de rassurer les gens on en a rien à foutre, si Paris gagne 0-1 à la 98ème sur un but du cul de Mendy j´approuve.
C´est un match piège mais si Paris joue bien et que l´équipe est bonne(avec Rodri ça serait mieux) la victoire ça sera pas un blème.

• Chapitre IX • Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 16:57:21

CADEAU

Mario Yepes :

« Aller chercher cette victoire »

Paris ne trouve décidément pas les clés de la victoire loin du Parc des Princes. Un casse-tête qui ne décourage pas pour autant le patron de la défense parisienne persuadé que le travail finira par payer. Début de réponse, samedi à Strasbourg.

Au Camp des Loges, le 24 janvier

PSG.FR -. Mario, tout d’abord avez-vous digéré le but niçois encaissé dans les toutes dernières minutes de la rencontre ?
Mario Yepes : « C’est difficile d’autant plus que nous avons réalisé un bon match. Les deux équipes étaient bien en place ce qui a donné une rencontre relativement fermée. Le but intervient à la 88e, à partir de là il était très difficile d’égaliser. Malgré la défaite, dans le jeu et l’état d’esprit, l’équipe a répondu présent. Nous devons encore travailler et si nous faisons tous des efforts, les résultats vont venir. »

PSG.FR -. Pourquoi pas dès samedi à Strasbourg ?
Mario Yepes : « Il n’y a pas de match facile dans le championnat de France. Nous devons prendre conscience qu’il faut absolument ramener des points de nos déplacements pour tenir les objectifs du club. Si nous y arrivons et que nous continuons ainsi à domicile, alors il faudra compter avec le PSG. »

Ce mardi, 2 séances au Camp des loges, avec une première axée sur le physique

PSG.FR -. Comment expliquez-vous votre incapacité à gagner à l’extérieur ?
Mario Yepes : « Nous ne l’expliquons pas, c’est justement ça le problème. Les équipes sont toujours très motivées à l’idée d’affronter le PSG et c’est ainsi depuis des années. Et puis, c’est également le cas au Parc, il ne faut donc pas se cacher derrière. Nous allons continuer nos efforts et aller chercher cette victoire. »

PSG.FR -. En marquant le pas loin du Parc, ne compromettez-vous pas vos chances de qualification en Ligue des Champions.
Mario Yepes : « Ce sera compliqué pour le PSG, mais également pour toutes les équipes de tête à l’exception de Lyon. Il n’y a finalement que très peu d’écart entre le 2e et le 5e. Sans parler de déclic, j’espère que nous ramènerons un bon résultat de Strasbourg. Cela peut vite s’enchaîner et je pense d’ailleurs que cela va s’inverser. »

PSG.FR -. Avez-vous suivi les premiers matches de la CAN ?
Mario Yepes : « Pas trop, mais je regarde les résultats le lendemain. J’étais cependant devant ma télévision pour le premier match de Bona (Kalou). Et la Côte d’Ivoire s’est imposée, c’est l’essentiel. »

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8882

Supeeeeer Mariooooo.

• Chapitre X • Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 16:59:31

Le sondage

Votre pronostic pour Strasbourg-PSG de samedi ?
12990 votes

73%
Victoire parisienne

10%
Match nul

17%
Victoire strasbourgeoise

Faut espérer.

• Chapitre XI • Auxerrois52 Posté le 25 janvier 2006 à 17:02:31

Pour le sondage, c´est normal qu´ils mettent Paris gagnant, c´est sur le site de Paris...

Pour l´autre Yepes, c´est plus facile de dire que d´agir...

Sinon : Interview Abdessadki :

Etes-vous prêt à jouer dès samedi, face au PSG ?

Oui ! J´ai un esprit de revanche. J´ai faim et j´ai la gnac. J´ai une gross envie de jouer. Et, je crois que ce match contre Paris et un bon match pour retrouver la Meinau.

C´est loin d´être joué

• Chapitre XII • Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 17:05:07

Bah le sondage est assez équilibré, enfin 17% pour une défaite ça fait pas mal de Madame Pluie.

Abdessadki il va se faire sécher par Armand.

Rodriguez devrait jouer!!!
La victoire est pour Paris Mouahahahahahaha.

• Chapitre XIII • Auxerrois52 Posté le 25 janvier 2006 à 17:14:58

A ta place j´en serais pas si sûr, m´enfin, pense ce que tu veux

Mais t´auras une mauvaise surprise

• Chapitre XIV • Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 17:24:20

Paris va gagner vous allez voir but de Pedro et victoire 0-1.

:d) Voila la mise en page :-) C´est moi qui suis le héros quand même :-p On pourrais vendre beaucoup avec ça ? Nan ? Ah... bon... :(

PS : dsl si je fous le bordel sur le topic, je m´en excuse sincèrement, mais je pouvais pas me retenir :p)

Adieux :dehors:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:52:57

T´as vu la Une de L´Equipe aujourd´hui ? http://www.lequipe.fr/FonFonctions/pages_quotidien.html :cool:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:02:20

Vous pouvez pas vous créer un topic pour régler vos problème là, parce que votre conversation prend trop de place et ça gache un peu le topic. Merci

La vidéo du moment