Foye fait une tres bonne ligue d´ete(meilleur marqueur il me semble) mais il faut pas trop rever et il ne marquera pas 25pts/match en NBA
il doit faire ses preuves et c´est assez dur la saison de rookie surtout au poste de meneur donc la signature d´un meneur supplémentaire de bon calibre s´imposait
Carter n´a pas resigner il me semble
Hudson doit revenir au niveau
donc sur les postes 1 et 2 ca va tourner autour de James Banks(en 1) Jaric et Foye(alternant entre 1 et 2) Davis(en 2 voire en 3) avec wright et hudson pour apporter quelques minutes voire dupree si il resigne
Jaric va pouvoir peut etre apporter un plus si il joue au poste 2. enfin faut esperer... ou pourquoi pas le trader
Pour Foye je le vois bien en 6eme homme si on garde l´effectif actuel: un peu comme felton a charlotte en debut de saison...
Quand a James... bof bof
je crois pas que ce soit le style de meneur qu´il nous fallait.c´est un meneur scoreur avant tout.enfin tout a été dit sur lui et j´ai deja donnée mon avis sur les meneurs necessaire aux wolves sur les pages precedentes donc je vais pas me repeter
mais il sera toujours mieux que jaric ou carter et il va apporter a 3pts c´est vrai(veritable lacune de l´equipe)
et puis ca nous fera peut etre quelques nouveau supporter en plus du coté de chalon!!!