CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:54:07

Si Stuttgart alève l´option d´achat pour Ljuboja ça fera 3M€ sinon ça fera un bon joueur polyvalent en plus dans l´effectif. Pancrate lui risque de partir il joue en CFA en ce moment et quelques clubs s´intéressent à lui Sainté Auxerre Strasbourg Manchester City... on parle aussi de 3M€. M´Bami joue dans un climat pas assez bon pour qu´il progresse normalement selon lui donc il veut partir, reste à savoir si des offres arriveront mais s´il part le PSG se tournera vers Gravesen ou Alou Diarra. :ok:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:06:18

Pour Diarra, Gillot a dit qu´il avait dans son effectif un des meilleurs milieux de terrain de France et qu´il était impossible de le laisser filer. Diarra ne s´exprime pas sur ce sujet mais il a juste dit que Lens était en train de construire quelque chose d´important et qu´il aimerait être là pour contribuer à ce développement. Diarra est pote avec Dhorasoo et Rothen et je pense qu´il doit être au courant qu´à Paris y a pas une ambiance touours saine.
Diarra veut bien entendu participer à la coupe du monde et je pense que son interêt est de rester à Lens car il sera mis plus en valeur qu´à Paris. A Lens Diarra c´est le patron du milieu de terrain, à Paris il sera en concurence avec des gars comme Rothen, Dhorasoo, M´Bami (qui va normalement partir), Cissé, Kalou, etc... Et puis à Paris ils ne se sont pas de cadeaux entre eux les milieux de terrain, c´est pas très bon.
Moi je peux vous garantir que Diarra restera à Lens.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:08:57

Et pour Gravesen, il y a peut être une difficulté. Le Real aimerait se séparer de son milieu de terrain mais ils préféreraient le vendre plutôt que de la prêter. Paris va devoir convaincre le Real de leur prêter Gravesen et ça risque de ne pas être simple.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:10:00

ils devraient peut être envisager un prêt avec option d´achat, mais maintenant reste à savoir si ça intèresse Gravesen...

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:12:16

Acheter Gravesen, je pense que c´est une bonne affaire pr le PSG

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:18:12

C´est pas sur... Gravesen ne joue pas souvent et quand il joue il n´est pas très convaincant. C´est sur que son nom sonne bien, mais il a perdu depuis qu´il est au Real. Et puis surtout le PSG n´a pas les moyens de recruter à moins de départ (Surement M´Bami et Pancrate et peut être Semak)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:20:15

En quelque match, Gravesen recuperait son talent j´pense

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:33:56

Quel serait la recrue idéal (et surtout envisageable, donc me dite pas Zidane à Paris ou Ronaldihno à Nancy) pour votre club?

Pour moi, à Arsenal je pense un milieu de terrain et un attaquant : Ballack et Adebayor.

A Paris, je pense qu´il faut virer ceux qui ne sont plus motivé et les remplacer : Semak, Pancrate, M´Bami dehors et comme le milieu est déjà bien fourni on en recrute un seul, mais un bon, genre Zokora ou Diarra (même s´il ne quiterra pas Lens)

A Barcelone je pense que recruter un attaquant supplémentaire serait bénéfique (quand la CAN commencera, adieu Eto´o pendant qq semaines...)

A Breme, il faut des défenseurs, parce que se prendre 2 ou 3 buts par match c´est quand même énorme.

A Madrid, devant ça va (mais il faut trouver un remplaçant à Raul), le milieu ça va, mais alors derrière, ça ne va pas. Il faut quasiment tout changer et trouver des joueurs rapides et vif. Il faut virer Sergio Ramos de son poste de titulaire et trouver un véritable patron de la Défense. Pourquoi pas Gallas.

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
11 décembre 2005 à 19:24:33

pour lom vous avez du nouveau?????

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:59:50

Concernant Semak mon avis a changé. :ok:
Quand il disait qu´il bossait comme un dingue à l´entraînement pour avoir une place dans le groupe je le croyais pas mais au vu du match qu´il a fait contre Rennes, de plus en milieu défensif ce qui n´est pas son meilleur poste, je pense qu´il faut le conserver. :oui:
Pancrate je pense qu´il faut le vendre il va rapporter une belle ptite somme 3M€ au mieux je crois :doute: il n´est plus trop motivé et il a de la concurrence donc...
Pour M´Bami si les propositions sont là, il faut le vendre mais ça serait dommage dele brader il a que 23 ans il revient bien en ce moment mais bon si un club met le fric faut pas hésiter car je pense que c´est un beau fouteur de m... :ok:

Comme arrivées Gravesen ça serait bien, reste à savoir si le PSG a 3,5M€ à investir sur lui alors qu´il a déjà 29 ans, et aussi si le joueur veut venir et a un bon salaire de proposé, autant dire que c´est pas gagné... :(

Après il manque un vrai buteur c´est évident un gars qui est hargneux et aussi créateur parce que Bueno joue peu, Kalou marque peu et Pauleta est un peu seul, mais là aussi ça va être dûr de trouver l´oiseau rare... :-)))

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:24:11

e pou lom du nouvo

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:37:25

Au début du match Malaga-Real Madrid, ils ont dis que Caro, l´entraîneur actuel du Real, allait être conservé jusqu´au moins le trêve et que finalement Perez se donne un délai supplémentaire pour désigner le futur entraîneur du Real. Il n´exclu pas la possibilité de conserver Caro à la tête de l´équipe première si les résultats se font ressentir.
Si on veut éspérer voir Le Guen au Real, il faut prier pour que le Real perde ses prochains match si j´ai bien compris.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:45:35

oui j´ai vu ça aussi TheCanard ;- )
Par contre je précise un peu un truc dans ce que tu as mis : Parmis tous les entraîneurs potentiels à la succession de Luxembourgo (ou de Caro, ça dépend comment on voit les choses), Perez a déjà fait son choix. Il attends juste de voir ce que ça donne avec Caro mais il ne devrait faire que de l´intèrim. Après s´il y a une bonne réaction des joueurs, alors peut être que Caro fera la même chose que Fournier, c´est à dire continuer l´aventure alors qu´au début ce n´était pas envisagé.
Pour l´instant c´est tout bon pour Caro parce que le Real mène 2-0 à Malaga.

interriste
interriste
Niveau 2
12 décembre 2005 à 11:00:42

Selon le journal espagnol Marca, le milieu de terrain irlandais Roy Keane, libre depuis son départ de Manchester United le 18 novembre dernier, pourrait s´engager prochainement avec le Real Madrid.

Helder Postiga prêté jusqu’à la fin de la saison à Saint-Etienne c´est officiel.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:51:03

L´avenir de Laurent Fournier sur le banc du PSG semble incertain. Que ce soit dans les colonnes du Parisien, ou dans celles de L´Equipe, quatre noms circulent déjà pour remplacer l´entraîneur parisien. Ceux de Paul Le Guen, Didier Deschamps, Guy Lacombe - qui a déjà rencontré le président Blayau - et celui de Raynald Denoueix, sont avancés.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:21:05

De Jong va signer à Manchester United, Leandro Somoza, MD argentin, serait supervisé par le PSG et l´OM, mais avantage à l´OM qui avait failli l´enrôler cet été mais qui lui avait préféré Cana.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:23:12

Le PSG aura plus besoin d´un milieu défensif que l´OM si M´Bami va à la CAN... :peur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:26:41

Ouais mais bon, l´OM veut préparer l´après-Lamouchi aussi. Car si on achète son remplacant maintenant, il aura le temps de s´adapter, comme Taiwo l´an passé. :coeur:

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:59:56

ta reson(bigbossman)lamouchie ne va pas jouere etezrnite alom donc lom a besoin d milieu

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:04:19

En même temps Lamouchi peut très bien terminer la saison à l´OM alors que M´Bami devrait sauf retournement de situation aller à la CAN cette saison et après si Semak se barre c´est foutu... :fou:
De toute façon le PSG recrutera un milieu quoi qu´il arrive les 2 questions c´est qui et quand ? :doute:
Je connais pas l´argentin sinon...