CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:12

nous sur pc on aprécie les graphisme, mais on aprécie aussi le jeu EN LUI MEME.
moi j´ai aimé le premier GR sur pc, et meme si GRAW change pas mal par raport a GR, il me plait, parce que GRAW c un style de jeu a part(en multi) tu trouvera sa nul part.
non vraiment j´aime bien le multi, il vaux le cout rien que pour sa!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:03:46

la bobox est pas plus puissante que les tout dernier pc non... c juste que les pc coutent légerement cher mais au moin sur pc tu peux aprecier un vrai fps, avec un bon couple CLAVIER SOURIS.
et puis les graphisme ya pas que sa dans un jeu faux voir l´interet du jeux aussi

Nonam3
Nonam3
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:06:44

totof_lc j´aimerai que tu post un screenshot de ton jeu avec ton ordit pour pouvoir comparer pck moi ser nous je ser pas mais les graphiques ne sont pas super

ps : amd athlon 3500+ overclocker a ( 2450)
nividia 7800gtx 256mo
1 go de ram en dual

:merci:

totof_lc
totof_lc
Niveau 3
09 mai 2006 à 19:07:54

lol
je suis d´accore à 300/100 avec vous
je me suis 1 peu embalé sur la qualitée graphique car cela m´a scotché a mon siege
mdr

team8
team8
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:17:46

Heuuuuuuuuuu JagFel qand tu di qu´un pc est légèrement plus chère qu´une xbox 360 il y a un truc qui me plait pa !! le LEGEREMENT !!
a peut près 2000 euro d´écart pour les même performance de jeux alor légèrement !! c´est un mot un peut faible !!

team8
team8
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:20:25

puis j´ai oublier de dir a totof que je voi pa que étan donné qe c´est sur un pc que l´on fait les consol que c´est une réson de les mettre a la poubelle !!

L-N5
L-N5
Niveau 1
09 mai 2006 à 21:10:49

En fait Jagfel et Totof_lc ont tout dit...
range ta console à deux balles et laisse faire ceux qui savent configurer leur PC... (Quand je lis certaines config qui rament...) j´ai de la peine pour eux.

CON-FI-GU-RA-TION & OP-TI-MI-SA-TION de son PC
Cherchez sur le net il y a plein de bons conseils... De plus vous exposez votre matos par modèle, ce qui est bon a savoir ce sont toutes les maj de votre bécanne (chip - trs - hard et soft etc...) regardez la config de certains chez qui ça rament... (Pfff quelle peine pour eux).

Quand a GR en multi sur PC... C´est vraiment à part... Tous les R6 & GR sont à parts....

Pouvez pas comprendre...

Z´avez des nouvelles de Zelda ? boing !! boing !! ! splash !! pfiou !! gagné !! !!

Twins77
Twins77
Niveau 1
09 mai 2006 à 21:24:32

--- > Angelofdeath

RIEN COMPRIS À CE QUE TU AS DIT !

LaV3gl3
LaV3gl3
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:43:18

ma poubelle elle temmerde.tu traite les possesseur de paysan,qui savent pas se payer un ordi,et alors?

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:44:45

bon je me répete a la base dans un ordinateur il y a

-carte mere
-carte graphique
-carte son
-CPU
-lecteur de dique (CD/DVD)
-lecteur de disquette (antiquitée)
-barrette memoire

et ben dans la XBOX 360 il y a si je me rappele bien

-un prosseur intel P4 tournant dans les 3 Ghz ou plus

-une carte graphique Nvidia Geforce (sais plus laquelle)

-et le reste carte son sound blaster 5.1 je suppose tout des trucs comme ça sans oublier le lecteur de disque et la memoir de 1Go

il y a quand meme une grande similitude entre la XBOX 360 et le PC vous ne croyez pas ?

reporter vous au test de la Xbox 360 ou le touvez moi pas savoir

et je dis donc que les consoles sont des pc passés dans un étaux donc miniaturisés dans une boite de pizza et que comme ça va beaucoup se vendre ben le con_structeur (Bill Gate en l ocurence) le font a un pris plus accessible pour ceux qui n ont pas la thune de se payer un pc avec configuration adaptée aux jeux qui sortent ou pour ceux qui ne savent pas utiliser un ordinateur et qui appele le service technique pour dire " ça marche pas :snif2: " mais qui se font envoyer pêtre parce qu ils sont trop c** pour l utiliser
donc pour moi depuis peu console pour les abrutis

as tu compris Twins77 ?

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:46:49

LAv3gL3

et alors ?

hé ben viens pas faire chier le monde en disant que les ordi c est de la merde car c est grace a ceux ci que vous avez une console bandes d ignares

totof_lc
totof_lc
Niveau 3
10 mai 2006 à 01:03:17

ET VLAN !! !!!

:sors:

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
10 mai 2006 à 02:31:42

bien dit Angelof death......le jour ou se mec va fermer sa geule,.... je crois que je vais recomencer a croire en dieu et je vai aller a l´église tout les dimanche... (je parle de amor quelque chose la..sa vo meme pas la peine de chercher son nom)....

jvgui
jvgui
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:49:30

GRAW se joue au mode premiere personne (on ne voi qe le fusil sé sa?un?)ou a un autre mode de vue

MERCI 2 PONDRE
merci d´avance

cylon
cylon
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:35:12

sur 360 c´est vue de dos et sur pc c´est vue du flingue voila :gni:

team8
team8
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:33:50

Alor moi angelchépluqoi(sa vo pa la peine qe je cherche ton nom :gni: )
c´est TOTALEMENT CON ce qe tu di !! on dirai un pov c** égoiste qi croi qe tout le monde est comme lui et qi se la péte parce qi se prend pour dieu !!
et alor ?? sa fé qoi qe des gens save pa configurer leur pc ?? té entrain de traiter digniar les troi qart de possesseur de pc là !!
Pi tu croi qen + tt le monde a les moyen de se payer une config a 2000 euro !! mai fo arréter la moqette la !! !
(OK je menflamme un peu mai je voi déja les mec qi von dir:pf ta treiz an ba ti comprnd rien !! )
ba moi je trouve qe tu devrai réfléchir avan de parler(écrir)

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:20:13

angel death pour ton info une xbox 360 possede la toute derniere ati, 512 mo, 1 go ddr3 cadencé a 700 mrz un microprocesseur triple coeur cadencé a 3200 +, donc ce matos nes pas disponible pour les pc, a part la carte graphique, quand ses composant sortiront sur pc il feront le quadruple de ce que j´ ai payé, euh... allez voir les video de gears of war, euh... la nouvelle video de halo3 tout ceci sur gametrailers.com, je sais qu´ un jeu est fait a partir d´ un pc, mais la 360 est avancé d´ environ 1 an par rapport a vous, alors arretez de faire votre mauvaise fois , je ne vois pas ce qu´ il y a de mal a ce qu´ une console batte un pc, meme pour si peu de temp 1 an quand meme, vous faite pitié, il n´ y a rien de mal a avoir un pc moin performanr qu´ une console , une console est fait pour jouer, un pc nes pas fait que pour jouez, ensuite si vous voulez vous mesurer a des joueur console microsoft a dit qu´ au lancement de vista le nouveau systeme d´ exploitation, les joueur pc pourront affronté les joueur console, on verra ces qui qui fait les meilleur head shot, en plus avec un pad, je sen que je vais rire, les jeux compatible pour les pc et xbox 360 seront je crois halo 3 et encore pas mal d´ autre, alors maintenant arreter de nié les capacité de cette console, et vou pouurz vous venter de votre bececme dans 1 an , patiente

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:25:45

je tien a precisé que ces seulement les joueur possédant le systeme d´ exploitation vista qui pourront ce mesurer au joueur xbox 360, halo 3 pour la version pc marchera que si vous avez vista, ensuite j´ ai vu les premiere video crysis et ba putin il n´ a rien de si impressionant, par rapport a gears of war, comparer les deux version sur les video gametrailers.com vous verez graphiquement gears of war ecrase crysis, au debut je ne voulais pas y croire, mais lorsque j´ ai vu les video in game et le game play ya pas photo crysis ne sera pas la bombe espere par raport a gears of war, dans la video crysis on joue au premier niveau des extraterrestre debarque et vous balance de la galce, non vous ne rever pas j´ ai marqué extraterrestre, et un espece de grox vaisseau detrui tout sur son passage c´ est hiper bourrin et sa ne conserve pas du tout le gameplay du premier far cry je suis hiper dessus de ce coté

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:27:40

gears of war quand a lui, graphiquement est sublime, et le game play quand a lui est plus excellent je suis impassaint de fragger sur le live, j´ adore l´ effet de camera lorsque que l´ on est accroupi, on se croirait dans un film, allez voir je vous jure que ces trop impressionnant

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:11

:rire: :-p

La vidéo du moment