angel death pour ton info une xbox 360 possede la toute derniere ati, 512 mo, 1 go ddr3 cadencé a 700 mrz un microprocesseur triple coeur cadencé a 3200 +, donc ce matos nes pas disponible pour les pc, a part la carte graphique, quand ses composant sortiront sur pc il feront le quadruple de ce que j´ ai payé, euh... allez voir les video de gears of war, euh... la nouvelle video de halo3 tout ceci sur gametrailers.com, je sais qu´ un jeu est fait a partir d´ un pc, mais la 360 est avancé d´ environ 1 an par rapport a vous, alors arretez de faire votre mauvaise fois , je ne vois pas ce qu´ il y a de mal a ce qu´ une console batte un pc, meme pour si peu de temp 1 an quand meme, vous faite pitié, il n´ y a rien de mal a avoir un pc moin performanr qu´ une console , une console est fait pour jouer, un pc nes pas fait que pour jouez, ensuite si vous voulez vous mesurer a des joueur console microsoft a dit qu´ au lancement de vista le nouveau systeme d´ exploitation, les joueur pc pourront affronté les joueur console, on verra ces qui qui fait les meilleur head shot, en plus avec un pad, je sen que je vais rire, les jeux compatible pour les pc et xbox 360 seront je crois halo 3 et encore pas mal d´ autre, alors maintenant arreter de nié les capacité de cette console, et vou pouurz vous venter de votre bececme dans 1 an , patiente