* Posté le 10 juillet 2006 à 17:06:10 avertir modérateur
* Kronenbourg, tu deviens incorrect là, tu pètes les plombs toi aussi ? et qd est ce que tu as eu affaire à moi, jamais me semble t-il, donc, qd ets ce que j´ai pu te dire que j´etais français ? Arrete de speculer comme tu le fais là,sur zidane, passe encore, mais sur ma vie, tu ne connais rien alors arrete, ça devient grave. Et ne dis pas "pays de merde" là, c´est toi le raciste. Puis tu parles de simulation, mais c´est tt le monde qui plonge ( les portugais ), arrete de croire que c´est typiquement italien, parceque on pourrait en parler de Malouda? Sincerement, je prefere debattre avec Karma, c´est plus sain qu´avec un individu comme toi.
Ca me fait marrer que tu essayes de passer pour une victime comme ça ! T´inquietes pas c´est pas la première fois je t´ai vu deja plusieurs fois comme ça 
Ensuite tu connais la différence entre "pays de merde" et "italiens de merde" 
Si je dis "le Kenya c´est de la merde" je suis raciste là 
Pathétique... 
De deux je ne spécule pas sur ta vie , ou juste sur ce que tu as pu m´en dire
(si le brésil gagne la prochaine coupe du monde, tu vas te trouver un grand-père brésilien ? )
Et tiens c´est bizarre, je parles de simulation et d´insultes raciales et comme par hasard tu ne retiens que le premier terme ! Volonté de se cacher la vérité 
Le fait est que le Calcio est le seul championnat comme ça, et c´est systématique comparé aux autres nations, c´est loin d´être un cliché t´inquietes pas 
Ainsi tu préféres voir ce qui t´intéresse et occulter le reste, donc pour toi materazzi a répondu à une provocation de Zidane c´est ça hein ?
Ne t´inquietes pas, moi aussi j´aimerai éviter de parler avec toi, tu répètes toujours la même chose mais de manière différente
Hilarant mais tellement Pitoyable ...