Pourquoi l´ébauche de cette année est-elle importante ?
Le Timberwolves n´ont pas sélectionné sixième depuis l´ébauche 1999. Ils ont transformé cette sélection en tout-tenir le premier rôle en Wally Szczerbiak. Les loups tiennent également trois sélections dans le deuxième rond (36, 37, et 57), et regardent pour s´améliorer avec ces sélections. Les loups n´ont pas sélectionné dans les années 30 dans le deuxième rond depuis qu´ils ont rédigé Howard Eisley à la 30ème combinaison en 1994. L´équipe quatre-sélectionnent des cravates de total le total le plus élevé que l´équipe a jamais eu.
Qui sont les joueurs à observer ?
Avec la ligue fixant une limite d´âge empêchant des joueurs de lycée d´entrer dans l´ébauche, la piscine 2006 de talent sera marquée par une saveur distinctement collégiale. En plus d´Andrea vers l´avant italien Bargnani, voici quelques noms reconnaissables que vous entendrez dès l´abord la nuit d´ébauche :
Lamarcus Aldridge 6-11 le Texas vers l´avant
Garde excitée Villanova de Foye 6-4
Gay de Rudy 6-9 le Connecticut vers l´avant
Adam Morrison 6-8 Gonzaga vers l´avant
Garde Washington de Brandon Roy 6-6
État vers l´avant de Tyrus Thomas 6-8 Louisiane
Duc vers l´avant de Shelden Williams 6-9
Que les loups pensent-ils de l´ébauche ?
Les directeurs généraux à travers la ligue conviennent que c´est l´une des ébauches les plus imprévisibles dans la mémoire récente. Pour cette raison ils restent serré-labiés au sujet de qui ils aiment ainsi ils n´inclinent pas leur main. Mais vice-président de loups le´ des opérations Kevin McHale de basket-ball et l´entraîneur principal Dwane Casey ont partagé quelques pensées et impressions la grande nuit.
Kevin McHale :
« Il est très embrouillé. Habituellement en ce moment vous auriez un one-two ou un one-two-three définitif, ou dans un certain ordre ces trois types seront entrés, mais tous types dont ils parlent au numéro un pourraient facilement être là à six… l´année dernière actuellement, j´étaient très pleins d´espoir qui Rashad serait là. Et il était. Ainsi cette année là sont quelques types que j´aime un peu plus que d´autres. Je pense que j´ai eu Rashad McCants ai évalué plus haut que quatorze ainsi j´espère que cette année les types que j´ai rangé un ou deux glissent à six. »
« Je pense que c´est toujours amusement dans l´one-way, mais pourtant pour faire toute cette pression sur un novice et dire que ces types vont venir dans-particulier les bigs dans l´ébauche de cette année, si vous parlez Aldridge ou Bargnani, Cedric Simmons, ou l´enfant qui a joué chez Blaine, Patrick O´ Bryant, ils sont tous les projets. Ils sont tout le des manières loin. Il n´y a pas un vrai grand défini. La chose la plus étroite serait probablement Shelden Williams qui est plus des quatre. Il est vraiment un type dur et dur-flairé, mais ces autres types sont un peu plus crus. Ainsi c´est une ébauche intéressante qui manière. Si vous prenez un de ces types, vous juste devez savoir qu´il va avoir lieu un peu de temps avant que vous voyiez les résultats, tandis que Brandon Roy et certains des autres types comme Morrison et de Foye-ces types sont probablement plus prêt à jouer en ce moment. »
Dwane Casey :
« Il est dur parce que je ne l´ai pas vu dans Dwyane Wade en arrière dans l´ébauche l´un ou l´autre… quand il est allé que haut, j´ai dit, « Whoa. » Et maintenant je vois pourquoi. Ils ont vu quelque chose dans lui. J´ai su qu´il serait un excellent joueur dans cette ligue, mais je n´ai pas su qu´il serait un tout-tenir le premier rôle ou un tout-pro et les finales MVP, et vous pourriez probablement dire cela au sujet de cette ébauche. Il y a beaucoup de talent dans cette ébauche. Certains d´entre eux ont des points d´interrogation, mais il y a beaucoup de talent. Ainsi qui est de dire qu´il ne peut pas y a un Lebron ou un Dwyane Wade en bas de la route ? Je serais vraiment étonné s´il se produisait l´année prochaine, mais il y a une possibilité parce qu´il y a beaucoup de talent sportif dans l´ébauche. »
« Il y a beaucoup de points d´interrogation au sujet d´où certains joueurs vont parce que je ne pense pas qu´il y a beaucoup de sérum de vérité dehors là en ce moment… ainsi en notre position nous prendrons le meilleur joueur disponible dans cette tache. Il y a des scénarios étaient Bargnani pourrait tomber. Il y a des scénarios où Tyrus Thomas pourrait tomber. Il y a des scénarios où le Gay de Rudy pourrait tomber. Et même quelques scénarios où Adam Morrison pourrait tomber à six….Il est passionnant mais il peut également être embrouillant. Mais Kevin [McHale] et Jim [pile] ont fait un bon travail d´apporter tous scénarios dedans et de nous donner une occasion de regarder tous ces types et de parler au moins à certains d´entre eux et de les voir juste au cas où ils tomberaient à nous. »