CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
27 mai 2005 à 22:22:42

Et oui ! Nouveau DOA, nouveau forum et Nouveau Bar pour les beuveries... ! Ici les tarifs sont les meme qu´ailleurs lol !

Je vous propose donc de se retrouver ici même pour balancer : infos, astuces, achat, vente, coups de gueule, de tout et de rien... Bref, un bon bar comme il devrait y en avoir partout.

En ce qui me concerne, je me suis jeté sur les premières photos de Dead Or Alive 4 dès que celles-ci ont été offertes au public à L´E3...

Quant au trailer de DOA4 ? Pour ceux qui ne l´ont pas encore vu, je dois bien avouer qu´il fait très envie.

On sent quand même que cette Xbox360 ( Prononcez " three sixty" lol) enverra du gros ! Vivement la fin de l´année !

Shinku
Shinku
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:00:01

Salut a toi Baby cool, ca date méchament !

Ouais, ca me fait plaisir de voir que tu te charge tjrs en premier du bar, c´est une bonne chose !

Je penses que tu t´en occuperas bien comme d´hab!

kroop
kroop
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:28:52

je voudrais une biere svp barman !
après cette " blague" pas drôle je vous fait part de mon message de catégorie questions idiotes : qui c´est le truc avec les cheveux blonds que l´on voit dans les vidéos ( il a un sabre ) .

Crono_
Crono_
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:38:47

Semble etre de la famille d´Héléna.

kroop
kroop
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:14:35

je pense aussi

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
29 mai 2005 à 09:14:59

A priori il semblerait que vous ayez raison mais j´avoue que je n´en sais pas plus que vous... Il y a d´autres personnages que je n´identifie pas dans le trailer notamment la jeune fille brune du début qui se bat avec Kasumi, la jeune catcheuse, et le viel homme, sans parler du squelette façon égyptienne et de la silhouette que l´on aperçoit à la fin du trailer dans ce qui semble être le nouveau repère de la DOATec...

Pour répondre à Shinku : oui ça date méchamment comme tu dis. La X360 apporte enfin un peu de nouveauté... Ca va faire bientot 3 ans que je tourne avec la Xbox, j´en ai exploité presque toutes les possibilités. Un peu de nouveauté, je trouve ça très excitant... Surtout quand on voit la vidéo du trailer DOA4.

Quant au bar et bien je te dirait que tout Baby_Cool qui se respecte construit toujours un bar dans les forums DOA ( sauf le 3 je te l´accorde)

Dernière chose importante :
N´OUBLIEZ PAS D´ALLER VOTER AUJOURD´HUI
Si le débat ne vous interesse pas je pense qu´il vaut mieux voter " blanc" que s´abstenir. C´est ( comme on dit) un devoir de citoyen... !

Sur ce,

kroop
kroop
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:35:50

La jeune fille brune je sais pas mais le squelette remplacera tengu, la jeunne catcheuse c lisa ( voir doax) le vieu je sai pa non plus .
EN ESPERANT AIDER LOL

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:59:43

Sérieusement ? C´est Lisa ? Et ben dis donc je la préférais vêtue de son " Vénus"... Elle était bien plus sexy comme ça lol.

A propos, des nouvelles de DOAX2 puisqu´on en parle ?

kroop
kroop
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:00:09

Malheuresement pas de new pour un doax2 ( pour moi)

on pourra bientôt acheter pour sa petite amie les maillots des girls :gni: mais seulement au japon :snif:

kroop
kroop
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:33:00

Si si si j´ai des nouvelles de doax 2
il sortira sur la box360 et il y aura aussi d´autres sports jouables comme le football ou trucs dans le meme genre sinon le projet est bien avancé et sortira d´ici 2006.
aaaaah t´en trouvera de gars comme moi qui vont tout
chercher à ta place :oui:

Crono_
Crono_
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:24:11

Ouais, et le pire c´est qu´il est déja prêt et qu´il pourrait tourner sur Xbox...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:33:06

Ben dites donc vous m´impressionez les gars ! Je sais pas d´ou vous tenez vos infos mais c´est très excitant tout ça lol... !

Y´a un site ? Des images ?

kroop : est ce qu´on peut acheter TOUS les modèles au japon ? ( Vénus notamment [NIARK NIARK NIARK... ! ])

kroop
kroop
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:44:10

moui tous les maillots y compris le vénnuuuus ensuite c a vous de trouver la personne idéale :p)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
30 mai 2005 à 16:41:38

Aucun PB lol !

kroop
kroop
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:37:40

y a meme des polochons de kasumi ( taille 1m55) en bikini rose . ... :coeur:
le reve de tout pervers qui se respecte... :lol:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
02 juin 2005 à 09:29:03

Je balance ça ici car ça a rien à faire ailleurs :

Y´en a qui s´interessent à la politique ? Référendum, nouveau gouvernement, tout ça... ça vous inspire quoi ? [Si ça vous inspire lol]

kroop
kroop
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:17:12

A mon avis ton vote dépend de ta classe sociale
arrrg j´sui tro sérieu la naaaaan

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:47:34

Trop sérieux ou trop jeune lol... De toutes façons le choix est fait; il doit etre respecté

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:46:33

Désolé de faire un hors sujet, mais c important ! !

http://www.petitiononline.com/gt347981/petition-sign.html

Sur se site vous trouverez une pétition pour sauver le Musée de Hide. Si vous ne connaissez pas cette personne, il s´agit d´un guitariste Japonais qui jouait dans le groupe de X japan ( le plus grand groupe de Jrock ) . Il est mort il y a 7 ans et maintenant on va détruire son musée pour des raisons inconnues... ce n´est peut etre pas important pour vous, mais moi en tans que grand fan j´ai besoin de votre soutient. Cette pétition est international et pourra peut etre sauver ce qu´il reste de Hide... Merci a tous... ( Meme si c hors sujet... )

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:55:35

Jai tt de meme une petite crainte au sujet des futur DOA

. .. Team ninja a pour son habitude de partir la ou ça l´arrange et comme la PS3 est plus puissante... je me demande kan même . .. Si Team va po nous lacher pour aller chez Sony ce coup ci ( qui en plus parait il y aurait Final fantasy 7 refait ou un nouveau final avec Clad... ) Donc.. jai peur qu´on puisse se faire larguer n´importe kan...

La vidéo du moment