Mais c la fete des numétoooo ici , dit dit dit Jpeux jouer ? ?? alors jme lance ^^
1 ) les années 80 ne sont po vraiment ce que tu penses a mon avis ^^
2 ) A titre d´info, ceux qui présente leurs machins ( v rester polis hein ) pour jouer ne sont autre que des petits br***eur qui n´ont jamais rien connus dans leur vie et qui espère ce rassurer auprès d´autres petit br***eur de leur espèce ^^
3 ) Si tu veux te faire une fille, sache que si elle te prend pour ton intelligence ( certe y en a moin ) mais cela voudra dire que tu va tomber sur une fille bien et non pas sur une des petites sal*pe ( facile a repéré celui la hein :p ) comme jai eu pas loin de chez moi une gamine de 12 ans habillé d´une mini jupe avec une fente venant me draguer a moi qui ai 19 ans...
4 ) ( hihi je vais gagner ! ) on avait compris que tt nouveaux ( vu tes 60 jours d´inscriptions ^^ ) et je tiens quand même a te souhaitez la bienvenue et je promet d´essayer de rendre ce topic aussi acceuillant que ce que j´avais fait avec celui de DOA 3 ( tinkiet, j´usurpe pas ton poste Baby lol ^^ )
5) hihihi Champioooooon j´ai gagnnéééé jai gégnnéééé lool, derrière chose a propose des filles, moins tu t´en fait, plus tu attends pour en avoir une, et plus elle sera fantastique, crois en mon expérience, j´ai attendus 3 ans solo pour trouver le bonheur perdu . ..
6 ) Iaaaammm the championnn my friennnnds, ( petit remix de la chanson bien connue ) sache Kroop que malgrès ton pseudo zarb ( et Lucifer sait que je les aimes ! Vu déjà le mien " pour traduc ca veut dire ´épreuves´ en jap et ai un ancien démon japonais au passage " ) si ta besoin d´aide ou de quoi que se soit, bhen baby est là ! lol je dec, ta qu´a me demander ^^