CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 juin 2005 à 07:46:51

Ca fait environs 8 mois qu´on se connait, sur le net. On s´est vite lié d´amitié.

Shinku
Shinku
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:48:53

Je penses que si vous êtes sincère avec lui ( plutot que le caresser ds le sens du poil ) ca ira super avec lui ! . . Pareil pour moi je déteste les faux cul lol Alors si y a des choses qui vous plaisent pas chez moi, je prefere nettement qu´on me le dise plutot que de sla jouer faux cul ^^ y a qu´ainsi que vous gagnerais mon amitié ! lol

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:19:41

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

C´est quand meme beau l´amour... Quoi ? Non ? C pas ça ?

kroop
kroop
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:16:46

vous etes tout de meme des glands on peu pas le nier :rire: ( moi ossi je di se ke je pense

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:50:45

Tss... Peu importe ce que vous pensez,
J´en ai rien à foutre.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 juin 2005 à 01:56:32

Moi je parle avec l´expérience... Il est évident que la vie sur le net est différente de la vraie vie mais j´ai rencontré pour de vrai des gens que j´avais rencontré sur le net, on était comme les deux doigts de la main... Alors des fois après la vraie rencontre on reste amis ou bien... on s´oublie à jamais lol. Et je vous jure que ça existe : j´ai vécu les deux cas de figure !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 juin 2005 à 01:58:11

Euh... Je crois qu´il est tard, que je suis fatigué et que ce que j´ai raconté n´a strictement rien à voir avec la discussion du moment alors... Pardon lol

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:45:34

A t´entendre...les gens du net ne sont pas de vraie personne... Moi je suis en cyber robot ( T2000 ) qui ecrit sans aucune emotion des mots a la suites des autres pour former des phrases insencée que moi seul et mon langage binaire comprend! . .. c con lol

Et pour toi Kroop, sais tu la définition de gland ? Car si tu la connaissais tu ne me traiterais pas ainsi... et si tu me connaissais deja, tu n´aurais pas osé le faire . ..

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:10:30

Shinku, je parle seulement avec l´expérience. LoL je dis pas que tu es un robot qui écrit comme une machine je dis juste que des mots posés comme ça sur le net ou meme sur MSN ne suffisent pas ( ou peu à mon sens) pour bien connaitre une personne.

Maintenant il semblerait que tu aies crée une vraie relation et je crois que c´est une chance. Peut etre que j´ai rien écu comme toi jusque là... C surement ça...

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:33:15

tinkiete Baby ct pour deconner ^^ ( on saisit tjrs pas mon humour hein :p ) par contre jai une annonce a faire si on désire casser quelqu´un en live et sérieusement, appellez moi mes honoraires son très convainquant ! lol

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:15:48

:lol: J´y penserai

kroop
kroop
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:34:08

ouaarg on se calme jeune efarouché(shinku),tu semble apprécier de me casser( :snif2: )si je t´ai taité de " gland" ct de l´umour DE L´HUMOUR avec un grand " :lol: ".
N´essai pa de rivaliser avec moi :cool: , :rire2: .

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:43:10

je ne trouverais personnelement aucun interet a rivaliser avec toi ni même aucune satisfaction... Je ne suporte pas les combats gagner à l´avance et pour la simple raison que je ne m´y amuse pas... et je penses également que tu ne sais pas trop ce que veut dire la rivalité... ( car je ne vois ds aucune de mes phrase le faite que je t´ai considéré comme un rival.. ) Aussi, je prefere laisser passer outre cette petite histoire sans importance

kroop
kroop
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:05

:non2: , j´avai pourtant pris le soin de mettre un " :rire2: "pour indiquer l´ironie de ce message car je suis d´accord avec ce que tu vien de dire de plus
cet humour ( certe pouri) etai employé afin de de simpatiser et de m´excuser. :-(
je sui pa con a ce point ( meme si je t´accorde le bénéfice du doute).

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:09:22

lol tinkiete pas va je deconne aussi ^^

c tjrs mais tite blague pas marrante a moi ca lol ^^

serieusement, jsuis po mechant ts qu´on m´emmerde pas et ta pas encore fait ce pas alors tt beigne entre nous ^^

ps: j´écrit se message en mangeant mon sandwich de la main gauvhe, la droite servant à écrire lol :p

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:17:41

Moi je trouve que pour tes 13 ans tu écris assez bien kroop ( en dehors des fautes d´orthographe)

Et moi j´écris en buvant mon troisième café de la journée ( mais j´ai les deux mains libres, j´ai une bouteille pleine dans le dos et un petit tuyau pour me régénérer en cas de besoin ! Et oui, je n´arrete pas le progrès ! :lol: )

kroop
kroop
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:15:02

magistrale déduction ( ou pur bol) en effet g 14 ans, ( j´insiste); comme tu t´en doute si j´ecris avec des fotes c pour aller plus vite.
ps : moi ossi j´ecris d´une main, de l´otre je me goinfre de gateau ( j´en profite, sa me ballone pas).
Sinon ( hors contexte) je vien de me barrer dégouté de chez des ados de mon age dégenerés qui m´avait invité pour " discuter" evidemmment sa a tourné a l´éxagération dans le but de ressembler a des adultes ( si vous voyer se ke je ve dire).
C pour sa ke je me jette sur l´ordi afin d´avoir une disscution plus élevée avec des 16-19 ans enfin voila vous savez tout sur ma misérable vie.
ps 2 : putiiin sa fai un bien monstre de se lacher par ecrit ^^!!!
ps3 ( et c le dernier) : désolé de flooder avec des messages ossi longs´^.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:43:17

Tu sais, si je connais ton age c´est parce que j´ai cliqué sur le petit point d´interrogation à coté de ton pseudo c tout donc je suis pas devin hihihi !

Par contre, qu´est ce que tu appelles une discussion qui dégénère pour ressembler à celle des adultes ? J´avoue que je vois pas trop ce dont tu veux parler.

A propos, moi mon ange n´est pas compris entre 16 et 19 ans puisque j´en ai... 20 ! Oups je viens de me rendre compte que pet être, tu ne t´adresses pas à moi. Meeeeerrrrrrrrde... !

P.S. : le flood c´est pas écrire des messages longs; c´est écrire tout le temps des messages courts pour faire chier le monde. Je sais pas si tu as connu l´époque du flood des forums généraux il y a quelques années mais c´était terrible !

kroop
kroop
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:01:23

1)c vrai j´aurai pu deviner

2)non t´a mal compris ( je peu te tutoyer?) je disai qu´ils pensaient ke c´est en jouant les gros c*ns
en faisant les pervers hexibitionnistes et en faisant des jeux du stile " action ou verité qu´iLs serait matures. vive les annees 80 snif ou i fallait juste etre intelligent POUR " emballer.

3) je m´adressai ossi a toi

4) jsui un nouveau sur les forums.

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:00

Mais c la fete des numétoooo ici , dit dit dit Jpeux jouer ? ?? alors jme lance ^^

1 ) les années 80 ne sont po vraiment ce que tu penses a mon avis ^^

2 ) A titre d´info, ceux qui présente leurs machins ( v rester polis hein ) pour jouer ne sont autre que des petits br***eur qui n´ont jamais rien connus dans leur vie et qui espère ce rassurer auprès d´autres petit br***eur de leur espèce ^^

3 ) Si tu veux te faire une fille, sache que si elle te prend pour ton intelligence ( certe y en a moin ) mais cela voudra dire que tu va tomber sur une fille bien et non pas sur une des petites sal*pe ( facile a repéré celui la hein :p ) comme jai eu pas loin de chez moi une gamine de 12 ans habillé d´une mini jupe avec une fente venant me draguer a moi qui ai 19 ans...

4 ) ( hihi je vais gagner ! ) on avait compris que tt nouveaux ( vu tes 60 jours d´inscriptions ^^ ) et je tiens quand même a te souhaitez la bienvenue et je promet d´essayer de rendre ce topic aussi acceuillant que ce que j´avais fait avec celui de DOA 3 ( tinkiet, j´usurpe pas ton poste Baby lol ^^ )

5) hihihi Champioooooon j´ai gagnnéééé jai gégnnéééé lool, derrière chose a propose des filles, moins tu t´en fait, plus tu attends pour en avoir une, et plus elle sera fantastique, crois en mon expérience, j´ai attendus 3 ans solo pour trouver le bonheur perdu . ..

6 ) Iaaaammm the championnn my friennnnds, ( petit remix de la chanson bien connue ) sache Kroop que malgrès ton pseudo zarb ( et Lucifer sait que je les aimes ! Vu déjà le mien " pour traduc ca veut dire ´épreuves´ en jap et ai un ancien démon japonais au passage " ) si ta besoin d´aide ou de quoi que se soit, bhen baby est là ! lol je dec, ta qu´a me demander ^^

La vidéo du moment