CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:18:48

Vu que c´est le calme plat dans l´etat le plus peuplé en loups, je vais me servir de ce topic pour vous dire que je reviens.

Fini les partiels et je suis en vacances jusqu´en Septembre :fete: :fier: (enfin si tout va bien et que je n´aille pas au rattrapage :o)) )

Bon donc je n´ai rein suivi de l´actualité NBA depuis une semaine et je n´ai vu aucun match des Finales de conference, donc ben je vais aller lire tous les posts recents du forum

diawara25
diawara25
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:33:44

:ok: bonne idée
3-2 pour miami
2-2 a dallas :-)))
ya une video dispo sur www.timberwolves.com pour voir quelques possibles draftés
(yen a 1 qui tape un 8/8 a 3pt !! )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:37:02

Minnesota va essayer de signer Mike James . C´est pas gagné , il veut retourner chez lui a Houston , et c´est un meneur tres personnel , jpense pas que ce soit la solution au problème .
Ils s´interessent a Speedy Claxton , pas mal , je ne sais pas si il peut assurer le role de meneur titulaire .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:39:50

c´est pas avec une draft que minnesota sauvera sa peau :hum:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:21

Une draft peut changer un effectif . D´autant que Minnesota a 3 picks .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:08:04

la draft c´est pour les bobcats et les hawks ca leur évite de finir dans les tréfons (non je blague) enfin mieu vo les transferts

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:40:39

une draft te change un effectif, une histoire de club meme dans certains cas(Cf: les cavs et lebron. Ou milwaukee qui gagne le droit de drafter Jabbar a la "piece"...)

bon il n´y a peut etre pas de joueur de ce calibre dans cette draft mais une 6eme place c´est assez fort

Pour prendre l´exemple de minnesota, que serait la frenchise aujourd´hui sans la draft de 1995 et cette fameuse 5eme place...

Pour mike James c´est pas vraiment ce qu´in nous faut
Claxton me parait un peu juste et ne gagnerai peut etre pas forcement sa place dans le 5 face a hudson et banks qui ont l´habitude de faire jouer les wolves.

Je veux Knight :ange:

quand aux stages de pre draft, il appelle pour l´instant que des meneurs ou arrieres
c´est ce qu´il me fait peur.

Je verrais plus la neccessité de drafter un interieur et faire un trade pour obtenir un meneur plutot que trader un pivot et prendre un meneur a la draft mais bon...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:05:37

attend y fau vraimen un pivot plus que tout en meneur le probleme est moins grave ya tout de meme banks qui n´est pas mauvais

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:11:05

Ouais mais Banks va falloir qu´il confirme et il me parait juste pour mener une equipe en playoffs . Claxton-Banks ? mouais , pourquoi pas . Avec trois tours de draft , ils vont bien reussir a prendre un meneur et un pivot quand meme . Meme si leur deux derniers tours de drfat se situe en milieu de 2eme tour , ca peut toujours rapporter une petite surprise .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:27

oui on a 3 tours de draft mais j´ai plus l´impression qu´ils vont utilisé la 6eme place du premier tour pour un meneur que pour un interieur...

Au 2eme tour on a la 6eme et la 7eme place

Pour banks c´est sur que je le trouve quand meme limite(contrairement a diawara25, excuse moi mais je le vois mal mener une equipe en PO tout de meme, par contre il peut apporter une vaingtaine de minutes tres utile)

Et puis n´oubliez pas qu´on a Carter :fete: :fier:
:o))

ok ok je sors :dehors:

diawara25
diawara25
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:18:13

jl´aime bien ce ptit banks mais jdis pas qu´il serait capable de gérér des situations en playoffs jdi juste qu´il a bien fauit de quitter boston et ya pluk a esperer qu´il explose.

( crater jourait ptet mieux si sa srait dla biere dans les gobelets sur le banc :question: )

mike james :malade:
speedy claxton ressemble un peu a banks je trouve mais bon si "avoir une equipe compétitive pr le titre des la premiere année" comme l´a dit se compose de mike james jcrois que mc Hale a pas tout compris...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:05:12

bon je me vois dans l´obligation de remonter ce topic
en effet l´actu des wolves est trepidante et croustillante
La principale est info c´est l´actuel recrutement...des membres de la Dance Team :fete: :o))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:14:21

Au moins ils feront un meilleur recrutement que MChale

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:59:27

sinon McCants a été opéré du genou ( 4 à 6 mois d´indisponibilité ) : dommage pour une des seules satisfactions des wolves ( meme si MVP Basket ne l´ aime pas : allez savoir pourquoi )

Banks ne devrait pas resigner , on le dit en partance pour les lakers ( redommage )

pour la draft j´aimerais bien qu´ils choppent rudy gay , brandon roy ou randy foye 3 excellents joueurs avec une qualité non négligeable : leur nom sont prononcables ( ca change )

sinon merci Isiah thomas . Grace a toi McHALE passe moins pour un bouffon

pauvre garnett :snif:

bon ben allez les wolves et essayer d´accrocher les playoffs ( en tout cas essayer de pas finir derriere NY )

PS : on parle d´un echange avec les pacers incluant garnett o´neal tinsley (puisque son back up a tout cassé en play off ) et des tours de draft
mouais je sais pas si c´est la solution

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:00:43

garnett il est soudé a minnesota

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:58

Moi je verrais vraiment bien Brevin Knight à minnesota, bon passeur, d´après mes souvenirs bon défenseur. Il peut un peu scorer aussi !

Rashad McCants reste une bonne trouvaille pour moi, mais au poste d´arrière il y a Ricky Davis que je trouve assez convainquant mais un peu mode " bouffeur de ballon " en activité.

Garnett et surtout un type trop sous estimé je trouve : Eddie Griffin. Faudrait lui laisser un bon poste et plus de temps de jeu

Niveau pivot, bha ya pas grand chose à part Blount, ya Griffin qui peut jouer pivot. ( Garnett aussi mais bon, plus exterieur que les autres lui. )

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:45:39

Davis peut toujours jouer ailier et puis j´ai trouver qu´il partage bien la balle
Il y a 2 ans il était déja annoncé a minnesota et la ca faisait peur (l´histoire du triple double était encore trop fraiche) mais aprés son passage a boston et avoir joué avec pierce il a gagné en humilité ( juste quelques riders ratés lol )

Griffin est un mauvais starter mais apporte son énergie en sortant du banc
Il a surtout un gros prbleme de mental comme absolument toute l´équipe : hudson , jaric , hassel ...

Quand je repense à tous ces matchs ou ils menaient de plus de 10 points ds le 4e qt et qu´ils ont perdu :snif:

un miracle ne serait pas de trop

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:54:52

J´ai jamais compris, c´était quoi cette histoire de Triple Double avec Davis ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:48:44

"sinon McCants a été opéré du genou ( 4 à 6 mois d´indisponibilité ) : dommage pour une des seules satisfactions des wolves ( meme si MVP Basket ne l´ aime pas : allez savoir pourquoi ) "

je savais pas pour McCants???
meme blessure que stoud? c´est mauvais alors

tu m´etonne qu´il ne l´aime pas
McCants c´est pas non plus le messie!!!
Certes il peut apporter beaucoup offensivement sur un match mais de la a dire que c´est une satisfaction je n´irais pas jusque la
Avec lui c´est comme Head: j´ai le ballon,je shoote et mes coequipiers n´ont qu´a prendre le rebond si ils veulent la balle...
Il a aussi un caractere de cochon au dire de ses anciens partenaires universitaires
Quand a la defense c´est les veritables portes ouvertes avec lui. et tant qu´il ne s´ameliore pas dans ce domaine il n´aura pas beaucoup de temps de jeu avec un coach defensif comme Casey

Apres dans quelques années lorsqu´il sera plus regulier et aura progressé il deviendra certainement un des tres bon joueur de la ligue mais c´est vraiment pas pour tout de suite.

T´es sur que Banks veut partir.
Il a dit qu´il adorait jouer avec KG(de plus KG l´adore et donc il fera tout pour qu´il reste) et il est assez apprecié des fans.
Je pense qu´il va resigné

Davis est quand meme bien meilleur a l´arriere qu´a l´aile.
Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis l´affaire du triple double

Pour Knight, je le dit depuis des mois: ce serait vraiment le reve qu´il vienne et si vous voulez mes arguments je vais pas le remettre, faut voir les dernieres pages de ce topic
:ange:

Griffin apportait beaucoup en debut de saison car il n´avait pas de place de titulaire. Il mouillait vraiment le maillot
pui des qu´il a obtenu une place dans le 5 on l´a plus vu: abonné absent comme si il se satisfaisait d´avoir gagner sa place et se repose sur ces lauriers
Il reperdra sa place apres le trade avec Boston

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:51:53

Hassell a un excellent mental et est apres KG le membre le plus important de l´equipe a mon avis

pour la draft apparament ils vont drafté un meneur-arriere comme Roy M.Williams foye...
mais je prefererais un interieur comme O´Bryant ou shelden Williams que j´aime beaucoup

mais bon: wait and see

La vidéo du moment