CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:46:10

c con en avait une mais c en belgique Niark niark niark !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:11:07

^^ C´est bien pour ça que je demande dans mon coin... :fou: ^^

^^ Ou bien un micro-ondes... C´est toujours pratique un micro-onde non ? Et j´en ai pas en plus... Qqun a un bon tuyau ? ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:47:27

ds ta maison il te faut :

- une machine a laver/ secher
- un micro onde ( très utile pour rechauffer les plats...Et crois moi tu va en manger )
- Une gazinière ( bhen vi kan même )
- une chambre a coucher
- une tv-dvd-video
- tes consoles lol
- ton pc ect ect
- des meubles utiles ( pour ranger )

et vala en gros tt y est mais si je me rapelle de koi ke cela soit jte fait signe

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:03:01

sayé ya un forum DOA4? :rire:

non mais ou est ce qu´on va :rire:

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:51:06

tssss... t´avais po envie de poster plus tot ds la matinée Big ? ?

Ou c juste un pur hasard ? lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2005 à 04:29:00

pourkoi plus tot?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 08:37:50

BigDarsh Posté le 25 juin 2005 à 02:11:51 :
Allez sa fera qu´un topic pipo de + pour ce forum, et oui le jeu n´est pas encore sorti alors bon c facil de raconter nawak juste pour faire style " ptain j´suis trop a fond dedans "

Non mais dis donc ? Est ce que tu as bien regardé le type de conversation qui se déroulent ici pour dire ça ? Regarde dans le bar, on doit parler de DOA une ou deux fois et encore... :lol: Alors je ne me mets pas dans le groupe de gens soit disant " à fond dedans" car vraiment c´est pas mon cas ( t´as qu´à même aller jeter un oeil dans le bar DOAU, je dis meme que je n´y connais rien mais que les réponses se trouvent surement dans ce forum)

Celà fait bien longtemps qu´il y a un forum DOA4 ( depuis l´annonce du jeu :ouch: ) Et c´est très bien !

Regarde, Halo3 est pas sorti et pourtant... Son forum est plein :gni:

Alors où est ce qu´on va ? Je sais pas, mais moi je bouge pas !

^^ :-) Et si tu as une machine à laver à vendre en bon état, pas trop chère pour ma rentrée de septembre, je suis preneur :-) ^^

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 08:40:03

^^ :-) Le micro-onde, c´est bien, mais un four aussi avec c´est vital :-) ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:49:20

vala suis content que cela t´ai pu aider ( me tite liste )

" Shin qui vient de se reveiller car il coucher fort tot aujourd´hui "

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:29:29

Quoi ? :gne:

Alors qu´il y a eu ça :

" " BigDarsh Posté le 25 juin 2005 à 02:03:01
sayé ya un forum DOA4?

non mais ou est ce qu´on va " "

Toi tu dis que ça ? :question:

Non mais faut pas se laisser faire ! :o))

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:50:36

tu veux quoi qu´on le demonte en tout petit bout qu´on le charcute et qu´après on fasse de la viande hachée avec son coeur ? C CA QUE TU VEUX ? ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:56:04

Non non, ça c´est uniquement dans un second temps...

Je propose d´abord de l´inviter à partager notre liberté de gouter à ce tout nouveau forum DOA4 et ensuite, s´il ne veut pas, alors on passera au plan B... :diable:

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:14:39

hum, je vois que tu entre ds le côté sombre... tu a envie de t´amuser tel le félin et la souri... jaccorde ce choix et je surveille tes fait..mon jeune apprentit !

J´ai toute confiance en ta réussite . .. ne me déçois pas... je ne tolèrerais aucune erreur . .. Laisse le mal submerger ton côté humain, devient un véritable ange déchu, abandonne tu humantié pour devenir un être supérieur.. tu ne connaitra plus la faim, la douleur, le sommeil et tu possèderas une vue, une ouie et des reflexes supérieurs . .. crois en la force des anges déchus !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:25:24

Oui ben ça c´est sur que je suis un apprenti car j´ai pas encore oublié la faim ! Mamannnnnnnnnnnnnnnnn j´ai faimmmmmmmmm ! !!!!! :rire2:

Moi je vais en faire qu´une bouchée du petit BiGD :gni:

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:39:23

Nourri toi de son âme de mortel... La seule nouriture qui te restera ( et a la rigueur les sushis ) . .. Une âme forgée avec passion se deguste avec sagesse ! Sache le... Plus tu fait monter la haine envers ta victime et plus son âme est importante et possède un gout supérieur a la normal...

Je t´apprendrais a chasser les âmes et à les capturer jeune apprentit... pour celà il faudra user de ta psychologie infernal... prenbre ta victime sur la main et ne pas bouger.... rester imobile . .. peu a peu la confiance s´instal en elle et fini même par oublier ta présence... reste fixe dans l´ombre... surveille ses moindres fait et geste...fait corps avec ta victime... et une fois qu´elle a totalement confiance en toi, tu lui assème un coup mortel et rapide... la victime ne se sera même pas rendu compte de ton acte et trouvera la souffrance éternelle de l´a^me torturée... hum... oui jeune apprentit, c´est ça le pouvoir ultime..le controle absolut de son corps de son mental...De son ame... pour pouvoir chasser dans l´ombre . .. Le controle de son âme ammène le controle des autres âmes... celui qui mâitrise le mieux son âme maitrisera celle des autres !

^^ Shin the DarkAngel... je pourrais t´apprendre à savourer la souffrance de lâme ^^

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:23:53

Je demande de l´aide :svp: Shinku pète un boulon !

Avant toute chose, je crois qu´il vaut mieux laisse la parole à BigD, pour la forme tu vois non ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:29:45

voila le probleme de cette société . .. une fois qu´on affiche sa véritable personnalité on est jugé... tss.. une fois de plus je suis déçu . ..

lol

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:28:57

Oups alors là, on a un vrai gros problème : Shinku n´est qu´un boucher sans pitié qui veut découper BigD en morceaux ! Là c´est quand meme assez embetant ! :lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:31:31

embetant...tu trouves ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:26:26

Ben... :lol: je sais pas si c´est si bien que ça de crier sur les toits qu´on est un fou furieux malade dans sa tete et amateur du coté obscur de la force ! !!

:fou: :malade: :fou: :mort:

La vidéo du moment