Quel serait la recrue idéal (et surtout envisageable, donc me dite pas Zidane à Paris ou Ronaldihno à Nancy) pour votre club?
Pour moi, à Arsenal je pense un milieu de terrain et un attaquant : Ballack et Adebayor.
A Paris, je pense qu´il faut virer ceux qui ne sont plus motivé et les remplacer : Semak, Pancrate, M´Bami dehors et comme le milieu est déjà bien fourni on en recrute un seul, mais un bon, genre Zokora ou Diarra (même s´il ne quiterra pas Lens)
A Barcelone je pense que recruter un attaquant supplémentaire serait bénéfique (quand la CAN commencera, adieu Eto´o pendant qq semaines...)
A Breme, il faut des défenseurs, parce que se prendre 2 ou 3 buts par match c´est quand même énorme.
A Madrid, devant ça va (mais il faut trouver un remplaçant à Raul), le milieu ça va, mais alors derrière, ça ne va pas. Il faut quasiment tout changer et trouver des joueurs rapides et vif. Il faut virer Sergio Ramos de son poste de titulaire et trouver un véritable patron de la Défense. Pourquoi pas Gallas.