CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues entre Zidane et Materazzi

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:23:28

Oui, d´accord, Zidane a peté les plombs parceque Materazzi l´a insulté de je ne sais koi, et le n 10 lui a mis un coup de boule. BRAVO ZIDANE POUR TON GESTE.

Pour kronenbourg :

Oui si tu dis "pays de merde", c´est du racisme. Bcp plus que " zoro a voulu faire sa pub en quittant le terrain" en tt cas.

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:24:19

Et tu fais la victime en disant qu´on s´attaque à toi... :rire:

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:24:52

Pour TiMy_FCMETZ

Oui, tu ne m´ecoutes pas non plus, dc ne me jette pas la pierre.

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:25:41

Non, je ne fais pas la victime, Zidane le fait déjà suffisamment.

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:26:30

En tt cas, auprès de vous.

gamba17
gamba17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:26:37

MrMarteau tu vis en France :question:
Tu squatte les forums Francais :question:
Tu met Francais dans ta CDV :question:
Alors pourquoi tu te casse le cul a trouver une grand mere italienne , je deteste les francais comme toi icapable de soutenir leur nation :(

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:27:32

Materazzi c´est un enfoiré vous vous souvenez pas du coup de coude sur Sorin en LDC, donc voila c´est pas la premiere fois kil fait parler de lui. Le pire c´est que sur son but y´a faute il met le brat sur l´épaule de Viera. Et ça personne en parle.

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:27:39
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:23:28 avertir modérateur
* Oui, d´accord, Zidane a peté les plombs parceque Materazzi l´a insulté de je ne sais koi, et le n 10 lui a mis un coup de boule. BRAVO ZIDANE POUR TON GESTE.

Pour kronenbourg :

Oui si tu dis "pays de merde", c´est du racisme. Bcp plus que " zoro a voulu faire sa pub en quittant le terrain" en tt cas.

Expldr n´importe quoi :(
Alors si un pays est désertique, des paysages de merde, qu´il y a une dictature au pouvoir, juste parce que les habitants sont blacks, si je dis pays de merde c´est du racisme ?? :-(
Va te cacher tu me soule vraiment là :-(

De plus t´as rien compris, en disant cela Materazzi insinue qu´il n´y a eu aucun cris racistes et couvre donc ses amis les fachos alors que tout le monde les a bien entendu :(

Et oui Bravo Zidane, parce que si c´était moi je l´aurai piétiné egalement ce FDP :(

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:30:39

Zidane fait la victime ?
L´as-tu vu faire une apparition dans les médias depuis l´évènement?
C´est simplement les français (les vrais supporters) qui essayont de trouver une explication à l´incident...
Et à défendre Zidane qui n´est pas assez bête pour péter les plombs dans un match qui est son jubilé ...
:(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:30:39

Je suis né à Monte Cassino en Italie, et je vis en france aujourd´hui Gamba17 . Arrete de faire le mouton à repeter la meme phrase que d´autre ( du genre, vous vous trouvez de la famille italienne etc.. )parceque tu ne digeres pas la defaite de la france.

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:31:01

Bleus : Zidane va parler
Rédaction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 17h23

Interrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l´agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.

Selon l´agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l´Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.

Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n´a pas dit quoi » a-t-il continué. « C´est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ».

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:31:28
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:30:39 avertir modérateur
* Je suis né à Monte Cassino en Italie, et je vis en france aujourd´hui Gamba17 . Arrete de faire le mouton à repeter la meme phrase que d´autre ( du genre, vous vous trouvez de la famille italienne etc.. )parceque tu ne digeres pas la defaite de la france.

Scan de la carte d´identité :question:

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:32:04

J´ai rectifié TiMy_FCMETZ ma phrase portait à confusion. Lui ne fait pas la victime. C´ets vous qui voulez en faire une victime.

Mr_Materazzi
Mr_Materazzi
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:33:47

PTDRRR :(les filletes du forum qui font les scandalisés pour qlq insultes a leur dieu unique :-(

Allez les filles calmez vous :)

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:34:14

Kronenbourg , on sort du débat là, je vais pas te faire le récit de ma vie non plus. Enfin bref, mettons un terme à ce débat, puisque l´on en sort pas.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:35:43

Daftmouche Posté le 10 juillet 2006 à 17:27:32 Materazzi c´est un enfoiré vous vous souvenez pas du coup de coude sur Sorin en LDC, donc voila c´est pas la premiere fois kil fait parler de lui. Le pire c´est que sur son but y´a faute il met le brat sur l´épaule de Viera. Et ça personne en parle.

mdr la grosse mauvaise fois,Materrazi fait faute sur le but,faut arrèter de rage comme ça,on voit très bien qu´il ne géne pas du tout Vieira d´ailleur personne proteste

Pour le fait qu´i lfaut étre italien pour soutenir l´Italie je suis pas du tout d´accord, perso g jamais été fan de la france

gamba17
gamba17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:36:19

Chaud de s´arreter la , pourquoi ne pas scanner ta carte d´identité pour nous faire taire une fois pour tout :(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:37:22

Kronenbourg, je voulais juste revenir sur une derniere chose. QD tu m´as dis "pays de merde", tu ne pensais pas à ça : "Alors si un pays est désertique, des paysages de merde, etc..." et tu le sais très bien. Tu eprouvais une haine envers les italiens. arrete la mauvaise foi.

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:37:34

Oui car , suivant le foot assidumment depuis 5 ans , et prenant en compte les coups de sang de Zidane, je suis perduadé qu´un coup de cette puissance , ne peut-être assené après seulement "un pétage de plomb".
Zidane est peut-être explosif de caractère mais jamais de cette manière là... :oui:
Peut-être que nos analyses manquent d´objectivité (tout comme certainement la tienne Martoloss), mais les vrais supporters de l´EDF pourront te jurer que Zidane est au départ la victime d´injures considérables, bien que son geste suivant ne soit pas pardonnable... :(
Alors au lieu de dire que Zidane a peut-être provoqué , prend en compte les caractères des 2 joueurs...
Zidane répondra à la provocation mais ce n´est pas lui qui la créera

gamba17
gamba17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:37:55

k1rou_ Posté le 10 juillet 2006 à 17:35:43 Daftmouche Posté le 10 juillet 2006 à 17:27:32 Materazzi c´est un enfoiré vous vous souvenez pas du coup de coude sur Sorin en LDC, donc voila c´est pas la premiere fois kil fait parler de lui. Le pire c´est que sur son but y´a faute il met le brat sur l´épaule de Viera. Et ça personne en parle.

mdr la grosse mauvaise fois,Materrazi fait faute sur le but,faut arrèter de rage comme ça,on voit très bien qu´il ne géne pas du tout Vieira d´ailleur personne proteste

Pour le fait qu´i lfaut étre italien pour soutenir l´Italie je suis pas du tout d´accord, perso g jamais été fan de la france

Logiquement tu supporte ta nation , l´equipe de France represante ton Pays la France , Hors la France a fait beaucoup plus pour toi que tout les autres pays , elle te nourri , ta envoyer/t´envoie a l´ecole , t´offres des securité sociale etc ... :(

La vidéo du moment