Tu fais de plus en plus pitié
Ca me fais bien marrer comment tu te crois supérieur, le pire c´est que tu penses être parfait
-Son eternelle phrase
a non avant c´était "si tous a tes yeux etait imparfait"
Ch´texplique, blaireaux:
-lol a bon tu m´expliques juste pour te dire que depuis tentôt c´est moi qui t´explique
"La plus grosse conneries que j´ai jamais entendu écoute mon gas quand on ne sait pas on la ferme c´est toujours mieux pour pas se rendre ridicule et puis faut voir ta config aussi vaut mieux que tu joue sur 360 parce que un pc comme le tien "
Là, tu te crois supérieur à Corgan
"en + à 100 ans il serait peut être temps que tu aille s dans ta tombe nan ? au moins la personne pourrait te contrarier gamin"
Tu te ré-enprends à Corgan, et le pire, c´est que tu le traites de gamin, tu pourrais la fermer, tu te prends pour qq1 de quel age? revient sur terre ta 14 ans et 1m30.
-
attention sombre hypocrite
il veut se faire des amis pour lutter contre moi donne pas les lecons de "respect" quand je vois ça se moquer des gens qui son plus agé que toi...qui c´est qui se sent superieur de nous deux les post sont là moi je ne me sens pas superieur y´avait de la tension, et j´lui ai di sa en n´aucun cas je me snes superieur
T´es en agp, pas bien
Ta pas beaucoup de ram, pas bien
ta une carte ultra-merdique, pas bien
Bon les gens, faudrait arreter de croire qu´on peut encore jouer avec des séries 5...
Ton PC est trop pourri pour jouer à ce jeu, t´orais du tant douter, en est en 2006...
-
alors s´il te plait...
on n´enchaine avec enfin avant je dois te dire que tu rames fort mon gas
tes un comique donc tu prend carrement 6hs du même post alors que moi j´ai pris un hs de chaque post si tout veux que je prenne tous les hs de ton post ben va en avoir a la pelle mais quelle laid toi tu change de sujet quand tu te sens menacer la moi je change même pas de sujet ? idiot il parlait que des graphisme j´ai dit je te traduis le fond du post pour un ..... comme toi "il n´y pas que les graphismes " qui conte....donc ce n´est pas un changement de sujet en plus tu prends deux fois un meme hs de moi pour faire un peu plus c´est qu´il essay le type
-alors ici ta connerie est a tout epreuve...SURTOUT QUE C´EST PAS MOI QUI AI POSTER SA

bien vu! comment le sais-tu que j´ai une 9500 je croyais qu´on se connaisait pas ?
ah ben si tout veux que je prenne les detail de notre vie j´en n´ai des dizaine a raconter sur toi tu t´enerve que tu parles de sa ? une supossition une!
4eme HS
J´ai joué a tout et pour te dire que le gameplay d´un pc restera orienté pour les puristes
C´est vrai que t´a du beaucoup joué avec une 9500
-> Un mensonge, un!
alors là aussi gros lol je vois pas que sa avoir de nouveau ? t´avais pas autre chose a mettre bizarre les phrase ou tu crois trouver un truc pour repondre tu repond bidon et les phrase ou tu sais plus rien repondre elle disparraissent du copier coller d´mes posts
et de nouveau le "on" quelle fou il croit qu´il "represente"
-On n´enchaine avec toujours plus de conneries..
depuis quand je m´en prend a starforcer tu le fais expres ? dis moi les insultes que je lui ai dis ? Alors stp adresse tes insultes à lui et non a moi
lol;mdr,
starforcer mort de rire non je ne suis pas amortlaps je hais les types dans son genre.Il ne sait pas faire une phrase sans faire 10000 fautes, de plus son argumentation est vraiment merdique.
Alors stp adresse tes insultes à lui et non a moi
et pour les fautes d´ortho ses pas a lui non plus
tes sur que ses moi qui ai bsoin d´un prof ? depuis on remplace geek par prof encore une de fantasie parmi d´autre ? ,
Là tu t´en prends à StarForcer. Deplus, t´es pas l´élite en orthographe, faut toujours un g33k pret de toi pour français...
-de nouveau tu m´epates je fais un pas un hs puisque je m´en prend toujours a corgan....je change pas de sujet cretin...juste pour te dire on parle de "changement" et non pas de hs...
en plus l´autre truc tu le poste deux fois , mais quelle delire ho putin tecoute rien a ce qu´on te dis ce delire c´est les jv
->5eme HS
Ouais trop fort le type à mon avis, tu dois pas avoir le double de moi en mentalité...
Moi à ta place j´aurais même pas mit mon âge j´aurais eu trop peur pourquoi tu mets 100 ans lol ta peur de mettre ton vrai âge je comprend parfaitement...
Allez, on s´en reprend un peu sur Corgan...
->6ème HS
--Mais j´ai oublié! la nouvelle génération de "gamers" ola! attention ! c
C´est raprtit pour ton délire de gamer
je crois pas que ses moi qui veut surpasser, toi ta reussi a surpasser le stade de la connerrie ses sur...en plus tes trop naze good evil j´en parle pas!JE DONNE UN EXEMPLE CRETIN et donc non pas un changement de sujet ho tes lourd donc si on n´est sur un forum on peut pas doner un exemple de jeu ok monsieur le modo !
Et là t´esseye de surpasser tout le monde, hors tu commences à gonfler...
-> 7eme HS
ça me rapelle l´exellent beyond good evil
HEIN mais ou je me moque des pc mais tes FOU toi n´en mais je vais peter un plomb donc je parle de crysis en mal apres difficile de dire que tes pas un "mouton" et puis on dit du mal ? dis moi ou est l´insulte au pc ? quelle cretin et c´est quoi le cause de bon hit tu parles de quoi ? :bonhommequiesttropmortderire:
->8eme HS
Vous êtes tous avec votre Crysis mais Crysis c´est quoi c´est un jeu beau, fps banal point barre dans deux trois ans quand y´aura les jeux qui seront encore plus beau ben tous ça sera complètement oublié regardé le Far Cry
Là, tu t´en prends au PC pour cause de bon hit...
OLE OLE CRETINNNN lol donc ici je parle avant de crysis et far cry et puis quand j´en reparle ses un changement de sujet mais quelle con tu parles de hs ou de cs ducon ? faut savoir
9eme HS
je suis désolé mais Far Cry c´est mort plus personne en parle de plus ceux qui sont encore à fond dedans sont ceux qui n´ont pas eu l´occasion de jouer à sa sortie en 2004 lol autrement ceux qui l´ont depuis sa sortie en parle plus mais ça ne fait que 2 ans dans 2ans il sera complètement oublié.....
et olé encore des truc rien avoir je change depuis quand de sujet ducon ?
10ème HS
crysis avec un bon scénario et gameplay on n´aurat toutentendu lol ils vraiments dingue de ce jeu au point de faire preuve de mauvaise foi...
Hop, une petite crise paceque Crysis est un bon jeu sur PC
->11ème HS
-Bon alors là mon gas y´a un fameux problème avec toi..Je crois que ta pas saisi le mot "gameplay" et bon scénario parce que là tu ne fais que t´enfoncé
Là, tu te crois supérieur, ça fait bien marrer ça, nan mais tu te crois ou?
->12ème HS
à partir d´ici, tu fais que du HS, pour esseyer de me (nous) "surpasser".
Résultat: on était tranquillou ici, jusque quand un flic débile passe par là...
truc rien a voir
qui commence a s´eloigner du sujet en premier ? et a parler de crysis pour vanter la qualité des pc ?
Ouis, et pour Crysis, ya Bernd Diemer (ou un truc comme ça) qui a dit: Il est hors de question de tirer vers le BAS la qualité visuelle du titre pour une faible machine, et encore MOINS pour une CONSOLE de salon.
mouahahahha
-il me semblait bien lol
par un cerveau comme le tien nan
MORT DE RIRE, c´est vrai, je dois avouer que ton brillant cerveau est "indépassable"
pour les posts merdiques j´en peut rien si je dis des trucs vrai et que t supporte pas depuis tantot t´ess de ten tirer en disant de degager...toi y´a beaucoup de truc ds tes post son varié
la conclusion de snake-muska totalement intelligente mdr lol
Donc, comment veux-tu esseyer d´entammer une discussion avec un con comme toi? Faut tout le temps que tu aies le dessus, c´est lourd, chiant, débile,...
En plus, tu peux critiquer tout le monde, mais on peut pas dire un mot sur toi hein, on peut pas...
Ou sinon, t´arrives tu répètes tes 36 mots dans une frases différents puis avec ça tu fais des copiers-collers et tu répèttes ce que t´a dit, ou alors tu corriges les fautes, qu´est ce que ça doit être marrant...
Bon bref, j´arrete de te rabattre, car sinon, tu vas faire un copier coller de mon post et tu va t´amuser à trouver les ch´tites fautes d´orthographes
Ah, merde, j´ai fais un long post, va falloir que tu en fasses un nouveau, j´orais pu te dépasser ne fusque 30 minutes...
Bon, je sors définitivement, je crois que j´ai presque tout dit, tu fais tellement pitié à traité tout le monde...
Allez, bonne chance, j´espère avoir moins de 30 fautes d´orthographes, et là, t´as de quoi faire des copiers-collé, abrutit.
bref cretin avant de dire sur les autres reard toi se sera mieux povre tache
c´est la qui me repond "sort de ta tache" lol
j´te jure j´en n´ai marre de devoir repondre phrase par phrase a tes posts on n´arrete j´en n´ai ma claque facon si tu fais encore un grand post je repond plus comme sa on croira que tu m´a casser mdr