* Posté le 10 juillet 2006 à 16:21:29 avertir modérateur
* Ha mais moi je n´ai jamais dit que materazzi a eu des propose raciste envers zidane, d´autant plus que ce n´est vraiment pas le genre. Ce qui m´enerve, c´est que les français font tte une histoire de cette expulsion. Zidane n´a pas su se controler, POINT barre, son acte est innaceptable. Et meme si Materazzi l´a insulté, personne ne se dit ici que zidane a lui aussi pu dire quelque chose auparavant à materazzi qui ne lui a pas plus ? pke le defenseur ne l´aurait pas insulté comme ça non plus...Mais bon, les français illustrent encore, tte leur mauvaise foi.
La mauvaise foi tu en tiens une belle couche aussi , t´inquiètes pas
" Ha mais moi je n´ai jamais dit que materazzi a eu des propose raciste envers zidane, d´autant plus que ce n´est vraiment pas le genre " ===> Tu voulais faire de l´humour 