CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

kroop
kroop
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:34:43

c sur k´avec ton pseudo tiré des seventies, tu doi faire
un massacre au pres du 3eme age. :lol:

scuse^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:39:43

hummmm ca sent le cassage a plein nez la...c pas bon pour toi Baby,va falloir te redresser ! Moi persos j´aurais po aimer ca ! J´laurais remballer sec et defoncer a coup tranchant ! Ton honneur est en jeu la...

^^ Shin qui aime faire des phrases qui foutent la merde ^^

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:20:48

Absolument c´est mon honneur qui est en jeu en ce moment et on ose m´attaquer sur ce que j´ai de plus précieux : ma fierté... !

Ce ne sont pas deux petits gringalets sur-hormonés prépubèrent qui vont me donner des leçons... !

Baby_Cool ? Le troisième âge ? Sachez petits ( et surtout vous petit, oui vous là M. Kroop) , que si vous aviez connu cette joyeuse époque à laquelle fait référence mon pseudo, vous n´oseriez pas tenir te tels propos...

Mais je ne vais pas m´aventurer sur un terrain où tu ne comprendrai pas la moiié de ce que je raconte.

Je vais parler dans ton langage pour que je sois sur d´etre parfaitement compris.

CROUP [krup] n.m. ( mot angl). Localisation laryngée de la diphtérie, dont les fausses membranes obstruent l´orifice glottique, produisant une dyspnée laryngée grave. [Le Petit Larousse 1997]

CROUPE n.f. ( francique kruppa) 2. Fam. Postérieur d´une personne, en particulier d´une femme. [Le Petit Larousse 1997]

Je ne ferai pour l´instant pas plus de commentaires. Simplement, je dirais que mon pseudo, au moins, ne me dévalorise pas...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:22:09

Face de...

:lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:37:11

tututututu je ne t´ai rien dit playboy de seconde zone ! Alors ne me met po ds tes vengeance!

De plus, monsieur s´inspire de mes cassages précédent pour les réutiliser... Jsuis content ca prouve que jai du talent MDR

kroop
kroop
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:58:26

raa jsui vraiment tombé sur deu perles rares :rire:
je ne sur enchererai pas les cassages ( g peur de te faire venir aux larmes lol)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:36:24

Mais attention Shinlu, tu as attisé ma soif de cassage en me rapellant que mon honneur était en jeu ! C´est pour ça que je parle ( aussi) de toi.

Toutefois, je ne vois pas à quels cassages tu fais allusion quand tu me dis que je m´inspire d´eux pour faire mon propre cassage... ! Mets un lien, histoire que je voie à quoi ça ressemble.

Quant à toi ma petite croupe, j´espère que tu es satisfait. N´hésite pas à contre-attaquer, mais je doute que tu en aies les moyens... :sarcastic:

kroop
kroop
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:42:06

le silence et l´intelligence j´emploirai

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:10:54

:doute: :monoeil:

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:48

ct ds un ancien forum de doa ou jai lincher un gars qui faisait trop le malin en utilisant le dico afin de l´humilier...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8201-2777328-2-0-1-0-0.htm

ca c un de mes liens ou jai casser ( pas celui avec le dico... me souvient plus trop ou c f´ailleur )

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:03:06

Mmmmouais... je m´attendais à autre chose... :honte: mais bon c´est déjà pas mal :)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:11:44

Si tu aimes les cassages, alors je te conseille de jeter un oeil dans le forum Xbox, tu fais une recherche et tu tapes " Oursinou" comme Auteur de topic.

Je lui adresse un dernier hommage dans ce post car il était, il y a quelques années, le meilleur casseur de consoles que je n´ai jamais rencontré. Lui, c´était mon Dieu à moi, puis BigDarsh l´a remplacé à cause de DOAX... Mais l´aventure DOAX est terminée... Je n´ai plus vraiment de grosse grosse idole... !

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:42:50

bhen jai des meilleurs cassages ( notament celui du dico ) mais jsais pu ou kil est mdr ^^

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:51:05

Je suis toujours à la reherche d´une idole... Et aussi d´une machine à laver en bon état pour mon nouvel appartement :lol:

kroop
kroop
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:00:07

tu laves tes vetements ? tu m´ettone ^^
ps : ct mon dernier cassage pour deu semaines ( jvai en vacances) salu

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:41:43

pourquoi recherches tu une idole ? . .. Ne serait-il pas temps pour toi de voler de tes propres ailes ?

Soit ta propre idole ! Soit ton propre Dieu, ne vénère que ta force et ton courage ainsi que ta volonté de fer ! Brise détruis casse les gens comme le Dieu que tu dois être pour toi et toi seulement, accepte toi tel que tu es et embrasse la liberté d´action et d´agir de facon machiavélique... Ne reste plus dans la lumière des hypocrite... rejoind moins dans l´ombre du mérite et devient un demon du mal... es tu interessé par cette offre ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:25:01

Oh oui ! Encore ! Hum :rouge: pardonnez moi...

OUI je veux devenir un démon du mal
OUI je veux te rejoindre

OUI ( pour ma Croupe préférée) je lave mes vêtements ! ( Mais surement moins que toi :rire2: )

Alors d´accord, je deviens mon Dieu, ouais ça me plaît... ! Encoooore

^^ Baby_Cool, toujours à la recherche d´une machine à laver le linge pour son nouvel appartement ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:45:26

Mais dis donc espece de photocopieuse va !

non mais j´accepte que tu rentre ds mon rang démoniaque mais fo po mcopier non plus hein c michant d´abord snif snif.. khh..
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N VILAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol..plus sérieusement..

Bienvenu dans le monde de la malvaillance ou tu les coups sont permits ! ( ouhaaa ca fait trop Vandamme ) . .. ici maintenant, les sentiments doivent être lacher en echange d´une haine incommensurable envers ton ennemi... Tu te dois de hair l´infériorité et de détruire la race inférieur ( jfait po trop hitler la ? ) . .. En gros méprise ceux qui te sont inférieur ( et si tu dis que je le suis jte demonte a sec.. ) Ne laisse pas le doute te dominer, tranforme tes peur en energie, en adrenaline et canalise la dans le plus profond et le plus sombre coté de ton coeur... Amuse toi avec tes victimes, ne les acheves pas d´un seul coup, fait toi plaisir, soit le félin jouant avec la souris avant de le tuer d´un seul coup ! . .. N´oublie pas que les anges déchus ne peuve plus accepter la lumière du jour !

^^ Shin l´ange déchus te prendra sous ses ailes ^^

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:30:16

^^ Non non mais je te jure, je suis vraiment à la recherche d´une machine à laver le linge. Si possible disponible de suite ou bien avant le mois de septembre ^^ :gni:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:38:47

^^ Et aussi à Annecy tant qu´à faire, histoire que j´ai pas à aller la chercher à l´autre bout de la France ^^

^^ :diable: :sournois: :diable: ^^

La vidéo du moment