Dis moi lara: pourquoi es-tu venu sur ce forum-ci en particulier?
Ne le prend surtout pas mal, ce n´est pas mon intention d´être désagréable mais je suis tout simplement curieux.
Tu n´as pas précisé si tu joue à doa, c´est le cas?Ca m´interresserai de le savoir...
De plus, si j´ai dis que ta carte d´identité était aguicheuse, ce n´était pas pour être indiscret mais c´est juste que sur le coup, ca ma semblé bizarre, c´est clair que l´on peut mettre ce que l´on veut mais il y a un truc qui colle pas.En toute honnêteté si je puis me permettre, tu me laisses une drôle d´impression (pas dans le mauvais sens du terme hein!)Et puis, lorsque tu dis:"alors je dois me douter, m´attendre a etre draguée dans tous les sens ? bien, j´aime beaucoup ! Lais soyez romantique hein ! sinon moi je n´aimerais pas, poemes, de belles phrases ect ect ! "ce dernier message m´a étonné parce qu´en règle général, une fille qui demande à des parfait inconnus de la draguer, c´est plutôt malsain et surtout dangereux non?
Enfin bref....après tout, tu fais ce que tu veux
Voilà!J´espère que tu n´as pas mal pris, ce que j´ai dis mais s´il y a une raison particulière pour que tu ne parles pas de doa, j´aimerai la savoir si tu es d´accord ou au moins savoir la raison de ta venue sur le forum (ben oui, c´est logique; tu as dis que tu comptais rester un peu ici, nous t´avons un peu éclairé sur les membres de ce forum alors il parait donc normal que tu nous parles un peu de toi.Sur ce, je te souhaites une bonne journée si nous n´avons plus l´occasion de nous parler aujourd´hui!!^^(au fait, ne me dis plus jamais que je ressemble à un vieux pervers de manga ok?)
PS: Kaena, avant hier j´ai rien dis parce que j´étais mal réveillé mais sache que je n´apprécie pas trop que tu m´ai traité de boulet, ca me fais mal d´entendre ca venant d´une fille qui se tape des délires incompréhensibles d´une 50ène de pages avec son mec sur ce bar en prenant les autres en général pour de la merde.