CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:26:54

t´as l´impression que ton jeu est tactique, remercie plutot les dev de t´avoir mis des bots qu´on 2 de tens en face sinon je vois mal comment tu deplacerait ton robot de 200kg entre les pilliers d´un batiment sans prendre une balle...

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:11

Waah, un topic très constructif ... Ca faisait lomgtemps :sarcastic:

La Xbox c´est mieux !! Naan c´est le pc !! Nan c´est la Xbox !!

C´est lourd ... On est dans une cour de récréation de maternelle ou sur un forum de jeux video, où normalement devrait échanger des personnes assé murs ?? :honte:

Sinon, tu n´es pas content de ton jeu sur pc ? Tu n´as qu´as posté sur un topic de graw sur pc, et donné ton avis calmement sans dire : Ce jeu est une grosse buse.

Où on en est did´jiou !?

@++. :-)))

Sérieux, perso, je préfère le PC, et j´suis le premier à le dire, mais je viens pas faire un débat sur un topic comme sa, où tout le monde s´insulte, et : Naanh ! C´est le pc !! :honte:

Vous avez quel age sérieux pour faire sa ?

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:52:23

alors deja personne sinsulte et puis ce qui menerve ce que le gars dit "cest pourris avec ma 7900 gtx alors je le vend" franchement debile la mentalite

sa se voit quil se sert pas dun PC et moi les graphismes sur GR3 je men fout royalement mais un jeu comme oblivion la pas du tout je sais pas pk

en tout cas je trouve cela bizzare quon ne puisse pas mettre les textures en hauts peut etre quil avant peur quon remarque que sa ramait trop et donc que certaisn le lacheterais pas a cause de cela

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:09:11

Mais t´es qui toi steeve? t´arrive comme ca tu pose ton petit message bidon sans rien dedans et sans meme avoir lu les autres post; sans meme une once de tolerance. Le type qui cree un post avec une titre comme evoque avec certes exageration un mecontentement. Ensuite que chacun developpe ses arguments (meme si ici c´est avec force) tu remarquera que chaque avis est écouté et que moi meme qui defend ardament le PC je reconnais la grande qualité de l´experience visuelle et cinematographique du jeu sur console.
Alors au lieu de poster ton petit message idiot qui te rend bien fier de toi du haut de tes 16 ans tu ferais bien d´assimiler les bases de ce qu´est un forum, un lieu de discussion. SI le ton employé ici te derange, va sur un autre post. Je sais plus comment s´appelle le gars qui a posté ce sujet mais meme si je suis pas de son avis et qu´on s´en fout plein la gueule moi je le respect pour sont point de vue. Je le deteste pas et je l´insulte pas, on echange.
MAintenant soit tu poste le petit "mais ta gueule" au quel je m´attend soit t´arrete de nous faire chier juste pour te sentir plus grand

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:45

il na pas 16 ans jespere que tu parlais pas de moi enfin cest pas parce quon a 16 ans quon est forcement encore dans lage c**

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:24:49

je sais pas vous mais moi meme si j ai une xbox pour certain jeux je prefere acheter Ghost Recon 3 sur pc car sur console ya souvent des crash de jeux (image restant figée tant qu on a pas fais reset) et donc on perd tout de la partie en cour donc moi je dis VIVE LES ORDI car eux au moins on peu les booster comme on veux :nah:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:24:53

console next gen, 20/20
pc a config supra puissante 0/20
voilaallez retourné avo petit jeu avec de l´ aliasing de partout les niub,
:dehors:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:42:15

z en avez pas marre de critiquer les gars si vous etes pas content des jeux qui sortent FAITE VOS JEUX VOUS MEME paske vous etes lourd a la fin

herve177
herve177
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:56:15

salut

Nous voila revenu a l´eternel question ordis ou console.
Moi je m´enfous du moment que je m´amuse.
Mais bon de la a dire (j´en revient au titre du sujet)que ce jeu est une grosse....,je suis pas tout a fait d´accord moi je m´amuse bien (ormis une IA a chier ,le multi devrais arrangé l´affaire).
Ce qu´il faut savoir dans ce genre de jeu c´est d´avancer tout doucement de prendre les bonne décision au bon moment.
C´est vrai que pour le moment rien égale operation flashpoint (qui n´existe pas sur console)qui n´as pas de super graphisme met qui a des mod crées par des passionées qui donne un super plaisir de jeu,a mon avis s´est ce que demande les gamers de tous poil(console ou ordis).

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:03:46

amortlaps3 franchement ty connais rien
avec une grosse config de haut gamme tarrive a des performances superieur a la 360 en tout cad dans 3 mois cest sur nous les pc y en a 1 qui sort tous les mois alors que les consoles cest tous les 4-5 et sur PC tous les jeux y sont

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:09:08

ET SURTOUT DES JEUX INDISPO SUR CONSOLE

:lol:

alors allez vous rhabiller avec vos console
bandes de frimeurs surtout que les pc puissant on peut faire se qu on veut avec ces jeux si on a peut d imagination

:dehors:

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:09:33

console next gen, 20/20
pc a config supra puissante 0/20
voilaallez retourné avo petit jeu avec de l´ aliasing de partout les niub,

:hum: :hum: :hum:
la construction de l´argumentation est énorme

Je dirais juste que l´adaption PC de ce jeu est tout simplement ratée du fait de la config énorme qu´il demande et de la pauvreté des graphismes. Il a l´air 10x mieux sur 360). Il aurait fallu que ce jeu sorte dans 1 an pour que la majorité des joueurs soient à jour niveau puissance graphique. De là à dire que le PC ou la console c´est de la merde, chacun à ses qualités et ses défauts mais ma préférence va pour un PC sur lequel on peut bidouiller les jeux. GTA, PES, Max Payne... qui a profité des mods bien avant la console ?, c´est le PC. On se sent à l´étroit sur une console. Les FPS débarquent sur PC souvent avant la console, les jeux de strat ou MMORPG font plus légion sur PC que sur console (pas assez de touches sur une manette aussi tsss)...puis pour en revenir aux FPS, j´ai moi aussi hâte de jouer contre des "consoleux" qui mettront deux plombes à essayer de viser (c précis sur PC, ya pas une marge d´erreur de 2m).

z en avez pas marre de critiquer les gars si vous etes pas content des jeux qui sortent FAITE VOS JEUX VOUS MEME paske vous etes lourd a la fin

+1 la critique est aisée mais l´art est difficile, il mériterait d´être amélioré quand même :gni:

herve177
herve177
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:23:39

re

Clair kortex22.
Le pire c´est que pour faire les jeux il ya des programmeurs(oui on m´appelle lapallice!)et il font les jeux sur quels types de machine ,je vous laisse devinez.
en tous cas comme tu le dit la critique est facile mais si elle est bien argumenté elle est constructive mais la on tourne en rond.

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:27:49

Monsieur haigwepa , je suis moi même, et du haut de mes 13ans silteplait, je n´ai pas encore 16ans, et au vus de quelques-uns du forum qui dépasse largement mon age, je me trouve, sans me vanté, un peu plus maturs qu´eux (Je ne te vise pas forcément).

Insulté était peut-être trop gros, mais vous vous creppez le chignon. Un débat peut être fait dans le calme quoi ...

Ensuite, tu reste poli stp, car je ne t´ai strictement rien fait. Je respecte tout le monde ici, et j´ai lus les posts, sinon je n´aurais pas critiquer.

Alors, ne me tamponne pas avec des messages qui coùtes 10 cents.

" z en avez pas marre de critiquer les gars si vous etes pas content des jeux qui sortent FAITE VOS JEUX VOUS MEME paske vous etes lourd a la fin "

Enfin une sage parole :-)))

@+ all

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:33:34

Dailleurs monsieur haigwepa, je ne voit pas pk je me suis justifier. Je n´ai absolument aucun compte à te rendre. Enfin apres si tu veux rester dans une débilité à niveau élevé, c´est ton cas, rien ne t´en empeche... :honte:

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:38:24

bon arretez les chamailleries vous 2 :p)

bon pour la console ben je pense que cest pour ceux qui veule pas reflechir il veule joue direct car pour moi un pc de milieu de gamme vos largement mieux qune 360
en attendant je me rejouis de svoir que pour linstant Crysis ou STALKER ne sont toujours pas prevu sur vos consoles et lors de leurs sorties vosu verrez les performances dun PC

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:41:12

Lol, il me pose des questions, j´y répond.

Il nous faudrait un modos, car avec la sortie, et tout les évennements, ca va être la fête au village sur le forum :( .

++

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:59:22

:lol: trop d accord pour le modos paske il y a quelque topics inutile a supprimer

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:17:27

Bon je pensais que l´autre (putain je me rappelle jamais son nom, celui qu´a cree le topic) ce calmerait mais rien... bon tant pis, il pleurera sur crisis comme ca été si justement dit... on sur sin episodes par exemple, ou sur tous les STR ou les MMORPG... Enfin quoi une console un pc, ce qui compte c les jeux. Moi je cherche une ps2 en ce moment, juste pour God of War et Shadow of the COlossus... alors arrete de te la peter avec tes graphismes, rend toi juste compte que ton jeu est un remake de painkiller au XXI siecle et a mexico...
Mon petit steeve, lache moi la grappe et arrete de penser avoir trouvé le saint graal en toi; t ni mieux ni moins bien que les autres, pas meme celui qui a poster ce sujet décidement bien lourd

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:19:51

Amortlaps3, voilà, j´ai son nom !
T chiant avec tes jugements obtus tu sais? toi aussi tu dois avoir 13 ans et etre un fils a papa... Quoique que je te juge pas. Ah? si enfait, trop tard

La vidéo du moment