Absolument c´est mon honneur qui est en jeu en ce moment et on ose m´attaquer sur ce que j´ai de plus précieux : ma fierté... !
Ce ne sont pas deux petits gringalets sur-hormonés prépubèrent qui vont me donner des leçons... !
Baby_Cool ? Le troisième âge ? Sachez petits ( et surtout vous petit, oui vous là M. Kroop) , que si vous aviez connu cette joyeuse époque à laquelle fait référence mon pseudo, vous n´oseriez pas tenir te tels propos...
Mais je ne vais pas m´aventurer sur un terrain où tu ne comprendrai pas la moiié de ce que je raconte.
Je vais parler dans ton langage pour que je sois sur d´etre parfaitement compris.
CROUP [krup] n.m. ( mot angl). Localisation laryngée de la diphtérie, dont les fausses membranes obstruent l´orifice glottique, produisant une dyspnée laryngée grave. [Le Petit Larousse 1997]
CROUPE n.f. ( francique kruppa) 2. Fam. Postérieur d´une personne, en particulier d´une femme. [Le Petit Larousse 1997]
Je ne ferai pour l´instant pas plus de commentaires. Simplement, je dirais que mon pseudo, au moins, ne me dévalorise pas...