* Posté le 10 juillet 2006 à 16:41:33 avertir modérateur
* Et quoi l´affaire Zoro ? ce sont les supporters pr l´affaire Zoro. Mais bref, je crois que vous vous prenez la tete sur l´histoire Materazzi pour oublier votre défaite. On se console comme on peut , et je le comprends. Cette histoire n´interesse que les français. Cela ne changera rien au fait que vous avez perdu.
EXPLDR Mais t´es débile ou tu fais exprès
Materazzi a qualifié l´attitude de Zorro comme ridicule et qu´il voulait faire sa pub .
Tu sais lire ou faut qu´on te l´écrive 100 fois sur un post pour que tu comprennes .
Perso j´en ai rien à foutre de la défaite de l´EDF
Comme je l´ai déjà dit , la finale c´est du bonus pour un supporter après les 3 émotions que j´ai vécu précédemment. Mais quand je vois un gars comme toi qui ose dire vous êtes de mauvaise foi alors que t´es un beau spécimen dans le genre , les nerfs me montent là par contre 