CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:29:44

lol

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:34:34

bon j´ attend que les joeur pc, dise ce qu´ i pense de mes com, sans insulte, et sans traité les console de je ne sais quoi, sa devient lourd que les egoiste dise sa, alors que ses faut.

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:41:12

voici le lien de la video halo 3, maintenant imaginez que pendant la video le conflict est joueur pc vs joueur console et pas convenant humain, lol, a vec la musique l´ ambiance, excellent, je suis tro impassiant que ce jeu sorte, pour frager du joueur pc,hihihih sa va chier, mdr, voici le lien prenez la video haute definition, ces mieux
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2606

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:44:38

ok, bah une console sa reste une console , je préfère un pc pour le côté multifonctions et j´adore bidouiller que sa soit en hardware ou en software , mais je n´ai rien contre les consoles , surtout que la xbox360 cartonne très fort pour l´instant , mais le monde du pc evolue tellement vite , qu´une console sera rapidement depasser , c´est la vie lol :-)))

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:46:36

tout a fait d´ accord avec toi, la console ecrase pour le moment cependant ces que 1 an ensuite ma console depassé je le sais bien et je l´ avou au moin, regardé vite les video que je vous ai mise surtout halo 3

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:28

allez chui de bonne humeur aujoud´hui ,la xbox360 vas mettre la pâté pour au moins 2ans a n´importe quel pc même très haut de gamme ............... mais seulement dans tes rêves :rire: allez a+ sa m´ennuie vraiment trop ce genre de débat stérile , et de toutes manière ,tu verra bien dans 3 mois et encore.... :rire2:

team8
team8
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:12:33

c vrai qun pc est super !! mai je suis daccord avc amortlaps3 sur le point qun pc c pa seulement fai pour le jeu !! !!pi un des argument des pro pc(moi je suis pour rien mai je di juste mon avi)c´est qe :c´est avec un pc qon fabriq lé consol !!
c idiot parce qe la majorité des personne utilise windows et qe windows c´est microsoft et qe c qi qi fé la xbox 360 ?? ??
donc cette argument est bidon !!
moi je pense qe les pc "grand publiq"(c´est a dir accessible a tt le monde)jatraperon la xbox 360 dan a peu pré 1 an et demi .mais est ce qe c´est pour sa qelle sera dépasser ?B ah NON !!

voila @+ tt le monde et je le redi ce né qe mon avi et je ne suis pa pro qq choz !!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:16:55

bon meme si tes un joueur qui n´ avou pas les puissance de la console, ta le merite de le prendre a la rigolade, sa pour moi ces un joueur, pas comme les raciste des console que tu pourra voir dans mon topic

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:18:58

ce message concernait terreur 59
, pour team 8, je le remerci pour son com fort simpa, sa fera reflechir les joueur pc

team8
team8
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:21:13

merci amortlaps3 mai javou qe je suis pa daccord avec toi sur tou lé point qan mm mé javou qe les joueur de pc son de plu en plu c** sur ce forum !!

starforcer
starforcer
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:54:09

bon le must ça reste qd mm le fait que la console bobox neuneu turn around est compatible directx10 !
EXCLU TOTALE :lol:

allé amortlaps essaye de rentrer ton sexe dans les sorties cinch de ta console

:rire2: :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:31:28

Je m´en fous de savoir lequel des supports PC ou console est le meilleur moi ce que je vois c´est que le marché du jeu va vers l´argent c´est à dire vers la console, plus facile à controler pour éviter le piratage notamment...

Je constate donc la multiplication des multi-supports au game-play approximatif parce que pas vraiment adapté au possibilité du PC alors console ou PC chacun ses préférences mais que à cause de la préférence des éditeurs vers le support console et bien sur PC on en ressent le contre coup sous la forme de multi-supports bien merdique dans 99% des cas...

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:24:23

bon je m´ en fou de ces com, moi je veux savoir surtout ce que vous pensez he halo 3 et la possibilité que les joueur pc puisse affronté les joueur xbox 360 grace a vista

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:24:14

Que les joueur pc puisse affronter les joueur xbox360 grace à Vista? Pour des FPS ca sert à rien, le combo clavier/souris étant plus rapide et plus maniable pour ce genre de jeu qu´un pad, je pense que ca serait pas équitable, mais enfin, si ils mettent cette fonction ca coute rien d´essayer

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:44:53

arretez avec vos clavier et souris vous nous sous estimez ces incroyable, je dis pas que les clavier c´ est de la merde alors dite pas que les pad c´ en ai, vous ferez moi les malin quand on joura tous ensemble, les joueur pc font bien les fiere derriere leur ecran, mais il veron bien le jour j
les joueur xbox 360!!! la revolution est pour bientot, nous allons soulevez le gouvernement pc, une bonne fois pour toute, plus ca attendre halo 3!!!!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:11:41

:up:

starforcer
starforcer
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:30:50

attention mésir roi des boulets génommé amortlaps a parlé !
oyé peuple du royaume bobox honni soit qui mal y pense ! :rire:

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:44:23

amortlaps, je dis pas que c´est pas jouable sur un pad, mais pour avoir testé plusieurs fps sur les 2 supports, je peux t´assurer que c´est bien plus maniable au clavier et à la souris. Enfin, c´est comme conduire une voiture avec ou sans direction assistée (ou jouer à un jeu d´avion sur pc au clavier ou au joystick). Dans les 2 cas tu peux t´en sortir, mais t´auras moins de mal avec le clavier-souris/Direction assistée/joystick

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:14:04

ok, si tu le dit , mais moi joueur console, croi moi que j´ ai plus l´ habitude d´ avoir un pad entre les main qu´ un clavier et une souris, et sa ne m´ empeche pas de faire des beau head shot, lol

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 08:13:01

allez les joueur sortez de ce jeux de merde et allez voir la toute nouvelle video de halo 3, sa vous changera les idée et vous montrera les capacité de xbox 360, en faite je sais pas si vous savez, mais sony a ete ridiculisé avec sa ps3, apres que les joeur est vu es video crysis, quake wars, pour pc , halo 3, gears of war, unreal 2007, et lost planet pour 360, la ps3 est une grosse merde sur boite, allez voir les jeux qui tourn sur cette merde, c´ est vraiment a chier, allez voir les video des jeux sur
www.gametrailers.com
c´ est ici que je prend toute mes information
:ok:

La vidéo du moment