Pietrus pourrait etre utile a l´interieur pour les wolves.
Mais j´y crois pas trop.c´est surtout un 5 qu´il nous faut.
A golden state ce qui serait interresant n´est pas l´alliance avec Davis et Richardson mais surtout la complicité entre les deux frangins francais.Ils ont l´habitude de jouer ensemble et l´arrivée du grand frere permettrait surement au "petit" de retrouver confiance en lui.
Encore faut-il que les deux joue?avec Nelson aux commandes c´est pas gagné...
Les nuggets feraient peut etre un bon choix.Il deviendrait un back up interressant de Martin(ou randolph).Mais vont-il faire confiance a un interieur d´un peu plus de 2m?(quoique la taille n´est pas trop un souci: Boykins)
Avec deux joueurs francais dans l´effectif je suivrais attentivement les resultats des nuggets mais je ne deviendrai pas un fan oonawakoo
Je viens de m´apercevoir que Shaquillis(une des revelations du mondial) a été drafté par les clippers en 2003 et que les clippers songerait a le faire venir en NBA plus tot que prevu.Probleme l´olympiakos ne l´entend pas de cette oreille et aimerait garder son interieur encore une saison.
L´interressé en question qui avait exprimé son souhait de jouer dans son pays pour progresser un peu plus pourrait peut etre etre(deux fois "etre" dit donc) attirés par les sirenes NBA.Il deviendrait ainsi un hetre(jamais deux sans trois
) dans la foret que represente les joueurs européens de NBA.
Je sais c´est nul...