On va jouer un petit jeu !! !
Le but du jeu est de donner un adjectif ou une petite phrase caractéristique a une personne du forum ( ou a plusieurs ) et d´expliquer pourquoi le lui donner !
Je commence avec Wazz ( niark niark )
Wazz : Bolognaise !
Le maître incontesté du haché ! la boulette extrême ! Celle qui dépasse de loin les autres de part son raffinement, et de son goût prononcer, salissante, corrosive mais toujours un plaisir d´y goûter ( te fais po un film kan même en disant ça hein ). En gros, celle qu’on connaît depuis longtemps mais qu’on s’en lasse pas.
Kaena : Ma peluche !
Toujours douce… ( fin bhon quelque fois elle rebrousse les poils mais bhon ), la personne sans qui je ne dormirais pas dans cette vie de folie, le repère pour mon ame d’enfant, l’ami de ma solitude enfantine, la peluche qui aide a franchir le cap de la vie difficile, celle qui me l’apprend simplement. Cette peluche qui me permet de délirer sur msn ^^
Mog : Frère Spirituel d’écrivain !
Et oui, lui et moi, dans la fic, on se comprend sans même se parler, je commence un texte, il le fini, il commence un texte, je le rallonge a vie lol ! Voilà quoi, simple mais efficace ! Tel que le pile et le face ( c nul mais m’enfou ! ).
Kroop : Déserteur…
ON TE VOIT PLUS !! !!
Hayate : Correcteur Orthographique défectueux
S’amuse à corriger les fautes des autres sans se soucier des siennes… je te hais ! :lol :
Madsurfer : … Kylle ( South Park )
Car moi Cartman, Je te hais de ton mon cœur, je te hais meeec…Puis je t’emmerde et je rentre a ma maiisonnnn : lol :
Ayane Chan : Prédatrice !
Cherche la faute, cherche la moindre petite faute !! ! LoL, prédatrice de la bonne parole, du bon français, celle qui recherche la poésie et l’art ! Celle pour qui la quête spirituelle et la diversité culturelle est un atout ! ( cool ^^ ).
Vala, après j’en donnerais d’autre ^^
Vengez-vous !! !!