CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues entre Zidane et Materazzi

_Jean_Roucas_
_Jean_Roucas_
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:09:18

D´après un qutotidien anglais, un dialogue possible, qui collerai avec tous les autres médias...

Citation:
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c´est ça...)

C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur

italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:10:27

alors le casque de zidane est merité

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:11:21

:ouch: :ouch2:

Sofiane-78
Sofiane-78
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:11:28

Voila on a la preuce on pe aller tuer Materazzi
:( ?

Voila un gif qui ma fait sourire apres le mondial

http://img91.imageshack.us/img91/3280/11524916821591fd.gif

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:12:47

Sortie ratée pour Zizou c´est pas un coup de casque sur le thorax qu´il fallait lui mettre mais un high kick à la Cantona :(

gamba17
gamba17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:12:50

Putain , jle deteste cette enfoiré de matterazzi :(

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:13:32

Putain Zizou après le coup de tete aurait du lui piétiner la gueule avec ses crampons :(

J´aurais bien vu aussi une descente du coude en gros nez difforme :hap: :(

[BuRBeRRy]
[BuRBeRRy]
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:14:50

PTDR le gif :rire:

Chaud le tabloïd qui balance n´importe quoi :-(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:16:00

Pourquoi un simple coup de boule dans le thorax qui fait pas mal?

Un hommage à cantona eut été approprié.

goumish
goumish
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:16:44

Quitte a etre viré, autant lui péter le pif :ok:

standardforever
standardforever
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:16:57

c´est un tabloid the gardian??

gunner67-
gunner67-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:18:41

J´ai rien contre les provocations pendants les matchs, mais là ca dépasse les limites :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:19:09

Si c´est ca :ouch:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 juillet 2006 à 15:19:53

Ca montre bien que Zidane ne cherche la merde qu´en cas extrème

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c´est ça...)

parceque déjà là il dit ca a roy keane il sort sur civière :(

[BuRBeRRy]
[BuRBeRRy]
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:20:12

C´est une saloperie de daube comme The Sun, ça se donne bonne conscience avec des articles pseudo-sérieux mais c´est d´la merde bonne qu´à se torcher avec...

goumish
goumish
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:20:39

Si c´est ca, rien ne sera fait :-(

Je me demande si seulement un italien avait été viré à la vidéo comme ca, combien de voix se serait élevées. Remercions Escalettes de rester avec ses deux jolies ptites fesses sur son fauteuil a sucrer les sous pour les jeunes.

Il n´y a plus personne pour tenir le foot francais, et les résultats ne suivront pas tjs :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:22:04

pourquoi t´as fait ça marco :snif: tu as beaucoup baissé dans mon estime :snif: si il a réellement dit ça, il n´a plus qu´à ce tirer de l´inter ... :-((

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:22:56

en plus, grosso et cordobà ont déjà pris ta gâche :nah:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:25:42

lol on vous balance n´importe quoi et tous ensemble oh c pas bien ce qu´il a fait ,attendait que Zizou ou un autre français parle,parce que ça va arriver et là on saura pour l´instant pr moi, ya eu un chambrage comme une autre et Zizou a pt un cable voilà ce qu´on sait et vous pouvait dire ce que vous voulez personne a part les joueurs ne sait ce qui c passé

_lebogoss_
_lebogoss_
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:32:07

materazzi est un facho normal c´est un interiste

La vidéo du moment