"sinon McCants a été opéré du genou ( 4 à 6 mois d´indisponibilité ) : dommage pour une des seules satisfactions des wolves ( meme si MVP Basket ne l´ aime pas : allez savoir pourquoi ) "
je savais pas pour McCants???
meme blessure que stoud? c´est mauvais alors
tu m´etonne qu´il ne l´aime pas
McCants c´est pas non plus le messie!!!
Certes il peut apporter beaucoup offensivement sur un match mais de la a dire que c´est une satisfaction je n´irais pas jusque la
Avec lui c´est comme Head: j´ai le ballon,je shoote et mes coequipiers n´ont qu´a prendre le rebond si ils veulent la balle...
Il a aussi un caractere de cochon au dire de ses anciens partenaires universitaires
Quand a la defense c´est les veritables portes ouvertes avec lui. et tant qu´il ne s´ameliore pas dans ce domaine il n´aura pas beaucoup de temps de jeu avec un coach defensif comme Casey
Apres dans quelques années lorsqu´il sera plus regulier et aura progressé il deviendra certainement un des tres bon joueur de la ligue mais c´est vraiment pas pour tout de suite.
T´es sur que Banks veut partir.
Il a dit qu´il adorait jouer avec KG(de plus KG l´adore et donc il fera tout pour qu´il reste) et il est assez apprecié des fans.
Je pense qu´il va resigné
Davis est quand meme bien meilleur a l´arriere qu´a l´aile.
Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis l´affaire du triple double
Pour Knight, je le dit depuis des mois: ce serait vraiment le reve qu´il vienne et si vous voulez mes arguments je vais pas le remettre, faut voir les dernieres pages de ce topic
Griffin apportait beaucoup en debut de saison car il n´avait pas de place de titulaire. Il mouillait vraiment le maillot
pui des qu´il a obtenu une place dans le 5 on l´a plus vu: abonné absent comme si il se satisfaisait d´avoir gagner sa place et se repose sur ces lauriers
Il reperdra sa place apres le trade avec Boston