CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:05:15

a parce que depuis le debut de la saison Smith est utilisé comme pivot???
Vraiment etonnant le garcon car il n´a pas vraiment le gabarit!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:03:03

Oui il joue la plupart du temps en poste bas . Disons qu´il est pas grand (2.03m) mais il est costaud le Monsieur. C´est un peu le même gabarit qu´un Elton Brand .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:09:55

ok je trouvais qu´il avait beaucoup de temps de jeu pour etre le back up de Garnett...
et vu que KG n´aime pas du tout joue pivot...

ce que tu me dis est logique.
Finalement ca va obligé le blount a se montrer un peu plus si il veut garder une place dans le 5. Et puis ca va faire reflechir aussi l´ami Griffin qui voit un concurrent serieux.
Sans oublier tout ce que Baker peut apporter(a part l´alcool) a ces trois interieurs dans le vestiaire et a l´entrainement.

Je garde espoir pour les PO
Meme si les jazz m´ont l´air vraiment bien(en plus sans un kirilenko mirobolant: si il se reveille un peu ca va etre tres dur)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:48:24

Ce qui peut faire un peu peur du côté de Minny, c´est que Garnett n´a plus de patience . Il a 30 ans, il veut les playoffs....est ce que drafter Brandon Roy et le transférer contre Foye etait une bonne idée ? On sait que Roy est déjà prêt pour la NBA et qu´il est LE favori pour etre rookie de l´année . Foye devra surement patienter plus longtemps....Sans oublier que Rudy Gay était encore libre lorsque Minnesota a choisi Roy . Bon bien sûr les prochains mois nous diront qui a eu tort ou raison, mais on sait que Garnett ne fera pas de cadeau a Minnesota si ils se ratent cette année . McHale a voulu jouer l´avenir du club avec Foye, mais peut etre aurait-il dû voir le présent avec Roy ou Gay . Faudra s´attendre a un départ de Garnett au mois de février si Minnesota ne décolle pas....j´en mets ma main à couper .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:13:47

garde tes mains ca peut quand meme servir...

meme si j´avoue qu´en fevrier si l´equipe est loin d´etre en position favorable pour les PO: KG ne fera plus parti de l´equipe...

Tu as entierement d´accord pour cette draft. J´etais d´ailleurs etonné du choix comme je l´avais dit.
En effet maintenant on se retrouve avec une plethore de jeunes talents en devenir mais avec un peu le meme style.
En plus a part Davis qui peut jouer en 3, tous nos arrieres ont un jeu d´arriere mais un physique de meneur.
Et puis drafter Wright, McCants(blessé pour la saison: ok) et Foye a un an d´intervalle :ouch: je capte pas tout surtout que comme tu le dis des joueurs comme Gay etait dispo.

L´avenir nous dira si McHale nous a refait une Ray Allen" lors de cette draft dans l´echange Foye-Roy...

Je vais me consoler avec la bonne surprise de cette draft: Smith

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:15:04

"Tu as entierement d´accord"

:honte: :rouge: la reprise est dur...

Tu as entierement raison
ou
je suis d´accord avec toi

choisit la phrase que tu preferes :rire:

diawara25
diawara25
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:01:18

Ce soir minny debute son road trip en Cali , pour y jouer dans la capitale ce soir (Sacramento pour les incultes :peur: ) , les Kings auront certainement de se venger de la defaite de l´opening night , donc attention , surtout avant un match contre des lakers assez survoltés en ce début de saison , l´on pourrait , malheureusement se retrouver a 2-3 sous peu :peur: :nonnon:

MAIS SOYONS CONFIANT , ET EN ROUTE POUR LES PO :-d

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:40:53

un peu d´optimisme que diable!!!

On en ai a 2-1 et on va finir la saison a 81-1. Il n´y a rien de plus simple :fou: :rouge:

desole je vais faire dodo
:dehors: definitivement jusqu´a ce que je revienne...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:27:54

Sacramento 93-81 Minnesota

Malgré un bon Mike James (23pts a 8/13 et 4passes) et deux joueurs en double-double (KG et Mark Blount), Minnesota s´incline face a des Kings emmenés par un Artest des grands soirs (22pts, 8rbs, 4int, 2contres) .
Le manque d´adresse des Wolves est un des facteur de cette défaite avec un magnifique 4/18 à 3pts . Les deux rokies s´en sortent tres bien : Foye joue seulement 11 minutes pour 8pts et 2rbs ( mais 0/3 a 3pts), tandis que Craig Smith joue 15 minutes pour 8pts et 5rbs.
Prochain match face ce soir face aux Lakers, toujours sur la côte Ouest .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:55:03

C´est bête que Garnett ait pas fait un grand match sinon ils auraient pu gagner.

Sinon Shaq un petit HS j´ai besoin de toi ^^

Il parrait que avant quand c´était reebok quand on faisait du medium en europe on devait commander un maillot en small sur nba.com parce que c´était plus grand.

Vu que j´aimerais bien acheter les nouveaux débardeurs des équipes, je me demandais si avec adidas c´est pareil ? Faut toujours commander 1 taille plus petite que ce qu´on a en europe ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:33

Normalement oui . J´ai 9 maillots et il a fallut que je me rende compte au bout du 3ème que je devai prendre une taille en dessous :fou: Les maillots taillent souvent 1 taille au dessus . Et le changement de fabriquant ne change rien à ça . Ce qui m´etonne, c´est que tu commande sur NBA.COM . Il y a bien moyen de commander des authentics en Europe non ? Par contre je ne sais pas si les US sont plus chers ou non que les " Européens ".

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:02:41

moi j´aimerais bien m´acheter un pull des wolve parce que les jerseys ca me va pas trop puis deux ca suffit...

Probleme c´est que je fais pas confiance a la vente sur le net et puis ce genre de fringue n´est dispo qu´aux states.
En france on trouve quelque produit derivé a l´effigie de parker, kobe et iverson: donc aussi des spurs, lakers et sixers.

Pour les autres joueurs, seuls les jersey des frenchises player sont trouvables facilement

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:33

et avec tout ca j´oublie de parler des wolves :honte:
Ou ai-je la tete?

La defaite est dommage. L´adresse a 3pts nous as fait defaut(c´est pas nouveau comme probleme) alors que pour une fois on tenait tete au rebonds(grace a l´apport de blount)
KG n´a pas fait un grand match mais peut on lui en vouloir: et puis 15pts 10 rbds: bien des joueurs aimeraient faire de si "mauvais match". Il y a qu´a lui qu´on dit ca.

Il est toujours en course pour battre le record de Malone avec 44 double double consecutif: il en est a 37 je crois.

Sinon Artest etait en grande forme en face et sa defense sur Davis nous aura été falat. L´ex-celtic finit a 2/11 aux tir :malade:

Bref il va falloir se ressaisir des ce soir a LA avec Odom qui fait un tres bon debut de saison.
Et puis message a ronny: je t´aime bien mais stp ne sors pas encore un match a 23pts 9rbds: attend le match d´apres. :ange:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:00:59

Lakers 95-88 Minny

Encore une défaite pour les Wolves, avec un manque de réussite de loin une fois de plus (2/12) , et la maladresse de James (4/14) et Davis (2/7) n´aident pas .
Foye trouve du temps de jeu ( 22minutes) pour scorer 12pts mais a 3/9 . Craig SMith continue avec 19 minutes et 10pts à 5/6 .

diawara25
diawara25
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:21:08

Oué ,2-3 qu´est ce que j´avais dit... bon fin du road trip pour les wolves qui vont enfin jouer leur 2eme match a domicile samedi contre Le futur KG dwight howard , Sinon KG a interrompu sa serie de double doubles puisq´il a oublié un rebond , mais finit a 26pt 9reb 5ast 4st

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:08:34

et oui re defaite...

diawara tu sors t´es un vrai porte poisse :o))
...a moins que ca soit les wolves qui sont pas tres doué :question:

Bon deux defaites sur nos deux matchs californiens... Il faut se ressaisir car ce ne sont pas des lourdes defaites ou on touche pas terre.
On arrive a jouer mais il nous manque un petit +
(confiance? )

Bref il faut profitez du mini break et repartir sur de bonnes bases...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:22:57

minesota n´a pas recruter encore une nouvelle fois il va falloir se mettre a réfléchir dans ce club

kg ne peut pas scorer prendre des rebonds donner des passes (dans le dos a la magic ) faire des blocks et recuperer des steals
vous connaisser un joueur qui sais faire cela pendant 8 ans

il faut le trader s´il veut son titre les wolves cest une equipe de m....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:27:22

moi si il fait des passes je m´en contre fout que ce soit dans le dos a la magic ou pas

KG est au top dans les 5 categories depuis 10ans(bon ces deux premieres saisons c´etait pas le niveau actuel mais depuis...)

Il lui manque juste de bon coequipier mais ce n´est pas lui le probleme c´est juste McHale qui est incapable de lui donner une equipes pour atteindre le sommet

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:36:24

Pour te répondre Shaq, j´ai vu deux ou trois maillots introuvables en europe ^^

Le nouveau adidas Baron Davis en blanc golden state
Les nouveaux débardeurs dentrainement des équipes
et pour finir le maillot Denver retro en bleu ^^ introuvable presque ! Je l´ai en blanc déja.

diawara25
diawara25
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:42:04

LE mieux serait un suicide de Kevin MC Hale , Boston remet un trefle au dessus de son logo 2 match pi c bon , et la KG aura des coequipiers digne de ce nom a l´intersaison :)

La vidéo du moment