CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues entre Zidane et Materazzi

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:05

materazzi aurais signé au milan AC me semble t´il pour la saison prochaine :(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:36:09

Karma, en quoi j´ai eu une mauvaise foi ? et as tu déjà entendu dire quelque chose au sujet du comportement de Materazzi ? Je pense que tu n´as pas grand chose à dire, c´est pour ça que tu te disperses.

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:19
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:33:05 avertir modérateur
* Non mais attends, pour l´instant, personne ne sait ce qu´ a dit materazzi, dc commence pas à prendre des spéculations comme verité absolue. Et qd bien même, si Materrazi l´a insulté, c´est que zidane a du lui aussi lui dire quelque chose. Je ne défends pas Materazzi, mais lui n´a pas mis de coup, à la difference de Zidane.

Expldr alors comme Materazzi a pas mis de coup on dit rien c´est ça :question:
Il pourrait avoir les propos les plus abominables possibles, on passe l´éponge et on le pardonne, parce que d´abord c´est pas lui qu´à commencé :question:

Pitoyable :(

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:25
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:36:09 avertir modérateur
* Karma, en quoi j´ai eu une mauvaise foi ? et as tu déjà entendu dire quelque chose au sujet du comportement de Materazzi ? Je pense que tu n´as pas grand chose à dire, c´est pour ça que tu te disperses.

Putin mais sérieusement arrête là :-(
Materazzi a toujours été un enculé de première sur un terrain (cf. l´affaire Zoro) alors TG stp :-(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:53

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=6884128&cKey=1152539776000

qui croire :question: :(

junk17
junk17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:40:38

mais c´est pas la 1er fois qu´il pete les plomb ainsi, souvenez vous en 98 contre l´arabie saoudite ou il a pietinne l´arabe (dsl si ça sonne mal lol), mtn on va dire que l´arabe l´avais insulte aussi et que comme zidane sais aussi parle arabe (dsl encore lol) il la pietinne

Karma
Karma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:40:51
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:36:09 avertir modérateur
* Karma, en quoi j´ai eu une mauvaise foi ? et as tu déjà entendu dire quelque chose au sujet du comportement de Materazzi ? Je pense que tu n´as pas grand chose à dire, c´est pour ça que tu te disperses.

EXPLDR c´est de l´objectivité ça peut être :question:

" Ha mais moi je n´ai jamais dit que materazzi a eu des propose raciste envers zidane, d´autant plus que ce n´est vraiment pas le genre "

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:41:33

Et quoi l´affaire Zoro ? ce sont les supporters pr l´affaire Zoro. Mais bref, je crois que vous vous prenez la tete sur l´histoire Materazzi pour oublier votre défaite. On se console comme on peut , et je le comprends. Cette histoire n´interesse que les français. Cela ne changera rien au fait que vous avez perdu.

Karma
Karma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:42:13
  • junk17 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:40:38 avertir modérateur
* mais c´est pas la 1er fois qu´il pete les plomb ainsi, souvenez vous en 98 contre l´arabie saoudite ou il a pietinne l´arabe (dsl si ça sonne mal lol), mtn on va dire que l´arabe l´avais insulte aussi et que comme zidane sais aussi parle arabe (dsl encore lol) il la pietinne

Va te faire tacler pendant 75 minutes par derrière :ok: .

junk17
junk17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:44:08

g deja eu, je joue au foot moi, et crois moi que c chaud, mais tt joueur surtt quand on pense a l´impact qu´a zidane sur plein de generation, on serre sont poing et on demontre qu´on est le plus fort au lieu de se retourne et de se prendre pour un taureau, de plus les kelke fois qu´il est tombe par terre de 1 ct pas materazzi de 2 il n´y avais quasiment rien

Karma
Karma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:45:52
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:41:33 avertir modérateur
* Et quoi l´affaire Zoro ? ce sont les supporters pr l´affaire Zoro. Mais bref, je crois que vous vous prenez la tete sur l´histoire Materazzi pour oublier votre défaite. On se console comme on peut , et je le comprends. Cette histoire n´interesse que les français. Cela ne changera rien au fait que vous avez perdu.

EXPLDR Mais t´es débile ou tu fais exprès :question:

Materazzi a qualifié l´attitude de Zorro comme ridicule et qu´il voulait faire sa pub .

Tu sais lire ou faut qu´on te l´écrive 100 fois sur un post pour que tu comprennes .

Perso j´en ai rien à foutre de la défaite de l´EDF :ok: Comme je l´ai déjà dit , la finale c´est du bonus pour un supporter après les 3 émotions que j´ai vécu précédemment. Mais quand je vois un gars comme toi qui ose dire vous êtes de mauvaise foi alors que t´es un beau spécimen dans le genre , les nerfs me montent là par contre :(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:46:24

Karma, je ne sais pas ce qu´à pu dire Materazzi, mais je ne pense pas qu´il ai eu des propos racistes. Tu petes plus les plombs si on insulte ta mere que tes origines, non ? Après, il est possible que j´ai tord. Mais qd il etait à bordeaux, et qu´il avait giflé desailly, c´etait pke desailly l´avait traité de sale arabe peut etre ? Ou en 98, kan il met un coup de pied au saoudien, il avait aussi insulté de sale arabe peut etre aussi ?? ?

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:47:20
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:41:33 avertir modérateur
* Et quoi l´affaire Zoro ? ce sont les supporters pr l´affaire Zoro. Mais bref, je crois que vous vous prenez la tete sur l´histoire Materazzi pour oublier votre défaite. On se console comme on peut , et je le comprends. Cette histoire n´interesse que les français. Cela ne changera rien au fait que vous avez perdu.

Gros bouffon qui a dit à la fin du match "Zoro n´a jamais été insulté, il cherche juste à tirer la gloire sur lui en faisant ca" ? Et oui Materazzi :(
Et non on ne se console pas comme on peut ! Si on cherche à comprendre ce qui s´est passé, c´est qu´il est impossible qu´un grand champion comme Zidane (tu sais, le genre de joueur que t´auras jamais dans ton pays de merde, parce qu´il est bien évident que t´es pas français), est pété les plombs sans raison, surtout connaisant la réputation de Materazzi :(

junk17
junk17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:47:46

lol zidane le dieu qui parle tt les langue et desailly lol le joueur noir qui le traite de sale arabe lol

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:49:07
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:41:33 avertir modérateur
* Et quoi l´affaire Zoro ? ce sont les supporters pr l´affaire Zoro. Mais bref, je crois que vous vous prenez la tete sur l´histoire Materazzi pour oublier votre défaite. On se console comme on peut , et je le comprends. Cette histoire n´interesse que les français. Cela ne changera rien au fait que vous avez perdu.

Complètement d´accord on a perdu la finale c´est fini tant pis!

Mais défendre un connard comme Materazzi je dis non et justement l´affaire Zoro montre bien que c´est un raciste quand tout un stade fait des cris de singe et que lui dit "c´était pour se faire sa pub" en parlant de Zoro alors c´est indigne d´un joueur de foot et bien plus grave qu´un coup de tête qu´il méritait de toute façon :(

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:50:06
  • junk17 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:47:46 avertir modérateur
* lol zidane le dieu qui parle tt les langue et desailly lol le joueur noir qui le traite de sale arabe lol

T´es pas obligés de mettre trois lol dans une phrase qui n´est pas drole :-(
De plus, pour ton information footix, zidane parle italien puisqu´il a passé plusieurs années à la Juventus Turin, chaud quand mêm que tu saches pas ça :-(
Alors non il ne parle pas toutes les langues, mais au moins l´italien et c´est normal :-(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:50:40

Kronenbourg, pourquoi les insultes tout de suite ? Pourquoi le "pays de merde" aussi ? le raciste, c´est toi là ! Tu es tellement contradictoire. En tt cas sache que je suis Franco Italien, mais que je supporte l´italie. Alors, je n´aurais jamais de grands joueurs dans mon "pays de merde " ? Ha ok. Excuse moi si on est juste CHAMPION DU MONDE pour la 4 ème fois.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 juillet 2006 à 16:50:55

Et Zizou a été bien gentil de lui mettre un coup de tête dans le torse et pas dans sa tete de c** :-p

junk17
junk17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:51:59

je le savais tres bien, mais je savais pas qu´il avais jouer en arabie saoudite pour comprend l´arabe, de tt façon c fais c fais, il est inutile de le defendre, comme il est inutile des defendre les geste de rooney et de de rossi

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:53:16

Au moins c´est un débat intéressant ici sauf avec junk17 le gros débile rageux :(

La vidéo du moment