M Rose messure la meme taille et lui a percer, pourquoi pas Flo ?
parce que flo est francais.
je sais ca peut paraitre nul comme reflexion.(ce n´est en rien raciste: je vous vois venir avec vos gros sabots).
C´est juste que Flo presente un double desavantage, sa taille et le fait qu´il a appris le basket en europe.
Le scouting a beau se devellopper de plus en plus et les joueurs européens(et meme mondiaux) sont de plus en plus observés, il n´empeche qu´il y a encore 5ans les frenchises NBA connaissaient plus un gars qui sort de la NCAA qu´un mec qui joue a Pau en France.
Apres je suis tout a fait d´accord que flo merite une chance et ce au plus vite mais les wolves me parait pas une super destination pour lui.Il peut trouver mieux ailleurs.
oonawakoo
je m´interresse au roster de tes chers nuggets, ne t´inquiete pas. 
pour Nene il sera peut etre titulaire le premier match et jouera 3min et apres plus rien... 
ok ok c´est tres beaucoup pas tres bien ce que je dis. Mes excuses a la famille de Nene... Tout ca!
Voila je m´interresse au roster et selon la facon dont je vois les choses et avec l´effectif qu´il y a: je maintiens que Martin sera titulaire.
Alors que Nene sera plus un remplacent de luxe dans la raquette et jouera plus en pivot derriere camby(cela dit il jouera de nombreuses sequences aussi en 4).Enfin si tout va bien pour lui je lui promets quand meme 25min de jeu sur les deux postes de la raquette mais en alternance.
Mais il va falloir avant tout qu´il retrouve son niveau; apres une longue blessure ce n´est pas facile.
Voila c´est en tout cas mon avis sur le roster des nuggets(c´est en tout cas ce que je ferais), maintenant je ne suis pas aussi expert que toi sur le sujet("toujours carresser un forumeur dans le sens du poil"
) et je ne sais pas si les coachs ont deja etabli publiquement leurs preferences.
et puis pour son salaire c´est
"Bon déja ce Shaquillis il est trop gros il a que de la graisse aucun muscle. "
et si on allait demander aux interieurs de team USA comment ils trouvent la graisse de notre ami et si ca l´empeche vraiment de courir ou de jouer des coudes avec les musclés(je ne parle pas des amis de dorothée bien entendu
) et de faire des jolis mouv.
C´est certes inexplicable d´un point de vue physique mais malgré ses kilo on a des fois l´impression qu´il est "agile" (tout est relatif of course)