* Posté le 10 juillet 2006 à 17:23:28 avertir modérateur
* Oui, d´accord, Zidane a peté les plombs parceque Materazzi l´a insulté de je ne sais koi, et le n 10 lui a mis un coup de boule. BRAVO ZIDANE POUR TON GESTE.
Pour kronenbourg :
Oui si tu dis "pays de merde", c´est du racisme. Bcp plus que " zoro a voulu faire sa pub en quittant le terrain" en tt cas.
Expldr n´importe quoi 
Alors si un pays est désertique, des paysages de merde, qu´il y a une dictature au pouvoir, juste parce que les habitants sont blacks, si je dis pays de merde c´est du racisme ?? 
Va te cacher tu me soule vraiment là
De plus t´as rien compris, en disant cela Materazzi insinue qu´il n´y a eu aucun cris racistes et couvre donc ses amis les fachos alors que tout le monde les a bien entendu
Et oui Bravo Zidane, parce que si c´était moi je l´aurai piétiné egalement ce FDP 