CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues entre Zidane et Materazzi

RCS67
RCS67
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:23

il vient de quel base ce dialogue ? c´est juste un délire de journaliste qui invente un dialogue "possible" ou c´est de la lecture sur les lèvres ?

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:33

:-(

Reen-Go
Reen-Go
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:37:04

L´inter des fachos :question:

Ah ok... le club créé par opposition à l´AC Milan qui justement, ne prenait que des italiens (d´où internazionale...)

Si vraiment c´est vrai, mais j´ai des doutes, j´en voudrais toute ma courte existence à Materazzi. Pour l´instant, présomption d´innocence...

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:40:01

_lebogoss_ Posté le 10 juillet 2006 à 15:32:07 materazzi est un facho normal c´est un interiste

:d) ah ok tu dois confondre avec la lazio, l´inter n´a jamais été faschiste

gamba17
gamba17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:40:19

Sa mere est malade , c´est pour sa Carl :(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:40:25

je demande qu´à chaque fois qu´une équipe française rencontrera l´inter,tout le public hue et insulte materazzi

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:43:01

qui te dit que materazzi sera toujours intériste la saison prochaine ...

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:43:30

faut arreter les spéculations, il y a mutisme total des 2 côtés et un gars se croit malin en sortant un truc pareil !
qui peut savoir un truc pareil franchement ?

Karma
Karma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:01:52

EXPLDR Woké :ok: Décidemment supporter une équipe et faire preuve de bonne foi c´est incompatible chez certains :-(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:11:33

Hey mais qu´est ce que vous croyez là ? sérieusement ici, vous vous interressez vraiment au foot ou vous vous contentez des images positives que les médias donnent de leurs sportifs parcequ´ils sont chauvins ? Zidane, c´est pas la premiere fois qui qu´il pète les plombs comme ça, déjà à bordeaux il lui arrivait de s´enerver. On dirait que c´est une suprise pour vous. Vous croyez que tt est rose sur un terrain de foot ? tt le monde s´insulte, se chambre, montre du vice, etc...on s´en fout de ce qu´ a pu dire Materazzi, d´ailleurs il a peut etre lui aussi pas aimé ce que Zidane a pu lui dire juste avant, et les esprits se sont echauffés au fur et à mesure. Bref, en ts les cas, sur un terrain, les champions ne répondent pas aux provocations, trop intelligent pour ça. Mais visiblement, certains joueurs que vous appelez "champion" se serve de leur tete autrement.

à bon entendeur.

anba
anba
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:14:54

je suis d´accord, zidane sous ses airs de parfait beau fils se cache un sanguin qui ne sait pas se maitriser

il essaie de se donner bonne conscience en faisant des actions humanitaires mais bon beaucoup d´anonymes en font également sans qu´on en parle à tout va

RCS67
RCS67
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:14:58

ptdr marteau, ca m´étonnerait franchement que materazzi ait dit des insultes racistes a zidane... et puis personne n´est irréprochable sur un terrain, par exemple maradona qui est considéré comme l´un des meilleurs joueurs de tous les temps était 100 fois moin irréprochable que zidane...

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:15:09

tu peux chambrer mais si tu dis des insultes racistes,c´est que tu l´es.je me vois mal devenir raciste par enchantement sur un terrain...

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:21:29

Ha mais moi je n´ai jamais dit que materazzi a eu des propose raciste envers zidane, d´autant plus que ce n´est vraiment pas le genre. Ce qui m´enerve, c´est que les français font tte une histoire de cette expulsion. Zidane n´a pas su se controler, POINT barre, son acte est innaceptable. Et meme si Materazzi l´a insulté, personne ne se dit ici que zidane a lui aussi pu dire quelque chose auparavant à materazzi qui ne lui a pas plus ? pke le defenseur ne l´aurait pas insulté comme ça non plus...Mais bon, les français illustrent encore, tte leur mauvaise foi.

junk17
junk17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:07

m´etonne comme si les français etait super poli sur le terrain, comme si ils disaient jamais de vilain mots mdr

junk17
junk17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:05

et alors pour un joueur de cette trampe c´est une insulte au foot que de le defendre, un grand joueur sais aussi se maitrise, pele, il a du en entendre des milliard d´insulte, jamais de carton rouge ou du moin jamais de geste ainsi, cruyff rossi van basten c pareille, zidane merite sa rouge et qu´il soit content d´arrete sa carriere car il en aurai prit pour quelque mois

Karma
Karma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:31:00
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:21:29 avertir modérateur
* Ha mais moi je n´ai jamais dit que materazzi a eu des propose raciste envers zidane, d´autant plus que ce n´est vraiment pas le genre. Ce qui m´enerve, c´est que les français font tte une histoire de cette expulsion. Zidane n´a pas su se controler, POINT barre, son acte est innaceptable. Et meme si Materazzi l´a insulté, personne ne se dit ici que zidane a lui aussi pu dire quelque chose auparavant à materazzi qui ne lui a pas plus ? pke le defenseur ne l´aurait pas insulté comme ça non plus...Mais bon, les français illustrent encore, tte leur mauvaise foi.

La mauvaise foi tu en tiens une belle couche aussi , t´inquiètes pas :ok:

" Ha mais moi je n´ai jamais dit que materazzi a eu des propose raciste envers zidane, d´autant plus que ce n´est vraiment pas le genre " ===> Tu voulais faire de l´humour :question:

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:33:05

Non mais attends, pour l´instant, personne ne sait ce qu´ a dit materazzi, dc commence pas à prendre des spéculations comme verité absolue. Et qd bien même, si Materrazi l´a insulté, c´est que zidane a du lui aussi lui dire quelque chose. Je ne défends pas Materazzi, mais lui n´a pas mis de coup, à la difference de Zidane.

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:34:32

Je crois qu´on as attend des sommets de conneries là :-(
Dire des propos raciste c´est pas le genre de Materazzi :question: Expldr on nage en plein délire là :-( Bien sur que c´est son genre justement...
Et faut arrêter de rager là, quoiqu´il ait dit, Zidane se serait pas énervé pour un petit enculé de rien du tout, et si il a vraiment dit ces choses là, professionel ou pas, je l´aurai achevé par terre ce FDP :ok:

D´autant plus que ce pd d´intériste n´en ait pas à son premier coup alors quoi qu´on en dise, je l´attends de pied ferme au SDF le 9 septembre :ok:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:35:18

PTDR c´est justement le genre de Materazzi, adulé par les supporters extrémistes de l´Inter proche des fachos de la Lazio comme par hasard :(

Il faut savoir que les supporters de l´Inter avait fait des cris de singe pour Zoro en Serie A et que Materazzi avait dit que c´était de la pub quel joueur irréprochable :(

Pour une fois qu´un joueur remet en place un raciste moi je dis bravo Zizou :ok:

La vidéo du moment