honnetement, Sam et moi c une grande histoire d´amour pour le cassage en live qui a debutter assez rapidement !
n´estce pas ?? ? halalala..notre premiere discution mdr .. trop degueux...trop michant... trop BON !
après bhen je faisais le casseur officiel du DOA3 topic lol.. heu bha sinon sam et moi c délire sur délire sur msn, trop exelent koi ( ps: jsuis un très bonne acteur :p ) ^^
Milleur truc, a part nos tit Koreen dans la cave heuuu.... jpenses que ( fin suis meme sur ) c quand je faisais une charmante demoiselle du nom de Satomi ! hum lol trop trop marrant, j´ai fait peur a bcp de gens ( ds le sens que je disais des choses bizarre ) du genre, Sam et moi nous nous étions rencontré, j´en suis tombée amoureuse lors de mon voyage et vous savez quoi ? On c´était promis une chose si merveilleuse... le mariage! Etant l´ainée de la famille, toutes mes soeurs sont déja mariées et je suis la dernière... mon père décide alors de me marié d´office et si je refuse, je serais rejetée par ma famille... mais je suis prête a tout abandonnée pour te rejoindre...
Lol tt des tits trucs bien mesquin lol halalala a quand notre prochaine victime ou notre prochain trip ??