CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:20:43

Mais comment on peut comparer deux plateformes tout à fait différentes. GRAW demande une très grosse configuration, et c´est là le problème, dommage. Mais le jeu sur 360 est tout autant buggé. Petit exemple - mission 9, Bulldog - où le plus irritant reste quand même l´IA des alliés quand ils commencent à tourner autour de toi sans savoir où ils vont, et par malheur tu en flingues un car il se trouvait dans ta ligne de mire où quand tu donnes un ordre d´aller se placer plus loin, tu te retournes deux secondes après et tu les as derrière comme si tu ne leur avais jamais donné d´ordre et il y a plein d´autres choses comme ça. Allez un autre exemple, le boss de fin, si on peut appeler ça un boss, trop simple. Il est à découvert, il lui manque qu´une pancarte avec marquée dessus "tues-moi, tu ne peux pas me rater" c´est dommage.

PS : pour dire ces choses, il n´y a pas besoin d´insulter qui que ce soit, on est entre êtres civilisés, non :question:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:21:04

pour le modo... dejà a la sortie du jeu vous me voyez plus :ok: trop de mexicains a occire avec tactique

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:24:49

tu sais serena, finalement on s´en fout, c´est pas parceque un type vient dire que ton jeu est nul que tu touve ton jeu nul... en revanche comme c´est bon de lui renvoyer la balle dans les dents !
Faut pas ce leurrer, tout le monde est capable de se faire son propre avis, juste que certains veulent etre sur que c le bon...
J´ai dejà dit quels etaient les avantages console et pc avec objectivité, Mr amosntrapdbiduletruc3 persiste dans son immobilisme... que veux tu, ca ne change le plaisir de jeu de personne.
Vanité, tout n´est que Vanité (Pascal)

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:31:26

T´as raison, chacun a sa propre opinion. Mais pour un jeu next-gen, ils auraient quand même pu s´appliquer. On aime ou on aime pas. C´est quand même un jeu tactique, où on avance pas à pas. Evidemment, si la personne préfère un jeu bourrin, il vaut mieux qu´il passe son chemin.

A bon entendeur, salut

:bye:

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:21:21

haigwepa : Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence :sarcastic: . Je ne me crois pas du tout mieux que les autres, à toi de te remettre en cause sur ceci.

Au plaisird de ne plus te revoir sur le forum !

A+ , all :-)))

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:40:58

injure injure... ou est ce que je t´ai injurié...?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:55:59

Sur pc ca va super bien faut arreter de critiquer les pc un bon pc nique toutes les consoles du monde!

GRAW est pas super sur pc et ce surtout à cause de l´aa non présent mais bon il reste un titre correct!

Oblivion si t´as des problèmes c´est que excuse moi mais t´as un pc de merde car j´ai tout à fond (aa+hdr) tout au max du max meme modif le fichier de config pour améliorer la distance d´affichage et je ne passe jamais en dessous de 30 fps je suis à 40-50 en extérieur en foret 35 environ 30 durant les combats donc oblivion tourne à merveille sur pc c´est le parfait exemple de la next gen sur pc^^

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:57:40

Aj je précise aussi que j´ai joué à la fnac sur 360 à oblivion et quand j´ai vu l´image comparé à celle sur mon pc je me suis dit (mon dieu que c´est laid!) en effet de pres c´est pixélisé, l´hdr est moins beau, les textures moins fines et j´en passe!

Serena
Serena
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:40:04

Et c´est reparti, la guerre PC-console (c´est pas comparable)

TheMafioso :d) C´est bien t´as les moyens de te payer tous ce matos pour ton ordi. Par contre Oblivion est très beau sur 360, alors arrêtes de dire n´importe quoi :sarcastic: et si tu veux pas voir les textures pixellisées, il fallait le regarder d´un peu plus loin et non être collé à la télé. Tu sais que regarder la télé de très près est dangereuse pour les yeux :rire2:

Crapoun
Crapoun
Niveau 3
03 mai 2006 à 07:58:08

il a dit ca pour prouve qun PC correct fesait largemetn tourne oblivion quand un jeu est bine optimise apres sur PC il y a plus de probleme
et sur un autre forum jai vu que des gens se plaingait de la 360 car elle surchaufait trop et du coup se plante un peu comme un PC

Serena
Serena
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:10:00

J´ai jamais eu ce problème avec ma 360. Mais je le juge pas sur le fait qu´il a un PC boosté à fond, ce qui m´énerve, c´est qu´il le dit dans plusieurs posts. Une fois ça va, deux fois ça peut encore aller mais trois fois...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:44:58

Pas besoin de regarder de près tu sais... regarde la terre au sol dans les grottes sur 360 comme c´est laid... les pavés en ville commes ils sont moches... Ca ressemble à oblivion sur pc en low...

Serena
Serena
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:22:22

Qu´est-ce que tu veux, avant qu´on atteigne la perfection dans un jeu, il faudra se lever de bonheur.

Serena
Serena
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:23:55
  • de bonne heure. Bon je vais me coucher, j´écris n´importe quoi :lol:
TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:30:23

Oui mais on est beaucoup plus proche de la perfection sur pc que sur 360 car ces défauts que je t´ai cité précédemment ne soit pas sur pc

Serena
Serena
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:36:25

Tant mieux, mais c´est pas pour ça que je lâcherai ma 360. C´est pas pour ça que j´achèterai des mémoires pour mon ordi, je préfère mes bonnes vieilles consoles. Je suis pas très à l´aise pour jouer avec un clavier et ne parle pas des manettes PC qui pour moi sont trop grosses. Bon, je vais jouer à mon jeu qui n´a aucun rapport avec GRAW. Bon allez, ciao et sans rancune :lol:

Morbak_1er
Morbak_1er
Niveau 2
03 mai 2006 à 12:42:52

Heu... Vous avez quel âge ? La guerre consoles-pc ça fait longtemps que c´est fini. Chaque machine a ses avantages, ses inconvénients. Pour rien au monde je ne jouerai à un fps bourrin, ou bien un ghost recon, plus tactique, sur console... A moins d´acheter un clavier et une souris usb, et encore il manquerait pas mal de choses niveau tactique.

pour les consoles, ce qui est bien c que chaque console a ses jeu phares. Je viens d´acheter une gamecube avec Tales, Zelda WW, F Zero GX, moi ça me plaît !
A l´inverse, je fais tourner Oblivion sur mon pc (avec un peu de mal j´avoue, ma X700 crise un peu), j´adore ça mais j´y jouerai pas sur 360. Pourquoi ? Ce genre de jeu avec un pad, c chiant.

Bref, arrêtez de jouer au plus con chacun votre tour, consoles et pc c´est différent, ce n´est pas pour les mêmes jeux ni pour les mêmes sensations !

Bon, voilà.

Morbak_1er
Morbak_1er
Niveau 2
03 mai 2006 à 12:48:33

Bon, évidemment je viens de me rendre compte que l´AA sur GRAW n´était pas au rendez-vous... Et merde. Enfin je vais pas chier dessus, et d´ailleurs ça me rappelle un truc que j´avais à dire :

Pourquoi vous ne regardez que les graphismes ?

C´est peut-être le moins important dans un jeu. Tant que c´est fluide, que le gamepley est riche et intéressant, moi ça me va ! bien sûr, je crache pas sur les beaux jeux mais bon, là j´ai recommencé une partie de Phantom Brave sur ps2, et c mortel ! Les graphismes sont à chier, mais ce jeu est dément par toutes les possibilités d´évolution offertes.

Bref, je vous laisse...

priest_67
priest_67
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:54:20

ben moi je rejoue bien parfois a empire earth et pourtant cest laid je mamuse comme un fou aussi :fou:
lessentiel cest que le jeu soit bien et prenat pour moi la durree de vie est plus important que les grpahismes

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:21:54

Je peux pas passer comme ca sur des vieux graphismes moches parceque pour moi un jeu doit me faire rever un peu, comme un bouquin ou un film. Si chaque image me file la gerbe c´est pas le pied. en revanche quand c´est grandiose...

La vidéo du moment